Allemagne : qui a mis une balle dans la tête à un politicien pro-migrants ?

Publié le 4 juin 2019 - par - 126 commentaires - 2 979 vues
Share


La police ne dispose toujours d’aucune preuve concrète sur le mobile et l’auteur.
Le président du gouvernement de Kassel, Walter Lübcke, tué d’une balle à bout portant. Par le passé, son laxisme à l’égard des réfugiés lui avait valu plusieurs menaces de mort.
« Jusqu’à présent, il n’y a aucune information sur l’auteur ou le motif. » Mais ne nous inquiétons pas, le nom, la nationalité, voire l’adresse du tireur seront bientôt dans tous les médias.

Lübcke, qui faisait également partie du conseil consultatif de l’aéroport de Kassel et était partenaire dans une société d’éoliennes, ne haussait jamais haussé le ton, mais aimait organiser des réunions publiques sur la vague de réfugiés d’octobre 2015 et vitupérer contre « l’abus xénophobe » non sans recommander les vertus chrétiennes qui s’engagent à aide

Lübcke, homme politique (CDU) âgé de 65 ans, a été retrouvé dans la nuit de dimanche à son domicile. Une commission spéciale dirigée par le bureau de la police criminelle de l’État de Hesse a été formée pour clarifier les faits. L’Office fédéral de la police criminelle aide également à évaluer les traces sur les lieux du crime. On cherche dans toutes les directions, il n’y a pas encore de véritables indices. A la question de savoir si l’acte pouvait être lié à des menaces de mort antérieures à l’encontre de Lübcke en raison de son attitude à l’égard des réfugiés, le procureur général a répondu qu’il n’y avait pour l’instant aucune preuve.
La LKA (Landeskriminalamt) a repris la direction de l’enquête et annoncé la création d’une commission spéciale d’au moins 20 membres.

Responsable de l’accueil des réfugiés

En 2015, il s’était attiré de bruyantes protestations suite à l’admissions de dizaines de milliers de réfugiés. A propos des hostilités, il avait déclaré qu’il valait la peine de vivre en Allemagne et de défendre ses valeurs. « Ceux qui ne représentent pas ces valeurs peuvent quitter ce pays à tout moment. Tous les Allemands sont libres de le faire ». Dix ans durant, Lübcke a dirigé le Regierungspräsidium de Kassel, un organe administratif entre l’État de Hesse et ses municipalités. Il était également responsable de la mise en place de centres d’accueil pour réfugiés en 2015.

Bien entendu, le CDU, le gouvernement régional et le conseil régional sont consternés par sa mort. Célèbrent « à juste titre » sa réputation extraordinaire au-delà des frontières du parti », ont aussi déclaré les Verts, qui gouvernent en Hesse avec la CDU et qui aiment se mêler de tout.

Engagé pour les réfugiés (étrangers) et contre les « dérangements » de droite (ses compatriotes), il a été abattu par des inconnus.
Lübcke – qui a dirigé le conseil régional de Kassel pendant une décennie – s’est depuis 2015 fait de nombreux ennemis sur la scène de droite, après s’être engagé à accueillir des dizaines de milliers de réfugiés. Le politicien a appuyé la construction de logements hypermodernes pour les réfugiés, contre l’hostilité de la ‘nouvelle droite’. En octobre 2015, lors d’une manifestation d’information sur le logement des réfugiés provoquant la colère justifiée de la droite, Lübke s’est obstiné sur le respect des valeurs fondamentales de la civilisation et réprimandé les provocateurs qui, á son avis, affichaient déjà une nette tendance terroriste !!!!!! Celui qui ne représente pas ces valeurs peut quitter ce pays à tout moment s’il n’est pas d’accord. C’est lui qui l’a quitté, à présent, les pieds devant.

