Allemagne : les écolo-nazis se réjouissent du Coronavirus

Allemagne, écolo-nazisme, peste verte. Non, les Allemands n’ont pas changé. Simplement, leur folie destructrice a changé de polarité. Dans une nouvelle crise nihiliste liée à l’écologie, ils l’ont cette fois-ci retournée contre leur propre sang. Il s’agit toujours du même rapport pathologique à l’espace vital et à l’image qu’ils se font d’un monde purifié. Oui les Allemands rêvent toujours d’un monde épuré à l’allemande, d’un espace vital (Lebensraum) dépollué et débarrassé des parasites qui leurs pompent l’air.

Oui, les conséquences de l’austérité allemande tue les populations âgées du Sud de l’Europe. Oui les Allemands truquent leurs statistiques pour masquer l’élimination de masse de leurs vieux qu’ils sont en train de laisser crever du coronavirus faute de soins.

Écologie, nazisme, écolo-nazisme.  Comme autrefois les nazis, les écologistes allemands prônent une politique d’élimination de masse des parasites, cette fois-ci de leurs vieux accusés de pollution, que le gouvernement social libéral de Merkel élimine en silence. Chez eux, les vieux ne sont ni soignés ni dépistés. Dans un consensus muet, les jeunes générations les laissent crever hors la vue des opinions publiques. Et vous savez quoi ? Comme la dernière fois, ils n’auront rien vu, rien senti de la fumée des crématoires, rien entendu et ce ne sera pas de leur faute.

Cette fois-ci, les écologiste font mieux que les nazis et ils s’en vantent. Avec le coronavirus, les choses se font toutes seules, plus de responsabilité historique, plus de crime contre l’humanité, plus de procès de Nüremberg.

Voyez ce clip. ’le corona sauve le monde.’’ Les vieux ont pollué la planète, laissons les se faire éliminer, le monde redeviendra un paradis.

https://www.funk.net/channel/bohemian-browser-ballett-800/corona-rettet-die-welt-1666220

Petite traduction :

Nous disons oui au coronavirus ! Car avec ce virus la planète se guérit pratiquement toute seule. C’est intéressant en tout cas de voir comme ce virus est juste : il fauche les vieux, mais les jeunes survivent à cette infection pratiquement sans peine. 

Ce n’est que justice. Après tout, la génération des 65 ans et plus mène cette planète depuis 50 ans droit dans le mur.

En plus, il ne touche pas seulement les vieux, mais aussi les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, qui se trouvent surtout dans les pays riches, où les gens ne bougent pas beaucoup et où tout le monde est un peu gros. Quelle est la nation la plus concernée ? Eh oui, 58% des Américains adultes souffrent de maladies cardio-vasculaires. Et est-ce que ce n’est pas les États-Unis dont la politique de croissance à tout prix a toujours mis la planète dans la panade.

Peut-être que le coronavirus est aussi une réponse au turbo capitalisme. Et ça, ça marche : le trafic aérien s’effondre, la production diminue, la consommation recule. Il n’y a pas de meilleure nouvelle pour cette planète. En Chine la pollution atmosphérique a diminué en très peu de temps grâce au coronavirus.

Si cela continue, peut-être que nous connaîtrons ici un nouveau paradis vert.

Et au fond, le problème n’est-il pas en fait que nous sommes beaucoup trop nombreux ? Moins de gens, c’est moins de pénurie de ressources, donc moins de faim dans le monde, donc moins de guerres, donc moins de raisons d’émigrer.

Le coronavirus n’est probablement donc qu’un beau et intelligent réflexe de la nature pour nous rappeler, à nous humains, qui c’est qui commande ici.

Donc arrêtez cet égoïsme mesquin. Le coronavirus est là parce que nous l’avons bien mérité.

Voyez ce choeur d’enfants. Comme autrefois les nazis, les écologistes allemands (mais pas que …) instrumentalisent les enfants contre leurs parents. 

https://youtu.be/JVXjbSkqNwA

’’Meine Omma ist eine alte Umweltsau.’’

Ma grand-mère est une truie pollueuse.

Ma grand mère fait cuire chaque jour une côtelette, une côtelette, une côtelette.

Parce que la viande à prix réduit ne coûte presque rien.

Ma Grand-mère est une vieille truie pollueuse.

Écolo-nazisme et nazislam, même projet. Les écolo-nazis prône l’élimination des pollueurs blancs pour la sauvegarde de la planète. Les nazislamistes musulmans, prônent l’élimination des non musulmans, blancs au premier chef. Les deux sont des alliés de fait, ils partagent un projet commun de destruction de nos peuples.

