Allemagne : la montée de l’ultra-violence dans les centres de réfugiés

La presse française étant particulièrement discrète sur l’effroyable cataclysme qui s’est abattu sur l’Allemagne depuis 2015, c’est de l’étranger que nous parviennent les véritables informations, à 180° des odieux mensonges du politiquement correct, diffusés à longueur de journée par les lobbies immigrationnistes.

En l’occurrence, c’est l’Institut Gatestone de New York qui nous brosse un tableau hallucinant sur le quotidien des centres d’accueil des réfugiés en Allemagne.

Les charmes paradisiaques de la société multiculturelle, que les Pinocchio qui nous gouvernent nous vantent quotidiennement, ont en réalité tout des affres de l’enfer !

En décidant d’accueillir toute la misère du monde, Angela Merkel, en plein délire, a jeté l’Allemagne dans un chaos durable et extrêmement dangereux pour l’avenir du pays et de l’Europe. Ce sont 1,5 million de réfugiés qui ont déferlé depuis 2015.

La violence  va crescendo dans les centres d’accueil, où des groupes mafieux ont pris le contrôle des lieux. Mais du côté des autorités c’est le grand silence.

Celles-ci ont invoqué le droit des délinquants à la vie privée pour justifier leur refus d’informer les citoyens sur l’ampleur du désastre ! On croit rêver !

Tout empire mais le message officiel demeure : tout va bien.

C’est un rapport des services de renseignement, censé rester confidentiel, qui a fuité dans la presse et a été divulgué par Bild.

En 2016, dans les centres d’accueil de Saxe, les gentils migrants ont commis 10 meurtres et tentatives de meurtre, ainsi que 960 agressions physiques.

Ils ont provoqué 671 blessures corporelles graves, commis 7 viols et 10 agressions sexuelles d’enfants. Et 268 cas de trafic de drogue ont été signalés.

A ce sympathique palmarès, on ajoute des centaines de vols, de voies de fait, d’incendies criminels, de bagarres et d’attaques contre des policiers.

Une véritable richesse pour l’Allemagne !

Et pour les 6 premiers mois de 2017, tenez-vous bien, le rapport recense plus de 500 agressions physiques, plusieurs homicides et des centaines de vols !

Sur l’ensemble du territoire allemand, au cours des 9 premiers mois de l’année 2016, on a dénombré 40.000 délits, 150 par jour, commis sur l’ensemble des centres d’accueil du pays.

17.200 agressions physiques, 6.500 vols, 510 agressions sexuelles et 139 meurtres ou tentatives de meurtre.

Mais ces chiffres ne seraient que la partie émergée de l’iceberg, la plupart des victimes n’osant pas se manifester par peur des représailles.

Les agression à l’arme blanche ont impliqué des migrants d’Afghanistan, d’Albanie, d’Algérie, d’Azerbaïdjan, du Bénin, de Bosnie, du Burkina Faso, d’Érythrée, de Gambie, de Guinée-Bissau, d’Inde, d’Iran, d’Irak, du Kosovo, de Macédoine, du Mali, du Niger, du Nigeria, du Pakistan, de Russie, de Serbie, de Somalie, de Syrie, de Turquie et d’Ukraine.

Jolie mosaïque quand on se souvient que l’accueil des réfugiés était réservé en priorité aux Syriens.

C’est dire combien le message de Merkel a été entendu au-delà des mers et des montagnes ! Et elle s’étonne de la percée de l’Afd et de son entrée au Parlement !

Les violences touchent tous les centres. La plupart des nationalités se haïssent, les musulmans rejettent les chrétiens, les chiites évitent les sunnites.

Et  tout ce joli monde s’affronte pour contrôler le trafic de drogue.

Les drames épouvantables se succèdent.

En Bavière, c’est un Afghan de 41 ans qui poignarde à mort un garçonnet russe de 8 ans. Il le trouvait trop bruyant !

C’est un Kazakh de 47 ans qui castre un Ukrainien de 28 ans. En fait, l’Ukrainien avait violé le Kazakh, encouragé par un groupe de Tchétchènes !

En Basse-Saxe, c’est un Soudanais de 28 ans qui agresse sexuellement une fillette serbe de 12 ans. Une centaine de Serbes ont tenté de lui faire la peau, mais la police l’a sauvé in extremis.

Les joies de la diversité…

Les rixes se multiplient dans des centaines de centres, se terminant par des coups de couteau mortels.

Mais au niveau des autorités, c’est l’omerta.

