Allemagne islamisée : la naturalisation ouverte aux polygames

Publié le 9 mai 2019 - par - 46 commentaires - 4 966 vues
Share

En Allemagne, un projet de loi propose de permettre au gouvernement fédéral d’accorder la naturalisation aux polygames. Bonjour le regroupement familial !
Avec ce projet, le ministère de la justice (SPD) veut autoriser la naturalisation pour les polygames. Le projet de « Troisième loi modifiant la loi sur la citoyenneté » adopté par le Conseil des ministres au début du mois d’avril, doit faire l’objet d’un débat parlementaire. Selon l’agence de presse dpa, le ministre fédéral de l’Intérieur, Horst Seehofer (CSU, droite bavaroise) écume de rage et veut à tout prix maintenir cette interdiction pour les polygames. Le ministère de la Justice dirigé par Katarina Barley (SPD, gauche) approuve la polygamie.
Dans le projet initial de Seehofer, l’interdiction de passeports pour les djihadistes, et l’interdiction de la naturalisation étaient toujours la règle pour les polygames. Barley veut invalider cette interdiction. Pour rappel, c’est elle qui a également demandé une promotion du regroupement familial.
Le porte-parole national du groupe parlementaire(CDU), Mathias Middelberg attaque la ministre de la Justice. « C’est totalement incompréhensible et inacceptable » ! Il va de soi que la naturalisation des personnes vivant en polygamie est hors de question dans l’état de la Loi fondamentale ».
Les responsables de ministères ont unanimement invité le ministère fédéral de l’Intérieur à inscrire dans la loi l’assimilation aux conditions de vie en Allemagne, notamment le respect de l’interdiction de la polygamie et de la polygamie », et ce comme condition impérative de naturalisation
Polygamie en Allemagne – délictueuses mais tolérée !
Le ministère de la Justice a confirmé qu’un « examen de fond des propositions » n’avait pas encore eu lieu.
Au printemps, il y avait déjà eu un différend entre les ministères . Barley s‘était retirée et accepté le retrait de la citoyenneté allemande pour les combattants de l’EI avec un double passeport.
L’attitude de l’État allemand vis-à-vis de la polygamie n’est pas encore claire. Strictement parlant, ce type de mariage est interdit par le droit pénal. Ces cas sont rarement connus et ne se retrouvent quasiment jamais devant les tribunaux.

« Nous ne voulons pas de harems en Allemagne »
L’interdiction autorise également des exceptions: seule la contraction d’un mariage polygame en Allemagne est condamnable, mais non sa poursuite si celui-ci a été conclu à l’étranger. . L’année dernière, le Tribunal administratif avait dispensé le législateur d’exclure la naturalisation en cas de mariage plural.
Le nombre de relations polygames existant entre migrants ou demandeurs d’asile n’est pas connu. L’Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF), ne dispose pas de chiffres à ce sujet.  Mathias Rohe, expert en sciences islamiques à l’Université d’Erlangen, confirme: « Il est vrai que nous n’avons pas encore une idée du nombre de polygamies informelles existant dans ce pays. » Mais ce ne sont « certainement pas que des cas isolés ». « Il est important et légitime pour nous de défendre nos principes. Nous devons préciser que nous rejetons impérativement la polygamie.  »
« Nous ne voulons pas de harems »
Situation juridique incertaine: la Bavière lance l’initiative du Conseil fédéral sur la dissolution des mariages polygames.
Une famille irakienne avec 13 enfants est arrivée en Bavière fin 2015. Elle a été hébergée dans un refuge. Entretemps, les 16 membres de la famille vivent dans un grand appartement. Sa demande d’asile est reconnue, bien que le chef de famille vive avec deux épouses et que la polygamie est interdite en Allemagne. Elle peut être punie d’une peine maximale de trois ans d’emprisonnement. Cependant, les autorités ne voyaient aucun moyen d’empêcher ce type de coexistence en raison de la situation juridique peu claire. Les mariages ont été régulièrement conclus en Syrie, où la polygamie n’est pas interdite. Le ministre bavarois de la Justice (CSU), veut mettre un terme à ces conditions intolérables. Il présentera un projet de loi au Bundesrat. « Les mariages polygames conclus à l’étranger et pratiqués en Allemagne doivent être révocables à l’avenir. Et ils doivent être résiliés! « Nous ne voulons pas de harems en Allemagne. »
Cependant, le système juridique est sommaire: les personnes mariés avec plusieurs femmes selon la loi étrangère arrivant chez nous, leurs mariages mixtes doivent être reconnus conformément à l’action judiciaire en cours. » Il s’agit d’une insupportable contradiction !
La polygamie est en contradiction avec le principe constitutionnel d’égalité. Mais en cas de dissolution des mariages, la deuxième ou la troisième femme subirait un préjudice, car elles risquaient de perdre leurs droits. Il n’existe pas de statistiques sur le nombre de relations polygames en Allemagne. Le ministre CSU estime toutefois qu’il y en a plus de 100 chaque année.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Richard

