Allemagne : un clandestin pousse un enfant de 8 ans sous un TGV

Publié le 30 juillet 2019 - par - 27 commentaires - 1 729 vues
Share

Trois faits divers font l’actualité en ce début de semaine : le premier en France, à Ollioules, dans le département du Var, le plus meurtrier des trois, en nombre, n’est très certainement qu’un règlement de comptes entre trafiquants de stupéfiants, nous l’avons traité largement hier, les deux autres  dans deux autres pays européens, sont liés à l’immigration clandestine et nous noterons, en fin d’article, à qui incombent les responsabilités.

En Allemagne, à Francfort-sur-le-Main, lundi matin, peu avant 10 h, un enfant de 8 ans et sa mère ont été violemment poussés sur les rails, dans la gare, devant un train qui arrivait, par un individu d’origine africaine.

La mère, âgée de 34 ans, s’en est miraculeusement tirée, indemne mais gravement traumatisée, par la mort de son enfant, a indiqué une porte-parole de la police, qui a ouvert une enquête pour meurtre.

Le meurtrier a été rattrapé par des passants alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il s’agirait d’un Érythréen en situation irrégulière, selon la chaîne de télévision NTV.

Le mobile de ce crime n’est pas connu pour le moment mais l’individu n’aurait aucun lien avec ses victimes (sources : 20 minutes).

Le trafic ferroviaire a été très fortement perturbé sur cette ligne qui dessert le troisième aéroport d’Europe, celui de Francfort.

La police municipale a signalé qu’un drame identique s’est déroulé il y a une dizaine de jours dans l’ouest de l’Allemagne.

Le parti de droite AFD, au premier rang contre l’immigration clandestine, réclame une nouvelle fois au gouvernement de protéger les citoyens du pays devant cette politique d’accueil sans aucune limites.

En Espagne, à Alicante, sur la Costa Blanca, deux individus d’origine algérienne, âgés de 19 et 30 ans, ont été appréhendés par la police nationale après avoir volé et frappé avec une rare violence une femme transsexuelle, âgée de 43 ans.

Les policiers ont découvert cette femme totalement inconsciente et elle a été transportée vers l’hôpital général. Elle présentait des contusions sur tout le corps causées par de nombreux coups de pieds et de poings.

Plusieurs témoins ont expliqué la scène à laquelle ils avaient assistée et fourni une description physique des suspects : « Ils ont commencé à insulter la victime puis lui ont volé les deux sacs qu’elle portait. »

Les patrouilles lancées à leur recherche les ont appréhendés à proximité du Castillo San Fernando.

Mais la justice, après avoir pris connaissance de leurs motivations, les a remis en liberté, sans doute pour qu’ils puissent remettre ça très rapidement !

Cette immigration clandestine, mise en accusation dans les très nombreux faits divers qui retiennent l’attention dans toute l’Europe, vient d’être dénoncée par le commandant Mustafa, des gardes-côtes libyens.

Il a été en mesure, explique-t-il, de constater en personne les excellentes relations qui existent entre les mafias de passeurs, qui tirent de juteux bénéfices de ce trafic d’êtres humains, et des navires appartenant aux ONG internationales, qui les recueillent, sur rendez-vous, en mer Méditerranée.

Les contacts s’établissent également à l’aide des réseaux sociaux et ne se limitent pas à la haute mer.

Les mafias peuvent ainsi garantir le succès de leurs traversées aux migrants clandestins, leur assurant qu’ils ont la confiance des ONG et de leurs navires et qu’ils se retrouvent sans danger à la limite des eaux territoriales libyennes.

Il a assisté quotidiennement aux échanges entre les embarcations primaires des trafiquants et les navires sauveteurs des ONG.

Il a observé ces échanges de loin, puisque cela ne relève pas de sa juridiction.

Souvent les navires des ONG, contrairement aux ordres des gardes-côtes, s’approchent des embarcations et commencent à charger les migrants, même s’ils ne sont pas en danger et très bien équipés, ce qui est le plus souvent le cas.

Le commandant Mustafa n’a aucun doute sur la complicité totale entre les navires ONG et les mafias de passeurs.

Devant l’arrivée incessante de milliers de migrants clandestins, il y a très peu de probabilités pour que la sécurité puisse se rétablir dans les pays les plus concernés, c’est-à-dire l’Allemagne, l’Espagne, la France, la Belgique, l’Italie, et quelques autres !

À noter que ces problèmes ne se posent pas dans les autres pays européens qui refusent obstinément toute immigration clandestine !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Interloqué

Mais…. ? Je croyais que les transexuelles faisiaient partie du lobby LGBTQI+ mondialiste qui veut nous asservir avec l’aide de Soros le grand remplaciste. Alors c’est pas bien des les frapper ?

NADJAZA

Aucun avenir pour une intégration ou assimilation.La seule solution est de couper toute arrivée supplémentaire et de s’occuper du cas de ceux qui sont déjà là .A quand des manifs de rue pour forcer les autorités à aller dans ce sens? De plus en plus de Français pensent qu’il y a trop d’immigrés en France et en ont marre(entre 60 et 70%parait-il) .Il y a de quoi faire,quand même.

POLYEUCTE

Intolérable ! Les trains vont avoir, encore, du retard !
Retard à « l’allumage » de ces populations importées, financées, voire admirées !
« Qui aime bien, châtie bien » !

JACOU

Allemagne : qui est Habte Araya, l’assassin zurichois « déséquilibré » de la gare de Francfort ?

https://www.fdesouche.com/1243685-allemagne-qui-est-habte-araya-le-tueur-de-la-gare-de-francfort

Eric des Monteils

La haine de ces gens à notre endroit est on ne peux plus illimitée.. Mais les bobos-gauchos sont toujours aveugles et sourds, mais hélas, ne fermant pas leur gueule.

