Allemagne : les migrants s’entraînent à la guerre

Merkel210 hommes ont été filmés sur un parking d’un centre commercial Edeka en Allemagne dans les environs de Hanovre en train de s’entraîner militairement. La vidéo a été publiée le 14 mars sur Internet par des patriotes allemands du site «Die Wahrheit « 24h News ». Deux témoins auraient filmé la scène et font des commentaires en direct. Le ministère de l’Intérieur de Berlin a dès le mois de septembre, malgré la politique migratoire de Merkel, officiellement déclaré la présence de soldats de l’Etat Islamique arrivés en Allemagne parmi les illégaux.

 

Guerre en Europe. Cette vidéo montre le résultat de la politique de Merkel qui persiste à vouloir importer toujours plus de migrants même après le succès de l’AfD. Des journalistes et divers témoignages disent qu’il est facile d’acheter des passeports syriens. Des journalistes allemands d’origine arabe se sont mélangés aux migrants, ont découvert la forte présence de soldats de l’Etat Islamique dans des centres en Suisse et en Allemagne, ont tiré le signal d’alarme. En Grèce et en Espagne des containers remplis d’armes et à destination de migrants ont été découverts par la police. Malgré ces découvertes inquiétantes et maintenant la découverte de ce document, Merkel continue toujours dans sa politique migratoire. Les média allemands ne parlent pas de ce document. Seuls des réseaux de patriotes allemands le relatent sur Internet. Dans le passé des camps militaires djihadistes ont été découverts dans les forêts belges et françaises à la frontière belge. Maintenant les entraînements se font, donc, en plein air dans la rue et devant un centre commercial. Comme ce document reste encore mal défini par sa source, il faut tout de même resté méfiant pour ne pas tomber dans une mise en scène. Le réseau de patriotes allemands, qui a mis la vidéo en ligne, dit avoir reçu le document de manière anonyme…

Saluts militaires et parade. Sur ce document on peut voir environ 10 hommes former un cercle en se saluant militairement, en se mettant en rang comme à l’armée, en bougeant les jambes de manière militaire comme à l’entraînement, se mettre au garde-à-vous devant un chef. Ces hommes sont en civil mais avec des uniformes la figure militaire apparaîtrait plus nettement. 2 Allemands filment avec leur portable la scène. On peut les entendre commenter ce qu’ils voient, « hé, les gars, c’est incroyable ! Nous sommes là sur le parking d’Edeka et nos nouveaux « citoyens » sont en train de s’entraîner à la guerre » ; « je crois que la guerre commence les gars… ». Un autre Allemand dit, « Moi aussi, je filme, ils se filment aussi eux-mêmes ». « C’est incroyable…. incroyable.. », dit le premier témoin.

Les média nationaux n’ont rien évoqué pour le moment.

Olivier Renault

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. La plupart des DEGENERES ne se risqueront pas à s’entraîner au vu et au su de tous…

    Il suffit de lire le coran, et de s’intéresser aux – VRAIES – actualités pour n’avoir plus aucun doute sur les comportements belliqueux de tout « bon » musulman…

    • Après l’impunité totale des viols de masse à Cologne pourquoi se cacher pour un simple entrainement militaire ?
      Ce n’est pas une guerre comme les autres qui s’annonce. ils s’entrainent à massacrer méthodiquement des gens trop surpris ou peureux pour se défendre !

  2. Ça ne tien qu’à nous d’en faire autant, génération identitaire fait des réunions la dessus, sur l’autodéfense et la nécessité d’être en forme au cas ou…

    • KRAV MAGA, selon le degré de motivation, vous devenez dangereux en à peine quelques semaines…

      Tapez « KRAV MAGA » sur youtube, et regardez…

      Sachez que le créateur de la meilleure discipline de défense et de combat était juif, que cette discipline a été classée secret-défense en ISRAËL jusqu’en 1964, et que la plupart des armées, et aussi des forces de polices s’y entrainent, et ce n’est pas un hasard…

      Donc, surtout pour ceux qui ont peu d’activités physiques, musculation de base, et… KRAV MAGA…

      Et point n’est besoin d’être « super-souple » ou « super-fort », votre motivation est le premier moteur, surtout si vous avez 2 & 2 jambes

  3. Moi je doute…Cette vidéo n’apporte rien. Facile à réaliser par n’importe qui….Et faire les guignols à la parade, ce n’est pas la guerre ! Il existe tant de lieux propices à un vrai entraînement…

  4. Le chaos pour tous ! C’est le moyen qu’utilise le NOM pour mettre en place leur dictature . Et là les muzzs n’auront qu’à bien se tenir … comme nous .Pour le moment on leur laisse croire qu’ici , ils peuvent tout faire car il est nécessaire d’anéantir notre civilisation judéo-chrétienne .

    • « civilisation judéo-chrétienne » c’est faux, elle est seulement de souche chrétienne, plus aujourd’hui, mais « judéo » de ou ???
      25 décembre 498 naissance de la France par le baptême de Clovis à Reims mais avant les gaulois avaient des rites païens et non juifs…???
      Je ne comprends pas cette obstination qu’on les gens à dire « judéo-chrétien ».

      • Pour faire court Jésus est venu nous permettre d’appliquer les 10 commandements de Moïse
        – tu ne dois pas mentir
        – tu ne dois pas tuer
        – tu ne dois pas convoiter la femme de ton prochain
        etc etc

        Jésus a remplacé les 10 commandements par un autre : tu dois aimer ton prochain comme toi même
        Si tu aimes ton prochain tu ne lui mens pas, tu ne le tues pas ou tu ne convoites pas sa femme
        l’amour est l’accomplissement de la loi de Moïse.

        sans Moïse pas de Jésus, sans le judaïsme dont le christianisme reprend les fondements : pas de christianisme !

    • Quitte à avoir une dictature, je préférerais que ça soit une dictature ultra-nationaliste qui nous permettra de retrouver notre pays tel qu’il aurait dû être, si nous n’avions pas fait venir tout ça pour faire du dumping social. Je suis même prêt à mettre la main à pâte.

    • un bon conseil a tous: recuperez le maximum de vieilles armes de chasse; pas très difficile; des munitions; (chevrotines de préference) ça risque de servir!! il vaut mieux ça que rien du tout! et allez marcher le WE; 10, 12 km; ça fait du bien et ce sera mieux que de vous avachir devant la TV! à savoir qu’une decharge de chevrotines tirée a 30 m est terriblement efficace! même un vieux fusil à chiens est valable, après il suffira de recupérer leurs armes une fois morts! comme a fait la Resistance au début, avant que les anglais nous en parachutent: de vieux revolvers et de vieux fusils! et ça en a tué, des boches!!!! croyez-moi s’il y en a qui se font descendre ça va les calmer!! et surtout attention aux forces de l’ordre: je les respecte beaucoup mais elles seront contre nous par ordre du pouvoir! il faudra les éviter! souvenez vous du Gal Piquemal! et des 130 patriotes de Calais! ils ne nous feront pas de cadeau…….à moins que…….

Les commentaires sont fermés.