Un porte-parole du gouvernement a déclaré que communiquer sur ces sujets n’était pas dans l’intérêt du public…

Pour le ministère de l’Intérieur, qui se montre impuissant à limiter les violences, c’est l’hébergement de longue durée dans un espace restreint qui est cause des conflits, lesquels sont exacerbés par la grande diversité des origines ethniques et culturelles.

Et d’ajouter, le plus sérieusement du monde, que la violence pourrait être en partie évitée si on fournissait aux migrants “des loisirs suffisamment variés”.

On comprend pourquoi l’Allemagne a débouté 500 000 candidats à l’asile.

Des déboutés qui s’empressent de venir en France, l’Eldorado social européen d’où aucun clandestin ne peut être expulsé ! Merci Angela.

Décidément, l’avenir de l’Europe, et donc celui de nos enfants, s’annonce de plus en plus sombre.

300 millions d’Africains en 1960, 1 milliard en 2017  et 2 milliards en 2040.

Et que propose Bruxelles ? Ouvrir les frontières afin de construire le grand village mondial qui sonnera le glas des nations, vestiges d’un passé révolu.

Une utopie démentielle qui finira par se fracasser sur le mur des réalités.

Mais au prix de violences  insoupçonnées. Car ce qui se passe dans les centres d’accueil en Allemagne finira par se propager dans toute l’Europe.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. IL faut leur donner plus d’armes, de couteaux etc. entre eux ils vont se détruire. bon débaras

    • Et à Calais !? 2 filles qui se sont faites violées par des « gentils » Érythréens !!!!
      Silence sur toute la ligne médiatique french ! …..sources du Figaro , donc pas bidons !
      Allo ?Allo ? Les grands médias ! ?
      Bfm , Europe 1 , France Infos , Frce Inter , le Monde , Libé ……….Vous êtes où ???
      Bip bip bip bip bip bip ……….

    • Hélas, @Dupond, Merkel s’en tape des résultats des élections. Elle a des appuis et des alliances via Soros, le Nouvel Ordre Mondial et autres, qui font qu’elle continuera sa politique maléfique.
      Elle a de surcroît trouvé un allié en Macron, qui a été parachuté par les mêmes instances, et à eux deux, ils vont finir le sale boulot.
      Quant aux Allemands que je fréquente depuis 45 ans, ils chouinent, mais n’osent pas voter « mal », car ils ont peur d’être traités de fachos, tout comme les Français, d’ailleurs

      • si c’est comme les Français c’est aussi parce qu’on leur a dit qu’ils allaient perdre leurs sous.
        le vote est à bulletin secret et rien ne vous oblige à dire pour qui vous avez veauté.

  2. J’habite un quartier tranquille d’une banlieue tranquille car encore épargnée par l’invasion (même les roms s’y font plus rares, c’est dire).
    Je suis fin prêt pour le jour J et je ne partirai pas tout seul…

    • J’habite un coin tranquille du Cotentin pas encore envahi et j’apprécie de ne voir aucun de ces sauvages, jusqu’à quand …… Je n’ose même pas acheter un autre logement de peur de ne pas pouvoir le revendre.

  3. Pauvre Allemagne détruite par une folle irresponsable et pauvre France détruite par un gamin de m….

    • Je suis retournée en Allemagne en 1991. je n’ose même pas y retourner, peu de constater ce que ce pays superbe est devenu par la faute d’une décérébrée qui décide tout pour le peuple. j’espère que tous ces gens qui sont responsables de cet envahissement délirant seront un jour punis, ici et ailleurs.

  4. Il va falloir créer des jobs de miliciens ou de tontons maiout et roder tous les soirs dans les villes en 4×4
    Tout ça va de toute manière finir en guerre civile…il faudra également traquer le politicard à tous niveaux responsable de la situation, les journaleux collabos, etc…

    Après le printemps arabe, le printemps européén ? c’est désormais inévitable et indispensable que l’europe Retrouvé ses racines blanches et catholiques, que tous ces migrants repartent et que les frontières soient restaurées ce qui n’est incompatible avec des échanges internationaux ciblés et consentis

    je n’ai rien contre les étrangers …quand ils sont chez eux, et contre ceux qui sont en FRANCE parce qu’ils contribuent au développement du pays et uniquement si ils se plient et respectent nos coutumes

  5. ;..pour les autres par contre…mais j’arrete Là sous peine de tomber sous le coup de certaines Lois…

  6. Vu le déculottage et le grand courage de tous ou presque, de la population française, n’est il déjà pas trop tard ? Ces dires sont pour moi une vérité, qui chaque jour me font saigner à blanc, tellement j’ai honte, moi qui ai fait la guerre d’Algérie en 1954. Triste constatation !!! J.T.

