Allemagne : Mohammed vole un camion, percute des autos et crie « Allah »

Publié le 9 octobre 2019 - par - 17 commentaires - 1 702 vues
Share

Quelque part en Europe.

Allemagne – À Limburg, une ville de 35 000 habitants, près de Francfort, la capitale financière située dans l’ouest du pays, un individu barbu, d’une trentaine d’années, les cheveux ras et le regard fixe, sans doute sous l’influence de la drogue, s’est saisi d’un camion poids lourd, en obligeant le chauffeur à descendre, puis a précipité son camion sur plusieurs voitures arrêtées à un feu rouge, face au palais de justice, à quelques centaines de mètres plus loin.

17 personnes blessées, dont l’une dans un état critique, ont été transportées vers l’hôpital.

Le probablement « déséquilibré », lui-même blessé et retenu par un groupe de joggeurs, témoins de la scène, jusqu’à l’arrivée de la police, a déclaré s’appeler Mohammed et, toujours selon les témoins, aurait prononcé le nom d’Allah.

Pour le moment, et dans un premier temps tout comme en France, les services de police ne se prononcent pas sur un attentat terroriste ou l’œuvre d’un fou furieux, mais reste dans les mémoires le souvenir effrayant de ce Tunisien, Anis Amri, qui, en 2016 avait foncé, également au volant d’un camion, sur un marché de Noël, tuant une douzaine de personnes.

Espagne – Dans la commune de Parla, dans le centre historique de l’Espagne, un « Espagnol » d’origine marocaine, âgé de 23 ans, a été arrêté samedi.

Il était responsable, pour l’Espagne, d’une plateforme chargée de la diffusion de textes liés à la propagande de Daech et destinés à semer la peur sur les réseaux sociaux, entre 2018 et 2019, sous le titre de « Muntasir Média ».

Une perquisition à son domicile a permis de découvrir une grande quantité de substances chimiques utilisées pour la fabrication du TATP, l’explosif généralement employé par les terroristes islamistes, notamment du nitrate d’ammonium, du peroxyde d’hydrogène et du méthylcyclopropane, mais également un listing désignant les infrastructures et les personnes visées dans de prochains attentats terroristes.

Cet individu avait des connaissances approfondies de la sécurité informatique lui permettant de diffuser des messages de menaces terroristes, tout en dissimulant son identité et ses traces numériques.

Ce qui a compliqué singulièrement les efforts visant à l’identifier et à le localiser depuis plusieurs mois.

Selon une source policière, proche de l’enquête, d’autres spécialistes comme lui seraient implantés dans toute l’Europe et notamment en France.

Grèce – Plus de 45 000 migrants sont arrivés en Grèce depuis début 2019.

L’île de Lesbos est devenue l’exemple même de ce qu’il est nécessaire à tout prix d’éviter dans le reste de l’Europe.

Il s’agit là du plus grand camp de rétention d’Europe ou plus de 13 000 migrants, entourés de barbelés, dans un dénuement total, une insécurité permanente et une hygiène inexistante, attendent on ne sait quoi, dans cet ancien centre militaire.

Des centaines de migrants clandestins débarquent quotidiennement, traversant les quelques kilomètres de mer Égée qui séparent Lesbos de la Turquie, pays qui est censé les « retenir » et perçoit quelques milliards pour ce service qu’il ne rend pas.

Il est même fort à craindre que, profitant du départ des troupes américaines protégeant la frontière syrienne de la Turquie (apparemment Donald Trump semble avoir pris le temps de la réflexion sur ce projet !), le dictateur turc Erdogan libère quelques dizaines de milliers de combattants terroristes de l’État islamique afin qu’ils puissent attaquer les forces kurdes, qui sont devenues les principales ennemies de la Turquie et qu’il est urgent de détruire, au risque même de relancer les combats contre Daech.

France – L’immigration s’est invitée au premier rang des préoccupations du président de la République et de son gouvernement, et cela pour des raisons essentiellement électorales, car s’il y a une certitude, c’est qu’aucune décision nouvelle ne verra le jour, ni aucune réforme ne se concrétisera d’ici la fin du présent quinquennat.

