Allemagne : La police interdit les photos des victimes d’un Somalien

Elles étaient 3. 3 malheureuses assassinées par un Somalien armé d’un couteau. Et, en Allemagne, ils en sont encore à se demander si c’était un islamiste ou un simple déséquilibré irresponsable… et ils voudraient bien qu’on ne parle plus de cette « affaire »…

 

Donnons un visage aux victimes !
Steffi (24 ans), Christiane (49 ans) et Johanna (82 ans) ont été assassinées par un « réfugié » somalien.
Johanna a protégé la petite fille de Christiane et a été poignardée par le meurtrier.
Merkel refuse ses condoléances…

.

Mais la police ne l’entend pas de cette oreille… Faire tourner les photographies des victimes, leurs noms… c’est continuer à les faire vivre et à dénoncer la barbarie dont elles ont été victimes… c’est donc faire passer des « messages politiques ».

Traduisez : vous allez faire monter le refus de l’immigration et ça va profiter à l’AfD…

Cachez ces crimes des migrants que les Allemands ne sauraient voir…

Mais la population n’en peut plus et exige que la police elle-même publie les noms des victimes…

Sous des hashtags tels que #WuerzburgAttack, #SayYourNames et #SayTheirNames, de nombreuses personnes exigent que la police nomme enfin les trois personnes qui ont été tuées. Jusqu’à présent, seuls les prénoms et l’âge des victimes de Wuerzburg sont connus.

Si vous regardez sur les plateformes correspondantes – notamment sur Twitter – vous verrez qu’il se passe exactement ce que la police de Basse-Franconie craint. Avant tout, les politiciens de l’AfD, les gens de droite ainsi que les personnes portant des drapeaux de l’Allemagne et des hashtags #NoMerkel partagent les motifs.

Par exemple, un utilisateur écrit : “Steffi W. et Christiane H. sont deux des victimes de Würzburg. Deux femmes qui ont dû perdre leur vie à cause de l’échec de la politique d’immigration du gouvernement allemand.

Bernhard Zimniok, politicien de l’AfD, a écrit : “Alors que Die Mannschaft a exprimé son mépris pour les victimes de #Wuerzburg par sa génuflexion impie à #ENGGER, nous leur donnerons le vote qu’ils méritent. Johanna H. (82) Christiane H. (49) Steffi W. (24).

De nombreux autres membres et sympathisants du parti se joignent à eux. Ils utilisent tous les trois victimes pour créer un sentiment pour leurs propres politiques et contre les migrants.

Alors que dans la ville, le deuil est en cours, au Landeskriminalamt (LKA) et au parquet général de Munich, l’enquête continue de tourner à plein régime. Par exemple, le motif n’est pas clair : le jeune homme de 24 ans est-il islamiste ? Ou malade mental et peut-être inculpé ? Le ministre de l’Intérieur, Joachim Herrmann (CSU), a déclaré qu’il y avait des indices d’un attentat islamiste.

Basic / FR

https://www.fdesouche.com/2021/07/02/wurzburg-allemagne-attaque-au-couteau-plusieurs-blesses-la-police-demande-deviter-le-secteur/

Christine Tasin
image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. La police, la justice, comme en France, ils ont déjà un genou à terre devant l’Islam,
    le jour ou ils auront mis les 2 genoux, ce sera la charia qui dominera et tous ces meurtres de mécréants que nous sommes seront justifiés par les sourates du Coran .

  2. L’EUROPE rend fou !
    Ces pauvres crétins d’Allemands ne savent donc pas que depuis plus de vingt ans il y a une guerre civile dans ce pays ? Qu’il y a un taux d’analphabétisation record ? Et que l’Islam en profite largement pour y répandre ses mauvais contes et ses légendes à dormir debout ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Somalie#%C3%89ducation
    Les talibans circulent sur leurs camions en exhibant leurs armes, traquent les jeunes qui écoutent la musique sur une vieille radio, qui jouent au foot, ou fréquentent des jeunes filles hors autorisation ou mariage = lapidation, mort ou fouet.
    Sur Paris Match j’avais appris qu’un couple était condamné parce que « hors autorisation des talibans ». Lui est mort lapidé. Elle, 13 ou 14 ans, les talibans attendaient qu’elle ait accouché avant de la lapider.

    • On vit une époque de régression totale. Ceux qui sont à la tête de l’UE et la plupart des chefs d’état ne sont pas à même de gouverner.

  3. Je ne comprends pas que les services des frontières laissent passer des gens qui viennent de ces pays sauvages, comme ils le feraient pour des Anglais ou des Italiens…?
    Que les talibans, que les malades somaliens aillent en Arabie, c’est tellement plus proche ! Et puis c’est le même dieu, les mêmes usages, qu’ils fassent leurs conneries dégueulasses entre eux !
    Et ces crétins d’Allemands en sont encore à se demander si ces tueries somaliennes sont islamistes ou d’un malade mental ? Mais c’est les deux, c’est ISLAMISTE et çà tient de la DEFIENCE MENTALE acquise depuis la naissance !
    J’avais téléphoné à la LDH pour intervenir et sauver la gamine de la lapidation, et la LDH m’avait répondu : « Il ne faut pas dire de mal de l’Islam » et qu’à cause des talibans « ils ne pouvaient pas y aller ».

