Allemagne : l’AfD annonce un nouveau 2015

Publié le 10 juillet 2019 - par - 21 commentaires - 1 836 vues
Share

La violence des migrants à notre égard augmente – 370 élèves : seul UN enfant de langue maternelle allemande – Absurde : « World Hijab Day ». La subordination de la femme est totalement banalisée.

Merkel : une victoire cauchemardesque ! C’est ce que titre BILD en 2017. Un cauchemar, un vrai.

J’adore écrire et pourrais avoir l’impression de participer à la résistance, même à un niveau infime. Je ne participe à rien du tout, le courage me manque de plus en plus. Entourée de bienpensants je me fais traiter de dingue. Mes meilleurs amis me demandent de me taire. Cette nuit, j’ai eu un cauchemar, un vrai. Deux bâchées en noir sur une moto, non l’une derrière l’autre, mais l’une à côté de l’autre, dans le petit village romantique ou nous habitions il y a 20 ans. Un village dont les quelques habitants ne savent même pas comment on écrit le mot musulman.

L’Allemagne ouvre les vannes : L’Union veut faire évacuer les camps de réfugiés !

Désespérante naïveté : Le Ministre du développement de la CSU, Gerd Müller, demande l’évacuation de tous les migrants qui séjournent dans les camps de réfugiés libyens.

Il veut réellement nous faire croire que les occupants vont ensuite rentrer allégrement chez eux ou dans une quelconque région du continent africain. De plus, Müller considère qu’une meilleure organisation pour le « sauvetage » en mer est indispensable. Le SPD abonde dans le même sens :  » cette mission doit envoyer en Méditerranée des navires chargés de ce seul objectif et équipés pour recueillir dignement ces malheureux à bord et mieux prendre soin d’eux. »

Prodigieux ! Ces deux partis veulent probablement lancer un projet de pont aérien pour l’Afrique et rivaliser avec les ONG passeurs. La Libye n’agirait donc que comme une étape de transit pour les immigrants, pour laquelle l’Europe, avec son système social unique et généreux, est le paradis sur terre. C’est ainsi que l’on alimente vraiment la migration. Si vous expulsez un million de personnes du camp de réfugiés, il sera de nouveau plein demain. D’abord au Niger, ensuite en bateau-taxi vers l’Allemagne. Avec les applaudissements pour le capitaine, les cagnottes, voire une éventuelle canonisation ?

Tout d’abord, que diriez-vous d’expulser tous les migrants tenus de quitter le pays ? Les efforts dans ce sens sont extrêmement réservés, voire inexistants. En revanche, on se donne précepteur : maintenant le SPD est en faveur de supprimer le financement de l’UE pour les pays qui ne veulent participer à aucune forme de coopération.

Quelle arrogance ! Au lieu d’accueillir la moitié du monde, les frontières de l’Europe doivent définitivement être protégées. Comment on fait ? C’est ce que l’Australie pratique depuis des années. Là, on sélectionne les réfugiés avant de les accepter. Pourquoi ce droit nous est-il refusé?

https://www.welt.de/politik/deutschland/article196555701/Migranten-in-Libyen-Ist-Muellers-Forderung-politisch-umsetzbar.html

Monsieur Müller, puis-je vous rappeler ce qui arrive quand on laisse entrer tout (particulièrement et exclusivement de sexe masculin, en pleine force de l‘âge) ce qui descend de ces bateaux de malheur ?

Susanna, 14 ans, violée, assassinée et enterrée par deux migrants : Merkel coupable !


Et ce n’est qu’un exemple parmi des milliers d’autres.

Perpétuité pour Ali B., le bourreau de Susanna à l’été 2018.