Les deux pestes vertes, l’écologique et la musulmane portent le même projet : nous faire disparaître. Les écologistes comme les musulmans voient dans le coronavirus uen occasion de nous éliminer.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. c’est intéressant qu’il y est moins de vieux les jeunes vivrons bien mieux sans les jeunes vivrons bien mieux oa france fait pareil que l’allemagne

  2. Oui, nazisme, idéologie allemande et écologie ont une corrélation certaine ainsi que des convergences avec l’islam.
    Islam et écologie : convergence des fascismes verts :
    https://ripostelaique.com/islam-et-ecologie-convergence-des-fascismes-verts.html

    Les eugénistes partisans du libéralisme sociétal (indissociable du libéralisme économique), loi Taubira, procréation sans père, location du ventre des femmes, euthanasie, etc. sont nos ennemis objectifs. Ils ont en réalité besoin de l’immoralité de l’islam pour accomplir leurs funestes desseins. Le marché et le néocapitalisme s’accommodent bien de l’islam, beaucoup moins de l’universalisme égalitaire du catholicisme.

  3. Laisser les nazis tranquilles ils n’ont rien à voir avec ces écolos ou islamo gauchistes.

  4. 1–Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

  5. Il ne faut pas oublier que le nazisme pur et le communisme pur sortent tous les deux de la même idéologie , maintenir un peuple le plus actif possible , produire pour les intérêts des dominants , mais surtout maintenir les masses populaires dans un état mental léthargique , pour en faire tout simplement des golems et autres robots morts de l’esprit , pour être plus proche de notre époque , c’est pour la France ce que prône un type comme Attali , : un vieux de 65 ans doit terminer sa vie au travail ou doit bouffer  » la pilule  »

    Écoutons un peu Jacques Attali dans son livre l’avenir de la vie paru en 1981 : « dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est maintenant un marché mais il n’est pas solvable.

    • « produire pour les intérêts des dominants « ….zut alors, on est en plein régime nazi alors ???

    • « deux de la même idéologie » Ha ouai,, vous êtes sûr ou c’est juste pour faire avancer la critique ???

  6. AH DEBILES LES BLANCS SONT 8/100 DE L HUMANITE CRETINS CES HUMAINS TOUJOURS PAS D HOPITAUX GONFLABLES ET DE PERSONNEL ETRANGER INTERIMAIRE????

  7. PAS DE PROBLEMES VIDEO ASTEROID APRIL EARTH 29 2020 BOUM SAUVEE LA PLANETE AH 3000 CONTAMINES A GAZA 4 MORTS FONCTIONNAIRES NON PAYES EN ISRAEL 20000 FAILLITES START UP EN COURS

  8. Pourquoi s’étonner? Les nazis furent les premiers écolos avec « Dicke » Goering comme Grand Maître de la Chasse » et ainsi ils ont organisé la réglementation de la chasse et des espaces verts bien avant Agora 2000 qui en reprend les lignes principales. Le nazisme n’est pas mort à Nuremberg; de plus nombre de nazis notoire ont coulés des jouir paisibles en Allemagne de l’Est ou souvent leur capacité d’organisation ( Stasi) était appréciée des maitres du Kremlin. Le nazisme couve et va renaître en ex-DDR et est là en Ukraine mais aucun journaleux n’en parle.

  9. Un commentaire se doit d’être, soit informatif, soit critique, soit construit, mais surement pas pour dénigrer, surtout sans aucune argumentation !

    L’histoire des Allemands, je parle à partir de la fin 19ème siècle, en passant par la seconde guerre mondiale, a été utilisée contre les générations d’après, pour…les détruire !

    De même la fameuse « colonisation » est utilisée chez nous, en France, pour nous détruire !!

    Alors, plutôt que s’engueuler entre nous, ami(e)s Patriotes, unissons-nous !! Quand nous aurons vaincu l’ennemi muzz, et DESTITUER ce gouvernement d’encxxxs, alors vous pourrez, si vous le souhaitez toujours, animer des forums, mais m’est avis qu’en grande majorité, vous allez vous concentrer sur cette guerre qui a déjà commencé, celle contre le NAZISLAM !!

  10. Je ne vois pas où est le problème. Les paroles de cette chanson sont délicieusement vraies et taquines, et puis merde ! Place aux jeunes ! Vous avez fait votre temps. Vous vous vantez de ne pas mettre de ceinture de sécurité quand vous transportez vos petits enfants en voiture, crevez à la fin !