Le politicien a été massivement menacé, et se trouvait temporairement sous protection policière. Parmi les nombreuses menaces, également des menaces de mort explicites.
A quel point la personne Lübcke est devenu un symbole ennemi, est clairement expliqué par les réactions dans ce milieu. Dans les réseaux sociaux, les milieux d’extrême droite populiste manifestent leur joie.
En conséquence, ce sont les moqueries et la joie qui règnent.

Sous protection personnelle après de nombreuses menaces de mort

Lübcke était considéré comme populaire. Néanmoins, il avait été menacé à plusieurs reprises ces dernières années par certains groupes, « qui nous adressent souvent des lettres scandaleuses et menacent également le président ».

Procédures d’approbation controversées

Alors que les allemands s’inquiétaient à cause de l’invasion incontrôlée des réfugiés nouvellement arrivés en 2015 Lübcke a également bénéficié de mesures de protection à cause des menaces de mort.

Les faits semblent succéder à une manifestation d’information sur un premier centre d’accueil de Lohfelden, où Lübcke avait été provoqué par des partisans d’une section de Pegida à Kassel et leur avait dit qu’ils pourraient quitter l’Allemagne s’ils n’aimaient pas sa politique favorable aux réfugiés et fondée sur des valeurs telles que la solidarité pratiquée en Allemagne. Un lien avec les circonstances de sa mort, selon les enquêteurs mais pas encore apparente.

Les questions sur les détails, l’arme du crime ou un motif possible sont restées sans réponse lors de la conférence de presse à Kassel. Les enquêteurs espèrent des témoins ou des dénonciateurs. Tour ceci favorisera certes le vivre ensemble de Madame Merkel.
Je ne dis jamais du mal des morts, juste un mot : j’ai mieux à faire que de me désoler pour un politique qui ignore le malheur des siens, j’espère instamment que cet incident ne provoquera pas à nouveau une avalanche de mesures punitives.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

126 réponses à “Allemagne : qui a mis une balle dans la tête à un politicien pro-migrants ?”

  1. le Franc dit :

    en Allemagne, il existe au moins une vingtaine de partis Nationalistes ; combien en France, en vrai ?

  2. saurer dit :

    Espérons qu’il n’est que le premier d’une longue liste. Puisque les élections ne servent plus à rien, il ne reste que ce moyen pour se débarrasser de toutes ces ordures mondialistes.
    En France aussi, on espère beaucoup de cette solution radicale …

  3. Aux Armes Citoyens dit :

    Oui, et bien, ça commence toujours comme ça : manifs à n’en plus finir, un premier politicien abattu et ça va continuer jusqu’à l’explosion totale…

  4. Stratix dit :

    Malheureusement, cela risque de se reproduire à plus grande échelle.Face à des politiques qui ne tiennent pas compte de la volonté de certains citoyens de conserver leur mode de vie il y aura des gens désespérés qui ne pourront pas en référer à la justice et qui agiront eux mêmes. Tout cela est bien dangereux et annonce une guerre civile possible

  5. Une patriote dit :

    Ami des musulmans, il est parti rejoindre ses 72 vierges, à qui le tour ?

  6. reconquista dit :

    C’est terrible, mais ces politiques qui non seulement n’écoutent pas leur peuple et vont à l’encontre de sa volonté, qui savent mieux que tout le monde ce qui est bon pour un peuple et sa patrie, qui détruisent cette dernière et détruisent l’homogénéité raciale, culturelle et religieuse des nations, mettant en danger leurs concitoyens et modifiant leurs conditions de vie sans se soucier des conséquences car de toutes manières il ne subissent pas les inconvénients de leurs décisions (vivre ensemble forcé, attentats, modifications des us et coutumes pas compatibles avec ceux des autochtones etc que reste-t-il au peuple comme solution! Franchement de tels actes me rendent tristes devant la misère crée, souffrance du peuple et autisme des élites qui se font assassiner, mais pas de compassion.

