Allemagne : l’AfD veut interdire l’islam et démonter les mosquées

Publié le 1 avril 2016 - par - 96 commentaires - 7 358 vues
Share

mariannemahomet« Il faut démonter les mosquées existantes et interdire l’islam », est le projet politique du parti AfD en Allemagne. Le conseil national des musulmans d’Allemagne a exprimé son indignation en se tapant la tête contre le tapis après avoir pris connaissance du tout nouveau programme politique du parti AfD qui écrit noir sur blanc son objectif d’interdire l’islam en Allemagne.  Aiman Mazyek, patron des musulmans en Allemagne, dit, « avec effroi nous constatons comment la haine et le mépris pour l’islam se répand en Allemagne contre tous les musulmans et que cette haine commence à s’inscrire de facto dans la constitution allemande (L’AfD commence, en effet, une campagne de communication et politique pour réformer la constitution allemande dans le sens d’un Etat allemand souverain et nationaliste). L’AfD veut faire un grand nettoyage de printemps et veut interdire les plaintes en diffamation contre ceux qui critiquent l’islam et interdire la possibilité de traiter quelqu’un de raciste quand une personne se revendique « islamophobe ».

AfD parti qui prend le pouvoir. L’AfD, parti politique tout neuf, né en 2013 affiche clairement ses orientations nationalistes pour protéger la langue allemande, la culture allemande, le peuple allemand, la famille allemande (L’AfD ne veut que des enfants allemands !) et attaque frontalement l’islam. La politique de Merkel voulue par le pouvoir mondial avec l’ONU ( pouvoir mondial allié de l’Arabie saoudite et de la Turquie, qui veut un immense melting pot sociétal en broyant les peuples et leurs cultures tout en faisant la guerre à la Russie ), en important des masses d’illégaux, a totalement renforcé la position de l’AfD dans le peuple allemand. Le peuple allemand soutient aussi le peuple russe. Les manifestations du Lundi dès 2014 et de Pegida le prouvent. L’AfD dénonce le changement de peuple calculé et voulu mais aussi l’occupation et la soumission de l’Allemagne à l’OTAN, à l’ONU, à Washington pour réclamer une Allemagne forte et souveraine !

Les patriotes allemands comparent l’occupation américaine actuelle à l’occupation napoléonienne qui avait permis de réunifier les peuples allemands dans une nation allemande par la mise en place de la résistance contre l’occupant. (Les civils avaient pris les armes pour chasser les soldats français). Ces mêmes patriotes se réfèrent au fondateur du Reich allemand, Otto von Bismarck, pour faire la guerre aux ennemis du peuple allemand. « Toutes les bases américaines et de l’OTAN doivent disparaître du sol allemand », exigent les élus de l’AfD comme les militants. L’Allemagne est, en fait, un pays non dépendant depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale (certains experts allemands disent que l’Allemagne n’est plus dépendante depuis 1918) avec un Bundestag qui est comme un théâtre avec de mauvais acteurs pour jouer à la démocratie. D’ailleurs, cela permet de comprendre pourquoi de nombreux députés allemands sont des pédophiles, des drogués, qui veulent légaliser la pédophilie et la drogue. Et les diètes des députés ne cessent de monter avec leurs retraites quand la situation de l’emploi est réellement devenue catastrophique avec de nombreux retraités très pauvres. Pour rappel, l’Allemagne recycle ses vieux et malades et les infirmières, aides-soignantes, médecins, travaillent directement avec la fabrique de recyclage car le pays est en train d’affronter une mortalité importante de personnes âgés.

file:///C:/Users/Voiture/Downloads/Niederbayerischer-Programmvorschlag-gem.-Beschlussfassung-red.31.03.2016.pdf

Le peuple allemand réalise que les illégaux touchent plus qu’un salarié allemand ou qu’un retraité qui a cotisé toute sa vie. L’Etat prend les logements des Allemands pour installer des migrants. Les Allemands, qui sont dans la pauvreté ou les salariés qui ont du mal à joindre les deux bouts, ou de la difficulté à soigner leurs dents ou autres maladies car le système de la santé est très privatisé (système anglo-saxon), regardent d’un mauvais œil les illégaux obtenir tous les soins payés à peine arrivé dans le pays.

