Allemagne : le flux migratoire se maintient à un niveau culminant

Publié le 27 avril 2019 - par - 35 commentaires - 2 281 vues
Share

L’année dernière, 186.000 personnes environ ont demandé l’asile en Allemagne. Bien que plus de la moitié d’entre eux ne soient aucunement menacés dans leur pays, chaque récusation est quasiment contestée. 320 000 procédures d’asile sont actuellement en cours dans toute l’Allemagne. Le nombre de demandes est à nouveau plusieurs fois supérieur à celui des années précédentes. Cette fois encore, un nombre particulièrement élevé d’originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Plus de la moitié des demandeurs d’asile n’ont nul besoin de protection, a déclaré mercredi à Berlin le ministre fédéral de l’Intérieur. 320 000 procédures sont en attente.

Étant donné que presque toutes les décisions négatives font l’objet de poursuites, quelque 320.000 affaires sont en instance devant les tribunaux administratifs. En 2018, ils auraient annulé environ 17% des décisions de l’office fédéral pour les migrations!

Les tribunaux étant terriblement et constamment surchargés, la plupart des processus s’éternisent. En attendant, le statut des demandeurs d’asile peut changer. Selon Seehofer, près de 20% des nouvelles demandes d’asile sont influencées par les abondantes naissances d’enfants de demandeurs d’asile l’année dernière. Avoir des enfants a bien entendu un effet extrêmement avantageux sur le statut de résidence. Seehofer a déclaré qu’il n’accepterait aucune expulsion d’accouchées ou de nouveau-nés des services de maternité !!

Des lois plus strictes sont prévues ? Les politiques ont toujours des idées brillantes lorsqu’il est trop tard. Une fois que le mal est fait.
Le ministre envisage d’apporter d’autres modifications à la législation. Auparavant, les migrants faisant de fausses déclarations sur leur identité, n’étaient pas condamnables conformément à la loi sur l’asile mais bien par les principes du droit de séjour conventionnel. Cette contradiction passe difficilement en termes de société.

Et à présent : comment devenir raciste en quelques lignes

Si je n’aime pas l’islam, si je le maudis, le hais de toutes mes forces, je ne me suis jamais considérée comme raciste, j’ai toujours eu des amis de toutes races confondues. De vrais amis, qui le sont restés. Nous avons accueilli dans notre famille plusieurs enfants noirs, pour les vacances, voire pour de plus longs séjours. Je le suis devenue par la force des choses (ou plutôt par la violence) et je n’en ai pas honte. Lisez plutôt à quoi servent ces intrus, une fois que leurs cortèges d’avocats les ont tirés du mauvais pas :

Violence ciblée à l’encontre des femmes à la peau claire – 23 ans de taule (Mais la taule est éphémère, en Allemagne également, on libère à tour de bras)
Dans le train, une voyageuse de 20 ans a été grièvement blessée mercredi soir, sauvagement frappée au visage. Un suspect âgé de 23 ans, arrêté à la gare d’Osnabrück et se trouve actuellement en détention. Pour combien de temps, c’est la question.

Selon la police fédérale, une raclure de 23 ans aurait eu un comportement raciste, brutal et grossier envers toutes les femmes présentes dans le train. Selon plusieurs témoins, cette racaille ne faisait apparemment que harceler, importuner et insulter des femmes au teint clair.
Haine des femmes allemandes. Peu après l’arrêt du train dans la gare d’Osnabrück, un « allemand » de 23 ans d’origine immigrée a approché intentionnellement la victime de 20 ans et l’a frappée au moins deux fois violemment au visage. Ainsi que le rapporte la police fédérale, le suspect a craché sur la victime et l’a insultée : « Je hais toutes les putes allemandes ».

En arrivant à la gare centrale d’Osnabrück, le jeune homme (c’est effectivement le terme utilisé par le quotidien pour désigner cet individu !) est descendu du train. Un témoin courageux l’a poursuivi jusqu’à ce qu’il soit arrêté par des agents de la police fédérale. La jeune femme grièvement blessée au visage a dû être emmenée en ambulance dans un hôpital pour y être soignée.

Le taux d’alcoolémie de la brute était négatif. Une analyse déterminera l’utilisation de drogues ou autres stimulants. Un résultat positif constituerait une véritable aubaine, l’agresseur serait immédiatement considéré comme malade, nécessitant des soins attentifs, et fortement à plaindre. La police fédérale a demandé l’évaluation de l’enregistrement vidéo du train. Comme on s’y attendait, le cogneur était connu des services de police. Que faisait-il dans un train, libre de frapper les femmes à sa meilleure convenance, je vous le demande?