Peut-être faudra-t-il espérer que certaines verront le jour au cours du prochain, parce qu’il sera le dernier pour les présents gouvernement et Président.

Des chiffres viennent d’être portés à notre connaissance et ils ne nous étonnent guère.

La France, qui compte environ 67 millions d’habitants, depuis le 1er janvier 2019, comptabilise environ 10 % d’immigrés (2018) et 8,2 millions de personnes vivant en France sont nées à l’étranger (12,5 %).

255 956 demandes d’asile ont été sollicitées en 2018, plus de 47 % par rapport à 2014.

123 625 demandes d’asile ont été sollicitées en 2018 et seulement 33 300 accordées.

Sur ce chiffre, seulement 12 % des obligations de quitter le territoire on été exécutées, soit 15 677 sur les 90 000 et quelques. Les plus de 75 000 autres sont restés en France, en situation irrégulière.

Les Afghans et les Syriens sont ceux qui obtiennent le plus souvent le statut de réfugiés, qui est refusé le plus souvent aux migrants économiques, comme les Albanais, Algériens ou Marocains.

Près de 50 % des immigrés viennent d’Afrique : Algérie 13 %, Maroc 12 %, Portugal 9 %, Tunisie 5 %, Italie et Turquie 4 %, Espagne 3,5 %, etc.

Dans ce calcul ne sont pas comptabilisées les personnes venues en France avec un « visa de court séjour » et qui ne repartent jamais.

On peut se faire une idée plus juste du nombre de clandestins sans papier actuellement en France grâce à l’AME (Aide médicale d’État). Au moins 313 293 migrants en étaient  bénéficiaires au 31 mars 2018, contre moins de 75 000 en 2000.

Ce chiffre étant inférieur à la réalité car nombreux ne bénéficient pas de cette couverture médicale.

Cette AME nous coûte 934 millions. Mais ce dont on parle moins, c’est du Puma (Protection universelle maladie), qui permet le développement d’un tourisme médical, avec demande d’asile exclusivement motivée par l’accès aux soins, et elle est rarement refusée aux intéressés.

La France est ainsi victime de l’attractivité de son système de santé qui bénéficie davantage aux étrangers, en situation irrégulière, qu’à ses propres citoyens.

Au passage, qu’il me soit permis de faire remarquer que les « immigrés » que nous étions en 1962, nous les Français d’Algérie, selon certains commentateurs « déséquilibrés » des chaînes télévisées, n’avons eu droit ni à une AME, ni à une Puma, ni même à l’accueil bienveillant et plein d’empathie réservé aux migrants clandestins et sans papiers.

Mais il est non moins vrai que nous étions un million de « riches » colons venus « importuner » les valeureux gaullistes, communistes, gauchistes et cégétistes dans leur tranquille existence de citoyens républicains.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

17
Poster un Commentaire

800
12
5
0
 
11
   
Notifiez de
Fleur de Lys

« Le couteau était à un demi-centimètre du cœur »: émotion et colère de la mère d’Emmanuel, poignardé dans son lycée

Son fils a reçu deux coups de couteau mardi dernier. Opéré, il est désormais dans un état stable.

Sa mère confie sa colère envers le rectorat qui n’a pas su sécuriser l’internat.
http://by-jipp.blogspot.com/2019/10/le-couteau-etait-un-demi-centimetre-du.html

kinns

Un asile psychiatrique à ciel ouvert quand je vois la photo ; comme quoi j’ai bien fait de signer la pétition pour la liberté d’expression (pour Eric Zemmour, bien sur!! et pas pour le salaud qui crache à la gueule de ceux disent que le terroriste qui a tué quatre collègues n’est pas un terroriste (dit en public!!!!)) Et oui comme cela a été dit ; nounours et bougies en vues…………..A moins que le petit dictateur retourne son pantalon, qui sait??

THE -END

salut les les amis , momo n est pas un voleur ! ni un tueur ! il a simplement emprunter un camion pour faire une petite balade et le couteau pour son casse croute car il s amuse tout simplement a tuer , regardez le comme il est mignon , si je le rencontre je lui coupe la tête pour faire un trophée…. par amour de mon peuple M-D-R !!!!.

