Allemagne : polices musulmanes et tribunaux islamiques s’installent…

Publié le 4 décembre 2016 - par - 20 commentaires - 4 464 vues

La milice islamiste de rue pour faire appliquer la charia n’a  pas commis d’infraction vis-à-vis du droit allemand, selon un tribunal. Cette décision de justice légitime la charia en Allemagne. Les sept soldats de l’islam impliqués ont simplement été condamnés pour port illégal d’uniforme dans un rassemblement public.

islamisationlist

Ces vigiles n’auraient fait qu’exercer leur droit à la liberté d’expression

« Cette décision de justice qui aboutit à légitimer la charia en Allemagne, n’a rien d’exceptionnel. Elle n’est qu’un exemple de la manière dont les tribunaux allemands – consciemment ou non – encouragent l’installation d’un système juridique islamique parallèle dans le pays.

Les tracts de cette « police de la charia » autoproclamée ont suscité l’indignation de l’opinion publique en septembre 2014 ; ils informaient les passants de l’existence d’une « zone soumise à la charia » dans le quartier d’Eberfeld à Wuppertal. Les vigiles exhortaient les passants musulmans et non-musulmans à fréquenter les mosquées, à s’abstenir de consommer de l’alcool, des cigarettes et de la drogue, à ne pas s’adonner à des jeux de hasard, à ne pas écouter de musique, ni consommer de la pornographie et encore moins de fréquenter les prostituées… »

Source : https://fr.gatestoneinstitute.org/9478/allemagne-charia

wafa

https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

La charia est destinée à s’imposer au reste de l’humanité

« Les vigiles sont des adeptes du salafisme, une idéologie violemment anti-occidentale qui a pour but affiché de remplacer la démocratie en Allemagne (et ailleurs) par un gouvernement islamique fondé sur la charia.

L’idéologie salafiste postule que la charia est supérieure à la loi laïque commune car elle émane d’Allah, seul et unique Législateur légitime. En raison de son origine divine, la charia est destinée à s’imposer au reste de l’humanité. Dans la vision du monde salafiste, la démocratie représente un effort pour placer la volonté de l’homme au-dessus de la volonté d’Allah ; par conséquent, comme toutes les formes d’idolâtrie, la démocratie doit être rejetée.. »

En d’autres termes, la charia et la démocratie sont incompatibles.

Le fond de l’affaire et les exemples qui abondent

« Les tribunaux allemands se réfèrent de plus en plus fréquemment à la loi islamique, soit parce que les plaignants sont musulmans, soit parce que les musulmans se retrouvent dans le box des accusés… ».

Depuis 2000, des tribunaux allemands se plient à la charia. Tout est accordé : polygamie, mariage consanguin à 15 ans, droit de séjour supplémentaire pour une autre épouse, double divorce de convention…

Les tribunaux islamiques en Allemagne pullulent

« Un nombre croissant de musulmans contournent sciemment les tribunaux allemands pour porter leurs disputes devant les tribunaux informels de la charia, qui prolifèrent dans le pays. On estime aujourd’hui que 500 juges de la charia environ tranchent les litiges civils entre musulmans en Allemagne – un chiffre qui montre qu’un système de justice islamique parallèle s’est progressivement institué dans le pays.

Cette prolifération des tribunaux de la charia tiendrait au fait que l’Allemagne ne reconnaît pas la polygamie, ni les mariages impliquant des mineurs. »

Gavés de prestations sociales par le régime d’Angela Merkel et l’U.E pourrie

merkel

« … les musulmans qui résident en Allemagne tirent régulièrement avantage du système de protection sociale en faisant venir en Allemagne deux, trois ou quatre femmes de leur pays d’origine. Ils se marient avec elles en présence d’un religieux musulman, puis les femmes demandent des prestations d’aide sociale, y compris un logement séparé pour elles-mêmes et leurs enfants au nom de la loi sur l’aide aux « parents isolés ».

