Allemagne : Les illégaux sont prioritaires pour le travail, les aides, les soins…

TCHOMerkelviolsL’Allemagne laisse mourir son peuple et ses enfants mais donne tout aux illégaux. Les illégaux obtiennent des maisons pour leur famille, des appartements tout neufs, des cours de langues gratuits, les soins gratuits, l’aide alimentaire gratuite, la formation à un emploi, et surtout, sont prioritaires pour obtenir un emploi sur les Allemands ! On assiste à l’installation du racisme contre les Allemands et la volonté de tuer ce peuple. C’est l’Apartheid qui est mis en place sur le sol européen ! Les pauvres  et les retraités allemands sont destinés à mourir le plus vite rapidement ! D’ailleurs tout est bien organisé. L’Allemagne a bien sa fabrique qui recycle les corps des gens,  surtout des retraités ! Avec la collaboraiton de l’Etat et des … aides-soignantes ou infirmiers ou médecins aidés par les services sociaux ! Je me permets de mettre ici en lien un petit article qui prouve cette collaboration) https://renaultolivier.wordpress.com/2016/02/02/le-soleil-vert-est-une-realite/

Intérieur design-exemple d’une commune. Dès novembre 2014, l’Allemagne a construit des containers pour loger les illégaux. Déjà avant l’invasion des dits réfugiés, l’Allemagne avait tout planifié jusqu’au démantélement de la Grèce pour en faire sa colonie afin d’y placer les migrants. Dès 2013, les Grecs étaient informés que l’ïle de Lebos devait être transformée en un immense camp pour réfugiés avec la bénédiction de l’UHCR et sous le contrôle de Berlin qui a mis en poste un Gauleiter pour gérer les biens et le territoire grecs. Berlin, soutenu par l’ONU et l’OTAN, a mis en place tout une logistique pour importer les hommes et les femmes et surtout les enfants. Le site de Udo Ulfkotte, qui est une maison d’édition maintenant à grand succès car elle vend plus de 15 000 livres par jour avec 60 employés, dénonce la construction d’appartements et de maisons avec un intérieur en design pour les réfugiés qui sont illégaux.

Un article parle de la situation dans  une commune Berod de 600 habitants située non loin de Bonn, où tout le monde se connaît. Dans cette commune qui est un exemple pour ce qui se passe ailleurs dans toute l’Allemagne, des habitations neuves avec des meubles design sont mis en place pour les migrants. « Devant un terrain où des maisons individuelles ont été construites pour de jeunes couples allemands qui ont dû s’endetter pour s’acheter un toit, plusieurs centaines de migrants vont s’installer dans des logements tout neufs avec tout le confort et n’ont rien payé pour ça », s’indigne l’article. « Les jeunes couples endettés sont certainement moins bien fournis en meubles dans leur maison », souligne l’auteur. L’article montre les photos des pièces et des meubles design, des canapés en cuir d’une valeur de plus de 1000 euros, des meubles et autres installations de haut standing pour la cuisine, la salle de bain.

Afin d’éviter une révolte de ses habitants, la commune a même organisé des cours pour prévenir la jalousie au sein de la population autochtone! En 2013 le patron du Landrat, conseil général chef des affaires des familles…, s’était déguisé en cheikh accompagné de son harem et d’un surveillant de harem ! Une danseuse tordait le ventre  devant les habitants de la petite commune dans la fameuse danse du ventre. Le chef du Landrat n’avait pas eu l’idée de faire venir un décapiteur de chrétiens… Les Allemands sont très forts  pour les idées lugubres. On aurait pu se l’imaginer. Les habitants de Berod, qui vivent dans une région sinistrée  (toute l’Allemagne est sinistrée en fait par le chômage qui tue les familles, provoquent les divorces..) , vivant très souvent, trop souvent de Hartz IV et du resto du cœur local (ici c’est le Tafel, terme moins joli qu’en France mais tout aussi terrifiant), ont donc découvert le luxe dans lequel les nouveaux « cheikh » vont débarquer et avoir des habitations gratuites ! Les habitations design pour les illégaux sont construites par des entreprises de l’Europe de l’Est qui paient leurs ouvriers largement sous la barre du salaire minimum ! Ces mêmes ouvriers exploités doivent habiter dans des logements de mauvaise qualité.