  7. Arman dit :

    -suite-et qu’on ne peut justifier la situation actuelle.Reker a exigé que « dès cet été une solution politique rapide »soit trouvée.Selon elle » beaucoup de villes et de communes européennes veulent être des havres sûrs » .Dans le passé Reker avait en association avec les maires de Dusseldorf et de Bonn proposé l’accueil de davantage de « réfugiés », en guise de signal d’humanité, et pour le droit au Droit et à l’asile et intégration de ceux qui ont fui » leurs pays.Pour rappel, Reker a le 17 octobre 2015, à la veille des municipales de Cologne subi une attaque au coûteau et a été grièvement blessée par un Allemand qui lui aurait reproché sa politique migratoire.Par la suite Reker a été réélue mairesse de Cologne.Les têtes de béton sont incorrigibles, même si des milliers de femmes sont violées.

  8. Arman dit :

    Appel de Palerlme. Dans un hashtag # PalermoAppell » publié sur les réseaux sociaux, le chef de l’Eglise Evangélique allemandeBedford-Strohm, a lancé hier à Palerme pour le suvetage en mer, c’est à dire des clandestins africains et moyen-orientaux.Il a reçu le soutien du maire Leoluca Orlando de Palermo.Dans cet appel ils exigent que les personnes sauvées en Méditerrannée.soient répartis en Europe, où ils se sentent en sécurité.Le message a été lancé par Vidéo par Bedford-Strohm.L’appel hashtag a été signé par des politiciens éminents, comme le Président des Verts allemands Robert Habeck, l’ancien secrétaire général de la CDU Polenz, et la mairesse de Cologne (sans parti)Henriette Reker.Selon Habeck les membres de l’ONG sea watch qui transportent les clandestins sont des héros, – à suivre-

    • Sniper 338 dit :

      Les patriotes-natio souverainiste exige que tout les traitres pro-invasion-Mahometans
      soit livrais a DAECH 🤔😈😠😡

  9. Robert dit :

    Ne dites pas du mal des morts, je vais le faire pour vous car il est temps d’arrêter d’être aimable et complaisant avec nos grosses pourritures engraissées grâce à nos malheurs. Je dis « nos » car ce politiciens allemand est de ceux qui nous gouvernent.
    Et même si les articles officiels sont déjà pointés sournoisement sur les patriotes avec ce petit argument discret de « politicien pro migrants » (y’a vraiment que ça qui résume sa vie et sa carrière ? ou cet argument est orienté et délibérément choisi ?), j’y vois plutôt un règlement de compte d’un puissant non satisfait. Mais ils tarderont pas à arrêter un allemand blanc patriote extrémiste, quitte à l’inventer…

  10. POLYEUCTE dit :

    Existerait-il une Justice… Immanente ?
    Différente de la XVII° Chambre ?
    Grave question !

  11. Jeanpeuplus dit :

    Et là, pour une fois, on peut parler d’une authentique chance pour l’Allemagne.

  12. Emile dit :

    Personnellement je ne vais pas pleurer sur la mort de ce type
    Si un excédé par ses agissements a pété un cable , c’est pas étonnant
    Ce n’est que le commencement d’un début….
    On récolte ce que l’on sème….

  13. Arman dit :

    (suite)La pensée unique est imposée dans les écoles, les médias (redevance télé obligatoire!), les partis, la justice, les églises.Pas étonnant si un jour,lors d’une crise économique provoquant chômage de masse et difficultés la situation explose.Actuellement les Allemands pensent à leurs plaisirs quotidiens (voyages, loisirs, fêtes).Pour combien de temps encore?La colère contenue et réprimée viendra tôt ou tard.Maintenant on fait diversion avec « le climat », sans doute pour soutirer plus d’impôts au citoyen lambda, et dévier son attention des problèmes sociaux et culturels.Pour ceux qu’on appelle les « élites » hors sol, mondialisées, boboisées,verdisées le réveil risque d’être violent et brutal. Rira bien qui rira le dernier.

  14. paul nareffe dit :

    Connaissez vous la chanson d’Hugues Aufray:
    « un jour ou l’autre sur sa route, alors que l’on se croyait le plus fort,on est debout parmi les morts »!.

