Allemagne : les crimes commis par les migrants censurés dans les médias

Publié le 22 avril 2018 - par - 27 commentaires - 3 033 vues

L’Allemagne a peur !

En Allemagne, la presse et les médias sont « muselés » par ordre du gouvernement. Ils n’ont pas le droit de signaler les crimes commis par les « migrants ».

Cette consigne, cette censure, est confirmée par un haut responsable de la police de Francfort dans une interview accordée au quotidien « Bild ».

André Schulz affirme que 90% au moins des crimes sexuels commis en Allemagne sont « effacés » des statistiques officielles.

Devant le laxisme judiciaire l’épidémie de viols commis par les « migrants » se poursuit sans relâche.

Les individus arrêtés pour crimes sexuels sont libérés après un simple interrogatoire ou les peines appliquées sont si légères que les suspects peuvent récidiver en toute impunité.

Plus d’une douzaine de viols et d’agressions sexuelles sont commis chaque jour. Ce sont les statistiques provisoires pour 2017.

Quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle Angela Merkel a ouvert son pays à plus d’un million de migrants, musulmans en grande majorité, et en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.

Un rapport trimestriel, publié par l’Office fédéral de la police criminelle, intitulé « Criminalité en contexte migratoire »,révèle que les « migrants » ont commis 3466 délits sexuels au cours des NEUF premiers mois de 2017, soit 13 par jour environ. Contre 3404 pour toute l’année 2016 (9 par jour), 1683 en 2015 (5 par jour), 949 en 2014 (3 par jour) et 599 en 2013 (2 par jour).

Seulement un délit sur deux, commis en Allemagne, est considéré comme résolu par la police et 90 % de ces délits sexuels ne sont pas répertoriés.

Dans ces statistiques officielles, toute référence aux « migrants » est interdite. Il n’est question que d’hommes « à peau foncée » ou de « Méridionaux ». Cela dans l’objectif de dissocier les criminels de l’islam et de ne pas affoler les citoyens.

« Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés. Il ne faut répondre aux médias que s’ils posent des questions précises. » Déclaration faite à « Bild » par un haut responsable de la police.

De très nombreux délits ne sont pas signalés, ou sont minimisés, afin de ne pas alimenter les sentiments anti-immigration de la population.

*Le 4 janvier, un homme de 24 ans, dont la nationalité a été dissimulée, a violé une femme dans une école de Hanovre.

*Le 10 janvier on apprend qu’à Magdebourg, une femme a été violée et gravement blessée à la gare centrale. Ce crime, commis le 27 juin 2017 n’a été signalé que six mois plus tard.

*Toujours ce 10 janvier, un demandeur d’asile tchadien de 31 ans a agressé sexuellement deux adolescentes dans un TER en provenance de Müllheim. Il avait été appréhendé la veille pour l’agression sur une autre femme mais remis en liberté.

*Le 11 janvier, deux jeunes filles de 15 ans sont agressées sexuellement dans le métro de Munich.

*Entre le 6 octobre et le 26 janvier, plusieurs étudiantes ont été agressées à l’université Goethe de Francfort par un Nord-Africain.

*Le 18 février, une femme de 33 ans a été violée à plusieurs reprises, après avoir été assommée, dans un cimetière de Bochum.

*Le 28 février, un demandeur d’asile syrien de 18 ans a agressé sexuellement plusieurs femmes dans un train en route vers Munich

*Le 22 février, une lycéenne anglaise de 18 ans a été violée par deux hommes à Berlin. Ce viol n’a été signalé qu’après le retour de la victime dans son pays par les médias britanniques.

* Le 4 mars, le « Berliner Zeitung » a révélé l’identité d’un agresseur qui avait violé au moins quatre femmes dans le métro de Berlin, un égyptien de 30 ans.

De très nombreux viols et agressions sexuelles se produisent dans les transports en commun (gares routières et ferroviaires). A Berlin seulement, la police a enregistré 296 agressions sexuelles uniquement dans les autobus et les trains. Deux fois plus qu’en 2016 !

Au cours de ce premier trimestre 2018, les auteurs, quelquefois en bande, de 67 viols et agressions sexuelles ont été arrêtés par les polices de la plupart des villes allemandes. Il serait trop long d’en publier la liste et les circonstances (Lire « Les Observateurs.ch » du vendredi 20 avril 2018)

Comme il est exclu que le ministère de l’Intérieur français fournisse les statistiques des viols et agressions sexuelles commis dans notre pays en 2017 et ceux des précédentes années ainsi que celui du premier trimestre 2018, nous espérons qu’un haut fonctionnaire de notre police nationale prenne la décision, à l’exemple de ce haut fonctionnaire allemand, de nous communiquer les chiffres exacts afin de les porter à la connaissance de nos concitoyens.

