Allemagne : l’assassin de l’enfant de 8 ans était “un modèle”

Suite au meurtre d’un enfant de 8 ans, projeté sur les rails, voie n° 7, de la gare de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, nous obtenons des informations supplémentaires : le meurtrier est âgé de 40 ans et est d’origine érythréenne ; il se nomme Habte Araya, né à Asmara, il est marié et père de trois enfants.

Arrivé en Suisse en 2006, il résidait dans le canton de Zurich, avait été employé dans un atelier de carrosserie jusqu’en 2013 puis, ensuite, dans une société suisse de transports publics.

Sa demande d’asile avait été acceptée en 2008 et il avait été cité  « comme un exemple d’intégration réussie » par les autorités du canton.

Apparemment il était en traitement psychiatrique depuis début 2019 et n’avait jamais démontré une quelconque maladie mentale.

Habte Araya s’était enfui, le 25 juillet, après avoir enfermé, dans sa propre maison, sa femme et ses trois enfants, âgés de 1, 3 et 4 ans, ainsi qu’une voisine qu’il avait menacé de tuer avec un couteau, après avoir tenté de l’étrangler.

C’est sa femme qui avait alerté la police mais les autorités ne pensaient pas qu’il envisageait de quitter le pays.

Cela prouve tout de même qu’il n’était pas totalement déséquilibré, en tous les cas pas toujours, car se sachant rechercher il a bien franchi la frontière vers l’Allemagne !

Un avis de recherche avait tout de même été lancé, car la police suisse le suivait pour d’autres délits de ce genre dans le passé, et on peut s’étonner des défaillances de la police des frontières, en Allemagne, puisque l’Érythréen a pu la franchir sans être contrôlé.

Ce même jour d’ailleurs, Habte Araya avait également tenté de pousser une autre femme, âgée de 78 ans, sur les rails, à l’arrivée du train, mais elle est tombée sur la voie en se blessant légèrement lors de sa chute.

Selon la police, ce fou furieux n’était ni drogué, ni alcoolisé, uniquement « déséquilibré » et il peut donc tuer à sa guise, avec la complicité des autorités qui le laissent en liberté !

Un enfant de 8 ans est mort dans d’affreuses conditions parce que les services des polices suisses et allemandes n’ont pas fait leur travail sérieusement !

Comme seront complices des prochaines agressions sexuelles, dont pourra être l’auteur ce migrant clandestin de nationalité afghane, arrivé en France en avril 2019 et qui, malgré la demande d’expulsion réclamée par le parquet, pourra rester en France !

Né à Kaboul en 2001, il a été jugé pour des agressions sexuelles sur trois femmes, les 16, 17 et 19 juin de cette année, dont sur une adolescente de 14 ans, qu’il a forcée à subir d’insupportables attouchements sur les parties les plus intimes de son corps, avec la bouche et les mains. Au point que le huis clos a été réclamé par la présidente.

Avec l’apparition de ce prédateur sexuel dans le parc de la ville, la peur s’était installée à Fontainebleau (77) et la police était sur les dents. Il n’avait pu être appréhendé qu’après plusieurs semaines d’enquête, le 26 juillet.

Ce prédateur était hébergé au Centre de regroupement de la Croix-Rouge, en centre-ville.

Incarcéré à Fleury-Mérogis, depuis son arrestation, le procureur de la République avait réclamé deux années de prison ferme et une interdiction du territoire français de cinq années.

Il n’a été condamné, par le tribunal correctionnel de Fontainebleau, le 29 juillet, qu’à un an de prison ferme, et il pourra rester en France pour poursuivre ses agressions.

Son défenseur, Me Alhem El Acchab, a jugé cette condamnation trop sévère et il fera donc appel.

Lundi soir, en Isère, un individu âgé de 57 ans, et déjà bien connu des services de police, a été appréhendé pour avoir assassiné, jeudi dernier à La Tronche, une dame âgée de 93 ans, qui l’avait surpris alors qu’il cambriolait sa maison et dont le cadavre a été découvert sous une pile de vêtements.

Il a été présenté au juge d’instruction, hier mercredi, pour « meurtre sur personne vulnérable, vols, falsifications et usage de chéquiers ».

Le meurtrier a procédé à des achats avec le chéquier de sa victime dès après l’avoir assassinée.

Nous ne sommes pas informés sur ses origines ?

Il serait bien trop long de relater quotidiennement tous les faits divers qui se produisent en Europe, et plus particulièrement en France.  Je remercie donc tous nos fidèles lecteurs et lectrices qui signalent, dans leurs commentaires, les trop nombreux cas qu’il m’est impossible de citer !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Que ce soit en Suisse ou en France ,c’est le même constat ! Parce que africains ,on ne les interne pas ! Les populations européennes, sont des proies faciles ! En France 80000 de “déséquilibrés” sont immergés dans la masse ,au milieu de nous !