  15. paul nareffe dit :

    Les lecteurs et moi même sommes bouleversés par ce qui est arrivé à ce, à ce type!.
    Il a mérité ses 72 vierges celui là!.

  16. Arman dit :

    L’enquête se poursuit, et comme disent les Anglais « wait and see ».Il faut cependant noter que malgré toutes les agressions de toutes sortes y compris des homicides que les Allemands d’origine européenne et surtout les Allemandes ont subi de la part des millions de « réfugiés » invités de Merkel, les Allemands ont gardé le sang froid, aucun « réfugié » n’a été tué par un Allemand de souche.Pendant ce temps aucun de ces invités, y compris les polygames, n’a dormi dans la rue.A l’inverse, les Allemands européens ont été privés de leurs droits démocratiques les plus élémentaires.L’attitude de Lübcke n’est pas un cas isolé, raison pour laquelle certains sujets comme l’immigration et l’islam sont des sujets tabous au sein de la population, seuls son tolérés les points de vue de la pensée unique.(às)

  17. Pierre ESCLAFIT dit :

    Nettoyage necessaire.

  18. logique dit :

    aux modérateurs :
    je viens de lire l’ensemble des commentaires de ce FIL où un dénommé SAM n’apporte que des insultes et des vannes et il y’a des dizaines de ses commentaires !
    question : pourquoi régulièrement mes commentaires n’apparaissent pas alors qu’ils apportent quelque chose à la discussion et que vous laissez allègrement passer TOUS les commentaires de ce SAM, parfois en censurant uniquement les réponses directes à ses commentaires des participants qui doivent les subir ?

    • Les modérateurs ne censurent uniquement que les propos racistes, antisémites, crades, insultants! Il est vrai aussi que certains commentaires n’apportent rien au débat et sont souvent d’une nullité effarante, pour autant, ils ne sont pas censurés s’ils restent corrects, et policés !

      • gaulois réfractaire dit :

        Il y a aussi des provocateurs gauchistes qui en rajoutent.

      • Jonathan dit :

        Ce qui est anormal, c’est que régulièrement des commentaires qui vont dans le sens de ce que défend le site, et qui ne sont ni racistes, ni antisémites, ni crades, ni insultants, n’apparaissent pas tandis que les provocations de trolls gauchistes – visiblement – ne subissent ni frein ni filtre. Et ceci depuis longtemps et malgré les nombreuses remarques qui ont été faites à ce sujet.

      • Sniper 338 dit :

        Gerard Brazon……bordel c’est pas vrais en plus tu croie a ton propre délire ?
        Tu oublie qu’onts sais pertinament qu ils censure aussis certaines prose trop pertinent
        Qui n’avait rien avoire avec le rasisme. ..
        onts la tous vécue sur le site alors arrête de faire t’a gauchiass en utilisent le denie de la realité…..avec les patriotes sa ne fonctionneras jamais ! 🤔

      • Aux Armes Citoyens dit :

        G.B.,
        Alors, là, c’est FAUX !
        Nombre de mes commentaires ont été censurés parce que j’écris beaucoup !
        Je l’ai remarqué, quand on écrit beaucoup, ça vous fatigue et vous n’en mettez à peine que la moitié !
        Faut pas pratiquer la takia des koraniks !

    • POLYEUCTE dit :

      Je subis aussi souvent la censure, la dénonce… et suis republié !
      L’injure passe mieux que la réflexion ! Chacun son truc !
      L’ayant dénoncé un jour, je fus… injurié ! Tout dire !

  19. ChatGris dit :

    Paix et à son âme.
    Il y a des appels au meurtre et à la haine à la pelle dans les commentaires ci-dessous mais non, … RL n’est pas un site de fachos.
    Heureusement que vous vivez dans une démocratie respectable de « collabos » comme vous dites, avec une justice digne de ce nom (pas des tribunaux de vengeance tribale) et des institutions pour protéger les citoyens contre les abus. Dans un Régime comme vous en rêvez vous seriez déjà en taule si ce n’est pire.
    Ce qui est rassurant: votre haine n’a d’égale que votre déficience intellectuelle, commentateurs et rédacteurs compris. Aucune chance de vous voir un jour aux commandes. Continuez à débiter des conneries bien cachés derrière vos claviers !