  4. Pardon, Christine, hors sujet, mais intéressant à savoir :
    Hanouna, le grand copain de Macron prépare une émission politique où il devrait recevoir les présidentiables pour 2022 et un livre politique (écrit avec Christophe Barbier) pour la rentrée.
    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Cyril-Hanouna-son-livre-fait-trembler-les-politiques-1745465
    On comprend que ZEMMOUR et son nouveau livre gênaient… et qu’il fallait lui mettre les bâtons dans les roues.

    (Pour débloquer l’article, il suffit de regarder une pub de 3 secondes)… Moi non plus, je ne suis pas abonnée.

  5. Merkel n assume pas d avoir sacrifié le peuple allemand a des migrants décérébrés pour satisfaire le grand patronat…abjecte…

  6. Et pour l’info en France à ce sujet.. passez, il n’y a rien à voir ! fô pas stigmatiser.

  7. Esperons q’un jour la grosse truie paiera l’addition. Pas interdit de rever.

  8. Ils ne veulent rien leur dire parce qu’ils n’ont pas le courage de leur mettre une raclée militaire.

    • Non Chrisomac…
      il ne veule rien révélé parcequ’ils sonts complices de soros …se sonts des traîtres assumer !

  9. Finalement en Allemagne nous avons un phénomène identique à ce qui se passe en France celui du refus de voir la réalité en face, de réaliser que cet islam conquérant et totalitaire est en train de soumettre les démocraties européennes décadentes grâce à la poursuite de l’immigration-invasion et par leur natalité galopante ….Pour qui sait observer, l’avenir très sombre pour nos démocraties est une évidence !…Les différents pays européens sont trahis par leurs élites …comme à chaque fois dans les siècles passés !

  10. Mais par Odin, quand est-ce que les Allemands vont se réveiller ?
    Et pourquoi, Christine, traitez-vous les gens de l’AFD de politiciens ?

  11. Tout l’occident, à des degrés divers, est vérolé par l’islam. Dans tous les pays occidentaux les méfaits des muslims sont systématiquement minimisés ou carrément occultés, sous de faux prétextes comme « pas stigmatisé » ou « risque de tension intercommunautaire ». Mais la vraie raison est que l’islam est une des armes des mondialistes pour détruire l’occident récalcitrant à leur plan, le Nouvel Ordre Mondial. Merkel tout comme macron, entre autres, étant des marionnettes mondialistes, la politique de leur pays est donc pro-musulmane. Rien de plus logique !! sinon, quel intérêt auraient-ils à la destruction du pays de leurs ancêtres, du pays qui les a vu naitre, où ils ont grandi et dont ils sont le chef suprême. Ces gens ne travaillent pas pour leur pays mais pour les mondialistes.

  12. Ben pourtant

    Y’a pa’d’sympathie, y’a qu’des preuves de sympathie.
    maman Angééla

    ?

  13. C’est triste de voire les dirigeants de certains pays de l’UE engagés dans cette islamisation contre nature. Seul le peuple paye un lourd tribu de ce faux humanisme. Ils ont tous du sang sur les mains ces irresponsables.

  14. L’afrique qui se déverse sur l’Europe ça ne peut donner que des génocides. Les races ça existe aussi chez l’homme (le métissage est un concept religieux issu du judaïsme et réserver aux non-juifs) les francs-maçons en bon larbins qu’ils sont exécutent la consigne elle-même exécuté par les politiques en place puisque les juifs ne peuvent le faire de par leur religion.

  15. Une absurdité que confier à des psychopathes somaliens le repeuplement de l »Europe.
    Les eurocrates sont téléguidés par les Ricains et les Anglais pour affaiblir les Européens. Il s’agit de faire de l’Europe de l’ouest un paradis de barbares faciles â dominer.
    Les anglos saxons n’ont ni alliés ni amis.
    Ils ne veulent que des peuples dans la servitude, faciles à régenter et à sou
    mettre.

    • C’est une nouvelle bataille dans la lutte plus que millénaire qui oppose les puissances continentales aux thalassocraties .Les anglais n’ont jamais été nos amis , souvenez vous de MERS EL
      KEBIR ….Quant aux US , ils nous occupent depuis 1945, et leurs bombardements ont causé en France plus de victimes civiles que ceux de l’ennemi !

  16. Malade ou pas c’est un assassin qui ne devrait pas être sur le territoire de Allemand. C’est bel et bien la responsabilité et la faute du GVT « Allemand » Que le seul fait de désigner l’abrutis en question Somalien ou pas islamiste ou pas, musulman ou pas sa place était dans son pays et non en Allemagne!!! Donc c’est bel et bien dès l’origine du meurtre la responsabilité GVT « Allemand » Regardez le mépris et la lâcheté de ses compatriotes politique Deutch se débarrassent de leurs responsabilité sous couvert que des « gens » pourrait se servir de la mort de leurs propres citoyens!!! C’est vraiment de la merde ces fonctionnaires de l’UE! Comme lors du camion qui à Nice avait écrasé des Français; Fallait voir avec qu’elle rapidité les enc..és de la police avaient caché le beau petit visage Blond

  17. L’islam est la religion de la République de Somalie et la charia islamique est la source de la législation nationale.

    Donc, selon notre logique, ils sont tous fous.

    Pas étonnant qu’ils tuent au nom d’Allah ; c’est pour eux une obligation écrite noir sur blanc dans le coran ; cette abomination, fruit du cerveau d’un chamelier analphabète, pédophile et abominable assassin de masse.

Les commentaires sont fermés.