Les bénéficaires du Hartz IV s’étonnent aussi de recevoir des services sociaux, par exemple, une vieille machine à laver quand les illégaux ont des ustensiles et machines toutes neufs. « Pourquoi nous les travailleurs allemands, n’avons pas une telle aide ? », est une question qui revient souvent chez eux. Les nouveaux logements  réservés aux illégaux ont tout : machine à laver, frigidaire, congélateur, cuisine toute équipée avec four, lave vaisselle… salle de bains totalement moderne, chambre à coucher et salons totalement équipés de meubles design ! Les habitants de la petite commune, salariés, travailleurs et hartz IV, se posent des questions car ils  voient les appartements qui sont en train d’être aménagés. Donc les habitants de la commune ont eu un cours pour apprendre à ne pas être jaloux et en plus ils ont payé 5 euros pour  le suivre! C’était le « Anti-Neid-Thearapie » (cours thérapeutique pour ne pas être envieux). Les gens ont appris à croire plus en Dieu. Et que la vie spirituelle aide contre la jalousie ! Maintenant les habitants de la commune ont compris pourquoi ce cours leur a été proposé ! Actuellement dans tous les villages de la région, il y a des maisons remplies d’illégaux. Et les habitants ont peur.

On apprend que les fonctionnaires de police ont l’interdiction en Allemagne de rentrer dans des logements pour illégaux avec leur téléphone portable pour que ces derniers ne puissent pas prendre de photos et les publier. C’est que certains policiers ont pris des photos et montré le résultat de l’occupation des habitations toute neuves. Rapidement les meubles design sont détruits et les logements deviennent insalubres. Les Allemands qui s’occupent de monter les meubles design sont des gens payés à 1 euro, des Hartz IV, qui après leur travail pour les illégaux doivent aller récolter des bouteilles de bière dans les ordures pour pouvoir se faire de l’argent en plus !

Distribution de nourriture gratuite et mise en place de l’Apartheid. En France, il y a les Restos du Coeur ou la Croix Rouge, par exemple, en Allemagne c’est le Tafeln. Les bénéficaires du Tafeln, les Hartz IV allemands, ont depuis quelques jours la surprise de voir que les services de distribution de nourriture leur interdisent de venir régulièrement afin de privilégier les illégaux. Le Tafeln installe des panneaux officiels avec les horaires pour les Allemands et pour les illégaux. Les Allemands n’ont  droit qu’à une seule fois par semaine,  les illégaux  2 fois par semaine. Divers exemples venant de villes de l’est et de l’ouest de l’Allemagne, ont été fournis. Les Hartz IV ont pris les panneaux en photos et les ont publiés sur Facebook. Düsseldort ou la ville de Guben, très connue pour sa fabrique (la Plastination) qui recycle les Allemands, refuse la distribution de la nourriture aux Allemands au profit des migrants ! Au Tafeln  de Düsseldorf,  les Hart IV ainsi que  de nombreux retraités, ont appris qu’à partir de juin 2016, ils allaient devoir ne plus venir durant 8 mois car la distribution de nourriture est dorénavant destinée en priorité aux illégaux ! « On a besoin de la nourriture pour les réfugiés », expliquent les gens du Resto du Coeur de la ville.

En Allemagne et en Europe, nous assistons à la mise en place de l’Apartheid en faveur des migrants. Les lois sur la discrimination positive ont cet objectif: détruire la civilisation européenne avec l’aide des fonds colossaux de l’ONU ! Les Blancs, les chrétiens, les Européens doivent crever et faire place aux nouvelles populations avec la bénédiction de la Commission européenne et des « Gauleiter » installés en France, en Allemagne ou dans les autres pays qui font la promotion de l’import de masse de migrants. Hollande est un de ces Gauleiter, bien payé pour détruire la tradition, la culture, la famille française. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Merkel est pressentie pour être placée à la tête de l’ONU http://fr.sputniknews.com/international/20150929/1018469303.html.

Les vieux doivent quitter leur logement. Toujours dans un article du média officiel, Focus, magazine qui pourtant censure les faits, c’est  dire si les cas doivent être nombreux pour qu’il publie cet exemple relaté dans d’autres média en Allemagne. Ici, c’est le cas d’une femme de 56 ans qui a reçu l’ordre de quitter rapidement son logement pour laisser la place à des migrants ! Cela se passe dans la commune de Eschbach, pas trop loin en fait de la commune avec les meubles design. Pourtant, cela fait 23 ans que la femme vit dans son logement. Elle a tout installé chez elle mais doit partir ! Le maire explique que la commune n’a pas assez de logements pour les migrants alors il faut virer les Allemands. De toutes manières, à 56 ans t’es déjà vieux en Europe pour le marché de l’emploi et à cet âge, c’est déjà la fabrique de la Plastination à Guben, là ou d’ailleurs on refuse de donner à manger aux Allemands pauvres, qui t’attend ! La commune et son gentil maire n’ont pas trouvé un logement pour la vieille Allemande de 56 ans ! On s’en tape !