    • RL est un journal pluraliste qui a des rédacteurs et des contributeurs qui viennent de tous les horizons! Votre commentaire est injurieux et s’il y avait vraiment une justice quelque part, ce serait de vous éviter de lire un journal que vous ne méritez pas!

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Bon, le commentaire de chatgris est injurieux…
        Tiens, étrange qu’il soit publié… non ?
        Je fais référence à ce qui été répondu plus haut, G.B.

    • Magnesia dit :

      Chatgris vous me copierez 100 fois le mot haine. Vous n’avez que ce mot à la bouche. C’est vous le haineux la bêtise en plus. Vous ne commentez pas vous crachez votre haine en permanence. Faites vous soigner.

    • katastrov dit :

      Une justice digne de ce nom ? Vous vivez où ?
      Tu t’appelles vraiment ChatGris ou bien tu te caches derrière ton clavier, bouffon !

    • lafronde dit :

      a ChatGris il y a pire que facho. Il y a islamiste, communiste, traître ou nazi. Le nazisme est le suprémacisme de l’Homme nouveau (aryen) sur l’Homme ordinaire. C’est ce que font Macron, Merkel (et ce pauvre édile) remplacer l’Homme européen sédentaire, par l’Homme nouveau : le migrant et les candidats à la migration, venant évidemment des sociétés les plus arriérées et violentes de la Terre. Cet édile a payé de sa vie son défi à son propre peuple : « j’implante des colonies (de muzz), et si vous n’êtes pas d’accord, c’est à vous de partir » C’est une trahison, doublée d’une arrogance insupportable. Mort d’un traître imprudent, qui fera réfléchir les élites immigrationistes de l’UE. La tyrannie d’un Etat colonial (ici l’UE) provoque souvent une guérilla : IRA, Irgoun, FLN, E.T.A

    • La_Soupape dit :

      Non c’est pets à son âme que tu voulais écrire machin ! Sinon moi je suis moins diplomatique que Gérard Brazon et je te dis que si t’es pas joice, casse-toi fumier de collabo et va chez la horde de puants ou sur oummmma.cons mais arrête de nous casser les couilles !

      Moi je redis ce que j’ai déjà proposé y’a 2 jours pour l’autre blaireau de king, qui est qu’y faudrait mettre en place une procédure de bannissement à l’initiative des lecteurs et intervenants de RL, au bout de 200 votes (c’est juste une suggestion de présentation ce nombre hein) eh ben dehors, basta !

      Ça irait très vite pour les trolls merdiques de larem et autres cons comme celui auquel que je cause et viens pas me cavaler sur l’bas-joie avec ma façon d’causer mec, je jacte comme je veux et je t’emmerde intégralement !

    • Emile dit :

      Démocratie respectable ?????
      Une démocratie qui contourne un non au référendum ????par exemple….
      Des institutions qui protège les citoyens ????
      Alors que tous les jours des arabe-africains agressent tuent ou violent ????
      Des institutions qui avec ses robocops agressent et tabassent des manifestants pour défendre l’ordre établi par une oligarchie de plus en plus autoritaire…?
      De ceux qui sont derrière leur clavier sur ce site, beaucoup étaient ou sont encore dans la rue …
      Alors la déficience intellectuelle elle est plutôt de votre côté…..

      • gélase dit :

        Il faudra un jour admettre que la France n’appartient plus au Français (de souche) …c’était clair pourtant en 1946 ça nous avait été dit clairement !