Interdiction totale de l’islam en Allemagne. L’AfD est le parti pragmatique qui construit un plan politique pour faire la guerre légalement aux ennemis du peuple allemand. L’islam a déclaré la guerre au peuple allemand et les attentats meurtriers de Bruxelles ont été les dernières gouttes de sang qui ont fait déborder le vase et la tolérance en Allemagne. L’AfD exige, donc sur le champ, l’interdiction de l’islam en terre allemande, de démonter toutes les mosquées en Allemagne (de nombreuses mosquées ont des minarets), de fermer et interdire toutes les écoles musulmanes, d’interdire le port du voile dans la rue mais aussi dans les entreprises. « L’islam n’appartient pas à l’Allemagne », est le slogan de l’AfD. Là où se trouve l’AfD, les petits musulmans sont invités à manger du cochon et à devenir de bons Allemands sinon des peines sont prévues à leur encontre. La langue allemande ne doit être que la langue dans la rue, les commerces et dans les écoles… Dans le nouveau programme de l’AfD nous trouvons la protection de la famille traditionnelle allemande qui est fondée sur un papa, une maman et plusieurs enfants ! L’AfD veut, aussi, interdire les cours sur le Gender qui permet aux pervers d’exprimer leurs jeux sexuels devant des enfants. La famille redevient la base et le centre de la société allemande. Le 13 mars dernier l’AfD a réussi à rentrer dans 3 parlements régionaux : dans le Bade-Wurtemberg, en Rhénanie-Palatinat et en Saxe-Anhalt.

Un autre sujet de discorde est Sawsan Chebli, la porte-parole du ministre SPD, Steinmeier. Sawsan Chebli a, depuis sa prise en fonction en 2014, pris du pouvoir dans la communication de la politique allemande, notamment durant les conférences de presse du gouvernement à Berlin. Sawsan Chebli apparaît très arrogante et méprisante envers les journalistes qui font leur travail. De plus Sawsan Chebli apparaît incompétente sur de nombreux points en lisant ses notes. Avec son attitude les patriotes ont appris que Sawsan Chebli est une musulmane pratiquante et très rigoriste qui vient de Palestine ! http://m.tagesspiegel.de/meinung/sawsanchebli-neue-steinmeier-sprecherin-ich-bete-ich-faste-ich-trinke-keinen-alkohol/9382982.html?utm_referrer

Les musulmans ont peur et commencent à faire leur valise car ils voient que les Allemands ne sont pas des petits rigolos de Français qui n’agissent pas.

Olivier Renault

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan-passe-à-l\'attaque-!

Y a t’il une traduction française du programme de l’AFD ?
Quelqu’un, sachant la langue allemande, peut il traduire les passage du programme sur l’islam ?

Renault

faites traduire le programme cher jan qui passe à l’attaque au lieu de demander aux autres de faire le job pour vous. C’est comme ça la résistance. Les Français attendent toujours tout des autres ! Peuple de moutons ! Heureusement que je suis Breton et pas français !

FRANCE

Et les subenvtions Françaises vous les acceptez?

Renault

Je ne suis pas agriculteur ! Je vous parle d’anthropologie, d’une langue liée aux langues nordiques, pas des cochons et ni des bonnets rouges !

ritchi

Peuple de moutons??

Et les bretons qui hurlent contre le gouvernement,et qui votent massivement pour Le-Drian,on les appellent comment??

Renault

Je ne suis pas de ses Bretons là !

jan-passe-à-l\'attaque-!

Faut s’entraider !…
Mais maintenant je sais !
Donc il n’y a pas de phrase  » interdiction de l’islam  » dans le programme de l’ AFD
Donc il n’a pas de proposition d’interdiction de l’islam dans ce programme
Il est juste dit que l’islam n’appartient pas à l’ Allemagne
Et que de son propre aveu ( de l’islam ), sur la base du coran , hadiths , sunna et charia, il est anticonstitutionnel, et serait considéré comme parti politique, selon l’article 21
Mais tenter de considérer l’islam uniquement comme parti politique ne suffirait pas
Attaquer uniquement l’islam sur un plan politique ne sera pas suffisant pour moi, quoique c’est une bonne approche, mais insuffisante
Ca ne détruirez pas l’islam

Renault

Jan-passe-à-l’attaque, vous racontez des conneries ! C’est écrit noir sur blanc dans le programme.

Roban

Si tous les pays occidentaux en faisaient autant il y aurait plus d’attentats et bien sûr plus de victimes !

Nicole

Franchement ! si ce n’était pas un « poisson d’avril » (daté du 1er avril 2016 !même si nous sommes le 02 avril) ne pensez-vous pas que tous les médias en parleraient ?

