1

Allemagne : les musulmans font interdire un élevage de porcs

Pauvre Elmar D. Les musulmans lui interdisent son projet de pâturage

Une vaste prairie verdoyante – c’est là qu’Elmar D. éleveur de porcs, voulait faire vivre ses animaux. C’était sans compter sur l’administration de la ville de Mülheim-an-der-Ruhr. Là, on craint la colère des musulmans. On ploie, on se soumet, on fléchit. Surtout, ne pas les choquer, ne rien leur refuser.

L’élevage des porcs en liberté n’est pas seulement une prérogative de ces animaux intelligents, le concept de production de viande régional est parfaitement en accord avec l’esprit du temps. Plus d’interminables transports ni de vie sans la lumière du jour. Tout serait merveilleux dans le meilleur des mondes, mais un cimetière musulman se trouve à plus de 300 mètres de distance et là les biongulés sont considérés comme « impurs ».

Osman Safakli, président de la mosquée de Fatih Mülheim, n’a donc pas attendu une minute pour casser une fois de plus les pieds des habitants :  » N’y a-t-il pas d’autre endroit ici pour élever des porcs ? Cela ne nous dérange pas vraiment nous, mais surtout les visiteurs. » Bien entendu, naturellement, comme on s’y attendait, il reçoit le soutien immédiat de la ville, qui interdit l’élevage de ces porcs en liberté à cause de la sensibilité unilatérale des musulmans. Manque de bol pour l’éleveur de porcs et ses animaux.

Pour le brave éleveur c’est incompréhensible, après tout, la prairie n’est pas à proximité immédiate du cimetière, une nuisance est donc impossible. Il s’empresse pourtant d’obéir. Ses porcs sont condamnés à l’enfermement. Les plaintes permanentes des musulmans ont depuis longtemps excédé les 350 mètres qui séparent le cimetière et le pâturage. On ne se lasse jamais d’être offensé, que ce soit à propos des femmes, des chiens, ou des porcs. La tolérance pour les autres ? Connait pas.

L’Islam n’a pas sa place en Allemagne. Personne ne croit aux histoires d’animaux impurs. En Allemagne, des règles s’appliquent. Si vous n’êtes pas d’accord, vous trouverez de nombreux pays musulmans accueillants dans le monde entier.

https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/muelheim-muss-schweinebauer-plaene-wegen-friedhof-begraben-63320908.bild.html

Anne Schubert