FENRIS WOLF

Quand je vois la photo, une seul idée me vient à l’esprit; détraqué de la tronche totallement inassimilable au mode de vie occidental, et c’est des gens comme ça que Macron et mama Merkel font venir sur notre sol!!!!
Et bien on est pas sortie des ronces,,,,des jours merveilleux pleins de bougies, ti nounourses en peluche et fleures nous attendent; je crois que je vais faire vendeur de nounourse et bougies comme boulot, un boulot d’avenir ( rire jaune )

POLYEUCTE

« Ils ne sont pas traqués, car ils sont dé-traqués » !
Partout pareil !

Fleur de Lys

suite de la F.O.M

SUD-ISÈRE
Saint-Martin-d’Hères : il asperge sa femme de white spirit et menace de la brûler

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/10/saint-martin-d-heres-il-asperge-sa-femme-de-white-spirit-et-menace-de-la-bruler

THE -END

( white spirit ) c est son droit il veut tout simplement une femme sans taches

Fleur de Lys

FRANCE ORANGE MECANIQUE

SUD-ISÈRE
Fontaine : il agresse deux octogénaires 87 et 88 ans avant de semer la panique sur l’A480

Une (RACAILLE) l’homme (selon le D.L) de 33 ans soupçonné d’avoir
attaqué une femme de 88 ans qui revenait du marché en lui donnant UN VIOLENT COUP DE PIED EN PLEIN VISAGE. Il s’est enfui après lui avoir volé son sac à main

À 11 heures, une autre habitante de Fontaine, âgée de 87 ans, a été agressée dans son hall d’immeuble par un inconnu qui l’a POUSSEE DANS LE DOS ET L’A FAIT CHUTER AU SOL.
surtout lire l’intégralité de l’article : https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/10/fontaine-il-agresse-deux-octogenaires-avant-de-semer-la-panique-sur-l-a480

hoplite

« Près de 50 % des immigrés viennent d’Afrique : Algérie 13 %, Maroc 12 %, Portugal 9 %, Tunisie 5 %, Italie et Turquie 4 %, Espagne 3,5 %, etc. »

Portugal Italie Turquie Espagne … en Afrique? Faut que je révise ma géographie, j’ai un peu de retard. :)

THE -END

MAIS NON ILS SONT TOUS NÉS EN HALLAH MODE DE CHEZ NOUS PARAIT IL IL Y EN A DANS LA POLICE MÊME DANS L ARMÉE DU SALUT ET DANS L ARMÉE TOUT COURT ILS PARTOUT NON DE DIEU CHASSONS LES COMME LES RATS.

kgool

Bon sang, putain les gueules de morts ! qu’est ce qu’il prennent ? des amphètes, de la coque ?!!

MDR

Au 1er plan des gueules bien symathiques; à noter cet air intelligent qui les caractérise tous les trois. Probablement des prix Nobels ( MDR)

THE -END

c est quoi un prix Nobel chez les muzz ? , ah oui …….autant pour moi je cite …… LES ATTENTAS / VIOLS / VOLS DE VOITURES / INCENDIES / VENTE DE CAME……. CURIEUX ILS SONT TRÈS PRÉSENTS DANS LES FILMS PORNOS ET POURTANT….. C EST UNE ESPÈCE PRE-HISTORIQUE TRÈS PROTÉGÉE .

zéphyrin

ah manuel, comme je te comprends. Ta nostalgie et ta mémoire sont des balises nécessaires à éclairer notre surdité et notre aveuglement.
c’est un peu le drame de la certitude républicaine orgueilleuse et donneuse de leçons
. les mêmes causes ne peuvent produire les mêmes effets en France que partout ailleurs dans le monde n’est ce pas. ?

jeannot

La photo : « viens faire un calin à tonton ! »

patphil

mais pourquoi donc nos zélites boycottent tes articles? ils ne savent pas lire? ou bien ne veulent pas lire?

THE -END

PEUT ÊTRE LES DEUX.