Bien que la fraude aux prestations sociales des immigrants musulmans soit un « secret de polichinelle » et bien qu’elle coûte aux contribuables allemands des dizaines de millions d’euros chaque année, les pouvoirs publics hésitent à prendre des mesures au nom du politiquement correct, indiquait RTL… »

« les dirigeants allemands ont laissé faire. Ils ont toléré que les musulmans agissent selon un code juridique séparé et instaurent une justice islamique parallèle, avec des conséquences parfois tragiques.

Le 20 novembre 2016, par exemple, un allemand d’origine kurde, âgé de 38 ans et résidant en Basse-Saxe a attaché une corde autour du cou de son ex-femme puis a lié l’autre extrémité de la corde au pare choc de sa voiture. Il a ensuite trainé sa femme dans les rues de Hameln. La femme a survécu, mais son état est critique… »

parades-muls-mig

http://breizatao.com/2016/12/01/allemagne-les-migrants-musulmans-organisent-des-rondes-paramilitaires-video/

Voilà quelques uns des fruits pourris des non moins pourris politiciens adeptes du multiculturalisme.

https://ripostelaique.com/a-dresde-les-allemands-conspuent-merkel-fous-le-camp-traitresse.html

L’affaire n’est heureusement pas finie

« Le maire de Wuppertal, Peter Jung, a déclaré qu’il comptait sur la fermeté de la police face aux islamistes : « ces gens ont pour but de provoquer et intimider et d’imposer leur idéologie aux autres, nous ne le permettrons pas ».

Birgitta Radermacher, chef de la police de Wuppertal, a déclaré que cette « pseudo police » représentait une menace pour l’Etat de droit et que seuls les policiers nommés et employés par l’Etat étaient les légitimes représentants de l’ordre en Allemagne… « Le pouvoir de police est un monopole d’Etat. Des comportements provocateurs ou menaçants ne seront pas tolérés. Cette « police de la charia » n’a rien de légitime. Appelez le 110 [la police] quand vous rencontrez ces gens. » https://fr.gatestoneinstitute.org/about/

Souhaitons donc qu’il soit interjeté appel de cette décision politique, qui autorise de fait la police de la charia à persévérer dans l’application de la loi islamique à Wuppertal.

En France, souhaitons que cet article puisse mettre du plomb dans la tête de la candidate auto proclamée des patriotes, Marine FN, qui considère l’islam compatible avec la république.

hassan-iqu   marine-apaisee

marine-sur-trump

2ème forum de la dissidence Polemia

2ème forum de la dissidence Polemia

 

Jacques  Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Conophobique

De quel sujet que ce soit, il vous faut accabler MLP. J’attendais avec impatience le moment où vous en parleriez. Ça ne loupe pas avec vous on est toujours servis.

Cela ne sert à rien d’accabler MLP sur sa prétendue politique d’accodement avec l’islam. Aujourd’hui, le FN est le seul a avoir un programme résolument laïque et qui remet l’islam à sa place : c’est à dire hors de France si les musulmans ne respectent pas les lois de la République et s’ils ne se plient pas à la laïcité à la française. Pour ceux des musulmans “culturels” qui respectent la loi et le mode de vie français, qui se vivent comme des citoyens français, leur place est en France.

Romanin

Courageux le patriote LUCCHINI, venir lire un article du scribouillard du web et défendre Marine et le FN. En plus, il se prend un -5 de la part d’autres “patriotes”
Patrice, des envies suicidaires, on s’est levé du mauvais pied et on a marché dedans ???
Chapeau l’ami, quel courage et en même temps, je vais voir si modérato- admin va oser la laisser passer ma critique ?

Maurice Melat

https://youtu.be/3nKwAZjWaKA. Moi non plus j’y ai pas cru… Mais si….