  7. Un de mes fils est avocat à Francfort, il se plaint des bagarres bruyantes sous ses fenêtres TOUTES les nuits (il habite dans un quartier calme et plutôt grand bourgeois…). La petite aire de verdure installée pour les enfants est tous les matins jonchée des déchets laissés par ces si sympathiques migrants qui vivent à nos frais.

    • J’ai de la famille en Bavière, ils en ont marre de tous les réfugiés qui veulent nous imposer leurs lois délirantes. Comment peut on accepter tout cela connaissant les allemands qui aiment l’ordre, la propreté, ras le bol – retour au bled, autrement tout cela va mal se terminer.

      • Au lycée de ma petite fille en Hesse (Allemagne), interdiction d’apporter des sandwiches au jambon « pour ne pas blesser nos amis musulmans ».. depuis quand sont-ils nos amis ?

        • moi ça me blesserait de renoncer à mon jambon! na!!
          et pour cette raison ce ne seront JAMAIS mes amis.

  8. Si on importe des sauvages,qu’y a t’il d’étonnant à ce qu’ils se comportent comme des sauvages .

  9. Le citoyen autochtone, confiant et naïf, est un veau qui regarde passer les bateaux des migrants, comme la vache regarde le train.

    Mais demain, lorsque le veau deviendra taureau, l’éveil sera terrible et le sang coulera par flots dans les caniveaux.

    Citoyen ! Éveille-toi, ou tu périras !

  10. Bien entendu, on nous dira que c’est un enrichissement culturel, qu’en aucun cas il n’y a pas volonté de provoquer du chaos au sein des communautés européennes.

    Et quand le chaos sera à son apogée, UN SAUVEUR viendra à notre secours, mais cette aide sera obligatoirement tellement musclée que ce sauveur ne pourra être qu’un TOTALITAIRE, UN TYRAN nécessaire car nous serions devenus soi-disant des « abrutis de haine ».
    Comme dans les prédictions de Nostradamus ou le grand CHIREN « arrivera sur son cheval blanc »
    Ainsi pourra s’installer ce totalitarisme tellement apprécié par les « MESSIEURS DES HAUTEURS ». Et qui supplantera le totalitarisme SOFT dans lequel nous baignons gentiment comme la grenouille…….qui ne s’aperçoit plus que l’eau de son bocal est devenue chaude.

    .

  11. Quand on met quelques rats dans une cage, il n’y a pas de désordre particulier. Quand on surcharge la cage, les bagarres éclatent systématiquement. Pourquoi en serait-il autrement pour les hommes ?

  12. Regardez Calais !
    Frankreich und Deutschland, même combat !
    Macron und Merkel, même complicité !

  13. Je ne reconnais qu’un SEUL DROIT à ces parasites sauvages vivant dans les dunes du désert ou dans des cases informes de la savane : RETOUR dans leurs pays le pied au cul, manu militari, toutes affaiires cessantes et…fissa !

  14. « Et que propose Bruxelles ? Ouvrir les frontières afin de construire le grand village mondial qui sonnera le glas des nations, vestiges d’un passé révolu. »

    Mais c’est exactement le but poursuivi par Bruxelles et le Qatar.

  15. Rappelez-vous cette anecdote ( rapportée par Lapin Taquin ) ayant mis en scène une gauchiotte allemande violée par des  » migrants  » , et qui avait refusé de porter plainte pour  » ne pas donner de prétexte à l’ extrême droite pour dénigrer l’ immigration  » !
    Pauvre civilisation occidentale !
    Pour que ce genre de chose soit possible , il faut qu’ elle se situe dans un état de décomposition avancée …. car elle laisse filer rien de moins que son instinct de survie , donc le MINIMUM indispensable à assurer tout simplement sa propre existence .
    Pour les psychologues , la gourde violée repousse vraiment le masochisme dans ses derniers retranchements . Il est vrai qu’ elle est de  » gôôôôche  » …. mais quand même !

  16. Ces gens n’obeissent qu a UN BRUIT…Celui des armes automatiques!!
    TOUT EST DIT…

  17. Faudra vous y faire aux bruits des automatiques…RIPOSTE LAIQUE!!!
    On ne fait pas la guerre avec des chewing gum et des autocolants.

Les commentaires sont fermés.