L’Allemagne a peur…et la France ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Et voilà comment se comportent les soi-disants “réfugiés politiques ou économiques”.
On n’en veut pas !
Quand viendra le temps où tout ce qui est coranique ou qui nous rappellerait leur présence malodorante et satanique, sera détruit, complètement anéanti !
QUAND ?????!!!!!!
Fils de Croisé réveille-toi !!!!

coco

Honte aux autorités allemandes

Aux Armes Citoyens

Honte à l’Europe, honte à l’Occident…

Jacques Barrio

Bien vu Monsieur Gomez. Et cette falsification criminelle de la vérité, dans laquelle sont complices les gouvernants, les chefs de police et les cadres des médias, se pratique aussi dans tous les pays d’Europe de l’Ouest. Chez nous, mais aussi en Belgique, en Suisse, en Hollande, en Suède et surtout en Grande Bretagne, ou le degré de trahison par les élites atteint des sommets.

Hasso

Encore un coup de Nordahl Lelandais ! Quels salauds, ces Français de souche (là, l’expression est autorisée !).

dufaitrez

L’Omerta sur les noms arabes existe aussi en France !
Les Blancs majeurs sont désignés, eux !
Depuis 40 ans, les Vérités sont tues, l’Invasion aussi !

Regis3156

Moi ce qui me débecte le plus , c est là non réaction des pères, frères , oncles , neveux et amis de c’est personnes Violées .

Jevek Kraké

Exactement . Les femmes et ceux qui les respectent il y en a …..Devraient monter des groupes comme les guardians angels de New York il y a des années. On est là, on se montre, on regarde , on assiste, on intervient, on aide la police. Bref on se comporte comme des citoyens et citoyennes dignes de ce nom.On ne rase pas les murs et s’il faut on crie , on cogne…..

Aux Armes Citoyens

CErtains d’entre eux (la famille) doivent être dans le “padamalgame”, quant aux autres, ils doivent être muselés et peut être menacés…

BALT

Pour ne pas se faire violer, les filles devraient porter un Burkina. Facho!

Rethel

Est-ce que les européens et les honnêtes gens du peuple vont supporter le cirque mondialiste, et ses conséquences encore longtemps?
La coupe est pleine, elle va bientôt déborder, et quant elle va vraiment déborder, alors là cela va faire mal. Les pseudos migrants devront dégager, et les politiques complices de la situation devront rendre des comptes au peuple s’ils en ont le temps.

MissBelgique

Monsieur Gomez, je vous en prie, pourriez-vous me donner le lien vers cette interview accordée par Andre Schulz au journal BILD??
Je voudrais absolument l’envoyer à mon fils Antoine avocat à Francfort, qui partage nos idées à 100% merci!
Il a lu votre article et me demande l’interview…….

Véronique HURTADO

A Perpignan, il est interdit aux policiers d’intervenir sur des conflits d’ordre privé. Quesaco ?Un immeuble pris d’assaut par des mineurs qui vident ces immeubles à la demande des dealers, quartier des Oiseaux, drôles d’oiseaux ! Le syndic a écrit au préfet et au procureur. Propriété privée, débrouillez-vous ! Il reste 2 locataires trop pauvres pour pouvoir se loger ailleurs. Portes défoncées, murs cassés, halls transformés en dépotoirs, bref des dégradations matérielles condamnables pénalement, sans oublier les menaces de mort et coups physiques portés aux victimes qui refusent de partir ou sont déjà parties. Idem pour les lycées. Un proviseur a écrit au procureur, s’est déplacé plusieurs fois au commissariat pour signaler des dealers et leur violence dans son établissement. EN VAIN

Véronique HURTADO

Les statistiques ne sont pas ethniques en France. Et, en plus, elles sont truquées. Les policiers qui prennent les plaintes sont “priés”, sous peine de sanction disciplinaire, de modifier à la baisse le motif de la plainte. Un viol devient une agression sexuelle, un cambriolage des dégradations matérielles. Et ce, pour permettre au chef de service de toucher la fameuse prime aux objectifs atteints. Alors, même un haut fonctionnaire, s’il le voulait, ne pourrait pas connaître la VERITE du terrain en France. Quant aux enquêtes de victimisation, … la réponse est dans la question. Ne pas paraître raciste puisque l’enquêteur est islamo-gaucho. Donc tout va bien, Madame la Marquise !