C’est tellement énorme que je suis quand même très étonnée de voir que tout le monde y croit !

théodoric

bravo !!! voilà le programme pour lequel je suis pret a voter avec fermeté ! malheureusement chez nous l’électorat musulman est courtisé par tous ! et personne n’a un programme incisif pour interdire l’islam, détruire toute ses infrastructures et le reconnaitre comme étant une secte dangereuse, terroriste et mafieuse ! car le coran indique bien qu’il faut frapper le coeur des mécréants par la terreur ! c’est le terme du terrorisme ! le viol comme butin, trafic etc… c’est bien du mafieu ! et le fait de l’interdire mettrait une barrière a l’immigration a favoriserais la remigration ! bon vent .

Renault

Voici le programme de l’AfD. Ce n’est donc pas un article qui se veut optimiste mais un article qui relate les faits actuellement dans la politique en Allemagne. A la page 13 du document (programme de l’AfD) vous trouvez les précisions sur l’interdiction de l’islam. L’AfD déclare l’islam ennemi de l’Allemagne car il, par l’emploi du mensonge notamment, veut prendre le pouvoir en Allemagne et détruire le pays. L’AfD veut aussi faire interdire les abattoirs halal et le rite juif d’abattage des animaux, interdire la circoncision (cher les musulmans et chez les juifs). Vous pouvez trouver le programme ici http://mutzurverantwortung.de/der-vorschlag/ en cliquant sur (en haut) Niederbayerischer Programmvorschlag gem. Beschlussfassung red.31.03.2016

jan-passe-à-l\'attaque-!

Y a t’il une traduction française du programme de l’AFD ?
Quelqu’un peut traduire en français la partie des propositions sur l’islam ?

Renault

Page 12 du programme de l’AfD est écrit, « 4.2 Zum Islam
Der Islam gehört nicht zu Deutschland. » (Au sujet de l’islam: l’islam n’appartient pas à l’Allemagne. Il n’est pas écrit « l’islamisme n’appartient pas à l’islam.
La partie du programme qui vous intéresse. L’AfD interdit le Coran car il contient des appels aux meurtres, donc l’islam et il est contre la loi fondamentale.
« 4.2 Zum Islam
Der Islam gehört nicht zu Deutschland.
Er ist nach seinen selbsterklärten Inhalten und Zielen (Koransuren 2,3,4,5,8,9,33,47, sowie
Sunna, Hadithen und Scharia) verfassungsfeindlich und wäre als politische Partei gem. Art. 21

jan-passe-à-l\'attaque-!

Donc il n’y a pas de phrase  » interdiction de l’islam  » dans le programme de l’ AFD
Donc il n’a pas de proposition d’interdiction de l’islam dans ce programme
Il est juste dit que l’islam n’appartient pas à l’ Allemagne
Et que de son propre aveu ( de l’islam ), sur la base du coran , hadiths , sunna et charia, il est anticonstitutionnel, et serait considéré comme parti politique, selon l’article 21

Renault

Voici le programme de l’AfD. Ce n’est donc pas un article qui se veut optimiste mais un article qui relate les faits actuellement dans la politique en Allemagne. A la page 13 du document (programme de l’AfD) vous trouvez les précisions sur l’interdiction de l’islam. L’AfD déclare l’islam ennemi de l’Allemagne car il, par l’emploi du mensonge notamment, veut prendre le pouvoir en Allemagne et détruire le pays. L’AfD veut aussi faire interdire les abattoirs halal et le rite juif d’abattage des animaux, interdire la circoncision (cher les musulmans et chez les juifs), : file:///C:/Users/Voiture/Downloads/Niederbayerischer-Programmvorschlag-gem.-Beschlussfassung-red.31.03.2016.pdf

sav73

Moi je dit bravo et même topo pour la France ,mais ca sera une autre histoire….

Clamp

Espérons qu’ils sachent doser leur démarche pour maîtriser les risques de reductio ad nazium parce que le peuple allemand a une extrême sensibilité à ce sujet et y perd toute lucidité.

En tout cas c’est vraiment formidable d’avoir la chance qu’un parti politique en Europe parvienne à mettre les pieds dans le plat parce que ça va peut-être enfin permettre d’ouvrir au grand jour un débat tellement interdit. Il me tarde de suivre ce feuilleton au suspense insoutenable !