  11. Remarquez que le lebensraum individuel dans nombre de pays d’ Europe (Belgique / Hollande / Suisse / FR est réduit à peau de chagrin vu la surpopulation qui y règne , encore aggravée par l’ invasion afrognoulique ultrapondeuse
    Des densités démographiques de plus de 100 hab / km2 y sont courantes.
    Une certaine décroissance consommatoire ne serait pas malvenue (pas celle polpotienne des pastèques, bien sûr) couplée à une décroissance démographique bien menée et non ravageuse .
    Bien entendu , pour ne pas subir le trop-plein démographique afroasiatique , il importe d’ apporter dans tous ces pays la bonne parole malthusienne !
    Ne pas confondre la démence pseudo écologique des EELV et cie avec l’ application des préceptes prônés par Malthus dans son célèbre essai sur le principe de population .

  12. … »instrumentalisent les enfants contre leurs parents.  » tient je croyais que c’était chez les communistes ça ? Pavel Trofimovitch Morozov dit Pavlik Morozov (né le 14 novembre 1918 et mort le 3 septembre 1932 à Guerassimovka en URSS), est un jeune paysan de l’Union soviétique érigé en icône du communisme, parce qu’il n’aurait pas hésité – selon le mythe – à dénoncer son père qui était un opposant à la collectivisation…).ils sont vraiment partout….

    • Cet article est digne de  » 1984″.
      Attribuer au nazisme passé les actions contemporaines des communistes.

    • Vous aurez remarqué que j’ai pris la précaution d’écrie  »pas que .. ». l’instrumentalisation des enfants est le marqueur de tous les régimes totalitaires.

      • Donc les anti marriage pour tous qui se servaient de leurs enfants dans les manifs…

        • Donc les associations immigrationnistes qui conseillent aux  » migrants » de mettre en avant leurs enfants explorés, au besoin après les avoir battus.

      • Par contre vous avez oublié de parler des petits Lorrains qui ont eu les mains coupées par les vilains Germains ! C’est connu quand même…

      • « l’instrumentalisation des enfants est le marqueur de tous les régimes totalitaires »…..nous sommes donc actuellement en régime totalitaire !!!!

  13.  » terme eugenics a été employé pour la première fois en 1883 par le scientifique BRITANNIQUE Francis Galton. Les travaux de celui-ci participèrent à la…mouvance eugéniste ». » Francis Galton, cousin de Charles Darwin par le biais d’Erasmus Darwin. La préoccupation de Galton pour l’amélioration de l’espèce humaine précède néanmoins largement l’invention de ce terme. À la fin des années 1850, la lecture de L’Origine des espèces de son cousin Charles Darwin renforce sa conviction sélectionniste. En 1869, dans Hereditary Genius, une étude consacrée au génie des grands hommes BRITANNIQUES, il conclut à son caractère héréditaire. Il lui paraît alors nécessaire de maintenir les lignées des grands hommes de la nation par une organisation rationnelle … »
    sans commentaires !!! lol

  14. Article assez cinglé. La réalité est que les allemands terriblement culpabilisés par la seconde guerre mondiale ne font plus d’enfants, importent quantité de turcs, et sont en train de disparaître du vieillissement. Cela n’a rien à voir avec le corona face auquel ils se défendent beaucoup mieux que nous.

    • Et la vidéo de l’écologiste fou qui ose se réjouir de la létalité du coronavirus sur les vieux vous en dites quoi ?

      • Les mouvements dits écologistes, comme les mouvements lgbt, sont des satellites du parti communiste mondial requalifié globaliste ou mondialiste. La théorie du réchauffement climatique est également une création des communistes.
        Les allemands veulent se détruire ? Vous devriez être ravi, ils sont donc  » denazifies » à fond, non ?
        Sinon l’Afd et Pediga, ce ne sont pas des allemands ?

        • Non, ils se renazifient en vert écologiste écolonazime, en vert coranique nazislam et en brun nazi nazisme tout court. Tout ça converge conformément à l’âme mortifère et pathologique du peuple allemand qui a inventé toutes les doctrines à la con et qui se soumet à l’islam. Les allemands réussissent la synthèse des doctrines à la con. C’est comme ça.