Marché de l’emploi. La même chose a lieu sur le marché de l’emploi ! Un Apartheid anti-allemand, et préférant les illégaux pour leur trouver un emploi, a lieu ! Berlin a mis sur pied une agence pour l’emploi  réservée aux migrants où d’autres migrants travaillent d’ailleurs comme conseillers à l’emploi, une formation et d’autres aides financières pour se former ou trouver un poste genre stage payé par cette agence uniquement réservée aux migrants. Dehors le chômeur allemand peut lécher les nouvelles vitrines de ce nouvel établissement, il n’aura même pas le droit d’aller se soulager dans les toilettes !

En outre, les réfugiés reconnus  sous ce statut, touchent le Hartz IV en plus des diverses aides. Des experts expliquent que le plus grand nombre d’illégaux n’a pas le niveau scolaire suffisant, sont incapables de lire dans leur langue, alors ils ne pourront pas apprendre l’allemand pour travailler ! Ce 29 février un marché réservé aux migrants a été ouvert à Berlin. Ils ne parlent pas l’allemand mais pas de souci, ces migrants trouvent des embauches aidées par des entreprises allemandes. Souvent les migrants qui disent avoir un diplôme d’ingénieur ne savent pas calculer ! La même chose pour nombre d’entre eux qui disent être médecins ! La propagande tourne à plein régime en Allemagne pour dire que tout va bien et que ces migrants vont aider l’économie allemande. Les autorités allemandes sont dans l’incapacité de dire quel est le niveau réel des migrants car elles se basent, faut rire…, sur les dires des migrants ! Mais un Pôle Emploi réservé aux migrants est là et tout est fait pour que ces illégaux trouvent rapidement une formation et un empli,  passant ainsi devant les chômeurs de longue durée ou  les travailleurs allemands qui vivent dans l’instabilité de l’emploi avec la peur au ventre de perdre leur emploi, leur toit, et leurs enfants ! Car avec le Hartz IV, l’assistance sociale et le Jugendamt prennent les enfants des pauvres pour les placer ! D’ailleurs les personnels des agences pour l’emploi remplissent aussi cette mission pour les familles et signalent au Jugendamt les demandeurs d’emploi qui ont des enfants.

Il faut aussi dire, qu’il y a une grande part de propagande dans les média. La situation des illégaux semblent pour le moment meilleure que pour les Allemands que l’Etat laisse crever, mais rien ne dit qu’à un certain moment l’Etat va aussi laisser crever les migrants qui ne trouvent pas de travail. L’Allemagne a besoin d’enfants et se moquent des parents. Les jolis maisons avec des meubles design pour les migrants sont des pièges à cons pour que ces migrants fassent de la publicité et pour qu’ils produisent des enfants qui seront volés par le Jugendamt. Mais il est certain qu’un Apartheid anti-allemand a lieu actuellement.

Olivier Renault

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Pas besoin d’aller en allemagne, en France c’est pire, je suis au chômage depuis sept mois et à l’anpe de plus en plus d’offres, alors que les offres en générale y a pas des masses, sont réservées à des populations vivants dans des zones géographiques spécifiques et ces populations je vous le donne en mille: sont majoritairement voir exclusivement étrangères.
    Je suis donc exclu d’office pour postuler à ces offres, moi et mes compatriotes trop franchouillards pour aller vivre dans ces cités coupe gorge pour un blanc.
    J’ai vraiment l’impression d’être l’immigré dans mon propre pays!

    • Bonjour Le Den,

      serait-il possible que vous nous fassiez un copié-collé de ces offres svp?

      Ce serait une bonne chose que de les publier ici.

      • Bonjour, vous pensez bien que ce n’est pas indiqué sur les offres directement mais annoncé lors de l’entretien avec un personnel pole emploi, par contre vous pouvez voir sur le net sur différents sites que ces offres « emploi avenir » réservées aux populations vivant en ZUS (zone urbaine sensible) pullulent.

        • @ Le Den, durant vos entretiens avec l’Agence pour esclaves enregistrez donc et envoyez ici !