Moktar Ben Jano

Article brillant et prémonitoire décidément la résistance attire de plus en plus des personnes de valeur .
Chez nous en Occident la réalité est très souvent la sœur du rêve … c’est même notre spécialité .
C’est pourquoi je ne serais pas étonné que les grandes lignes de ce texte devienne une réalité contagieuse dans quelques années , surtout si les Muzzs continuent à jeter le masque à ce rythme effréné en multipliant les exigences toujours plus déconnantes .
Ils ont contaminés notre classe politique et nos journalistes qui se sont transformés en Dhimmis soumis suivis par les plus naïfs d’entre nous , mais la partie saine de notre peuple résiste , qui a su conserver son bon sens et qui va basculer en masse dans la Résistance le jour où nous aurons des bombes humaeine nucléaires ou des avions de ligne attaqués en approche avec des missiles sol-air .
La partie est de l’Europe a ouvert la voie , la dynamique va s’étendre vers l’ouest et ne s’arrêtera plus jusqu’à la libération

Inikette

Nouveau poisson d’Avril, pour un poison d’Avril ! Naïf j’ai cru au 1er qui était vu l’ambiance, si crédible. Celui là tout autant ! Autant en emporte le vent !

Renault

Ce n’est pas un poisson d’avril. Le chef de l’AfD de la Bavière confirme ce programme. http://www.afdbayern.de/afd-landeschef-verteidigt-vorschlag-aus-niederbayern-zum-grundsatzprogramm/ Et le chef de l’AfD du Land de Thuringe a participé à la rédaction de ce nouveau programme politique http://www.berliner-zeitung.de/politik/programmentwurf-afd-in-niederbayern-fordert-verbot-von-moscheen-23801744

jan-passe-à-l\'attaque-!

Il confirme simplement le programme , mais dans ce programme y a t’il bien et très exactement une proposition d’interdiction de l’islam – et non pas de l’islamisme par exemple ?
Y a t’il une traduction française du programme de l’AFD ?

Renault

Page 12 du programme de l’AfD est écrit, « 4.2 Zum Islam
Der Islam gehört nicht zu Deutschland. » (Au sujet de l’islam: l’islam n’appartient pas à l’Allemagne. Il n’est pas écrit « l’islamisme n’appartient pas à l’islam.
La partie du programme qui vous intéresse. L’AfD interdit le Coran car il contient des appels aux meurtres, donc l’islam et il est contre la loi fondamentale.
« 4.2 Zum Islam
Der Islam gehört nicht zu Deutschland.
Er ist nach seinen selbsterklärten Inhalten und Zielen (Koransuren 2,3,4,5,8,9,33,47, sowie
Sunna, Hadithen und Scharia) verfassungsfeindlich und wäre als politische Partei gem. Art. 21

dumez

finalement, le poisson d’avril semble ignoré des nouvelles générations !

denis

Si c’est une paisanterie,ce n’est pas drôle,tellement on aimerait y croire

Renault

Ce n’est pas une plaisanterie mais la réalité. Le chef de l’AfD de la Bavière confirme ce programme. http://www.afdbayern.de/afd-landeschef-verteidigt-vorschlag-aus-niederbayern-zum-grundsatzprogramm/ Et le chef de l’AfD du Land de Thuringe a participé à la rédaction de ce nouveau programme politique http://www.berliner-zeitung.de/politik/programmentwurf-afd-in-niederbayern-fordert-verbot-von-moscheen-23801744

Canis Majoris

J’aimerais tant qu’on fasse la même chose en France… c’est une religion basée sur un assassin, comment respecter ceux qui prennent ce modèle ? Le meurtre de tous ses opposants… C’est ça un « prophète » ? Chez moi on appelle ça un dictateur.

Ce texte me paraît, à moi-aussi, bien optimiste quant à la situation de l’Allemagne. Qu’il y ait un sursaut chez nos voisins, voilà qui est salutaire. Mais enfin. Depuis 1945, on culpabilise ce pauvre peuple avec le Nazisme. Une forme de chantage par le biais duquel ils ont été colonisés par les Turcs, comme nous l’avons été par les Maghrébins. Depuis, 2015, on leur impose un million de réfugiés syriens et autres. Pour le Réveillon, ils se jettent sur leurs femmes, ce qui n’empêche pas la mère Merkel d’en faire venir d’autres et de poursuivre, contre vents et marées, une politique migratoire suicidaire.
L’industrie allemande brille de mille feux, mais pour combien de temps encore? C’est un peuple qui ne fait plus d’enfants, qui est tout bonnement remplacé. Quels ne sont pas les troubles qui l’attendent!
Un sursaut, un frémissement se fait sentir à la vue du désastre, mais viendra-t-il à temps? L’OTAN et l’Europe, pilotés par les Etats-Unis, le laisseront-ils émerger?