    • kery dit :

      moi si tu veux je sors de derrière mon clavier juste pour te monter en l air.quand t voudras 👍 suffit de demander

    • Blackjack dit :

      Dans ton délire communiste saches que toi aussi tu ne tiendrais pas longtemps, tes copains cocos ou sûrement meme tes ancêtres sont responsables de plusieurs millions de mort ou meme hitler passerait pour un bisounours, alors garde tes insultes et ta haine gauchisste pour tes collabos et tes envahisseurs.
      Bisous

  20. Jill dit :

    Ben… au regard des commentaires en voilà au moins un qui est regretté.

  21. PIERRE dit :

    A qui le tour ?

  22. Guy Mauve dit :

    net et sans bavure. Un model à suivre, peut-être le début d’une longue série.

  23. paul nareffe dit :

    Lorsque l’on tient un discours antipatriotique du genre  » si les Allemands de souche ne sont pas d’accord avec notre politique immigrationniste alors on ne les retient pas, ils peuvent partir »!.
    C’est sur qu’avec de tels propos, çà a dû faire tourner le sang et voir rouge à quelques uns.
    Je ne sais pas si en France, un politicard ou un journaleux pourrait déclarer de telles énormités sans dégâts pas la suite, après faut voir!.

  24. gaulois réfractaire dit :

    « Le politicien a été massivement menacé, et se trouvait temporairement sous protection policière. » On a connu une police allemande plus efficace …..

  25. Enfant de Clovis dit :

    Ils sont quand même forts ces Boschs !!! 😂😂😂

    • KAMISAN dit :

      C’est peut être pour ça qu’on achète autant leurs bagnoles !!! mdr

      • La_Soupape dit :

        Leurs bagnoles tombent autant en rade que les autres mais les cons sont persuadés que rouler en caisses teutonnes est un gage de fiabilité. Mon cul ouais ! C’est surtout un gage de claquer d’office 150 € rien qu’en passant la lourde du garage de la marque et en plus, je considère que c’est une trahison de l’industrie française.
        Y sont tellement cons les utilisateurs de voitures teutonnes que j’en ai même vu des qui me sortaient que les moteurs des petites Peugeot sont fabriqués par BMW alors que c’est exactement le contraire, belle preuve de connerie sans borne hein !

        • JACOU dit :

          Je possède une bagnole de marque teutonne célèbre et ce que vous dites est vrai. Diagnostique obligatoire à l’entrée au garage qui vaut 90 € d’office. Pièce de rechanges chers.

          • KAMISAN dit :

            Quand on voit les crachats jetés sur les Allemands à tout bout de champ on pourrait s’attendre à ce que l’on n’achète pas autant leurs bagnoles…les marques actuelles étaient connues à l’époque mdr…

  26. Jonathan dit :

    Je me félicite de la mort de cette ordure, et plus encore du mode opératoire pour parvenir à cet heureux résultat !
    C’est l’exemple à suivre ici.
    Malheureusement, ce qui est possible dans un pays comme l’allemagne ne l’est pas en france. C’est comme le « lundi au soleil » de Claude François : jamais nous n’aurons la chance de le voir !

    • petitjean dit :

      dans certains pays il y a des « escadrons de la mort » qui font un remarquable boulot !!……………….

    • lafronde dit :

      L’Etat fédéral allemand envoie sa Police traquer les internautes qui critiquent l’invasion de leur propre pays ! Privés de leurs libertés publiques et de leur Sûreté publique, les allemands subissent la tyrannie de leur propre Etat. Les patriotes les plus contrariés ont opté pour l’assassinat politique pour neutraliser les politiciens-traîtres les plus arrogants. Ce recours extrême est contemporain des sociétés conflictuelles ou tyranniques : Charlotte Corday/Marat, Cadoudal/Napoléon, anarchistes français et russes du XIXe, jusqu’à Sarajevo 1914 puis luttes anticoloniales. Aujourd’hui c’est l’Europe qui est colonisée, sinon conquise par les muzz, avec la complicité de ses dirigeants, vendus aux émirs pétroliers. La trahison de la superclasse mondiale.

