Allemagne: ils imposent 400 inopportuns à 1600 villageois !

Upahl hier

J’aime rigoler…. Et le couple présidentiel est pour moi une source inépuisable de divertissement. Mais soyons sérieux, ailleurs, il y a aussi pas mal de gros bonnets qui foutent le bordel. Ne vous inquiétez pas, je ne lâche pas Brichel, suis juste en train de vérifier quelques dates. En quelle année elle a fait refaire sa dentition, par exemple, ce qui pourrait être primordial dans la découverte de la vérité. De plus amples informations dans un article ultérieur. Toute information authentique est la bienvenue.

Personnellement, j’aime l’Allemagne, y ait vécu et travaillé de nombreuses années et y ai été heureuse. L’Allemagne n’a pas fait naître que des Ursula et des Angela, des millions de gens pensent et agissent exactement comme nous, c’est de ceux-là que traite mon article.

Tumulte dans le Mecklenburg: Upahl, charmant village de 1600 habitants est censé accueillir 400 inopportuns à taux de violence largement imaginable. Les habitants se sont réunis devant le Kreistag précisément occupé à voter pour un accueil intégral. Certains, exaspérés des décisions prises sans leur avis et contre leur plus élémentaire sécurité, ont tenté de prendre d’assaut l’administration.

Upahl aujourd’hui – on a peur!

Grevesmühlen: Demo gegen Errichtung einer Gemeinschaftsunterkunft in Upahl

Citoyens d’Upahl décidés à défendre leur sécurité

Car le conseil – sans se soucier le moins du monde de la vie et de la santé des autochtones – a approuvé la construction d’un village de conteneurs pour héberger jusqu’à 400 aubaines pour le pays (APPs). Selon les informations du district de Nordwest-Mecklenburg, la création d’un logement prétendument  „temporaire“ pour demandeurs de protection dans un parc industriel est controversée depuis son lancement.

Une demande de l‘AfD, qui compte huit membres parmi le conseil, de renoncer à ce projet destructeur, a bien entendu été blackboulée par la majorité. Une seconde requête, réduire à 250 le nombre de parasites éventuellement préjudiciables à la sécurité générale n’a pas eu la moindre chance.

Silence, aux places à bon marché ! C’est nous qu’on décide.

Après avoir foulé aux pieds la volonté des citoyens avisés, l’administration promet de faire „tout son possible“ (= rien du tout) pour que le fardeau soit moins lourd pour les habitants“. Un „grand débat“ a été annoncé pour demain.

La police, toujours au taquet a lancé plusieurs poursuites pour intrusions graves et violations de la loi sur les rassemblements et ciblé des cas isolés.

Marianne W., par exemple, grand-mère gâteau qui craint pour ses petits-enfants.

Walter S., également paniqué l’idée que sa fille de 17 ans passera quotidiennement devant le « village ».

Thomas et Annette, qui attendent leur troisième enfant et appréhendent les risques pour son avenir.

Johann et Simone qui essaient de vendre leur maison a un bon prix

Selon la police, jusqu’à 700 personnes s‘étaient rassemblées. Bien entendu, saisissant la balle au bond, le radiodiffuseur public régional NDR déclare que les extrémistes de droite représentaient la majorité des manifestants.

La police a toutefois expliqué qu’il s’agissait principalement d’une population bourgeoise et que très peu d’individus issus de la droite radicale en faisaient partie.

Loitz (jolie station de Poméranie occidentale) 

Détail cocasse : Loitz est elle aussi le théâtre de protestations de citoyens opposés à la venue d’une armée de migrants peu enclins à s’adapter aux usages locaux.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
17

17 Commentaires

  1. c’est pas guevara qui disait “c’est pas 1 Vietnam qu’il nous faut mais 2, 3 enfin plein…pour obliger l’impérialisme à disperser ses forces” ? c’est ce qu’ils appliquent.

    • N.oublions pas hollande qui a soumis les allocations familialesà des conditions de revenus. Resultat :la mauvaise monnaie chasse la bonne, les immigrés prolifèrent comme la vermine ,les enfants des chances pour la France seront à 40 pour cent des chômeurs à la charge de l. « indigène «  qui contribueront à surcharger les prisons , secouer nos portefeuilles agresser nos garçons et »distraire » nos filles.

  2. Il me semble que les européens devraient accepter le faite que nous avons peu d’enfants . Pour y remédier nous devrions accepter d’être dans notre merde mais pas dans celle des africains et des arabes . Il est possible que pendant un certain temps cela nous nuise mais après je suis optimiste et je pense que nous trouverions une solution .

  3. et bien voilà que l’allemagne va être sauvée, les chances pour l’allemagne vont enrichir les villages! plus il y en aura là bas, moins il y en aura chez nous

    • ”plus il y en aura là bas, moins il y en aura chez nous”….pas sur, potentiellement, les candidats sont 1,5 milliard, au moins

    • Boumedienne coiffé d.un casque à pointe, elle va être un peu chouette , la Grande Allemagne dans cinquante ans.La race des seigneurs et des maîtres. Le mythe du20 eme siècle bouffé par les cancrelats Et cela prétend gouverner l’Europe….Ursula la moukère, trempe ton cul dans la soupière..

  4. Après on nous dira qu’il n’y a personne qui complote dans l’ombre ! Les mêmes lois anti Covid, les mêmes lois pro migrants, partout où presque en Europe.

  5. Dans toute l’europe c’est, à différents degrés, identique. Les muslims sont chouchoutés et les autochtones sont méprisés, bafoués, relégués au rang de sous citoyens, juste bon à payer pour que politiques et muslims puissent vivre sur leur dos.

    • Cette politique migratoire menée par tous les pays de l’UE, contraints et forcés , a quand mème des relents de “solution finale “.Après le COVID ,Après la chute de la natalité et lahausse des décès, après les campagnes de vaccination inoculant des poisons potentiellement mortels , maintenant en FRANCE (CALLAC), comme ici en ALLEMAGNE se met en place la mème politique de dispersion dans le pays profond , et d’occupation forcée .Quelque chose adu nous échapper, au cours de laquelle tout celà fut planifié par les destructeurs mondialistes , qui me rappelle la conférence de WANNSEE….

      • Voronine
        Des relents de solution finale.
        La formule est juste, pas besoin de mettre de guillemets.

      • Quand l‘afique confortablement installée chez noussera majoritaire,et que nous serons devenus « l’anti-race concentrationnaire  » .on nous emmènera à la douche..histoire de laver les sales blancs, bien entendu.

  6. J’espère qu’ils vont nous en laisser quelques uns, nous en avons tellement besoin.

  7. que ce soit en Allemagne ou en France ca ne s’appelle toujours pas “un grand remplacement” d’une civilisation par une autre,si vous le dite vous etes raciste et complotiste.Je pense que l’UE va continuer a faire venir des milles et des milles de ces cancrelats et que tout ca finira bien en guerre civile ! perso le plus tot sera le mieux,seule facon de faire retourner toutes ces blattes avec leurs coutumes et religion dans leurs bleds pourris.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/iiwgob10.jpg

Les commentaires sont fermés.