Allemagne : les musulmans font interdire un élevage de porcs

Publié le 28 août 2019 - par - 84 commentaires - 4 726 vues
Share

Pauvre Elmar D. Les musulmans lui interdisent son projet de pâturage

Une vaste prairie verdoyante – c’est là qu’Elmar D. éleveur de porcs, voulait faire vivre ses animaux. C’était sans compter sur l’administration de la ville de Mülheim-an-der-Ruhr. Là, on craint la colère des musulmans. On ploie, on se soumet, on fléchit. Surtout, ne pas les choquer, ne rien leur refuser.

L’élevage des porcs en liberté n’est pas seulement une prérogative de ces animaux intelligents, le concept de production de viande régional est parfaitement en accord avec l’esprit du temps. Plus d’interminables transports ni de vie sans la lumière du jour. Tout serait merveilleux dans le meilleur des mondes, mais un cimetière musulman se trouve à plus de 300 mètres de distance et là les biongulés sont considérés comme « impurs ».

Osman Safakli, président de la mosquée de Fatih Mülheim, n’a donc pas attendu une minute pour casser une fois de plus les pieds des habitants :  » N’y a-t-il pas d’autre endroit ici pour élever des porcs ? Cela ne nous dérange pas vraiment nous, mais surtout les visiteurs. » Bien entendu, naturellement, comme on s’y attendait, il reçoit le soutien immédiat de la ville, qui interdit l’élevage de ces porcs en liberté à cause de la sensibilité unilatérale des musulmans. Manque de bol pour l’éleveur de porcs et ses animaux.

Pour le brave éleveur c’est incompréhensible, après tout, la prairie n’est pas à proximité immédiate du cimetière, une nuisance est donc impossible. Il s’empresse pourtant d’obéir. Ses porcs sont condamnés à l’enfermement. Les plaintes permanentes des musulmans ont depuis longtemps excédé les 350 mètres qui séparent le cimetière et le pâturage. On ne se lasse jamais d’être offensé, que ce soit à propos des femmes, des chiens, ou des porcs. La tolérance pour les autres ? Connait pas.

L’Islam n’a pas sa place en Allemagne. Personne ne croit aux histoires d’animaux impurs. En Allemagne, des règles s’appliquent. Si vous n’êtes pas d’accord, vous trouverez de nombreux pays musulmans accueillants dans le monde entier.

https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/muelheim-muss-schweinebauer-plaene-wegen-friedhof-begraben-63320908.bild.html

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
orion

Décidément, l’islam rend vraiment con.

sylvie.mavilla

Quand on compare les crimes commis par Hitler et ceux commis par Staline, Hitler n’arrive pas à la cheville de Staline. S’il n’y a pas de repentance pour les russes, pourquoi devrait-il y en avoir pour les allemands. Surtout si cette repentance arrive sur un nouveau délire. Ils vont sur-genuflexier devant les musulmans et puis, brutalement, les vomir et quoi…. Une nouvelle shoah en version édulcorée ?

La_Soupape

Il se passe en Allemagne exactement la même chose que chez nous; les Allemands sous obligation de repentance doivent tout accepter comme nous, l’éducation est pourrie comme la nôtre, les jeunes ont autant d’intelligence qu’une coquille d’huître et encore c’est méchant pour ces splendides créations calcairo-nacrée comme les nôtres, ces petites connasses qui sont belles comme tout disent « ouèlcomme refoudjis » comme les nôtres, le pays de Gutenberg et de Ramstein est complètement muselé, humilié, violé, trahi, sali comme le nôtre, seulement les Allemands et les Français mis ensemble, ça fait 160 millions de personnes et quand les petites merdeuses comprendront qu’on rigole pas avec les muzz, comme les nôtres, je crois que les juges, les politicards, les imams devront courir et vite !!!

pedro de la luna

ah si les porcs pouvaient interdire les elevages de musulmans ! en paraphrasant marwan muhammad a t on le droit de nous oter l espoir de virer toute cette racaille d europe dans trente ans ???

saurer

Les porcs, ce n’est pas ces malheureux cochons, mais bien les musulmans !!

Torpillator

Sans vouloir les défendre, on peut les comprendre. Que diriez vous si on vous installait un élevage de porcs à côté de chez vous.

zéphyrin

(rire) certes, mais on peut comprendre aussi un éleveur cerné par un lotissement musulman

le Franc

les comprendre, c’est déjà accepter leur présence en termes égalitaires, ensuite, qui était le premier sur les lieux ? les muzz ou les porcs ? les muzz ont choisi l’endroit parce que pas cher A CAUSE des porcs, mais ils ont décidé de se débarrasser des porcs après avoir acheté leur lopin pour une bouchée de pain, car une fois débarrassé des porcs, ils pourront doubler le prix de leur lopin ; et deux, s’ils se sont installés APRES les porcs, c’est aux muzz de dégager et non le contraire……..tout ça si on raisonne en termes égalitaires avec des muzz, ce qu’il ne faut jamais faire.