  2. Conclusions nos flics,sont des bons,a rien et mauvais en tout. Enfin,.ca depend des ordres,recus.les maladies mentales atteingnant tous ces migrants, le principe,de precaution s,impose. 1 fermeture,des frontieres,2 expulsion de tous ces cingles,il y a une incompatibilite,totale avec nos societes,ou ils s,imaginent,qu,ils peuvent a defaut,d,impose leurs,moeurs donc barbarie,transposer,ceux ci,aux moutons,qui les,excusent,des pires,crimes.comme,disait,Batdaf lors,de son dernier article ici,meme Quand sera,t, il decreter,ce crime est le crime de trop?.
    Ces migrants ne sont pas a leur place chez nous,ils ne sont bien que sous la poigne,d,un,dictateur.alors ne les,en priver,pas renvoi immediat..

  3. Faire comme Trump, rétablir la peine de mort, et y conduire en priorité, tous les politicards, juges, journaleux corrompus par l’islam …

  4. Nous constatons que ces prédateurs obtiennent, pour les défendre, des avocats dont les noms à la consonance arabe – et sans doute musulmane – ne fait aucun doute… Dans ces conditions, comment s’étonner que les peines soient aussi peu sévères ? Les juges sont-il, eux-aussi, déjà, islamisés ? Ceci expliquerait peut-être cela…

  5. En effet, une intégration réussie !
    Il suffit de le dégommer discrètement, problème résolu pour nous, problème non résolu pour les flicailles.

  6. A force de traiter des cas particuliers, on en oublie la Masse !
    Astronomie ou microscopie ?

  7. ILLE-ET-VILAINE
    Un chef d’entreprise POIGNARDE A MORT dans un petit village dans son commerce de motoculture à Saint-Georges-de-Reintembault, commune d’Ille-et-Vilaine au nord de Rennes.
    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/01/un-chef-d-entreprise-tue-dans-un-petit-village
    ——
    BOURG-LÈS-VALENCE
    Au guidon d’un scooter VOLE, il tente de RENVERSER LES POLICIERS
    https://www.ledauphine.com/drome/2019/08/01/au-guidon-d-un-scooter-vole-il-tente-de-renverser-les-policiers

  8. Monsieur Gomez, je suis comme tout le monde extrêmement choqué par ces “nouvelles”. Mais les commentaires haineux qui font office de défouloir ne servent qu’à attiser les haines et à encourager ces ignobles criminels à continuer leurs méfaits. Il faut agir mais je ne sais pas moi-même comment. On vient encore de décider de laisser venir une cargaison de migrants en France même si on parle de les répartir dans plusieurs pays. On ne se fait pas d’illusions. IL faudrait commencer par citer les noms des criminels, ce qu’on n’a pas le droit de faire. Aux USA, on le fait, on dit Truc Bidule, 28 ans, a été arrêté pour avoir commis tel ou tel délit…. On protège trop les voyous en France.

    • WORRIEDSICK
      Donc selon ton idéologie il faut se soumettre
      comme tu as appris à le faire chez les marxistes qui s’ entendent donc fort bien avec l’ islam
      Désolé mais chez moi c’ est la moi du talion

  9. Merci Manuel Gomez pour tous vos efforts de recherches et de diffusion de ces informations choquantes et bien réelles de la criminalité induite par cette saloperie d’islam.

  10. Le Goulag pour toutes ces ordures islamiques… cela devrait pouvoir s’arranger avec Poutine, moyennant compensations financières. On pourrait y envoyer aussi les “mineurs” bien patinés jusqu’à ce qu’ils aient atteint la majorité et soient en mesure de rejoindre leur foyer où on les attend sûrement avec impatience.

    • Pourquoi seulement le goulag? Une petite retraite à l’abbaye de Monte-à-Regrets me semble plus indiquée… (Si vous préférez, on peut aussi dire qu’il faut les faire éternuer dans la sciure)

  11. Par moment, les suisses sont d’une naïveté déconcertante. Cité comme un exemple d’intégration mais suivi pour d’autres délits……Les autorités n’envisageaient pas qu’il quitterait le pays !!! Ces charmants suisses seraient bien inspirés de s’y mettre “au suivi de leurs migrants”…. Il commence aussi chez eux à y avoir des “dérapages” .
    On constate toutefois que ses “problèmes psychiatriques” ne l’empêchent pas de se reproduire : 3 chiards de 1, 3 & 4 ans !!!!!