JILL

La France n’a pas peur ;pourquoi aurait elle peur de gens désignés comme une chance pour le pays …des médecins,des ingénieurs,des admirateurs de Victor Hugo …Mais,afin d’éviter les amalgames il vaut mieux dissimuler les actes délictueux,voire criminels commis par des individus déséquilibrés qui pourraient être à tort rattachés à l’islam .

MissBelgique

et le gentil monsieur qui a provoqué l’évacuation du Mont Saint Michel? Est-ce un suédois, ou un danois du nom d’Olaf? Il va nous falloir plusieurs jours pour l’apprendre…..
Ce que vous écrivez, je le sais depuis longtemps, deux de mes enfants vivent en Allemagne et ne cessent de me répéter ces mensonges…… C’est désespérant !!

Nemesis

Il est peu probable que l’on ait plus de renseignements que ceux communiqués actuellement. Les médias, subventionnés par l’Etat (nos impôts) ont des consignes strictes à ce sujet …

MissBelgique

Je vais retrouver ce nom,je vous l’assure……Je trouve toujours…..

Nemesis

J’ai essayé mais en vain. Sur le Parisien un indice : “L’homme est connu des services de police pour des faits de droit commun (conduite sans permis, stupéfiants, selon France Info), mais ne fait l’objet d’aucun signalement pour radicalisation. etc.” Je penche fortement pour une “chance pour la France” aux vues de ce qui est écrit et notamment stupéfiants.

MissBelgique

Pareil pour moi, mais je vais y arriver….. Pour le fameux “français” qui avait enfoncé 2 abribus à Marseille, j’ai du aller dans les archives de Grenoble, le type y avait provoqué un accident.. il portait un nom typiquement français, d’ailleurs, Said.
Rien que le fait qu’on nous MENTE en continu mérite une bonne grosse révolution….Faites-moi savoir si vous le trouvez avant moi…..je vous tiens au courant..

frantz

Comment toutes les salopes gauchiasses ne vont elles pas soulager leur misère sexuelle, à ces pauvres envahisseurs ! Elles ne sont pas sympa, ils sont en manque d’affection, merde !

patphil

refugees welcome!
qu’ils assument maintenant!
quant à leurs zélites, qui les a portés au pouvoir?

Simone GUTIERREZ

Rappelez-vous cette Allemande violée à Cologne par des migrants , et qui avait déclaré ne pas vouloir porter plainte contre ses agresseurs ” pour ne pas faire le jeu de l’ extrême droite ” .
Cette dinde prend son masochisme pour de la bonté . Elle est fière d’ elle-même alors qu’ elle n’ est que l’ incarnation d’ une civilisation en pleine putréfaction .
Même si son cas est extrême , il est symptomatique , car une société ne peut pas tomber plus bas : capituler sans combat .
Voilà où mènent l’ adoration de l’ Autre , l’ auto flagellation , la culture de la repentance et de l’ excuse .
Nul humanisme derrière tout ça : simplement de la lâcheté .

Gillek

vous avez raison, mais tous nos politiques, de la gauche à la droite, sont déjà pourris et tout mouvement patriotique est condamné et étouffé. Par contre, chez nous en Belgique, on laisse allègrement se développer des partis comme “Islam” qui promeut la charia et l’état islamique. J’espère qu’un jour, si jamais le peuple se soulève, que ces traîtres seront jugés pour collaboration et punis comme en temps de guerre car nous sommes en guerre mais nous feignons de l’ignorer….

Aux Armes Citoyens

Oui, mais les allemands sont encore plus c… que nous…
Et que dire du père de la fille violée et assassinée, en allemagne ? Le lendemain ou la veille de l’enterrement de sa fille, ce connard défilait en faveur de l’accueil de la gangrène coranique.
Sa fille de 18 ans était, avec son père, membre d’une association qui accueille la racaille.

kabout

cela se passe comme ca aussi en France avec ces collabos de journalistes,par exemple quand il y a une agression commise par des musulmans sur des francais c’est automatiquement un acte d’un “déséquilibré” !

patphil

d’ailleurs l’agresseur n’est jamais identifié! l’absence de prénom indique vite qui est en cause!

Lire Aussi