Par Saint Georges!

Pour les prochaines installations porcines une distace de quelques kilomètres sera probablement exigée, distance qui ira en croissant vu la tournure des évenements.

Alberti

Si on n’avait pas laissé entrer et s’installer tout ce beau monde il n’y aurait pas de musulmans et pas de cimetière musulmans et les porcs allemands pourrait s’épanouir au grand air.
On a ouvert grand les portes ? Et bien maintenant ils sont là i Plus qu’a fermer notre g…

titi

honte à l.etat

Natou

Bienvenue dans le diktat des minorités 😊
Mais ces minorités ne sont plus des minorités c’est bien là tout le problème ….
Les allemands ne réagissent pas ? Ils adorent le porc ? Tout est sous forme de saucisse en Allemagne ?
Anne l’islam n’a sa place nulle part à part en terre d’islam , il n’y a pas de débat !

Jill.re

Les musulmans peuvent pratiquer la cochonophobie, et certains illuminés voudraient nous interdire l’Islamophobie.

inconnue

tous ces éleveurs devraient se promener avec eux, aller dans les rues, autour du cimetière de « ces porcs »

POLYEUCTE

Revenons à une Terre plate, sans porcs, sans vignes…
Mais avec un « Petit Prince » islamo !
« Dessine-moi un Mouton » !
Comprenne qui voudra…

DFK

Ne confondez-vous pas mouton et chèvre, par hasard?

Eric Fletcher

Les porcs ont de la chance de na pas être des moutons au moment de l’Aïd !

Christine

Ca devient irréel ,je ne connais pas l’allemagne et donc la mentalité allemande ,mais ce problème est un cas à étudier.
Y’a t’il un précédent ?
Comment se fait’il qu’un maire ,est le droit de faire passer les objections des musulmans avant le bien être animal ,ou sont les sociétés protectrices des animaux!
En faît ,il prévilégie les morts plutôt que les vivants ,faut le faire !

Zoé

je ne comprends pas non plus.

PIstou

Finalement les allemands sont aussi cons que les francais pour se plier aux exigences des musulmans.

Undertow

J’imagine le musulmerde qui ferai une demande comme ça en Hongrie ^^
Hop, direct au cimetière le muzz ^^
Et votez RN !!!

Natou

Mais Undertow il n’y a pas de muzz en Hongrie 😂😂😂 j’y vais souvent pour mon travail et c’est le bonheur , les hongrois sont adorables et ils disent : nous on veut pas devenir un pays arabe comme la France 😂

Undertow

Natou, je pense qu’il s’agira pour moi d’envisager ma retraite la-bas, non pas que je déserte la France, mais au train ou ça va, la pays va très mal finir.

Kinns

Alors pourquoi se reproduisent ils ? ???

wika

La bêtise n’est pas l’apanage des musulmans :
Dans les Landes, une femme qui habite là depuis 36 ans est assignée au tribunal par des nouveaux venus, parce que ses canards caquètent trop fort.
https://patrie.info/landes-assignee-au-tribunal-car-ses-canards-caquetent-trop-fort/

Ilona

wika il ne faut pas confondre. La bêtise pour ne pas dire la connerie des bobos que les canards gênent est une chose. Les muzz qui exigent et surtout obtiennent tout et n’importe quoi relève de la soumission…. qui mènera inexorablement vers une guerre civile.

wika

Je suis d’accord avec vous. c
Ce que je dénonce, c’est l’écoute que ces crétins obtiennent.

Sniper83

Cet éleveur devrait envoyer « chier » ces racailles de muzzmerdes !!! Etant donné que les allemands étaient là avant eux si ça ne leurs plait pas qu’ils foutent le camp dans leurs pays de merde !!!

HOMBRE

NON monsieur il y a des lois en allemagne

Undertow

C’est quoi le rapport avec les lois en Allemagne ?

Ilona

Hombre, les lois allemandes ne privilégient pas les muzz … Vous devriez envisager un aller simple pour l’un des 56 pays où vous pourrez faire votre propagande. Bon voyage !

