Allemagne : la vie en rose d’Abboud S., réfugié, 3 femmes, 13 enfants

Publié le 14 mai 2019 - par - 31 commentaires - 2 888 vues
Share

Avant de décrire la situation déplorable en Allemagne, je voudrais préciser que j’en reviens tout juste, là. Je suis allée passer 4 jours pour aider ma petite fille à préparer un examen. A peine sortie de l’autoroute, je me retrouve dans une petite ville près de laquelle nous avons habité pendant plus de 30 ans, et que je ne reconnais plus. Des séquestrées du cabochon partout – Attention, Mutti Merkel autorise la burqa intégrale, il ne faudrait tout de même pas blesser/vexer/indisposer nos « amis » les muzz – des individus en débraillé et babouches, des rues crasseuses, des magasins transformés en snacks turcs, couscous rapide, fallafel en barquettes, kebabs, döner, il s’agit d’une ville universitaire bien connue, berceau du Jugendstil, que nous fréquentions régulièrement, transformée en dépotoir, je ne la reconnais plus. Un dernier tournant, avant d’entamer les derniers kilomètres, au coin une boutique de robes de mariage. Les mannequins en vitrine : un blanc, les deux autres noirs ! Quelqu’un a un seau ?

Je suis assez contente, nous avons bien bossé, bien avancé, c’est pour les enfants que j’y étais et non pour faire de la politique. Les enfants ? Trois adorables bambins blonds, gais, marrants, vifs, disciplinés, sportifs et très affectueux. Le cœur de mon cœur. Ils tiennent compte des autres, acceptent les frustrations. Je suis très fière de ma fille. Qu’est-ce que Merkel fait de tous ces petits qui ont tout pour former une population intelligente et utile ? Elle les manipule, les formate. Dans ma propre famille, pas question d’aborder LE sujet, je me fais rabrouer vivement. Inutile d’argumenter, autant essayer de convertir un litre de lait de chamelle en kilomètres. J’ai donc évité le sujet pendant quatre jours pour profiter des enfants. Nous écoutons le JT. Ça alors, qui l’eut cru : forte augmentation des attaques au couteau en Allemagne ? Une décision majeure est prise : les lames ne pourront plus dépasser une certaine longueur ! Ça va faire toute la différence, bravo ! Le reportage montre trois prolos dans un magasin d’armes tranchantes. Les clients : trois allemands blonds comme les blés !! Il est où, le seau ? Vite !

Entrons dans le vif du sujet : Abboud S. (40 ans), réfugié syrien, a obtenu l’asile en Allemagne en 2015. Tenez-vous bien, c’est dramatique. Il a trois femmes et 13 enfants. Puisqu’il ne travaille pas, l’État allemand lui verse 3.800 euros par mois pour subvenir à ses besoins et à ceux de toute la marmaille. Outre ces revenus, les 17 Syriens (bientôt 18) ont à leur disposition trois appartements entièrement payés par l’Etat. Dans une interview au journal Bild, le polygame déclare : Je serais heureux si nous pouvions devenir Allemands. (J’interromps un instant pour me soulager, ouf j’ai retrouvé le seau !).

Il a légalisé la première Raeiaa en 2006. Avec elle, il a produit quatre rejetons âgés de 9 à 14 ans. Moins de trois ans plus tard, il s’accouple officiellement avec Ebtisam, avec qui il a engendré six morpions. En 2013, deux ans avant son émigration vers le céleste séjour d’Angela Merkel, il choisit sa troisième conjointe avec laquelle il aura bientôt quatre mioches, tous bénéficiaires des largesses du contribuable.
La question de la polygamie a récemment fait la une des journaux en Allemagne. Le ministère de la Justice a littéralement étouffé un amendement de loi sur la citoyenneté qui aurait empêché les polygames comme Abboud S. d’obtenir le passeport allemand. A présent, ils pourront tous obtenir légalement la nationalité allemande ! Ça ne s’arrange pas côté nausée.

Face au journal Bild, le syrien se flatte de passer la nuit chaque soir, comme le prescrit son livre de chevet, avec une autre de ses légitimes afin de mettre allègrement en production quelques polluants de plus. (Remarque toute personnelle : Si Abboud devait se lever chaque matin et aller bosser pour entretenir sa famille comme toute personne normale, il serait peut-être moins à même de sur-peupler un pays qui n’a que faire de sa descendance. Vous vous rappelez de tous les médecins, ingénieurs, scientifiques et professeurs d’universités qui nous étaient promis?).