          • Votre haine de l’allemand serait-elle un paravent pour exprimer votre haine des blancs ?
            Quelles doctrines mortifères les allemands ont-ils inventées ? Le nazisme est une doctrine liée consubtantiellement aux circonstances désastreuses de l’époque.
            Les allemands ont apporté par leur intelligence et leur civisme beaucoup plus que d’autres peuples. C’est un fait incontestable.
            Nous sommes obligés de transférer nos malades vers leurs hôpitaux. La honte pour nous.
            « en vert écologiste écolonazime, en vert coranique nazislam et en brun nazi nazisme tout court ». Quel enfantillage !

            •  » doctrines mortifères » ? je vous arrête tout de suite, et le Romantisme Allemand ??? , il n’est pas mortifère peut être?, tous ces soupirs, ces roucoulades libidineuses etc… Et cette musique de Bach ? c’est pas horrible tous ces grincements qui rappellent les chevalets de torture…et ces opéras funestes, où le spectateur sadique se réjouit que certains (lol) piquent l’or de personnages handicapés par leur petite taille etc…//// ad nauseam….

      • « vous en dites quoi ? »…C’est une question à double tranchant,… en effet Si vous cherchez un peu sur le web vous allez tomber sur des vidéos où, précisément on voit des responsables (pas tous heureusement !!) de cultes tenir à peu près le même genre de propos..c’est pas des fake, on reconnait certains visages …

    •  » terriblement culpabilisés  » Les Lois allemandes aident beaucoup dans ce sens !!!

  15. Comment ai-je pu être écologiste ? (il y a bien longtemps) ; simple : je n’avais pas beaucoup réfléchi, jusqu’au jour où j’ai pris conscience que ce que cela impliquait était pire que le mal qui devait être traité par ce mouvement.

    • Comme quoi on peut trouver son chemin de Damas.

      Bravo à vous de l’avoir fait, et encore plus de le dire !

  16. je me disais qui peut dire de telles âneries en faisant un parallèle entre vert et nationaux socialiste;
    Bin toujours le même, le confinement devrais être pourtant le moment d’ un intense réflexion, face à soi-même, mais c’ est néfaste pour certains visiblement.

    • Le mensonge semble être leur façon préférée de vivre, voire la condition de leur survie. Triste. Pour eux mais surtout pour les dégâts qu’ils occasionnent dans les têtes jeunes et naïves.

  17. curieux ce besoin de s’appuyer sur le socialisme national, et non l’inverse, pour imposer une idée.
    il me semble que ce sont les bolcheviks qui ont mis sur orbite les verts.

    • Les gauchos se sont arrogés le droit de « penser juste », les cons . . .

  18. Bien vu et bien d’accord, les allemands doivent toujours éliminer des gens, là, ils sont en train de s’auto éliminer, il est vrai qu’eux n’ont pas fait devoir de repentance, eux, ils ont dit que les nazis c’était d’autres gens, pas eux. Effectivement ils ne savaient pas, non rien vu. Et comme Hitler était très ouvert aux musulmans, parfait ils en ont fait venir en masse, mais ne les pas tous gardé, histoire de nous pourrir la vie, il y a eu des fuites par chez nous, comme les fumées des centrales à charbon, le vent nous étant défavorable. Bon, faudrait pas que Greta chope le corona, ce serait une injustice incommensurable.

    • « t comme Hitler était très ouvert aux musulmans,  » ha bon ? c’est compatible avec la théorie raciale qu’il était censé favoriser ???

      • Hitler cherchait des alliances uniquement opportunistes, c’est évident. Il n’avait aucune intention de procéder à un remplacement de population et à l’islamisation de l’Europe.

  19. un sacré lavage de cerveaux des gamines comme dans les régimes totalitaires….

    • Mais hélas, cela fonctionne plutôt bien ; malgré le petit nombre qui pense autrement, et qui développe un esprit critique.

    • « un sacré lavage de cerveaux des gamines comme dans les régimes totalitaires… » effectivement, c’est pas maintenant que ça arriverait ça, heureusement………………..mdr

  20. Il faut en faire des acrobaties  » intellectuelles » pour amalgamer islam et nazisme, et aussi faux écologisme financé par Soros et nazisme.

    • pas d’acrobaties intellectuelles pour amalgamer, il suffit de relire l’histoire du nazisme et des soutiens à Hitler!!!

      • Les occidentaux et bolcheviques étaient alliés pendant la 2eme GM. Est ce à dire que les alliés étaient des bolcheviques ?
        Il faut cesser vos amalgames aberrants par lesquels vous inversez la réalité.
        Cela nuit au site.

    • Encore une fois je trouve le mot « amalgame » dans vos commentaires. Le bon vieux truc de propagandiste gauchiste. Comme avec les mots « racisme » et « raciste ».