L’AFD a de beaux jours devant elle !!!!!

POLYEUCTE

Dans notre pauvre France américanisée par le langage…
POLYGAME porte bien son nom pour les muzz !
Quadruple Jeu !
Understand ?

Diadia

Vous n’êtes qu’une grosse bande de racistes radicalise nationaliste ou je ne sais quoi quoi bande d’abrutis que vous êtes vous ne savez pas que un nom de famille ne désigne pas la nationalité d’une personne en France Traore Diallo etc…. Immigration forcée et oui je suis d’accord sur ce point car vous êtes parti chercher ces pauvres personnes dans leur pays les obligeant à venir vivre dans vos champs à combattre auprès des soldats français maintenant vous êtes dépassé et oui ils ont droit à la CAF ils ont droit à tout ce qu’il mérite à tout ce que… lire la suite

Yohann le debattant

Ah! Ah! Ah! La bonne blague, les troupes d’Afrique ne représentaient que 2% des forces françaises, vous avez libéré quoi au juste? Un mensonge énoncé 1000 fois reste un mensonge!

Dorylée

 » cachés bien au fond de leur maison au lieu d’aller se battre et libérer la France… » Dis donc, Diadia, ne serais-tu pas caché au fond de ta maison au lieu d’aller te battre pour libérer ton Mali, Burkina ou autre Mauritanie ??? J’ai un peu le sentiment que tu laisses ces vilains colonialistes mourir à ta place pour libérer ton pays de l’EI, non ??? Parmi ceux qui, selon toi, ont  » droit à la CAF et à tout ce qu’il mérite à tout ce que vous avez exactement car ils se sont battus  » combien se sont battus… lire la suite

Lisianthus

Et maintenant, vous croyez qu’on va les chercher, tous ces parasites ??? Des gens qui viennent en ne respectant aucune loi, qui viennent pour vivre sans travailler en abusant du système d’aides et ne rêvent que de détruire les pays qui ont la générosité de les accueillir, et qui sont stupides au point de croire que s’ils détruisent ce système ils vont continuer à en profiter ?!!!

Jean trevois

Ils ont été beaucoup plus nombreux à se battre pour Hitler, et contre la France.
Et nous bonnes poires nous leur offrons nos toits et notre argent pendant qu’il râlent capricieusement tout en créant des zones de non droit et de criminalité.
Mais le vent tourne et autant Israël et les USA ont décidé de leur sort.
Quand aux Français lâches de la dernière guerre ils était socialistes vous savez ceux qui fomentent l’immigration massive et qui dorlotent les « jeunes » quand ils ne respectez pas leurs hôtes et leurs mœurs.

kounnar

Vous semblez ignorer qu’il y a déjà un département Français ou la polygamie est reconnue …cherchez bien :-)

Patapon

Mayotte?Merci qui?Merci Sarkozy!

rosaria

le rap, les barbes,cracher par terre,la mode, les pubs toujours métissées,les films pleurnichards sur les bien-faits de la mixité,la façon de parler, etc etc, tout ça nous prépare à l’acceptation forcée de l’immigration,tout ça nous fait penser que c’est comme ça que ça doit être! dormez braves gens, tout va bien!

Patapon

« Et c’est ainsi qu’Allah est grand… »

bruno

je peux sodomise allah et gagner la vie éternelle ?