Renault

Ce n’est pas de l’optimisme dans ce texte mais seulement les faits. Ce n’est pas un poisson d’avril. Le chef de l’AfD de la Bavière confirme ce programme. http://www.afdbayern.de/afd-landeschef-verteidigt-vorschlag-aus-niederbayern-zum-grundsatzprogramm/ Et le chef de l’AfD du Land de Thuringe a participé à la rédaction de ce nouveau programme politique http://www.berliner-zeitung.de/politik/programmentwurf-afd-in-niederbayern-fordert-verbot-von-moscheen-23801744

lucent

beau texte, mais put être trop optimiste face a la légion des veaux qui ne voient pas la réalité tant qu’ils ne sont pas à l’abattoir , et continueront à voter » modéré »

Renault

Ce n’est pas une volonté d’être optimiste dans le texte. Depuis mars 2014 les Allemands manifestent chaque lundi pour refuser l’islam, la guerre contre la Russie… dénoncer Bruxelles…L’AfD a été fondé en 2013 et a réussi à grandir dans une grande structure basée sur le peuple. Maintenant les chefs de l’AfD construisent le programme politique pour l’appliquer. l’AfD est maintenant dans 3 parlements régionaux. Déjà en 2009 on pouvait sentir la peur cher les musulmans en Allemagne. Il faut voir ce qu’il se passe en Allemagne. Ce n’est pas la France. Le chef de l’AfD de la Bavière confirme ce programme. http://www.afdbayern.de/afd-landeschef-verteidigt-vorschlag-aus-niederbayern-zum-grundsatzprogramm/ Et le chef de l’AfD du Land de Thuringe a participé à la rédaction de ce nouveau programme politique http://www.berliner-zeitung.de/politik/programmentwurf-afd-in-niederbayern-fordert-verbot-von-moscheen-23801744

Nicole

Le coup du 1er avril, c’est marrant un moment, mais franchement !……..
2 jours de suite (même si vous êtes en décalage, déjà hier nous y avons eu droit !)
Je sais qu’il faut rire de tout (quoi que !) mais trop c’est trop…
Il va y avoir des lecteurs qui vont y croire, et nous ressortiront cela tout au long de l’année…..

Emy

@ Nicole, ce n’ est pas un poisson d’avril – Afd, on n’en a pas beaucoup entendu parler, je vous l’accorde mais ils existent depuis 2013 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alternative_pour_l'Allemagne

Nicole

Ah, mais je n’ai pas dit que je ne connaissais pas Afd… Bien sur que ce parti existe.

Ce qui est juste un poisson d’avril (de très mauvais goût, car cela donne un faux espoir à beaucoup !) c’est le texte qui donne tout un programme malheureusement impossible à réaliser !

Ne soyez donc pas si crédule, j’aimerais tant y croire moi aussi… mais, relisez bien, c’est franchement impossible à réaliser voyons !…

Vous y croyez vous, au fait que les musulmans commencent à faire leurs valises ? (par exemple ?)

Vous y croyez, par exemple, qu’ils vont démolir toutes les mosquées ?

etc….
Non, un très beau rêve, certes, mais juste un poisson d’avril qui passe mal, pour moi en tout cas, et me laisse un gout amère (une arête) ….. !

Emy

Mais qu’est-ce qui vous fait croire en ma crédulité ? Je n’ai jamais dit que je croyais en ce programme et en bien d’autres d’ailleurs, il faut être lucide.
Afd -comme Pegida- ne sont pas majortaires en Allemagne.
Qu’ils aient dit que les mosquées doivent être détruites, que les musulmans doivent impérativement quitter le pays, c’est bien possible oui et ce serait souhaitable mais .. irréalisable, hélas !

peltier

VIVE L ALLEMAGNE, il y a des hommes !!!
notre FRANCE est un ramassis de traitres envers la patrie
AUX ARMES CITOYENS !!!!!
LES MOSQUEES SONT DES CASERNES MUSULMANES

trividic

Comme on les comprend diantre ! Chez nous elles pullulent et les emmerdes qui vont avec aussi !
Non l’islam n’a pas sa place chez nous !

Les refoulés du cul, les malades mentaux pervers que sont les islamistes ? DEHORS !

Philippe Mangé

L’AfD est d’une grande clairvoyance politique et sociale. Puisse-y-elle progresser en Allemagne et transmettre ses valeurs à tout l’Occident! Bonne chance! L’islam est une menace, attaquons le !

