Allemagne : Nos femmes ont passé la nuit du Nouvel an dans des réserves !

Publié le 31 décembre 2017 - par - 17 commentaires - 2 144 vues
Share

Pour le nouvel an, Berlin a disposé de grandes tentes blanches pour regrouper les femmes comme du gibier ! La nouvelle année 2015 à Cologne fut une orgie de viols et d’agressions sexuelles du fait de « groupes d’hommes venus d’Afrique du Nord », rappelle encore ce matin la radio allemande. Toute l’Allemagne a installé des lieux de refuge pour les femmes à l’image de la capitale. Berlin, a disposé de grandes tentes blanches de la Croix Rouge – cette même Croix Rouge qui soutient l’import des migrants – pour servir de refuge aux femmes dans la nuit du nouvel an. Le symbole est fort et à double tranchant.

L’AfD dénonce. Alice Weidel, députée et chef AfD au Bundestag avec le député Gauland (c’est nouveau un parti nationaliste allemand est de retour au Bundestag depuis septembre), dénonce l’installation des tentes de la Croix Rouge au pied de la porte de Brandenburg. « Avec cette installation de  « Women’s Safety Area » à la porte de Brandenburg à Berlin et dans d’autres villes des « zones protégées pour femmes » où les noceuses peuvent s’y rendre pour se protéger des agressions, nous avons une capitulation totale  de l’Etat devant la crimininalité migratoire. Nos femmes doivent passer la nuit du nouvel an dans des réserves surveillées pendant que les clans nord-africains peuvent terroriser les citoyens sans être inquiétés ? Deux ans après le nouvel an de Cologne la classe politique n’a toujours rien appris. C’est une absurdité absolue. Le moment est arrivé de nommer les choses par leur nom et d’agir contre. Les agressions sexuelles et viols de masses sont incontestablement le fait des migrants venus du Maghreb ou d’Afghanistan. Aussi longtemps que les migrants viendront en Allemagne avec la volonté de mettre en place le regroupement familial, les problèmes vont augmenter dans notre pays. Des actions ridicules comme le slogan de Cologne « porter des bracelets pour le respect » („Respekt-Armbändchen“ ) ou de donner des cours d’intégration aux délinquants multirécidivistes nord-africains ne vont pas aider. La seule solution et de stopper l’immigration et de renvoyer les délinquants.

Ancien chef des services secrets. L’ancien chef du BND, dont un nouveau site hyper moderne a été construit en 2006 à Berlin non loin du Bundestag, met en garde contre l’arrivée de nouveaux migrants. Dans cette situation de crise unique dans cette Allemagne d’après la réunification même le SPD demande à instaurer les notions de « Heimat » et de « Leitkultur » (Culture de référence pour la culture allemande). C’est en mars 2018 que le nouveau gouvernement devrait être élu. La semaine dernière une adolescente de 15 ans a été égorgée dans une droguerie par un migrant illégal à Kandel, un Afghan, qui se faisait passer pour avoir 15 ans. Ce dernier meurtre continue d’alimenter la volonté d’appliquer des mesures radicales contre les migrants et les étrangers. La montée du racisme monte en Allemagne. Le Berliner Morgenpost, journal berlinois, relatait hier dans ses pages le témoignage d’un Allemand d’origine afghane. Ce dernier expliquait la montée du racisme « j’étais dans le métro de la ligne 5 à Berlin en direction de la Place Alexandre. Je me suis assis à côté d’une femme aux yeux bleus et aux cheveux blancs. Elle a commencé à me dire « pourquoi tu prends place à côté de moi le bronzé ? Il y a des places ailleurs ! ». L’Afghan avec des papiers allemands continue « j’ai répondu, je suis allemand ». La femme me regarde est dit, ouais, c’est ça… de papier et a rigolé et a commencé à me parler en bas allemand… je ne comprenais rien et je lui ai demandé de parler en allemand… Les autres passagers du métro ont aussi rigolé avec la femme. C’était moi le coupable…  ». Les tensions envers les migrants et les étrangers augmentent en Allemagne. C’est avec impatience que nous ponvons attendre la constitution du nouveau gouvernement car ces installations pour les femmes comme des refuges pour gibiers montrent une volonté politique !

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
meulien

les becasses,la culotte deja mouillee, se conduisent avec les immigres comme s’ils venaient de gagner une guerre contre l’allemagne…./car il y en a encore beaucoup!

dufaitrez

Les Femmes dans un Zoo ? Espèces protégées ?
Non ! Un Zoomigrant ! Photos, rires, bananes…
Entrée gratuite !

icare

Céline a une vision très péjorative des populations méditerranéennes. Il écrit :  » Zone Sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, dégénérés, de nervis, félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infects métissages négrifiés. »

Joël(1)

Le GVT Allemand a parqué ses propres femmes comme les indiens en Amérique! Bientôt dans des réserves, voir des camps de rééducation… au mieux… Au pire viol institué et encadrés par la police qui maintiens les cuisses ouvertes des Allemandes en invitant les exotiques à bourrer le mou! Avec obligation de la venue au monde du laideron mulâtre au QI d’huitres! Et dire que Tonton lui désirait des Aryen aux traits à la serpe au QI de 100…..

shinobi

surement que tonton, n’a t’il que ce qu’il mérite.reich et islamisme copains comme cochons, c’est vrai je ne devrais pas dire cela, par rapport aux cochons d’allemands.