        • Mon fils avait contacté la mission locale par téléphone pour un emploi , quelqu’un lui a répondu que ce n’était pas possible car c’était des offres réservées à des personnes habitant en ZUS, pourtant il n’avait pas dit encore où il habitait, j’ai remarqué (on n’avait mis le haut-parleur) que celui qui a répondu parlait avec un très fort accent qui le rendait parfois difficilement compréhensible …

    • Le Den: dans ma boîte, Elsa vient tout juste de ne pas être embauchée après la fin de son contrat d’avenir, avec pour raisons plus ou moins officieuses d’avoir postulé à d’autres postes et de ne pas avoir beaucoup d’atomes crochus avec sa chef. Pourtant cette personne était sérieuse et très appréciée; elle se retrouve donc actuellement au chômage, avec un avenir incertain à 25 ans et une rancoeur certaine. Eh bien, je vous le donne moi aussi en mille, qui la remplace en contrat d’avenir (avec nouvel investissement des collègues): une « chance pour la France », bien sûr! Sur ce coup là je pensais que la boite avait uniquement agit par intérêt financier (subvention,…) mais suite à votre post, je me pose effectivement la question: cela ne vient-il pas de plus haut?

  2. Aux échecs, jouer en miroir consiste à déplacer ses pièces à l’identique de celles de son adversaire, jusqu’au moment où le blocage oblige le joueur qui a l’initiative, à réagir. Aujourd’hui, que nous soyons en Allemagne ou en France nous sommes dans la situation ou l’équilibre mimétique va être rompu.Pour l’instant nous ignorons qui va en prendre l’initiative, sachant que l’initiative donne au départ l’avantage.

  3. Je viens d’apprendre que le Pape a parlé, en ce qui concerne l’arrivée des « migrants », d’invasion arabe ! Même si tout de suite après, il a dit que l’Europe devait être accueillante…
    C’est exactement cela. Tout comme il y a des siècles, des hordes barbares venues du Proche et Moyen-Orient ont déferlé en Afrique du Nord, faisant de cette partie du monde un champ de ruines, anéantissant toute civilisation, voilà qu’aujourd’hui ils partent à l’assaut de l’Europe.
    Car ne nous y trompons pas, tous ces Syriens et Irakiens en âge de combattre mais se faisant passer pour des réfugiés (mot magique) ne sont rien d’autre que des combattants envoyés par l’Etat islamique, avec la complicité de la Turquie et des pays du Golfe, lesquels profitent de la naïveté de beaucoup d’Européens.
    Les quelques femmes et enfants qui les accompagnent ne les ont pas suivis de leur plein gré, ils ont été forcés de les suivre pour leur servir de couverture (oh les pauvres) et endormir les soupçons.

  4. Bonjour a tous
    pardonnez mon ignorance, mais je suis régulièrement les articles qui sont publiés sur RL, jen ai commenté plusieurs et constate comme vous le crime que commettent nos dirigeants, mais je ne comprend pas le mobile si je puis dire. Je veux dire hollande est français, merkel est allemande, ils sont un peu en train de se suicider là non? Pourquoi?

    • Olivier
      Le but : fabriquer une humanité métissée, sans racines, sans repères, lobotomisée, décérébrée, abrutie,asservie.Rouler les uns (Européens de souche, de race blanche et de culture gréco-chrétienne, )avec les autres (peuplades de sous-crétins déracinés,violents, quérulents, violeurs, pilleurs, massacreurs) dans le tambour de la machine à laver de la mondialisation, et générer ainsi des producteurs consommateurs interchangeables.
      Avec un gouvernement mondial d’auto-proclamés « sachants » (sic) mais surtout racailles corrompues animées d’un besoin pathologique de dominer la masse ..
      Car la passion du pouvoir est la dernière passion à s’éteindre dans le coeur de l’homme,selon Machiavel, que je cite de mémoire.

      • Comment peuvent ils croire un seul instant que l’islam souhaite faire parti d’une masse souhaitant se faire dominer par eux? Il faut vraiment etre particulièrement con pour ne pas comprendre que l’islam veut imposer ses règles du jeu et non être un simple pion…

  5. Merkel est l’ange de la mort de l’Europe telle qu’initier par ses pères fondateurs. Son inconséquence envers l’immigration clandestine massive met à genoux le principe fondamental de l’Union Européenne. Cette enfant de la STASI, par auto-flagellation et remord morbide, se voit comme une sorte de Mère Térésa devant la misère du Moyen-Orient. Sa vision globaliste de cette invasion sans contrôle lui fait oublier que dans son propre pays, l’Allemagne, des gens se meurent de misère, de chômage, de peur, de faim. C’est tellement plus beau, à la face du monde, de se faire passer pour le nec plus ultra de la tolérance et de l’accueil du pauvre étranger victime d’un monde sans pitié dans son propre pays. Elle devrait apprendre qu’il faut d’abord balayer devant sa porte avant de dire n’importe quoi.

Les commentaires sont fermés.