Sniper83

A quand une AFD française ? le FN j’y crois plus du tout !!!

Dany

J’espère que ce n’est pas un poisson d’Avril….!!!

Nicole

Ben si, malheureusement ! Rien que la première phrase  » se tapant la tête sur le tapis  » indique la plaisanterie !

Renault

Le gars ne va pas se taper la tête sur le Christ…

Well

non, ça circulait déjà il y a 3 jours; Vous m’avez fait peur.

Josette Gazu

C’est le grand-père de Charlemagne qui « les » a repoussés à Poitiers. Cette fois, ce sont les Germains et non pas les Francs qui les rejettent! Sauvons l’Europe!

Mas JM

L’Allemagne montre la voie la plus sage

FRANCE

Vive AfD. Qu’un leader se dégage vite pour soulever un mouvement de lutte massif dans tous les pays européens. Il y a urgence.

jino

Bravo! Pas d’islam en Europe car nous ne pourrons jamais vivre avec ces gens-là, et pourtant dieu sait si nous avons fait des efforts.
Et le patron des musulmans qui dit: « avec effroi nous constatons comment la haine et le mépris pour l’islam se répand en Allemagne ». Oser dire ça juste après que ses ouailles aient massacré 200 personnes en 3 mois, il faut le faire quand même. Ces salopards ont un culot qui dépasse l’entendement!

Auguste

Convertir les mosquées en synagogues inciterait les musulmans à partir et les juifs à rester.

berdeilh

très bon article qui devrait être appliqué chez nous c’est le même cas de figure bravo l’AFD!

WOLFRED

j’ai fait un rêve ou pas !II

Nicole

Non, hélas ! vous avez gobé un poisson d’avril !!!!!!!

anniecroche

Enfin , un peu de bon sens, j’espère qu’en France nous arriverons à nous réveiller aussi et c’est urgent , peut être pas un poisson d’Avril le 2 Avril.

Nicole

Regardez la date d’édition de ce texte ! il date d’hier, et ‘est paru que ce matin.
Tout comme hier, les articles étaient datés du 31.03. et l’un d’eux était un poisson d’avril !…..

Clamp

@ Nicole,

Je pense qu’il a été décalé justement pour que nous ne le prenions pas pour un poisson d’Avril. Nous faire un coup pareil, ce serait immoral, ce n’est pas le genre de RL il me semble. Car ils savent que telles infos nous font planer et qu’on en vibre d’allégresse à l’idée de se raccrocher à un tel espoir.

Nicole

Détrompez-vous, l’année dernière, justement, ils nous ont fait le coup de cette fameuse visite dans le cabinet de Valls ! L’auteur de cette méchante blague ( cela ne me fait pas rire, car cela donne trop d’espoir) l’auteur, donc, a fait circuler l’histoire que Valls avait annoncé qu’en cas de victoire du FN en 2017, il ferait annuler les élections présidentielles !
Et, tout le monde l’a cru ! Un an après, il se trouve encore des gens pour nous ressortir cette idiotie !
RL est un site sérieux, certes, je l’apprécie beaucoup, ainsi que les auteurs, mais franchement, justement, même si la vie est bien triste et qu’il faut savoir rire de tout, ce genre de « plaisanterie » est vraiment nuisible au moral des troupes !
Et même si c’est la tradition de faire des blagues le 1er avril (respectons nos us et coutumes !) il y a des plaisanteries qui ne sont pas à faire sur un site comme celui-ci…..

Frontnational

Mais on vous ferait bouffer des vessies en lieu de lanternes… Pendant ce temps qu’on vous ballade avec des conneries ici, l’islamisation continue. sacrés resistants de clavier moisis!!!

Renault

Nicole, c’est vous le poisson d’avril !

L’AfD est le seul mouvement lucide et volontaire pour remettre l’Allemagne sur les rails, et sans restriction de faible.
VITE , un tel mouvement en France pour sauver le pays des terribles méfaits de l’islam et retrouver son visage !
ENFIN , un monumental ESPOIR !

Frontnational

Ah on ne parle plus de pegida??? AFD sera le suivant apres pegida a rejoindre les poubelles de l’histoire.

pauledesbaux

UN GRAND BRAVO NOUS SOUTENONS CETTE GRANDE IDEE QUI SAUVERA L EUROPE DE TOUTE CETTE VERMINE HAUTS LES COEURS nous souhaitons que les français suivent avec ardeur cette volonté d’en finir avec ces envahisseurs qui appellent à NOTRE SOUMISSION NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE NOUS N AVONS QUE TROP ATTENDU

titi26

Un seul mot BRAVO!!!!!!!!!!