À la requête du procureur d’Osnabrück, le vaurien brutal a été présenté cet après-midi à un magistrat et est actuellement en garde à vue, blablablablabla etc., etc.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

35 réponses à “Allemagne : le flux migratoire se maintient à un niveau culminant”

  1. le Franc dit :

    les mecs de nuremberg ont pensé qu’en inondant l’europe d’africains, ils dé-Nazifieront l’europe ; ils se trompent !

  2. jeannot dit :

    « Allemagne : le flux migratoire se maintient à un niveau culminant »
    Quand cette poche de pus qui gonfle outre Rhin va éclater, elle va inonder toute l’Europe.

  3. spartac dit :

    Nous ne ferons pas l’économie d’une guerre de civilisations. Et ce ne sont pas les érections européistes à venir qui changeront quoi que ce soit . CA…. c’est juste de l’enfumage pour amuser la galerie des trouillards qui veulent encore croire à la providence.
    Bon courage aux vrais patriotes et à bientôt dans les tranchées.

  4. wika dit :

    Les raclure sont « déséquilibrées »

  5. spartac dit :

    J’ai toujours pensé que notre destin passerait par une révolte du Peuple allemand et plus particulièrement des allemands ex-Est qui ont moins été châtrés que ceux de l’Ouest.
    L’AFD fédère, quoi qu’en disent les merdias, contrairement au FN qui vient de se torpiller définitivement en annonçant officiellement le maintien de la France dans l’U.E. donc du maintien de la politique migratoire ( ne lui en déplaise ).
    Je pense que les Teutons vont se lever ( eux ) et que ça va cogner dur.
    A suivre….

  6. SYLVIA GEORGE dit :

    je suis d’accord avec vous Gabriel 100%

  7. Mohamem dit :

    Je pense à la lecture des faits que le jeune homme
    était drogué … mentallahment !

  8. POLYEUCTE dit :

    Pas mieux qu’en France…
    Seule différence, l’allemand est plus difficile pour les anciennes « colonies » Françaises.
    L’Afrique viendra chez Nous !

  9. Marnie dit :

    En détruisant ainsi son propre pays elle pense à quoi Merkel ? Elle est sous l’influence de qui exactement ?

    • spartac dit :

       » Elle est sous l’influence de qui exactement ? »
      parce que vous l’ignorez encore ?????
      Ca craint !

      • Marnie dit :

        Pour que ça ne craigne plus éclairez-moi ! J’ai encore quelques lacunes graves que je voudrais faire disparaitre.

  10. barbot dit :

    Ll’Allemagne,coeur de l’Europe,est en train de mourir;du fait de la lâcheté de ses dirigeants: les anécédents personnels et familiaux de Merkel sont bien connus.

  11. Une patriote dit :

    Merkel a facile d’en prendre, dès qu’elle n’en veut plus elle s’en débarrasse chez nous. Il suffit de voir ce qu’est devenu l’Alsace envahie de turcs plus feignants les uns que les autres qui ensuite envahissent tout le Nord Est en se reproduisant comme des lapins. Dans certaines écoles il n’y a plus qu’un gosse blanc sur 28, tout le reste est musulman et ça dès les classes de petite maternelle. Le père ne travaille pas, la mère = enceinte avec deux voir trois gosses accrochés à la poussette. L’invasion + les poules pondeuses, la grasse, l’insécurité, parce qu’ils sont chez eux, les caisses vides. Il faut être aveugle et inconscient pour croire qu’il y aura des élections en 2022 !!!!!!!!!!

    • Necas dit :

      Merkel se livre des migrants, par le refus du droit d’asile en Allemagne et par ricochet, c’est l’Alsace qui paie la casse ! Mais, chuuut, il ne faut pas froisser la presse de gauche…….

  12. Sobhi dit :

    La gauche fera disparaître l’Europe et niquera les européens.

  13. patphil dit :

    ils les veulent! tant pis pour eux

    • Joka dit :

      Mais comme nous n avons plus de frontière nous sommes aussi concernés les racailles circulent librement en Europe et profitent du laxisme des juges gauchistes devenus les idiots utiles des mondialistes

      • UlrtraLucide dit :

        Traité d’Aix La Chapelle, la France à la merci totale du bon vouloir de l’Allemagne sur à peu-près tout! Les français n’ont plus le droit de vouloir ou de ne pas vouloir de migrants. Ce n’est même plus une question ou un débat.