Ilona

Hombre, les lois en Allemagne ne privilégient pas les muzz, quoique. Vous devriez envisager un aller simple vers les 56 pays où vous pourrez faire votre propagande. Bon voyage !

le Franc

ouais eh ben, aux Souchiens d’Europe et d’Allemagne à apprendre à faire fi de leurs lois quand ces législateurs ont décidé de faire la guerre au Peuple, comme en France, en Uk, en Italie ; ne croyez pas que les gens vont accepter de se faire enculer jusqu’à la st glin glin pour faire plaisir à l’impérialisme hispanique.

jeanne

les éleveurs ne sont pas contents et ils disent *, puisque c’est ainsi il faudrait fermer les kebabs qui genent , de la même façon, les Allemands;
Il faut dire que près des kebabs , l’odeur est répugnante écoeurante
* article de Bild Zeitung , donné en lien .

danièle

L’invasion a bien progressé !

Vive Duterte

Ces sales bâtards de métèques créent des troubles partout où ils sont établis pour le plus grand malheur des non muzz .
Si les Allemands n’ étaient devenus pas des larves rampantes droitdelhommistes comme leurs dirigeants pourris , il y a longtemps que la muzzerie aurait été passée à la moulinette .

Jill.re

La seule chose qu’on peut reprocher au cochon, c’est qu’il ne fait pas son boudin lui-même ( Jules Renard)… La seule chose qu’on peut reprocher aux musulmans, c’est d’être musulmans et de vouloir s’imposer chez nous.

Hellène

Bref, les musulmans font chier quand ils sont vivants, et font encore chier une fois morts. C’est désespérant!

Pussycat

En Allemagne comme en France, le musulman demande, le musulman obtient, que ça plaise ou non.

Signé Furax

Il ne demande pas, il exige, menace et agresse.

Le Mécano-Mécanicien !

« N’y a-t-il pas d’autre endroit ici pour élever des porcs ? Cela ne nous dérange pas vraiment nous, mais surtout les visiteurs. »

Cette putain d’hypocrisie, assumez, de toute façon vous risquez rien !

« En Allemagne, des règles s’appliquent. Si vous n’êtes pas d’accord, vous trouverez de nombreux pays musulmans accueillants dans le monde entier. »

Bah non puisqu’ils peuvent appliquer les leurs avec l’aide d’élus collabos complices. La preuve avec ce fait de plus.

Une patriote

Les allemands grands amateurs de charcuterie, si ils acceptent ça sont des cons. Ils sont chez eux et non pas dans un pays musulman. Lorsque tu commences à donner le petit doigt, la main y passe puis le bras, on voit la situation en France avec ces gauchiasses soumis !

Eric des Monteils

Il ne reste plus qu’a interdire l’élevage de musulmans, pour qu’enfin les cochons reprennent la place qui leur revient de droit.

Ilona

Excellente solution. Merci Monsieur !

Une patriote

+ 10000000000000000000000000000 Et nos caisses ne s’en trouveront que mieux !

wika

Eric + 100000000000000000000000000000000000

Guengant

Nous sommes en Europe pliez vous à nos coutumes et traditions sinon barrez vous dans n importe quel pays musulman on s en fou mais barrez vous et lâchez nous les basquettes sinon attendez vous à notre rebellion.

Laurent Droit

Les porcs, ce sont ceux qui nous pourrissent la vie en permanence dans toute l’Europe, pas ces braves porcidés qui ne demandent qu’à vivre paisiblment leur vie au grand air avant de la terminer dans nos choucroutes, à notre grand plaisir.
Et nous leur devons la reconnaissance de leur grande utilité dans ce sens.
Leur religion de merde, à ces handicapés mentaux, on s’en tamponne !!

SGEG

Repondez moi et je m’en irai.

Rosalie

MDR ! M’enfin, SGEG, vous n’avez pas encore compris que monsieur Droit, et bien d’autres, s’en tamponnent complètement, que vous restiez ou que vous partiez ? C’est quoi ce chantage puéril ? Arrêtez de jouer les victimes !

SGEG

On m as menacé de mort et traité ma mère de pute! Vous trouver sa normal Rosalie?

Rosalie

Non, certainement pas ! Mais les menaces de mort derrière un clavier… franchement, ça fait rigoler, non ? Ce sont juste des flatulences de frustrés ! Quant au reste… il n’y a pas de sot métier, et votre mère doit royalement s’en foutre ! :)

SGEG

Rosalie
Vous avez raison. Le truc c est que c est interdit par la loi et les cybers menaces sont punissables. Le respect de la personne doit être appliqué par les défenseurs de notre patrie surtout ceux qui se proclament pur patriotes non?

jean-pierre genicot

les cochons ne derange personnes

kounnar

Au moins dans le cochon tout est bon, dans l’islamiste tout est c n !

Jill.re

Ce sont les musulmans qui dérangent les cochons… Nos amis à quatre pattes sont chez eux.