Noway

Les medias aux ordres ont déjà dressé leur portrait sur commande de L’AFD comme le monstre extreme de la droite nazi : lien sur l’express par exemple

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/pourquoi-l-afd-est-bien-un-fn-allemand_1774762.html

colerefroide

Qu’attendre de plus de ces médias soumis tel que BeurFMTV ou IslamTélé?
En boucle pour ce week-end: Héroïsation d’abdelslam « premiere victime » des terroristes, par des présentateurs musulmans, consultants musulmans, invités musulmans et reporters musulmans. Il va bien finir par l’avoir lui aussi sa légion d’honneur!

Balbuzard

Les nazis etaient et sont toujours SOCIALISTES…

Gérard

J’espère simplement que c’est vrai

Robert

On n’a plus choix! On a ete gentils, ils nous ont pris pour des cons. Alors, ils vont comprendre avec le baton.

champoiseau, fille de militaire.

Accord total avec cet article. Quand aurons-nous un afD EN France?

Yves ESSYLU

Quand la vraie droite sera rassemblée, celle qui va de BOMPARD à BENEDETTI et que d’aucuns appellent par commodité « VILLIERISTE » bien que son programme soit celui de H de LESQUEN, seul à prévoir la remigration et non la stupide assimilation de ceux qui ne veulent pas en entendre parler

Mathieu

Elle arrive, là : https://www.facebook.com/henrydelesquen2017

Henry de Lesquen se présente à la présidentielle de 2017. A coté de son programme souverainiste de dés-islamisation, les arrivistes dhimis du néo-fn s’en étouffent déjà :

Interdiction des Loges, du CRIF et de la LTBG, rétablissement de la peine capitale, rétablissement du crime de forfaiture pour les magistrats, droit au port d’armes, suppression du droit au sol, interdiction des sectes de tous poils, rémigration forcée des clandos et des bi-nationaux inassimilables par millions, rétablissement de la souveraineté nationale et du Franc, interdiction de syndicats, Education à l’ancienne, etc, etc, etc…

Frontnational

poisson d’avril… n’import quoi!!! ca ballade dur ici

Balbuzard

Jamais, quand on voit le cirque merdiatique que le FN a organisé contre les identitaires, et les efforts pour soudoyer Vardon…

Balbuzard

Breaking news: Le fion national va gagner les elections de 2017

POISSON D’AVRIL BANDE DE BUSARDS!!! Le FN n’arriverait meme pas a trouver son cul meme avec un GPS…

Prédateur de balbuzards

Breaking news: l’ UMPS est au service du peuple français depuis plus de 30 ans, n’obéit pas au monde de la finance et n’est financé ni par le qatar, ni par l’arabie saoudite.

POISSON D’AVRIL BALBUZARD!!! Le pic à glace UMPS trademark vous a tellement bien lobotomisé que vous y croyez encore dur comme fer.
Pauvre PIGEON !

arthur

Pourriez-vous écrire en langue française sans emprunt inutile à la langue américaine ?
Que signifie par exemple « beaking news » ?

Prédateur de balbuzards

Ce balbuzard est un troll qui, de plus, fait une fixation sur la partie postérieure du corps humain. Pathétique !

Balbuzard

E vous, le FN vous a tellement menti et sodomisé que vous suivez leur ligne sans voir qu’ils sont traitres!!! Vous devez regarder TPMP de l’autre taré de hanouna en boucle sur D8, sous dechet du systeme.

Jaja

Balbuzard rime avec connard, pauvre mec que faîtes vous sur RL?

FRANCE

Pour rester dans votre domaine de compétence et niveau, il saura trouver le votre, ainsi que celui de tous les collabos de votre espèce, afin d’ y glisser à l’intérieur un explosif aussi puissant que votre stupidité.

grougnach

On t’a reconnu casevide!

grougnach

Pardon c’était pour Balbuzard !

grougnach

Le balbuzard est protégé en tant qu’aigle majestueux, Change de nom, pourquoi pas crane de piaf pour rester dans les volatils.