Joël(1)

Afghan et Allemand (?) Ha ha ha ha ha ha ha Et en plus il s’efforce à y croire…. Il dirait cela à un cheval mort il recevrait un coup de pieds! N’importe quoi…. C’est comme si moi je revêtais un djellabas d’Afghanistan avec le turban sur mon faciès de Blanc et que je soutenais que je suis de leur Peuple…. Visiblement, il est pas gros le QI du monsieur… Une pépite!

butterworth

bon exemple a suivre n acceptons que des personnes ayant notre culture TOUTE PERSONNE voulant le contrare etant UN ANTISEMITE DONC RACISTE https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/133157-161221-l-immigration-en-israel-chute-de-12-en-2016-agence-juive

butterworth

isrel ne veut que DES JUIFS ou personnes mariees a des juifs ou travailleurs avec permis de sejour limite PAS D AFRICAINS ECT bizarre ILS NE SONT PAS RACISTES les europeens ne voulant pas de l immigration LE SONT parlez en http://israelentreleslignes.com/2013/10/immigration-non-juive-en-israel-je-continue-a-voir-tout-en-rose/

BALT

300000 personnes au feu d’artifice de Paris.
Combien de migrants avec la main dans la poche du porte monnaie du voisin?
Bonne année à vous, votre famille, et à tous les honnêtes gens.

didile

On ne peut pas dire,les féministes ont servi la cause des femmes depuis 40 ans de luttes acharnées .Ainsi sans elles,les Allemandes auraient été été priées de regarder les festivités du réveillon derrière des moucharabiehs ,là on les a parquées sous des tentes, quel progrès!
Quant aux Allemands ,les mecs ,les vrais;les durs ;les tatoués ,ils auraient bien proposé de les protéger,mais s’ils s’étaient avisés de leur dire « ,bonsoir » ou « bonne année »,ces dames les balançaient comme des porcs.
Et sans le porc ,la choucroute…

wika

@Didile, entièrement d’accord avec vous.
Les Allemands sont en train d’adopter la culture musulmane : les femmes d’un côté, les hommes de l’autre.
Quelle avancée sociale !!

Bertrand

Voilà donc le fameux « vivre ensemble » que nous vante les islamo-gauchistes depuis tant d’années. Etre contraint de parquer les femmes sous surveillance comme du gibier pour éviter les viols. Quelle décadence et quelle capitulation pour l’Etat Allemand de devoir en arriver à de telles extrémités. Et dire qu’il faisait si bon vivre en Allemagne avant cette arrivée massive de migrants. Un véritable gâchis !

Maya55

L’ Allemagne n’est pas Israël qui a donné 3 mois aux migrants africains dont ils ne veulent pas , Israël c’est tout petit , pour partir ou ils seront expulsés . Plus un centre de réfugiés va être fermé .
La remigration en Israël ils connaissent et cela sans tarder (vu le coût des migrants et des clandestins : c’est pas la France qui les « bichonne » au détriment des FDS et ensuite augmentations diverses des impôts taxes etc pour les FDS ).
Je suis d’ailleurs très étonnée que RL n’en parle pas alors que c’est un exemple pour la remigration . Lu sur le Figaro qui n’est pas pro-Israel .
En Allemagne ils ont ce qu’ils méritent vu l’inflation migratoire . Ils ont voté pour des pro-migrants : What did they expect?
Ils sont confrontés à des problèmes inévitables car il y a trop de musulmans .

a.aneto.

Israël c’est tout petit… ils ont besoin de place pour ceux qui souhaitent revenir au pays!

Angora

Israël n’a pas à subir la licra et toutes ces organisations merdiques qui nous coulent depuis des décennies.

Maya55

Israël a un gouvernement qui fait des choix clairs se traduisant par des actes . Et comme partout il y a beaucoup de problèmes avec les migrants qui vont être expulsés , la décision du gouvernement israélien fait plaisir à tous les Israéliens .
Associations ou pas , Israël ou un autre pays , ce sont les gouvernements qui décident pour les migrants , même si directives UE il y a toujours possibilité de décision.
Cf les pays de l’Est .
En France on voit ce que cela donne à tous les niveaux .

maujo

les camps de regroupement, les allemands ont déjà de l’expérience dans ce domaine.