Le Syrien réside dans TROIS appartements payés par l’Etat, répartis entre deux maisons, tandis que de nombreux bénéficiaires de l’aide sociale allemande en sont réduits à vivre dans des campings ou, comme une retraitée près de Heidelberg, dans un abribus. La discussion sur la reconnaissance de la polygamie en Allemagne est une question politique, poursuit BILD, qui disserte ensuite sur l’histoire captivante de la genèse du harem d’Abboud : les géniteurs prolifiques sont arrivés en Allemagne après avoir prétendument fui l’Etat islamique en 2015. Abboud s’est dit étonné que les autorités n’aient pas voulu reconnaître ses trois apparentages. Il a été forcé de ne s’inscrire qu’avec la première soumise. Par la suite, les autorités allemandes ont modifié cette pratique et aujourd’hui, ses trois assujetties et sa fâcheuse lignée sont tous officiellement reconnus. Et dans quelques années, les 18 membres de cette colonie importune seront en mesure d’acquérir la citoyenneté allemande. Ils vivent à présent dans trois appartements différents, deux dans la même maison. Le troisième à quelques minutes de là. Plus facile pour la reproduction en masse.

Jusqu’à présent, personne ne se fatigue à travailler, dans cette smala. Selon le mari, ils touchent un total de 3.785 euros de l’Office, aide sociale et chômage, en plus des allocations familiales. Le loyer des trois appartements est intégralement versé par l’Etat.
L’une des trois soudures attend un 14ème lardon. Façon de parler.

Des maisons neuves pour les demandeurs d’asile et grave pénurie de logements pour les Allemands. De la haine sur Internet ? Pas étonnant ! Des toilettes sales, pas de douches, pas d’eau chaude, des meubles pourris, pas de portes verrouillables: les conditions dans les refuges pour sans-abris allemands – jusqu’à douze dans une pièce – sont généralement scandaleuses. Une nouvelle maison entièrement meublée, des placards équipés de vaisselle, des lits fraîchement couverts, un escadron d’assistants sociaux, de psychologues, de femmes de ménage et de concierges ainsi que des offres d’emploi telles que couture, cours d’allemand et d’intégration avec interprètes : voilà ce que l’Allemagne offre à ses nouveaux citoyens. N’oublions pas la médecine gratuite, les cours d’allemand idem, et la compassion de tous les formatés du voisinage.

Alors qu’il y a onze ans, on comptait encore environ 227.000 personnes sans-abris, en 2016 ce chiffre est passé à 860.000. Ainsi, selon un grand Institut de recherche, des millions de pauvres se disputent maintenant un logement abordable.
A Bielefeld, 13 appartements et même plusieurs nouvelles maisons ont été construites sur trois sites par une holding municipale. En outre, des mesures d’intégration globales sont prévues – pour un « mode de vie durable », comme l’explique le service social. Les voix critiques qui se plaignent de la construction de maisons pour réfugiés au détriment des besoins des Allemands sont purement et simplement balayées. Ou insultés. Raciste ! Xénophobe ! Amalgameur ! Subversif jaloux ! Salaud d’extrême-droite ! Nazi ! Dangereux populiste ! Cépalislam !

En février deux tribus de réfugiés ont pris possession de leur nouvelle maison tout confort en Basse-Saxe – construite pour presque un demi-million d’euros, sans compter le coût du terrain. Un Facebookeur: « Il s’agit ici de 2 maisons jumelées de 110 m2 pour deux phratries syriennes avec quatre enfants chacune ! Une famille allemande doit se priver de tout pendant près de 30 ans pour pouvoir se le permettre ! Il est inacceptable que des réfugiés emménagent dans une telle propriété et que l’État paie ces loyers exorbitants ! «

Une lectrice du quotidien HAZ, a elle aussi remarqué la préférence évidente qui est accordée aux migrants : nous avons réalisé un projet de construction d’un million d’euros, financé par le contribuable. Des familles de réfugiés y vivent actuellement. Ils n’ont pas la moindre reconnaissance ! Tout leur est dû. Les ordures volent sur le terrain et inévitablement aussi dans les jardins voisins, les restes de nourriture jetés dans le jardin, les sofas sur la terrasse. Les portes d’entrée sont grandes ouvertes, même en hiver. Les dons de meubles ont été en partie REFUSÉS parce qu’ils ne répondaient pas aux exigences. Ça me fout la rage. Dans toute l’Allemagne de nouvelles maisons pour les « réfugiés » construites avec les impôts de ceux qui n’en trouvent pas.