Torpillator

Bien sûr qu’il faut interdire cette merde de secte criminelle et islamo-répugnante partout en Occident, et expulser de chez nous tous les récalcitrants à ce projet inéluctable. La puissance Occidentale dans tous les domaines tire sa suprématie dans le christianisme qui a permis cet exploit historique. Il faut remercier tous les jours le Dieu des chrétiens de nous avoir touchés par sa grâce infinie et en même temps vomir le pédo-charlot de la mecque qui a prophétisé le crime de masse …
A mon avis « collabo » ce n’est plus un métier d’avenir pour très longtemps …

divine

oui bien de votre avis plus d islam en France et virer ces islamistes qui nous gouvernent (vals,cazevide,hollande et toute cette clique de traîtres à la France)mais croyez vous que les français ont compris cela ,je ne pense pas le parti qui est en Allemagne a raison de se réveiller et je suis de son avis quand il dit qu il faut détruire toute ces mosquées c est là que se trouve le MAL ET LES PRÊCHES CONTRE NOUS POUR NOUS ÉGORGER ,il n y aurait pas un parti comme sa ici en France avec des couilles et qui soit contre cet islam qui va tout détruire en France voulu par ces traîtres qui nous gouvernent vals le dit asse :il faut un islam fort ,il a vu sa ou l hitlérien 2017 dégage crevure tu crois être président NON ET NON PLUS DE CES MENTEURS ET MANIPULATEURS .LA FRANCE AUX FRANÇAIS ET DEHORS TOUT CES ISLAMISTES QUI VIENNENT FOUTRE LA MERDE ET NOUS ÉGORGER VOULU PAR VALS IL NE FAIT RIEN POUR NOUS LES FRANÇAIS, NON IL FAIT METTRE LES PATRIOTES EN TAULE ET LES TERRORISTES COURS TOUJOURS .

Torpillator

YESSSS …. merci de votre réponse chère divine ! … aux chiotttes l’islam et point à la ligne !!! ………. a bas toutes les mosquées de la puanteur mahométane ! …. SIGNE TORPILLATOR !!!!!!!!! …………………

La chienlit non merci

« Interdiction totale de l’islam en Occident »
Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cri

pour l islam sa va etre la valise

pauledesbaux

peut être même le cercueil comme pour nous en Algérie QUE DIEU ENTENDE…..

celtillos

les mosquées doivent aussi disparaître de France, les musulmans aussi, ils doivent des a présent savoir qu’ici nous sommes chez nous et eux non!
les muzzs doivent maintenant connaitre la peur l’angoisse et la honte d’être musulman, ils doivent courber la tête, raser les murs et surtout bien savoir qu’ici leur jours sont petitement comptés, vive une France libre et sans musulmans.
l’islam doit être déclaré ennemi de la France, de la République, de la Civilisation et de l’Humanité

divine

bravo à 500% de votre avis plus de mosquées et virer tous ces muzz qui viennent que foutre la merde en France .l ALLEMAGNE se réveille et ils ont raison ce parti a ouvert les yeux sur la connerie de MERKEL

Atikva

« …nous constatons comment la haine et le mépris pour l’islam se répand en Allemagne »

Sans blague? Il s’attendait à quoi, M. Aiman Mazyek, à ce que la population allemande manifeste son amour et son respect à ses congénères pour avoir craché sur elle, envahi sa terre, dépossédé ses habitants, violé leurs femmes, attaqué leurs églises, déféqué dans leurs piscines? A ce que les Allemands respectent cette idéologie totalitaire maquillée en religion qui cherche à conquérir le monde par la violence et le mensonge depuis 14 siècles et qui n’a jamais produit que l’ignorance, la pauvreté, l’esclavage et une phénoménale bêtise depuis qu’elle sévit sur la planète?

Vrai, il se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, le patron des musulmans en Allemagne!

GAVIVA

BRAVOOOOO!!!! ils vont avoir beaucoup de votants,ils nous faut. Mais ils risquent d’avoir tous les islamo collabos sur le dos et ils sont encore nombreux ils sont pas tous morts et n’étaient pas tous a cologne

Balbuzard

Sacré article poisson d’avril !!!!!

jamin

Vous avez une arète en travers de la gorge ?

Noway

Sacré buzard !

Balbuzard

On sait tous que ce genre de propos de l’AFD ne tient pas la route… Regardez pour qui roule ce parti avant de vous extasier!!!! C’est comme le FN, un parti defouloir. Moi je demande a voir sur le long terme. Si je me suis trompé, je ferai mesexcuses. Pour le Fn aucune excuse, le Fn est bien le parti de traitres que nombre de gens disaient!!!

Yves ESSYLU

Si ces propos étaient attribués à cette buse d’Angela, j’aurais pensé au 1er avril
Le bon sens reviendrait-il ? au nom du principe de précaution, bien entendu