Jill

Il faudrait supprimer les allocations familiales et les remplacer par l’école entièrement gratuite,y compris cantine et livres .Ainsi les revenus de ces
maquereaux seraient taris .

Yohann le debattant

C’est déjà le cas en plus du reste. Ces gens ne paient jamais rien

Jill

Les polygames peuvent être français aussi,et bénéficient plein pot des aides sociales .

geronimo

regardez bien la photo, le gros sac à merde porte des chaussures de marque bien connu, et fabriquées..en croute de porc….qu’ils sont cons ces muzz !!!!

le Franc

cons ? ils n’en ont rien à foutre du porc, ils n’utilisent l’argument du porc interdit par la règle coranique que comme argument politique pour faire reculer leurs adversaires sur les règles institutionnelles ; les cons, ce sont ceux qui prennent pour argent comptant ce slogan, le prenant au premier degré, et battre en retraite afin de leur concéder, lâchement, plus de visibilité politique.

katarina prokovich

ces hommes n’ont pas besoin de travailler et profite de notre CAF! honteux ça doit comme la famille Traoré qui se font passer pour des gens sans crimes comme un qui a violé son co-detenu le plus connu il me semble!

katarina prokovich

il me semble que j’avais lu des documents de l’état sur un site où le chiffre de 20 000 polygames vivant en France, voilà va l’argent de nos cotisations pour la CAF, et ils ont les plus grands logements sociaux….

Joël

« a deuxième ou la troisième femme subirait un préjudice, car elles risquaient de perdre leurs droits »
Je ne vois pas pourquoi puisqu’officiellement, elles n’existent pas au regard du mariage légal. Et qu’en fait, elles devraient être expulsées.

GVS

Si cette Loi est adoptée, règle allemande elle risque de devenir règle européenne donc ensuite règle Française !

gélase

Vous retardez un peu dans le sens où Nous avons déjà contourné le problème de manière élégante (et discrète), depuis de nombreuses années ! suffisait de considérer les épouses secondaires comme « femme isolées » (avec enfants ) : Jacpot, …suffit de se renseigner…

Patapon

Qu’en pense Poutine’?Doit bien se marrer…

lucie clavijo

L’Allemagne a eu quelques grands hommes et femmes : Goethe, Wagner, Kant, Arendt… le reste ne sont que des lourdauds gavés de bière, de saucisse et d’écologie extrémiste de pacotille Ils se laissèrent entraîner sottement dans les horreurs du nazisme, pour finir dans la soumission totale et inconditionnelle à l’Islam. leur fière devise « Deutschland uber alles » est un leurre ridicule. L’Allemagne du XXIème siècle est en dessous de tout, réduite à phantasmer sur une « mutti » /merkel, censée rassurer l’allemand moyen. Un mot, Freud? sur un peuple qui s’invente une mère…qui n’a jamais été mère. Une raison de plus pour larguer… lire la suite

fouquet

Vous oubliez la pauvre
Sophie Scholl

Alsace 67

Bonjour Sophie , Pour ce qui concerne la mentalité Allemande sur les Auslânders elle n’est pas aussi ouverte que cela . Pour être frontalière je peux vous affirmer qu’ils acceptent l’économie que nous leur apportons mais en qualité de franzose , nous sommes toujours considérés indésirables par les bouffeurs de saucisses et buveurs de bière . Je ne pense pas que cette vague de colorés à la démographie galopante soient bienvenue; il n’y a pas plus raciste et méprisant qu’un beauf Allemand . Pourtant j’aime beaucoup la rigueur Allemande , Chaque bled a sa piscine aménagée , la propreté est… lire la suite

kounnar

« la propreté est elle qu’on peut manger par terre » vous ne parlez là que de la piscine par ce que l’Allemagne est …crasseuse comme la France !
Les centre, centre villes peut être pas mais des que vous vous en éloignez …déchets, canettes, plastic, dépôts sauvages « comme chez nous »