Le tribunal de district de Wiesbaden l’a condamné à la réclusion à perpétuité. Les juges ont également déclaré mercredi dans leur jugement la gravité particulière de la culpabilité. Une libération prématurée après 15 ans est donc impossible pour le « réfugié » irakien. Comble de l’hypocrisie, son avocat Marcus Steffel a seulement souligné que son client avait avoué le meurtre (c’est sympa, évidemment) et n’avait incontestablement pas la maturité d’un adulte !! Pas les codes, ou quoi ? Ce doit être la faute du transporteur maritime. On ne donnait pas de cours d’étiquette, à bord !
Avec le verdict, les juges ont suivi la demande du procureur. Les fonctionnaires du ministère public ont accusé l’assassin-violeur-massacreur- étrangleur irakien – lui aussi arrivé par la Méditerranée et accueilli avec bienveillance par une foule élogieuse – d’avoir étranglé Susanna pour dissimuler le viol. Il a agi de sang-froid, déterminé et insidieusement.
Au début du procès, Ali B. a avoué avoir tué Susanna dans la nuit du 23 mai 2018 dans une zone boisée près de Wiesbaden. « Tout d’un coup, c’est devenu noir devant mes yeux, puis c’est arrivé. Je ne sais pas comment cela s’est passé « , avait-il déclaré. (C’est tellement gros, cet argument, rien que pour ça, il aurait dû être condamné) Il a nié le viol dont le tribunal l’accuse. Le sexe était consensuel. Mais bien entendu, toutes les petites filles de 14 ans rêvent de se faire violer par une ordure irakienne !
Monsieur Müller, lui, a la solution : les bateaux seront mieux équipés, plus confortables, pour recevoir honorablement ces pauvres gens, leur fournir une nourriture halal variée et conséquente, des boissons fraiches, des lits douillets, et des cours de comportement dans leur propre langue. Sans oublier, pour leur arrivée, d’équiper toutes les rues de panneaux facilement compréhensibles.

Comment voulez-vous qu’ils comprennent, sinon ?

Dernières nouvelles : À Mülheim an der Ruhr, un groupe de mineurs a agressé sexuellement une toute jeune fille. Une porte-parole du bureau du procureur déclare qu’elle s’est trouvée enserrée par cinq jeunes vauriens. Deux d’entre eux auraient alors osé des attouchements. L’un des cinq suspects n’avait que ONZE ans, les autres de 15 à 17 ans. La petite devrait en avoir 15. Cinq futurs violeurs, tous arrivés par bateau.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patapon

Madame Schubert,ne vous étonnez pas,le plan (Kalergie) se déroule au delà des meilleures prévisions. .Les maitres de l’U.E savent très bien ce qu’ils font.Notre instinct de vieux peuple ne nous avait pas trompés en 2005.Depuis,ça marche comme sur des roulettes.Le pacte de Marrakech est le point d’orgue du complot mène contre les Nations et les peuples européens,et particulièrement,contre la France,avec la complicité d’une majorité de nos citoyens qui ne mesurent pas l’ampleur et la gravité du danger.

zéphyrin

Nous avons de la chance, je sais c’est mal vu de dire ça, mais c’est vrai…
Si les africains décidaient de s’organiser (avec l’aide massive des assos humanitaires) et de faire une longue marche vers l’europe, par groupe de milliers , de centaines de milliers, avec les femmes et les enfants devant, aucun militaire aucun policier n’aurait l’autorisation de tirer. Ils pourraient traverser vers l’Espagne sans risque et sans passeurs.
Fini l’arrivée à la petite cuillère , gestion d’accueil à la tonne humaine.
oui, nous avons de la chance ….encore..

POLYEUCTE

Héritiers des Lumières, nous dissertons, argumentons, raisonnons, parlons de Droits, etc.
Héritiers de l’Obscurantisme, Ils agissent, envahissent et tuent.
« A la Fin, c’est toujours l’islam qui gagne ! »

Arman

Dans la même ville de Mülheim il y a eu un viol d’une jeune de 18 ans par 5 adolescents « Bulgares d’origine turque) selon pi news.A Majorque, Espagne, une jeune Allemande a été violée ces derniers jours par 4 « jeunes Allemands », d’origine turque.Cette Europe est un continent foutu et ses peuples de grands lâches, et ses élites des ordures.

wika

« Marcus Steffel a seulement souligné que son client …..n’avait incontestablement pas la maturité d’un adulte »
Quand les psys cesseront d’examiner des individus extra-européens avec des critères européens et judéo-chrétiens, ils s’apercevront enfin que ce « manque de maturité » est tout simplement la normalité dans les pays de ces primates qui ne voient aucun mal à massacrer nos gosses et nos concitoyens.

Reconquista

Il faut que les peuples se révoltent et s’en prenne aux traîtres qui participent à la destruction de nos nations et à travers elles, détruisent l’Europe de manière voulue et organisée tout en faisant croire qu’ils ne peuvent rien faire.

Damien

L’AfD ne fait rien d’autre que jouer le jeu de l’opposition. Pourquoi n’a-t-elle par ex. jamais organisé des « rencontres » (manifs) sur tout le territoire allahmand en parallèle?
Le droit est mort en Allahmagne, il faut des meneurs qui le savent et agissent en conséquence. Nichts, rien ne pourra changer en s’en tenant au poltiquement et légalement correct.

Spipou

Il me semble que l’AfD a participé aux manifestations de Pegida, non ?