Pour le chef du groupe parlementaire CDU/CSU, un musulman pourrait bien devenir chancelier en 2030 ! Sur FB je lis souvent : ça, jamais ! Et je me dis que c’est bien plus tôt que nous aurions dû crier ça jamais ! De toute façon, quoi qu’il en soit, nous l’accepterons, nous le subirons, comme tout le reste. Auriez-vous imaginé vivre dans votre propre ville entouré de légions de mégères caparaçonnées de noir ? De devoir la fermer quand vous avez envie de vous exprimer ? De devoir donner une partie de vos sous durement gagnés pour financer une population que vous maudissez et qui vous méprise? De changer votre vocabulaire ? De renoncer à des événements traditionnels à cause de la menace qu’ils représentent ? De devoir vous taire en famille, avec des amis ?

Moi, en tous cas, j’en pleure.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Azinde Severine

Qui sème la colonisation récolte l’immigration. Le capitalisme européen a créé des guerres partout dans le monde et vous en payez le prix aujourd’hui. L’argent est la religion de vos dirigeants, ils sont capables de tout au nom de l’argent. Vous européens devriez penser à votre passé avant de stigmatiser les autres. Le monde est sens dessus dessous à cause de vous.

logique

argument complètement débile!
l’allemagne nous a colonisé pendant 5 ans avec pas mal d’autres pays. Avez vous vu ce pays envahi par les polonais, les français etc ?
d’autres pays européens qui n’ont jamais coloniser sont également envahis (Suède).
l’invasion n’est pas due à l’ex colonisation mais à cette religion de paix, de tolérance et d’amour qui met à feu et à sang la terre entière depuis 20 ans !

Morgane

Ah bon, là bas aussi il y a les allocs ??? 😱

joel (1)

Pauvre Tonton….. Tu avais raison sur le diagnostic!

RICHARD

Les allemands deviennent de plus en plus cons !!!!!!

zoé

J’allais tous les ans en Bavière dans une petite ville charmante. Mon oncle me disait dernièrement « tu ne reconnaitrais pas B…n il y a plein de Kebab, c’est sale. Je n’y retournerai pas car je veux garder le souvenir de ce magnifique endroit. Comment l’Allemagne a t-elle pu en arriver là ? Bien triste tout ça.

Une patriote

Vous voyez ce qui vous attend dans les petits villages où Macron et sa mafia commence à dispatcher de 30 / 60 / 90 migrants. Tôt ou tard ils feront venir toute leur famille comme les rooms et vous sortiront de force de vos maisons et apparts, si ça n’est pas le gouvernement qui les réquisitionnera pour eux, ce dernier a déjà commencé A REQUISITIONNER A TOUT VA POUR LOGER LES MIGRANTS EN VILLE !!

POLYEUCTE

Un vrai roman….
Je préfère le résumé.
Rom….

Marie

Quand des visages transpirent autant l’intelligence, il faut se dire que c’est un investissement pour l’avenir d’un pays. En remerciement tous ces petits bambins travailleront dur pour les mécréants que nous sommes et pour la gloire du pays qui les a si bien accueillis à moins que…Quelqu’un a-t’il un doute?

ceutron

Prevoir aussi l’arrivee d’une quatrième epouse
Nouvelle refugiee pour enrichir cette sainte famille coranique
Abboud ayant bien reussi sa carrière de réfugié
Il pourra certainement trouver pour 2000 euros
Une jeune reproductrice

Une fois je parlais avec un syrien qui ralait un peu

Sa belle famille lui avait promis une jeune dulcinée de 30 ans de moins que lui pour 3000 euros

Venu en Syrie une fois alléché il avait du banquer
De 5000 euros ce qui lui restait en travers de la gorge

Heureusement que la France donnait des allocs pour le premier rejeton de l’année

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ah mais vous oubliez les esclaves sexuelles qui sont permises en nombre ILLIMITE dans le Coran ! Comme le beau Modèle a fait ! Et qui seront les esclaves sexuelles,je vous le demande hein? Question à cent marks …

ceutron

Frau SChubert
Gluck auf

Petite erreur de calcul

Il est absolument que les traitres veulent naturaliser cette bénéfique famille

Par contre lorsqu’elle interviendra ce ne seront 18 nouveaux teutons mais probablement 22 a 25 ou 30

En effet
Prevoir de nouvelles pondaisons annuelles de ced 3 allemandes
Merci

logique

l’ allemagne doit importer 400 000 migrants chaque année pour ne pas voir sa population diminuer (info BFMerde)….
moi une question me taraude : les politiciens français se réjouissent que d’ici quelques années nous serons plus nombreux en france qu’en allemagne (88 millions)…
pourquoi rechercher partout à être toujours plus nombreux quand les ressources planétaires diminuent et la pollution augmente?!!!?
88 millions avec 35 millions de chômeurs : où se trouve l’avantage ?
les politiques marchent vraiment sur la tête !

pascal

Lol des petits enfant blonds qui auraient très bien pu faire partie des Hitlerjugend en d’autres temps…

Marnie

Nous aussi nous en avons quelques uns. Notamment l’imam Bouziane qui est à peu près dans le même cas.

