Allemagne : l’assassin afghan se dit mineur, il n’écope que de 8 ans !

Tandis que le grand humaniste Bono distille à coup de voix qui déraille la haine des « fascistes », une nouvelle attaque venue de la diversité s’est produite « chez nous », à Trappes. Un individu « non radicalisé » (on respire) vient de tuer toute sa famille (père, mère, sœur) avec un couteau.

https://www.sudouest.fr/2018/09/02/drame-familial-pres-de-cannes-un-homme-tue-sa-famille-a-coups-de-couteau-5355128-10407.php

Voilà qui clôt deux mois de juillet-août fort intenses en matière d’attaques au couteau. Je vous laisse apprécier cette liste non exhaustive.

http://www.fdesouche.com/?s=couteau

Mais le prédicateur Bono continue de nous assurer que le problème vient des terribles fascistes de Chemnitz (Allemagne).

Dans cette ville de 240 000 habitants, un clandestin a tué un homme de 35 ans, le 25 août dernier.

Des milliers de personnes s’étaient rassemblées dans la ville, à plusieurs reprises, pour dénoncer le laxisme des autorités et de la justice à l’endroit de l’immigration massive et de ses méfaits.

L’extrême gauche est venue bien évidemment provoquer tout ce beau monde. Samedi, ils étaient trois mille à vouloir en découdre avec les horribles fachos. Si la police est parvenue à éviter le pire, la dispersion des cortèges a tout de même dégénéré en heurts. Dix-huit blessés recensés.

Le peuple se bouge, ce n’est pas d’hier, mais il n’est pas certain que les « élites » comprennent bien vite la leçon. Aujourd’hui, la justice allemande a rendu son verdict concernant une autre chance-pour-l’Allemagne, un Afghan qui a assassiné une jeune fille en 2017.

Un magnifique article de Ouest-France nous relate les faits.

« La justice allemande a infligé, ce lundi 3 septembre, une peine de huit ans et demi de prison ferme à un migrant pour le meurtre d’une adolescente. 

« Identifié comme Abdul D., le jeune demandeur d’asile a comparu devant une juridiction pour mineurs, à huis clos, car il affirme avoir 15 ans au moment des faits. Un expert a évalué son âge entre 17 et 20 ans. Les juges ont renoncé, dans le doute, à une juridiction pour adultes. »

Intéressant. Au prix où l’on paie les expertises, ce serait peut-être plus judicieux de s’en passer directement ? Il est afghan, musulman, il a tué avec un couteau, donc il était mineur. Huit ans ferme, aménageables en stage d’un an à Heidelberg.

« Les faits remontent au 27 décembre 2017. Selon plusieurs témoins, l’accusé a suivi son ancienne petite amie, Mia, dans une droguerie de Kandel. Il l’a poignardée sur place à sept reprises, avant d’être stoppé par des passants dans la rue. »

Le tout conclu par un élargissement et une analyse tout à fait objectifs.

« L’AfD mène dans tout le pays et depuis longtemps une campagne concernant les agressions au couteau dans les villes allemandes, dont se rendraient coupables en nombre les demandeurs d’asile. Ce que n’étayent pas les statistiques de la police.

« Dernier exemple en date: Chemnitz dans lex-RDA, où la droite ultra allemande organise depuis plus dune semaine des rassemblements visant à dénoncer la criminalité des migrants, suite à la mort à coups de couteau d’un Allemand de 35 ans. Une affaire pour laquelle la justice a arrêté un jeune demandeur d’asile irakien et un complice présumé syrien. »

Probablement des mineurs. On les enverra aussi à Heidelberg, afin qu’ils passent de bons moments avec leur coreligionnaire.

Nous avons un concert à préparer, à Chemnitz, pour lutter contre les horribles manifestants d’extrême droite. Seul hic, le grand prêtre Bono, qui s’est éraillé la voix, ne pourra être des nôtres, quel dommage !

Lou Mantely

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Bono ? Le frère d’Obono ? Même combat…
    « Machen wir Europa frei » !
    « Ich bin ein Chemnitzer »…, sans copier JFK…

  2. Juste une question que je me pose depuis longtemps d’ailleurs : cet Abdul D. qui se prétend mineur, il n’a donc pas de papiers à présenter ? Ben alors que deviendra-t-il, sans papiers ? Clandestin, sans identité, jusqu’à la fin de ses jours, en Allemagne ?……

  3. Je viens de laisser un message sur l’article concernant CHEMNITZ du viol d’un enfant de 11 ans en Allemagne par un afghan DU MEME AGE . On va encore accueillir longtemps ces parasites immondes que ce soit en Allemagne ou en France ???????

    • il y en a meme qui sont « mineur  » et ont déja atteint la trentaine ! je pense que d’ici qu’il sorte de prison les choses auront bien changées et ce merdeux se fera expulser direct du trou a rat ou il a été incarcéré a celui de son pays d’origine.

  4. « Ouest-France » choisit bien ses mots: « inflige » une peine de 8 ans, c’est vrai ça, pour juste un simple petit meurtre, « infliger » est le terme fort qui convient pour bien faire comprendre l’extrême lourdeur de la peine. Peut-être que prononcer eut été mieux adapté ? Et personnellement j’aurais ajouté « scandaleusement » car ce verdict est une véritable honte.

    • Bien vu, mais bon, qu’attendre de ce torchon subventionné comme les autres ? Mais quoi, c’est vrai, on ose lui  » infliger  » une peine pour assassinat, récemment un autre jugé ailleurs a dit au tribunal que dans leur culture c’était autorisé de tuer une femme.C’est la loi allemande qui se trompe, bon, vite, la charia, que tout rentre dans l’ordre. Ça commence à bouger dans les rues et c’est bien.

  5. mineur la belle affaire ! dommage, il ressortira de taule et recommencera ,ont a les memes chez nous en France,ils ont ca dans le sang,dans leurs génes….la violence et la haine des autres ils naissent comme ca,8 ans de prison dans un sens ca attisera encore plus la colere des allemands qui je pense nous ont donner le chemin a suivre pour la prochaine agression commis par un des ces pouilleux contre un francais de souche,ca commence tout doucement et ca ne s’arretera pas.

    • kabout
      +1000000000000000000000000
      Ils (les juges) voudraient jeter de l’huile sur le feu qu’ils ne s’y prendraient pas autrement . Ceux qui manifestent aujourd’hui seront plus nombreux au prochain crime

    • doute refusé si t’appartiens à l’ext-droite = tout ce qui n’appartient pas à l’acceptation de l’ouverture des frontières doit être considéré comme d’extrême droite.

    • C’est sûr que ces salopards savent bien en profiter, avec la complaisance d’individus tels que vous. Pendant ce temps-là des Européens meurent quasiment chaque jour sous les coups de couteau des gentilles « Chances pour l’Europe » !!!

    • Sauf en cas de preuves irréfutables ou de flagrant délit. Dans ces cas-là, il ne devrait même pas y avoir de procès.

    • Pas forcément, je doute sérieusement de tes capacités intellectuelles et je ne sache que cela te soit profitable.

    • Quand même on sait très bien faire des tests pour déterminer l’âge d’un jeune, sauf qu’ici, s’ils refusent c’est leur droit. Nous avons la moitié de ces  » mineurs isolés  » comme on nous dit, migrants de 7 à 77 ans dirait on ?

Les commentaires sont fermés.