4711

Chez nous il faudrait interdire les élevages de musulmans.

Sniper83

Et noyer les mises bas éventuelles !!! mdr !

Jill

Ce ne sont pas les cochons les nuisibles, mais les musulmans. Qu’on fiche tout ça dehors et qu’ils aillent là où il n’y a pas de porcs, encore que c’est vite dit, quand on voit ces horribles barbus.

Fit

Entre les porcs qui sont des animaux sympathiques et les musulmans, mon choix est vite fait.
J’ai rarement vu un porc agresser quelqu’un, vendre de la drogue, écraser 80 personnes avec un camion ou tirer dans une salle de spectacle au fusil mitrailleur, et puis surtout les porcs ils sont chez eux en France.

Le Mécano-Mécanicien !

Et ces terroristes de sangliers alors ? Il y a déjà eu de braves et innocents chasseurs blessés par ces salopards !

Anne Lauwaert

et tous ces vignobles où on cultive les prémisses du vin et tous ces vergers où on cultive les pommes prémisses d’ alcools et tous ces champs d’orge et de blé et de patates, etc. où on cultive d’autres prémisses de distillés du péché ? … Il faut y mettre de l’ordre ! si on ne veut pas de péchés il faut interdire les causes du péché et arracher les vignes, les arbres fruitiers, les champs de pommes de terre, etc. et bien sûr en interdire commerce et distribution

Signé Furax

Ne vous impatientez pas, ils y viendront. Petit à petit, sournoisement. Mais inutile de leur donner des idées !!!

Peg

Tout à fait Furax. On y vient…

ine public

Si les porcs pouvaient parler………………….j’adore le cochon, mais pas le musulman.

patphil

ils les ont voulu, ils les ont!
qu’ils assument,
ensuite ce sera la fête de la bière …

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les porcs ne tolèrent pas les porcs.

François Desvignes

Vous êtes dyslexiques, Anne : comme tous les Allemands.

Ce ne sont pas vos cochons qui sont impurs, ce sont les musulmans.

Il faut exiger de mettre la mosquée à plus ‘1 km de nos amis les cochons , gravement menacés par leur voisinage

Déterrer leurs morts et les incinérer pour décontaminer le terrain.

Et les assigner dans un ghetto pour nous protéger de leur contact.

C’est une demande de prophylaxie sociale que je demande pour la survie physique de nos amis les cochons, et la survie mentale de nos amis les allemands.

Victoire de Tourtour

« Un cimetière musulman »! Et puis quoi encore ? Ils n’ont qu’à se faire inhumer avec les non-musulmans. Ah oui, mais les non-musulmans eux aussi sont impurs comme les porcs et les chiens, qu’ils soient vivants ou morts .
Qu’ils aillent enterrer leurs défunts dans leurs bleds d’origine ! Mieux, qu’ils y aillent de leur vivant , nous ne nous en porterons que mieux .La valise ou le cercueil, ils ne se souviennent pas ? Ils devraient, pourtant …

sitting bull

Et si on n interdisait plutôt les musulmans ..se serait pas mieux pour tout le monde surtout les porcs !

Regis8358

Les plaisirs de la charia , merci qui? Merci les muesli et Merkel.

Dragon Rouge

Tout ceci c’est une excuse, les bicots et autres converties veulent tout simplement interdire le porc, ce qu’est écrit dans l’article est un début de manœuvre qui va s’amplifier au fur et à mesure.

. Dupond 1

Il ne reste plus qu’a mettre les porcs dans des camps !!!

genesys

Dans les camps de rétention de migrants…..quelle est bonne cette idée…..??!

. Dupond 1

LHLPSDNH

Morgane

L’islam n’a pas sa place en France aussi !!! 😤

Fit

Ah bon pourtant la republique est compatible avec l islam

rebelle

c’est ce que dit Marine Le Pen !

Zoé

cette malheureuse réflexion l’a plombée – je préfère Marion qui elle n’a jamais changé d’opinion et ce sera peut-être notre Jeanne d’Arc.

Penelope

Ah bon, mais ce qu’il y a de sûr c’est que l’islam n’est pas compatible avec la république.

RODRIGUE

L’islam n’est compatible qu’avec lui-même et satan !
Les muzs, dehors !
La France est la fille ainée de l’église et ne sera jamais la putain de mohamed, cet assassin, voleur, violeur, pédophile !

Signé Furax

L’islam est une secte satanique.

PIstou

Que dieux vous entende.

Torpillator

Fit, certes il est compatible mais il ne faut qu’il prenne trop de place, ceci dit les musulmans ont leur place en France si ils se comportent bien.