Joël

« vont ensuite rentrer allégrement chez eux » mais juste pour les vacances, hein !
Allemagne : Un réfugié syrien se plaint de ne pas pouvoir passer ses vacances au pays.
«Il y a deux semaines, six Syriens que je connais sont allés en vacances en Syrie pour rendre visite à des membres de leur famille et se reposer. Votre pays natal vous manque et il est maintenant courant pour les Syriens de le faire! »
L’Allemagne est stressante et j’ai également besoin d’une pause.
http://www.fdesouche.com/1234991-allemagne-un-refugie-syrien-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-passer-ses-vacances-en-syrie

Anne Lauwaert

le plus effrayant c’est que les mêmes continuent à voter pour les mêmes et vont encore voter pour les mêmes !

Damien

Septembre 2017: les Alahmands votent à plus de 75% pour… le système en place.

Constat

La révolte par les mots. Sur ce site tout le monde se plaint, s’attriste, se révolte ou s’insurge par… des mots. Vous atteindrez votre but par l’action. N’attendez pas la force de la majorité, ce n’est pas elle qui fait l’Histoire. Vous êtes une minorité passive, mal organisée et qui pense que voter un certain parti de droite changera la donne… à tort. Acceptez que ce parti ne gagnera jamais et vous ferez un grand pas. Bref, vous êtes frustrée par une situation que vous acceptez malgré vous. Que faites vous pour la changer ? Rien. Ou bien si, vous… lire la suite

BERNARD

Et sans compter tous ces jeunes mineurs isolés de 30 ans qui n’ont jamais reçu d’éducation sexuelle.. c’est vraiment ballot , qu’attend t on donc pour leur donner une meilleure éducations à ces bambins au QI d’Einstein ? ensuite ils seront médecins (gynéco de préférence), Ingénieurs chimistes (spécialistes en confection de bombinettes), Architectes (spécialisés dans les destructions de building).. Il ne faut pas laisser passer ces « chances pour l’Europe ».

Jeanpeuplus

Il n’y a pas si longtemps, l’on (des féministes, en l’occurrence) blâmait l’étroitesse des trottoirs dans certaines zones au nord de Paris: les jeunes envahisseurs harcelaient les femmes, nous disait-on, en raison de l’exiguïté des trottoirs et non pas en raison de qui ils étaient, de leur ethnicité ou de leur race, et qu’il suffirait d’élargir ces misérables trottoirs, sources de tous maux, pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Je vois que maintenant on nous refait le coup d’invoquer le contexte matériel pour expliquer le comportement criminel des ordures du tiers monde: ce… lire la suite

Patrick Granville

C’est terrigiant l’avenir qui nous attend. Mais qye fait la police ?

Damien

Elle est castrée… Seule un putsch militaire pourrait… Si la hiérarchie n’était pas pourrie.

Une patriote

Que font aussi les parents ? luttent ils pour protéger l’avenir de leur enfants ?
Que fait la jeunesse française pour son avenir ?
Au lieu de passer sa journée sur des jeux vidéos, elle prend son destin en main ?

Markoribus

On sent une fatigue dans votre article. Compréhensible, car le déni de réalité est en train de tous nous tuer. On se sent vidé. Mais il ne faut rien laisser au hasard de la fatigue. Une femme écrivain italienne a, par exemple, porté plainte contre la juge qui a libéré cette dévastée de la raison de Carola en demandant les dommages et intérêts pouvant résulter de cette décision folle, puisqu’elle a violé les frontières italiennes avec le soutien démentiel d’un groupe de parlementaires italiens de gauche, tout aussi fous. Je veux dire par là, que si on cherche bien, il… lire la suite

. Dupond 1

Merdkel ….meme sympthome que notre regretté dodof (maladie des dictateurs dont valls n’a pas été épargné)

BERNARD

Elle est bientôt dead la meuf du IVème Reich ? digne descendante d’un certain adolf, sauf que elle, c’était plutôt la solution finale pour son peuple, mais bon, elle nous envoie maintenant sa solution en France.

wika

Ah ce Valls qui défendait « les valeurs de la république »
Il les défendait si bien qu’il est parti proposer ses services dans son pays d’origine. Personne ne se préoccupe du conflit d’intérêt que représente un politique qui a été au plus près des secrets du gouvernement français et veut travailler dans un gouvernement étranger.
Puisqu’il est devenu gigolo d’une milliardaire, il aurait pu se lancer dans une autre activité, l’adversaire du méchant RN.
Mais sûrement qu’il ne sait rien faire d’autre.