François Desvignes

C’est la lâcheté de la France républicaine qui a rendu l’Allemagne social démocrate idiote.
L’Europe n’est QUE française et elle sera française ou ne sera pas.
Et donc le Reich allemand n’est rien d’autre que le Saint Empire Franc Romain germanique.: l’Empire Franc.
L’Allemagne est terre française : Francia orientalis.
Et son régime n’est pas la République mais la Royauté christique

Patapon

Bah…depuis Charlemagne,les choses ont bien changé,en Francie comme en Austrie.

wika

Freud était Autrichien

Boadicea

Poligynie et non polygamie qu’en est-il de la polyandrie ? Comment peut-on tomber aussi bas dans la bêtise humaine.

zéphyrin

peu importe les liens officiels ou non, quand il y a partage d’argent et de revenus on peut bien parler de polygamie. Pour la polyandrie je connais des femmes qui ne s’y opposeraient pas. Le total des compétences masculines serait d’une bonne rentabilité (matérielle et autre)
la liberté religieuses bouscule nos limites, comme la liberté sexuelle il y a peu. Qui peut juger de la capacité de l’élastique à s’étirer. peut-elle se rompre et à nous revenir en pleine figure ? l’avenir nous le dira.

GAVIVA

cette photo ce n’est pas la 1ère fois que je la voie, toujours aussi GERBANTE.

Langevin

Nous arrivons bientôt à la dernière étape de ce progamme de destruction de tout le peuple blanc;le métissage forcé des jeunes Européennes,avec les migrants africains..! Eh oui,tout cela sera indiqué dans les nouveaux manuels scolaires,dès le plus jeune âge. Un crime contre l’humanité,soigneusement préparé par une miniorité d’individus,pourtant très bien connus..!

Le king

Personne ne vous oblige à vous métisser avec des Africains…

jan le Connaissant

c’est de les cartons , cher Denys ! Demander à Sarkosy
Déjà la seule propagande fait des ravages !! Mais c’est insuffisants
Allons Denys devenez patriote !!!

HARGOTT

Pas encore; mais Macron a dit récemment que le métissage était l’avenir de la « France », et que si cela ne marchait pas, il faudrait passer à des mesures contraignantes. Alors, faites gaffe quand même!

HARGOTT

Mille excuses! C’est Sarko qui vient de dire cela…Et, en même temps, il paraît qu’il est « de droite ».

Patapon

A tout mélanger,ça ressemblera finalement à du CACA,non?

Richard

Moi ça va la machine est cassée !!!!!

HARGOTT

Nous ne sommes pas non plus obligés d’importer des Africains à la chaîne, et pourtant!

Alsace 67

c’est sur ! mais je désespère de voir de plus en plus de jeunes ados , et ce malgré la mise en garde des parents , craquer pour l’exotisme imposé . Quand elle ont le feu au fondement il est difficile de les contenir ! Ce n’est pas la couleur de peau qui me gène mais la mentalité , les codes culturels ! On ne greffe pas une branche de vigne sur un pommier , c’est tout dire ! Quelques connaissances dont les filles ont choisi la mixité s’en mordent les doigts! Heureusement que les parents sont présents pour faire… lire la suite

world man

Bonsoir parlons peu mais bien, 2050 environ 2,5 milliards africains, 2100 4,4 milliards africains finalité 1 humain sur trois sera africain (aube de l Humanité) donc pourquoi polémiqué???

ANONYME

J’observe de plus en plus d’images, de films, de publicités, d’affiches avec des personnes de couleur noire ou de type arabe, pour banaliser la chose et nous habituer à un état de fait que nous rejetons en majorité, qui est la submersion et le métissage imposé (revoir le discours de Sarko).

zéphyrin

nos enfants qui n’auront connu que cette pub la trouveront « normale », comme ils trouvent « normale » l’équipe de France à majorité noire, et « normal » que ceux qui ont les moyens et le pouvoir puissent se contenter de compagnes aussi blanches qu’eux. Le pouvoir est aux médias, au cinéma, à la pub, c’est ainsi mes amis, sale temps plein d’incertitudes.

gélase

« préparé par une minorité d’individus,pourtant très bien connus..! »
…surement des nazis, ou des néo nazis, sinon, non, je vois pas qui aurait à coeur de détruire les Nations…. …