HARGOTT

« par un individu d’origine africaine ». Je vous fiche mon billet que le type est toujours Africain et noir! Vous le blanchissez en disant « d’origine africaine ». Vous allez vous faire taxer de racisme!

Fleur de Lys

Nantes. Elle retrouve sa maison squattée et saccagée par des migrants, elle lance un appel à l’aide et au sursaut

« Nous ne ferons pas l’économie d’une réémigration ultra massive sans quoi ce pays va finir comme l’Afrique du Sud. Pour ceux qui auront les moyens ce sera gardien, caméras, grilles, barbelés et mur d’enceinte. Pour les autres… la…
Lire la suite : https://www.breizh-info.com/2019/07/31/124290/nantes-elle-retrouve-sa-maison-squattee-et-saccagee-par-des-migrants-elle-lance-un-appel-a-laide-et-au-sursaut

Fleur de Lys

Gand (Belgique): Noa, 22 ans, dépouillée et tabassée par 4 « hommes »
http://www.fdesouche.com/1243825-gand-belgique-noa-22-ans-depouillee-et-tabassee-par-4-hommes

vive Duterte

Personne n’ a eu le réflexe de la balancer à son tour sur les rails !

Moustique Rouge

Certains individus fortunés avec de longs nez vont immédiatement sanctionner et établir de nouvelles lois pour protéger les bipèdes d’Afrique fraîchement importer

Et franchement les talmudistes ça fait leur journée de savoir qu’un enfant probablement allemand de souche en âge d’apprendre s’est fait assassiner par un déchet de la savane.

vive Duterte

Vous voulez parler de nos amis « toucans  » comme ce cher jacques à face de hibou ou de Dominique déesse queue ?
Sans jeter l’ opprobre sur tous les juifs , il faut bien avouer qu’ une certaine catégorie (talmudistes / gauchos) de juifs mériterait la corde pour la pendre tant ils sont nuisibles même pour leur commu,nauté

Marnie

Ce serait pas bien voyons. C’est dans leurs gènes c’est donc l’hôpital psychiatrique direct.

patphil

quelle mauvaise foi:  » un enfant de 8 ans et sa mère ont été violemment poussés sur les rails » en réalité ce gars là avait de l’avance sur le train, il n’a simplement voulu qu’aider la dame à monter dans le train, c’est évident, non?
et pas de doute, « la justice, après avoir pris connaissance de leurs motivations » va les remettre en liberté

BERNARD

Comme avait dit Valls à propos du terrorisme : « C’est comme ça, il faut faire avec »… même chose pour les migrons,sauf qu’en plus on va les chercher.. Remarquez qu’on va aussi rechercher les anciens djihadistes dont on dit pour certains qu’ils ne sont « pas si méchants que ces salauds de populistes le disent » (bien sûr sans que BFMerde Tout Vomi pour micron n’en parle.. c’est pas dans la doxa)..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le sieur Jamel De La Bouse, grand amateur de blouson de cuir, était-il dans les parages?

Louise Rosea

Et encore un déséquilibré !!! Direction psychiatrie… C’est devenu habituel… Ça va faire du monde en psychiatrie, à chaque fois qu’il y a un attentat, hop un nouveau patient désequilibré pour les psychiatres…Bon, c’est vrai que la consanguinité y fait beaucoup …

gigobleu

Il faudrait suggérer à Salvini d’inviter Mustafa à la télé italienne.

Le king

Mustafa ? Vous n’y pensez pas : c’est un musulman !!!

Fleur de Lys

ISÈRE-SUD / LA TRONCHE
Une nonagénaire étranglée chez elle, un suspect en garde à vue
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/07/30/une-nonagenaire-etranglee-chez-elle-un-suspect-en-garde-a-vue

patphil

cessez d’alimenter la liste que manuel nous donne chaque semaine!

Fleur de Lys

pourquoi çà vous dérange ??????????????

Fleur de Lys

je ne cherche EN AUCUN CAS à me substituer à l’excellent travail que fait au quotidien Manuel Gomez ( qui n’a nullement besoin de moi pour ça)
mais voyez vous patphil je suis tous les jours horrifiée par le nombre croissant d’ agressions plus monstrueuses les une que les autres et contrairement à vous (qui semblez vous habituer moi j’ai besoin de le faire savoir) si ça vous dérange vous n’êtes en aucun cas tenu de les consulter

Isa

Au contraire, il faut continuer et espérer qu’un jour il y ait le crime de trop, celui qui mobilise le peuple de France et fasse trembler les dirigeants traitres. Mais cela suffira-t’il ?… L’immigration-invasion semble tant appartenir à un plan bien construit ! Un deuxième front idéologique est en train de sidérer les européens, ce qui entraine leur incapacité à réagir face au vrai danger. A nous, amoureux de la France de nos ancêtres, de ne pas tomber dans le désespoir et de multiplier les actions et les réflexions pour tenir dans la tempête ! Chacun à son niveau…

JACOU

Le crime de trop ? Nice et le Bataclan, ainsi que les milliers d’autres crimes, n’ont pas fait grand chose sur les électeurs qui votent pour les traîtres. A part déposer des bougies et des nounous.

Regis31

Tous les jours , il’y À le crime de trop . Et rien ne bouge .
Les gens ne veulent pas savoir , ils ne sentent pas concernés. Nous irons d horreur en horreur et nous , patriotes seront de plus en plus dégoûtés.

Eva

Bien sûr, mais comment et QUAND????

HARGOTT

Em(mmanuel), Manu? Vous croyez vraiment? Vous êtes un peu « fleur bleue », non?