  27. jerome dit :

    que le tireur vienne en france ,,,des collabos il y en a plein au gouvernement ,,ça pullules comme des rats !!!!!

  28. Ducon macrondelle dit :

    Voilà la seule bonne méthode à appliquer aux mondialistes, aux islamogauchos , associatifs droitdelhommistes . : l’ ultraviolence et la terreur ===> qui sème le vent de l’ immigration récolte la tempête des envahis
    N’ écoutez surtout pas les émasculateurs professionnels de la gauche
    Il s tremblent à l’ idée d’être victimes de ceux qui subissent tous les jours les méfaits de leurs protégés bronzés .

    VAE VICTIS SINISTRIS !

  29. pub dit :

    du plomb qui vaut de l’or !

  30. La Hire dit :

    Que la fête commence ?

  31. patphil dit :

    ah si les zélites commencent à être suicidées…

  32. La_Soupape dit :

    Et une ordure de moins, une !

  33. Laurent P dit :

    AU SUIVANT !

  34. Le Blob dit :

    En voici une bonne nouvelle… Le plus drôle serait que ce soit une chance pour l’Allemagne qui l’ait refroidi; je sais pas, mais pour une exigence non servie comme une histoire de logement refusé, ou bien d’accès à je ne sais quoi, bref, pour un dû que l’on ne discute pas, surtout si on est koufar.

  35. laurent k. dit :

    je vais me prendre une bonne bière…

  36. BobbyFR94 dit :

    Manifestement, un TROLL sous le pseudo de « sam » tente de pourrir les commentaires …

    Au dit TROLL, personne ne sait qui est à l’origine de la mort de ce traître, mais personne ici ne le pleurera, peu importe les raisons à l’origine de son assassinat !

    ll fut un temps où les traitres étaient mis en accusation sous le chef de « HAUTE TRAHISON », et finissaient devant un peloton d’exécution, ou au bout d’une CORDE !

    Mais les moutons qui ont – encore – voté macron ne sont pas – encore – impactés par la politique de cette TAPETTE, mais ils ne devraient plus avoir longtemps à attendre !!
    *
    Quand le système va s’effondrer, rappelez-vous bien que vos comptes en banque seront VIDES !!!

    Et le temps passe, la roue tourne, la faillite morale est déjà là, avant celle ECONOMIQUE !

  37. Kriel dit :

    Et s’il avait été assassiné pour une autre raison que politique , c’est une question qu’on peut se poser aussi.

  38. Mohamem dit :

    Les gens sont méchants !

  39. Sam dit :

    Bande de trouillard c’est facile derrière votre pc en face y’a plus personne

    • TourN dit :

      En face y’a plus personne !
      Bah là y ‘avait un trouillard …. pour l’ envoyer auprès de Dieu.
      et va savoir combien y’a de bandes de trouillards comme lui.
      On ne se méfie jamais assez des trouillards.
      Le trouillard est souvent calme et patient mais à force de l’ emmerder, un jour……il réagit
      Accroche toi, ce n’est que le début, ça va être dur

    • logique dit :

      heureusement il y’a des courageux comme toi qui laissent leur nom et leur adresse.
      ce conseil de jésus : avant de voir la paille dans l’oeil de l’autre vérifie que tu n’as pas une poutre dans le tien !

  40. Sam dit :

    Moi je dis vive la gauche !!! Mdr

  41. Sam dit :

    Tu es nul de marquer ça je te souhaite que du malheur maladie et mort douloureuse

  42. . Dupond 1 dit :

    Qui seme le vent récolte la tempete !!! …..encore un qui se camouflait derriere les vertues chrétiennes de l’acceuil des migrants mais qui ne devait pas facilement dénouer les cordons de sa bourse preferant laisser cette corvée aux bulots qui l’écoutaient extasiés . Lui maintenant il est logé a vie ……A bon entendeur !!!