        • gigi dit :

          Vrai …la France est à la merci de l’Allemagne et le phénomène s’est accéléré ces dix derniéres années durant lesquelles les élites françaises ont été poussées, pour le bien de l’Europe, àbrader une bonne partie de nos derniers fleurons industriels, qui aux USA, qui à l’Allemagne.
          De plus Macron s’est encore couché devant
          Merkel dans l’affaire Brexit… Les marchés ont dicté leurs conditions. La France sera tolérée, on fermera les yeux sur ses agitations habituelles mais au final on lui prendra tout.
          Macron vient de révéler son impuissance à défendre les intérêts français.
          Cet énergumène doit partir car la France refuse de devenir une serpillière.

      • spartac dit :

        patbil ne connait pas Schengen. faut pas lui en vouloir.

  14. sitting bull dit :

    au train de natalité des arabes musulmans , l Allemagne sera musulmane dans moins de 30 ans , ils feront comme partout , ils infiltreront toute les strates de la société pour mieux la miner et la détruire

    • Joël dit :

      L’Allemagne est déjà une annexe de la Turquie depuis un bon moment.

    • ven85 dit :

      les allemands et les francais ont choisis de voter pour des traites qui vendent leur pays a l’islam,cela fait 40 ans que cela dure,en france les mediats et la presse cachent aux francais les crimes des musulmans,cachent que plus de 800 eglises ont ete profanees en 2018,si une fois une mosquees,on trouve un tag ou une tete de cochon devant l’entree de la mosquee,les mediats,passent en boucle ce fait divers qui n’en ait pas un,le changement de population a commence et ses moutons de francais n’auront qu’un choix bientot,le cercueil ou le bateau

    • gigi dit :

      Les Maghrébins sont des forts en gueule mais des fruits secs.
      l’Allemagne a fait le choix des irakiens syriens turcs tout de même bien bien moins arriérés .
      Avec un Syrien ou un Turc il est possible de discuter, pas avec ces enragés de maghrébins.
      Merkel les expulse en priorité.
      Salutaire, car cela réduit considérablement les risques de propagation à l »Allemagne en cas de troubles en France.

  15. . Dupond 1 dit :

    Les allemands doivent se mordre les doigts d’avoir été les acceuillir a la gare de Munich avec des bisous !!!

    • necas dit :

      Oui , mais la grosse Bertha refile tous les refusés du droit d’asile , à la frontière franco- allemande , et les types rentrent tranquillous côté french , pour y rester , car , après , ils ne repartent JAMAIS ! La preuve ? le bordel pour les reloger à Metz ! je n’invente rien , les maires en parlent tous les jours et se plaingnent de cet état de fait …….
      Et parfois , on les met devant le fait accompli , malgré les opposants habitants locaux , cochons de payeurs !!!!

  16. Alphonse dit :

    Ras le bol de voir ça. Je finis par dire que c’est bien fait pour la gueule des Européens;ils n’avaient qu’à se remuer le cul. OK,nous sommes des racistes,des réfractaires,des nazis lorsqu’on vote pour un candidat qui veut défendre notre identité et nos valeurs. Nous devons regarder ailleurs,lorsqu’une femme se promène en tenue sexy,parce que c’est devenu interdit de regarder leur cul qu’elle nous montrent. Oui,le féminisme a également détruit ce qui aurait pu faire que la France ait le courage de se défendre,face à cette invasion. La France est devenue une merde,et un pays de lopettes.. Ce qu’il nous arrive est notre punition,à cause de toutes ces conneries,et on le mérite amplement.

    • necas dit :

      je connais une amie Amsud , qui a déjà vécu içi , et qui est repartie là bas , qui disait comme suit :  » vous , les français , vous n’avez pas le sang chaud ! vous avez du sang de cafard !!!  »
      voulant dire ; vous acceptez toutes les humiliations sans broncher !
      En Amsud , quand ça déborde , les gens se bougent et font comprendre aux nouveaux arrivants , qu’ils doivent respecter le pays , sinon , gros problèmes pour les récalcitrants ………..

    • Joka dit :

      Les européennes seront les élections défouloir contre la politique immigrationiste de l UE (dirigée par Juncker &SOROS au profit des financiers mondialistes)
      Espérons que les peuples sauront voter pour transformer l UE de la finance en une Europe des nations civilisationnelle, judéo chretienne

      • Alphonse dit :

        Oui,mais parfois,je me dis qu’ils sont même capables de truquer les électons;je ne sais pas comment,mais s’ils le peuvent,ils le feront.