Allemagne : offrez un avenir aux réfugiés, faites-en vos héritiers !

Ce soir, je voulais une fois de plus vous parler de l‘Allemagne. Plusieurs d’entre vous n’ont que mépris et dédain pour ce pays. Mes parents et grands-parents belges eux aussi ont souffert à cause des « boches », j’aimerais qu’on arrête… Ils ne nous appellent pas non plus les coupeurs de têtes… et pourtant…
Peut-être arriverais-je à vous montrer que les Allemands, eux aussi, en ont par-dessus la tête des migrants et sont aussi impuissants que nous. Deux de mes enfants y vivent (oui, ils ont voté AfD et j’en suis fière..) me racontent que même entre amis, ils ne peuvent plus s’exprimer naturellement, que tout n’est que mensonge et dissimulation…

En cherchant de la documentation pour enrichir mon article de ce soir, je suis tombée sur cet encart dans un quotidien allemand :

Traduction mot à mot : Votre testament peut aider !
Offrez un avenir aux réfugiés – par testament.
Demandez notre brochure ! ONU – aide aux réfugiés…

Inutile de préciser que je vais prendre immédiatement des dispositions ciblées afin que cela n’arrive pas !
Je m’égare, en fait, je voulais vous parler de l’article d’un journaliste allemand tout aussi enragé que vous et moi-…

Ce présentateur et journaliste bien connu fait régulièrement part de ses aventures dans le journal « Tagespost“et de ce fait, aussi de ce qui se passe dans les hôpitaux où le multiculti sévit depuis longtemps. Il évoque aussi une expérience qui l’a particulièrement bouleversé :
« L‘épouse de l’un de mes meilleurs amis, longtemps directeur d’une agence de presse, était agonisante. Dans sa chambre, autour d’elle, une tribu arabe, les visiteurs du lit d’à côté. Cris ininterrompus, enfants jouant bruyamment, moukhères déballant des aliments plus que suspects et malodorants, commentaires tonitruants dans une langue peu esthétique, odeurs nauséabondes. Rien n’y fait, aucune demande de respect et de compréhension, nous supplions de laisser cette dame mourir en paix.

On en est abasourdi : sommes-nous étrangers dans notre propre pays, notre propre culture. Monstrueux. Que faire ? Appeler la police parce qu’une culture étrangère envahit bruyamment, sans la moindre considération, un service de soins intensifs ? Ceci s’opposerait-t-il au précepte de tolérance, au pluralisme ? Ne nous voilons pas la face : ce que nous vivons ici est du pur asservissement, quoi d’autre ?

Car personne ne fait rien du côté des évêques et des politiciens, dans leur société parallèle si bien sécurisée. Ils ne vivent pas de telles situations dans les cliniques où ils sont soignés. Le peuple est laissé seul, abandonné. C’est la vérité et ce n’est pas du populisme.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Et vous voudriez que les français et les allemands continuent a frequenter des églises ou des guignols masos vous conseillent de vous laisser assassiner ??? Je suis d’une vieille famille vendéenne catholique !!! je n’avale plus depuis longtemps leurs sermons dévirilisés

    • L’eglise du faux pape Imbroglio m’est devenue totalement étrangère et même ennemie,alliée aux pires ennemis de l’Occident.

  2. J’ai décidé de tout bouffer avant de crever, donc pas de problème de mon côté…

  3. Loin de moi l’idée de douter de la véracité de cette histoire.
    Je m’étonne seulement qu’un directeur d’agence de presse n’ait pas les moyens d’offrir une chambre particulière à l’hôpital pour sa femme.

    • Pour avoir été hospitalisée en Février en Allemagne pour une lourde opération , j’ai pu voir que l’hôpital qui m’accueillait était devenu quasiment digne du tiers-monde, avec le manque criant de personnel, la propreté douteuse, et surtout la présence quasi constante, partout, dans les couloirs, dans les « coins famille », dans les chambres, de smalas bruyantes et sans-gênes, de moukères qui semblent défaillir au moindre bobo… Ça crie, ça pique-nique, ça déambule, ça s’interpelle, c’est agressif

  4. Ici, on a eu une pub d’une ONG il n’y a pas si longtemps qui demandait aux futurs morts de faire un leg pour les petits nafwicains.

  5. zemmour écrivait sur le suicide français, mais il faut y voir un suicide ouest-européen dans son ensemble!

  6. rien à foutre de l’Allemagne, de sa Merkel, de ses ottomans, de son passé de merde, de son Histoire de folie et de sa musulmanie officielle !

    Même les pierres ne peuvent oublier Birkenau-Auschwitz II
    boche un jour, boche toujours !

      • C’est bien de reconnaître que le boche est un envahisseur ! Vive la Gaule celtique sans boches et sans musulmans ! Et merde pour ce travlo germanique de Clovis !

    • Goethe, Bach, Beethoven, Durer,Haydn? nietsche, Marx ,Kant et Hegel et tant d’autres te disent « merde », pauvre con !

    • Mon commentaire a été censuré: je parlais de l’apport culturel multiséculaire des allemands. Bravo, riposte laïque; vive notre chef vénéré le camarade Staline !!!!!!

  7. Victime d’un arrêt du coeur, j’ai vécu la même chose avec une « Famille africaine ».
    La magnifique KULTUR allemande porte en ses germes la domination. Lisez-la !
    Le Nationalisme n’est pas une tare, pour peu qu’il ne déborde pas….

  8. Les boches sont les premiers responsables du déclin de l’Europe ( 2 guerres mondiales coup sur coup), normal de détester cette race de merde !
    Les belges ? j’ai vécu et travaillé à la frontière Belge, je fréquentais les discothèques de la région de Menin, je connaissais assez bien la Belgique des années 80/90, depuis les marocains ont mis les wallons sur le trottoir ! Je n’ai aucune compassion pour ce genre de couillons !

  9. Pour l’indispensable et irremplaçable Riposte Laïque, nous devons faire de notre vivant tout ce que nous pouvons sur le plan du soutien financier.
    Mais nous pouvons aussi penser à une aide posthume.
    Un legs par testament serait probablement taxé à 60 %.
    La meilleure solution est donc l’assurance-vie avec une clause bénéficiaire très soigneusement rédigée.
    Le capital versé n’est pas soumis à la réserve héréditaire et n’est pas imposable.
    RL doit survivre, pour l’avenir de la France !

Les commentaires sont fermés.