Yohann le debattant

Beurp…Je crois que je vais rendre mon p’tit dej….

zéphyrin

la stratégie de peuplement est clairement affichée (sourire) peut on imaginer le peuple allemand voyant cette possibilité pour lui même se lancer dans la chasse aux « dons » ?
Ce serait alors une richesse de main d’œuvre dans 20 ans ? même pas des enfants élevés dans ce fonctionnement n’iront pas bosser pour des clopinettes (rire)

Stella

Bof tout ça ne me tire pas la moindre larmette pour l’autochtone allemand. Il a le pouvoir de dire stop à cette chienlit en mettant le bon bulletin dans l’urne : il ne le fait pas donc tant pis pour lui !!! et de mon point de vue les choses ne vont pas encore assez vite pour ces citoyens allemands de souche, bêtes à bouffer du foin. Comme disait l’autre, un peuple qui vote pour des traitres n’est pas victime mais complice. Amen.

genesys

Comme les français…..c’est ça la fin d’une civilisation…..!!

Marnie

Bientôt pas la moindre « larmette » pour les français qui votent pour une caste qui s’accroche et qui trouve encore des aveugles qui votent pour eux.
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell.

Minouche

Et dire que je dispose d’une retraite de 340 euros/mois et je n’arrive même pas à avoir la CMU pour me soigner… de plus je travaille occasionnellement quand on me propose pour avoir un peu d’argent en plus… quelle honte pour nous européens!

job

Ce n’est pas nous qui devrions avoir honte , mais toutes nos cliques politiques qui se sont succédées depuis 40 ans et nous ont plongé dans la misère avec leurs fausses promesses sur une fantasmée prospérité . C’est cette  » europe  » , obèse de ses fonctionnaires de tous poils , qui nous impose ces peuplades d’attardés mentaux dont nous n’avons nul besoin ( à part forniquer , que savent ils faire ? ) , nous paralysant par des lois opportunes afin que nous subissions cette invasion imposée . C’est cet organisme international et criminel : l’ONU , qui orchestre depuis ses bureaux feutrés et bunkerisés , ces déplacements de populations afin de pérenniser son existence , incapable qu’elle est de maîtriser la démographie de ces fornicateurs sans frein . Voilà ceux qui devraient avoir honte !

ven85

mais minouche dites merci aux connards qui votent depuis 40 ans pour ceux qui les detruisent,les politiques ont les mains pleines de sang des attentats islamiste mais ceux qui votent pour eux,aussi,ses francais la continueront a voter pour un autre macron,jusqu’au jour ou les musulmans descendront de leur banlieues pour les egorger,et vous savez ce qu’ils diront, » SI J’AVAIT SU,bande de connards,il est trop tard

patphil

on a les même en france (et surement partout en europe de l’ouest) les gaulois doivent bosser dur et les étrangers toucher des subsides

Moustique Rouge

Oui, l’esclavage en mode lavette, le pire c’est que personne ne se révolte !

Fit

Non seulement personne ne se revolte mais la grande majorité des français et des européens vote depuis des décennies pour ce système et à mon avis ce n’est pas près de changer, le FN (ou RN) stagne depuis des années à 20%.

zéphyrin

mais oui repentons nous, fouettons nous le dos avec une poignée d’orties, nous sommes des misérables et il est normal de gérer le trop plein d’autrui.

Laguerre

La même chose en France( les mêmes causes produisant les mêmes effets), mais en catimini.
En tout cas, le fier peuple allemand a bien changé ou bien il est sous anesthésie.

Flupke

Ils reçoivent tout sans rien foutre et auraient tort de se gèner

Richard

Ont. A. Les. Même. En France. Aussi. Et J’ En. Connaît..des. Assistait. …Tous. Leur et dû..les français. Au. Boulot. Pour les entretenir… attention.ont va. Être. Racismte…?

kabout

3 genisses et 13 futur délinquants…..mais non ce n’est pas le grand remplacement !! l’Allemagne aussi paiera le prix fort un jour a force d’accueillir tout ces cancrelats vérolés.