  43. Sniper 338 dit :

    Putain quel pied une sous-merde de traitre gauchiass d’islamos collabos de moin 😂😅😂😅😂😅😍😂😄

  44. oriber dit :

    Je n’ai pas de compassion pour cette raclure qui a trahi son peuple.

    • Sam dit :

      Pauvre inculte

      • kery dit :

        et toi pauvre con

      • Sniper 338 dit :

        Sam… pauvre enculé vas te faire bataclaniser et oublie pas de faire profité toute t’a smalla
        De traitres ….sale chiens syphillìtique ! ….

      • katastrov dit :

        Inculte, ça c’est signé : Sam est un musulmerdique. Quand un parasite n’a plus d’argument, il répète toujours la même phrase à tous ses commentaires et au bout du bout de son intelligence qui culmine à 80 il te sort son arme favorite : INCULTE.

    • Sam dit :

      Tu n’as aucune compassion et empathie un animal en a plus

      • logique dit :

        j’ai pas d’ampathie pour hitler ou le pédophile dutrou, suis aussi un animal docteur sam férir ?

      • Sniper 338 dit :

        Sam ….vous les gauchiass vous vous caché derriére des mots comme compasion et empathie ( a géométrie variable )…..le faite quand vérité vous n’êtes que des laches sans couilles. ..des traitres ….des grosses merdes !
        Depuis onts devrais avoire de la compasion pour une sale crevure de traitre ou pour l’ennemies mahometans ?….
        personnellement mois cette sous merde je l’aurais jeté dans une déchiqueteuse ou passer au lance-flamme voir les deux ! 😅😂

        • Serait-il possible pour vous de cesser les injures, les appels aux meurtres dans vos commentaires qui dénote de votre part un travers gênant pour un site qui est sous le viseur des vrais snippers de la justice! Soyez modéré et essayez de dire les choses d’une manière plus policés! Merci

      • katastrov dit :

        De la compassion pour ce qu’il y a dans la cuvette avant de tirer la chasse ? Mais il faut être musulmans et boire de la pisse de chameau pour ça !

  45. François BLANC dit :

    cette voie me paraît intéressante pour contrer le formatage internationaliste des immigrationnistes

  46. Celtilos dit :

    ca fait une ordure de moins, vus ceux qu’il reste il y a encore du boulot

  47. JACOU dit :

    Ces politiques traficotent tellement que le mauvais coup peut venir de n’importe où.

    • Sniper 338 dit :

      Jacou…le mauvais coup ?……moi je le trouve exelent se coup !😉😎

    • Sam dit :

      Ils viennent surtout de vous les mauvais coup petites fiottes

      • Sylvie Danas dit :

        Pauvre Sam. Rien que des insultes et aucun argument. On croirait un journaliste de gauche ! Chaque fois qu’on leur avance un argument ils en mettent en cause l’auteur avec des insultes pour se dispenser de répondre (car de réponse, bien souvent, il n’y en a pas). Technique classique du totalitarisme…

        • François BLANC dit :

          Sam fait partie ds Trolls antifas qui sévissent sur RL:
          FIT, Le King, Carasco, des clones de Clément Méric la petite pute déloyale qui s’est faite descendre d’un simple coup de poing dans la tronche

          • Sniper 338 dit :

            A oui je me rappel clement meric quand j’ai apris comment cette crevette a crevé je me suis pris un foux rire iréprésif. ..j’en avais mal au ventre ….😂😅😂😂😂
            J’aurais préféré toutefois qu’il soit toujours en vie car je pense que se bouffon de 60 kilo
            a etais manipulé …….mais un coma de six ans ok 🤕

      • TourN dit :

        Files donc ton adresse aux fiottes qu’ils vérifient si tes couilles sont assortis à ta grande gueule

      • JACOU dit :

        Les fiottes sont ceux qui se battent contre un français a condition d’êtres au moins trois.

  48. Sam dit :

    Le pauvre il ne méritait pas cette fin j’espère que l’on punira d’avantage cela il a essayé de faire du bien heureusement que les gens ne vous ressemble pas..