      • C’est ce qu’il y a de bien aves les gauchos, ils se sont attribués un langage et des mots balises qui permettent de les repérer assez facilement. Cette manipulation du langage finit par se retourner contre eux. Au début ils s’en servaient pour se reconnaître entre eux et nous éliminer des débats publics, maintenant, ça les désigne.

        • Il suffit de lire mes commentaires pour savoir que je suis aux antipodes du gauchisme.
          Et de lire ce commentaire de votre part pour connaitre l’étendue de votre mauvaise foi.
          La référence incessante aux  » heures les plus sombres » est le marqueur irrefragable du gauchisme.

        • « ils se sont attribués un langage et des mots balises » ….comme NAZISLAM ???, incongruité sémantique mais combien comique…pour l’ Historien….

      • Jonathan Zaroff
        Il faut se rassembler entre vrais resistants pour la lutte de notre survie. Comment faire.

        • Le pseudo Zaroff résiste contre quoi au juste ?
          Lorsqu’on se comporte comme un propagandiste d’un pays étranger espérant tirer les marrons du feu d’un Occident en pleine déliquescence en raison de l’infiltration d’une idéologie que ce pays a portée pendant 70 ans, on n’est pas un résistant.

      • Ah oui, dans quels commentaires ?
        Pour une fois que j’utilise ce terme pour le renvoyer à la face des gauchistes !
        Les gauchistes sont ceux qui ne cessent d’user du point Godwin pour culpabiliser et sidérer les peuples européens depuis des décennies. Comme le font aussi les dirigeants russes dont vous semblez être l’un des porte-parole.

  21. Fous et dénués de tout bon sens (et manquant totalement d’humanité) ces écolos seront les tortionnaires de demain.

  22. La nouvelle jeunesse « hitlérienne » me glace… Quelle société décadente !

  23. Curieusement je suis plutôt d’accord avec le fait que la nature tente de se débarrasser de son unique parasite: l’être humain.

    • C’est plutôt l’être humain qui se débarrasse de la nature qu’après avoir domestiquée et puis exploitée, il est en train d’épuiser.
      Et des êtres humains, il y en a toujours. Relisez la tirade de Mesphistopheles dans Faust. Très instructif.

      • En fait c’est la Nature qui finit par dire stop aux idéologies contre Nature. Phénomène inexplicable dans l’état des connaissances actuelles, grand mystère de la Vie, mais c’est un fait.

  24. Euh…les musulmans ne sont pas immunisés contre le corona machin, que je sache …

    • Non, mais ils sont persuadés de l’être par leurs criminels imams qui leur bourrent le crâne avec les préceptes de leur secte

    • C’est vrai, pas plus qu’ils ne sont immunisés contre la connerie !!!

    • Le king …certe toi et moi nous le savons ainsi que toutes les patriotes heleno-chrétiens blancs …..
      Mais eux les Mahométans ne sont’ils pas persuadés que c’est une maladie de kouffar ? de mécréans ?
      de blancs ? et que Allah les protège ? …
      .les Mahométans eux seul croie qu’ils sont immunisé du coronavirus 19
      Se qui veux dire que ton point de vue n’est pas important dans l’adéquation….se qui est important c’est leurs point de vue …et c’est uniquement par rapport à leur point de vue que nous devons définire une stratégie de riposte….pour mieux comprendre l’ennemie Mahométans il nous faut être dans leurs têtes rentré dans leurs logique de pensé…si tu reste dans t’a propre logique qui m’a bien l’air d’être c’elle des bisounours ben t’es un mort en sursis….💀

      • L’art et la manière de dire une chose et son contraire, donc d’après toi, il faudrait supprimer le commentaire de BobbyFR94 et laisser les musulmans de s’exprimer à sa place, mais je viens de voir qui a posté ça, le trolleur débile de service. Bourré de fautes bien entendu, t’es comme Macron, tu fais des phrases « définir(e) une stratégie » elle est bonne celle-ci, Il faut surtout les laisser avec leurs croyances, le virus n’a pas peur du muz à mon avis.

    • En tout cas, ils n’en ont pas peur, se moquent des consignes de confinement et continuent à sortir (pour faire leurs petits trafics).

      Comme ça, vous pourrez toujours acheter votre barre de shit ou de crack qui vous servira à vous consoler quand papy et mamy seront crevés du coronavirus. Elle est pas belle, la vie d’un gaucho ?

Les commentaires sont fermés.