Rulliere

Pas nécessaire d’aller en Allemagne
Dans la LOIRE près de Roanne une ex femme voilee -vivant comme la femme du prophète -c’est d’elle /dénonce dix ans de ‘mariage ‘ avec un violent de plus en plus violent-vient de se libérer
(Pour combien de temps ? car elle raconte la pression exercée par la communauté pour asservir les femmes)
Elle précise aussi que les ‘hommes ‘ d’un mot se séparent de leur femme RÉPUDIÉE
Elle ne parle pas encore de lapidation mais il y a ça ne saurait tarder avec la vague de paranoïaques arrivés récemment
Elle s’appelle Henda Ayari
Elle a fondée une association pour les femmes qui veulent se dévoiler
‘Libératrices’ liberatrice@gmail.com

Nemesis

L’islam dévore tous ceux qui pactisent avec lui. Il es pratiquement impossible de revenir en arrière … Entrées par centaines, viol des femmes, mosquées, imams, aides de toute sorte, le voile et voilà la charia …. L’Allemagne a joué un jeu dangereux et elle va être submergée. Londres aussi a ses tribunaux islamiques. Et la France c’est pour quand ?

Charia en Allemagne, Adolf sort de ce corps….

Fred Winski

Marine a dit que “l’islam éclairé par les lumières de la laicité est compatible avec la république”. Que celui qui comprend cette langue de bois manifeste lève la main !

ludo22

Pour Marine, si l’ islam n’ intègre pas les avancées philosophiques du siècle des lumières et ne se plie pas aux règles de la laïcité à la française, il est incompatible avec la République.
Sa façon de le déclarer est “diplomatique” :-)

Maude Héré

Pour Marine, si l’ islam refuse d’ intégrer les avancées philosophiques du siècle des lumières et ne se plie pas aux règles de la laïcité à la française, il est incompatible avec la République.
La tournure de phrase positive pour le déclarer est “diplomatique”.

“L’islam éclairé” à la lampe à pétrole.

Themis

Que ce soit Merkel, Hollande ou Obama, ils accélèrent le grand remplacement car ils savent qu’ils vont dégager. Regardez donc ce que Barack à frites est en train de faire comme cadeau de fin de mandat à Donald Trump !

http://www.brujitafr.fr/2016/12/usa-des-centaines-voire-des-milliers-de-migrants-africains-seraient-stationnes-a-la-frontiere-mexicaine-pour-entrer-aux-etats-unis.h?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Je sais que ce commentaire ne passera pas mais je le dis quand même: M. Chassaing, si vous avez un problème avec la politique de Marine, vous avez qu’à en faire vous-même, de la politique.

Romanin

Ah vous aussi vous avez remarqué que la modération bloque systématiquement toutes les critiques”constructives” sur le sieur Chassaing. Bon encore un commentaire qui va disparaître sous la censure du nouveau robot

Conophobique

Bien dit.

Votez Fillon pour avoir la même chose!

Franck

Et pendant ce temps la, Marine prend le thé avec nos ennemis musulmans… Ca fleure bon adolf hitler chez le grand mufti… Vous n’avez pas encore compris que vous vous faites tous baiser par le FN??? A choisir entre les identitaires et le FN, vous avez choisi le mauvais cheval… Ce cheval la est halal, et prefere le the a la menthe au jambon beurre!!!

Pas trop d’hémorroïdes???

Ne serait-ce pas plus : le grand mufti de Jérusalem (précision de ma part) que le Hitler qui est allé le voir ?
En UK il y a des tribunaux islamiques, en Allemagne une police de la charia, bientôt il va y en avoir qui vont demander à ce qu’il y ait la même chose en France, dans NOTRE France !
l’Europe est tout à fait capable de chercher à l’imposer aux pays d’Europe.

Désabusé

Depuis le regroupement familial de VGE, c’est 12 à 15 millions de musulmans que l’umps a fait venir en France sans demander l’avis des Français. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin cette même umps leur a bradé la nationalité faisant d’eux des Français comme vous et moi. Orientez donc votre courroux contre tous ces dirigeants umps qui se succèdent depuis 40 années et plus particulièrement un ex premier ministre qui a gouverné la France durant 45 année vous tiendrez là à coup sûr les véritables coupables et responsables, profitez en opportunément pour leur demander comment ils comptent résoudre la question de ces Français de papier.

Romanin

Merci Désabusé, Franck est un peu lourdingue et en plus il a un peu de mal à se renouveler. C’est bien connu les Franck sont des ****, pour ma part j’ai eu le plaisir d’en côtoyer trois ou quatre, sûrement le prénom qui veut ça !!
Pour Francky: http://www.marine2017.fr

Lire Aussi