    • Vous avez raison, tout est dit. En plus, il faut savoir que la Suisse paie aux Erhytréens un voyage par année pour retourner dans leur pays en vacances. Là, on ne peut même plus parler de naïveté mais plutôt d’incommensirable connerie.

  12. merkel la tremblote doit être contente, bientôt les fridolins ne parleront plus allemand. Tout un continent “européen” (et son arsenal militaire) acquis à la cause des palestiniens. Compte tenu du grand remplacement, un dirigeant arabo-musulman finira bien aux commandes du machin européen. Et ne pas compter sur les us, car devenus des idiots utiles du proche orient, ça m’étonnerait que leurs métèques aillent se sacrifier connement contre d’autres métèques du continent européen. Alors bhl heureux ?

    • Les fridolins ne parleront plus allemand. Ils auront enfin expié. Quelle tristesse et quelle irresponsabilité de cette merkel. Je comprends qu’elle commence à trembler (sans jeu de mot). Elle vient de réaliser qu’il faut que son Allemagne ouverte et progressiste absorbe 1 million d’individus sans éducation, aux moeurs bien éloignés des nôtres, qui arrivent avec leur religion, leurs “cultures”, leur arrogance et leurs exigences. Il faut museler ceux qui s’élèvent contre cette invasion en les traitant de néo nazis et en ressortant le spectre de “l’extrème-droite”.

    • La Russie de Poutine scrute les résultats et n’hésitera pas à bombarder s’il le faut les capitales “européennes ” négrifiés et arabisés afin d’éviter l’accès à l’arme nucléaire aux soldats du Mordor

      • Je comprends pas comment le hallal peut être en forte augmentation en Russie ???

      • S’il pouvait vitrifier les nids des fumiers du camp du bien, tant mieux . Quitte à disparaître, autant crever les ayatollahs du cosmopolitisme.

    • L’Allemagne est fidèle à elle-même. Hitler admirait les musulmans. L’Allemagne actuelle est tellement proche de la Turquie qu’il n’est pas impossible (et même probable) que cette dernière entre dans l’UE. D’ailleurs 6 milliards ont été versés à Erdogan + 2 ou 3 milliards récemment) pour une hypothétique adhésion. L’UE allemande a imposé l’immigration musulmane à tous ceux qui en font partie. Si cela continue l’objectif sera atteint : l’islamisation globale.

  13. pure fakeniouze, manu!
    le gars était simplement trop prévenant, (sa famille, ses voisins vont témoigner) il a voulu aider ce garçonnet à monter dans le train, mais comme il a trop anticipé, ce fut accidentel!

  14. Attente à sa sortie de prison et ***** (modifié par modérateur : attention, les appels à la violence ne sont pas admis. Ils peuvent entraîner un procès et/ou la fermeture du site. Merci).

    • J’ai voté contre pour le modérateur! La violence est le laxisme de la justice face à ces monstres! Sans doute parce que les victimes ne sont pas apparentées à ces juges de pacotille!
      En se moquant ainsi des victimes ils sauve leur peau! Bande de lâches!

  15. Musulman et déséquilibré : pléonasme… ne faut il pas être déséquilibré pour reconnaître et imposer les monstruosités coraniques.

    • C’est dans leurs gènes c’est certain. Plus leur Coran qui les incite à occire les autres pour prendre leur place. Sortez de là que je m’y mette…

    • Retrouvés grâce aux canettes de bière laissés sur place CAR déjà connus des services de police. Entre 13 et 17 ans. Et les parents de ces jeunes crapules ? La justice a-t-elle l’intention de les mettre en face leurs responsabilités de parents imbéciles et défaillants ?

    • Ces racailles, probablement, futurs médecins, ingénieurs et autres prix Nobel, qui n’hésitent pas à massacrer par pure méchanceté des pauvres bêtes sans défense.

  16. C’est sûr impossible de relater tous les faits divers car il faudra une encyclopédie. Je suis pour la peine de mort pour toutes ces ordures, mais avant la peine capitale 5 ans de travaux forcés pour qu’ils souffrent avant leur mort avec pour seule nourriture les rats qui trouveront en taule.

    • Pour les prédateurs sexuels ,une solution : CASTRATION .Ca empêche la récidive et ça adoucit le caractère,comme pour les chevaux ou les chats …

    • Je pense que la loi du Talion serait pas male et serait plus dissuasive : oeil pour oeil, dent pour dent, une vie pour une vie. Interdiction des immams vecteurs de haine, fermeture des mosquées puis destruction, et interdiction de cette secte dont le Livre leur ordonne de tuer et qui est contraire à la Loi française.

Les commentaires sont fermés.