Allemagne : Till Steffen, le ministre écolo qui a protégé la fuite du tueur

Je hais Hitler. Je le hais au carré. Au cube.

Avec ces théories tueuses, il a réussi à complètement émasculer tous les peuples européens. Et en particulier le peuple allemand.

Nation de couilles molles pathétiques qui voit le père de Maria Ladenburger, jeune femme violée et assassinée par un migrant afghan, organiser une quête pour une association pro-migrants lors des funérailles de sa fille. Une façon comme une autre de cracher sur sa tombe.

Plus de 70 ans après la mort du Chancelier du Reich, les Allemands continuent à voir le fascisme noir partout et nient la présence du fascisme musulman. Les collabos avec Merkel à leur tête tiennent la société germanique par le souvenir du nazisme.

Le dernier à s’être fait remarquer est Till Steffen, ministre de la Justice de Hambourg et membre des Verts. Il a empêché pendant plus de douze heures la police d’afficher sur sa page Facebook l’avis de recherche concernant Anis Amri, l’auteur de l’attentat terroriste de Berlin.

Pourquoi un tel manque de lucidité? Pourquoi une si catastrophique charognerie idéologique?

Parce que Hambourg -ville-land dirigée par une coalition rouge-vert- n’a pas adopté le nouveau règlement fédéral sur les avis de recherche. Celui concernant le djihadiste tunisien n’a pas été publié car, selon Till l’espiègle Steffen, des mots haineux, des injures racistes auraient pu être postés sur le Facebook de la police. Pour ce type, l’état de la colonne de commentaires sur Facebook est bien plus important que l’arrestation d’un terroriste.

Dans l’Allemagne de la Big Mama teutonne, quand on est un migrant, on peut violer des centaines de femmes un soir de jour de l’An à Cologne, assassiner, voler, tabasser -780 délits par jour attribués à des migrants, selon les données de l’Office fédéral de police criminelle- mais il est interdit d’être en colère contre la horde sauvage.

Donc par crainte de propos nauséabonds sur la crevure Anis Amri, pour empêcher “la parole xénophobe de se libérer”, l’écolo Steffen a entravé les recherches de celui qui, dans sa vidéo d’allégeance à l’Etat islamique, invitait ses «frères musulmans partout dans le monde (…), à tuer les cochons de croisés, chacun en fonction de ses moyens».

Le sénateur pour la justice Steffen a une réputation à défendre. Peu importe que ses compatriotes servent de paillasson à camion –ils l’ont bien mérité ces descendants d’Adolf et C°-, il est un des combattants les plus virulents des commentaires haineux envers les migrants sur les réseaux sociaux. Avec lui, jamais les nazis ne seraient arrivés au pouvoir, il aurait censuré leurs propos racistes dès la première heure.

Evidemment, Steffen l’idiot très utile à l’islamisation de l’Allemagne demande un contrôle strict de Facebook avec arrêt de la fonction commentaire.

Il a déclaré que la justice ne pouvait collaborer avec une entreprise qui ne serait pas prête d’empêcher avec les moyens techniques existants les commentaires haineux.

Chacun sa priorité.

Mais, même dans l’Allemagne qui ne garde personne à vue plus de quelques heures surtout un supposé terroriste, dans l’Allemagne qui refuse les caméras de surveillance, il doit bien être possible de poursuivre des dégénérés de la bien-pensance, du politiquement correct comme Till Steffen.

Qu’en pensent les parents des victimes d’Anis Amri?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Je te comprend tout à fait pour ce qui concerne la mentalité allemande de cette époque.
    Moi même, ancien objecteur de conscience ayant refuser le service armé quand il était encore obligatoire, je me repent aujourd’hui.
    Je suis chrétien protestant et j’ai fut élever dans l’ésprit de Martin Luther le réformateur qui en 1529 deja appela à se lever contre les turcs qui ménacerent d’envahirent toutes les pays connu de son vivant.
    Le père Luther nous appelle comme jadis au moment du siège de Vienne à nous lever et à nous défendre contre ces envahisseurs .
    J’apprécie ton crie de rage et de colère car nous sommes trahi même par les chefs de l’Eglise qui jouent aux gentils médiateurs pour que les gens ne s’enervent surtout pas en attendant sagement avant de se faire égorger chez eux.

  2. Mais qui fout le bordel,qui se fait exploser??? C’est bien les barbus avec leur religion à la con!Et le grand Moufti n’a t-il pas entretenu des liens avec Hitler,?
    Vous vous trompez !

    • De Gaulle s’est allié à Staline et l’a même rencontré en décembre 1944, ce n’est pas pour cela qu’on va l’accuser d’avoir des sympathies pour le bolchévisme.

  3. « Pourquoi un tel manque de lucidité? Pourquoi une si catastrophique charognerie idéologique? »
    Parce que ce prince de la mollesse n’a qu’une couille, celle de l’idéologie, et le fait d’aller jusqu’au bout dans son raisonnement anti allemand le rend plus fort, plus beau plus tout… le mal est dans leurs veines, ça va être dur… pour l’instant nous ne pouvons que voter pour le futur et pas pour le présent de ces profiteurs … charognards comme vous dites.

  4. RL : on ne comprend pas votre « notify of ».
    Si on ne clique pas sur « notifier de nouvelles réponses », qu’est-ce qu’il se passe ?
    Je n’ai fait ni l’un, ni l’autre… J’espère avoir des commentaires à mes posts…

  5. Hitler a eu la haine des Juifs parce qu’ils l’avaient refusé à l’école des Beaux-Arts. Pas un Allemand dans certains secteurs. D’où sa haine. Enfin, c’est ce qu’on voit dans les reportages historiques, en tout cas.

  6. Heureusement que Amri n’ait pas été arrêter en France car les policiers auraient été abattu avec interdiction de riposter selon les juges.

    • Et ça ne vous dérange pas d’écrire n’importe quoi ?
      La légitime défense est une notion inscrite dans le Code Pénal français.
      Vous insultez notre pays et notre Justice en prétendant qu’un policier qui riposte à un tir, ou qui défend un collègue pris pour cible par un malfaiteur (et blessé), risque une sanction judiciaire.
      Un des policiers italiens qui s’est trouvé confronté au terroriste a été blessé, l’autre policier l’a abattu. Il ne sera pas sanctionné ; pas plus qu’un policier français dans la même situation ne l’aurait été.
      C’est l’ignorance qui vous pousse, ou bien juste l’irrespect ?

  7. Ainsi, Till Steffen, ministre de la Justice de Hambourg et membre des Verts est un assassin, complice du musulman tueur qu’il a protégé pendant 12 H.

    Préparez la potence, j’arrive avec la corde !

    • Inondez F**kBOOK avec le nom de TILL STEFFEN. Qu’il reçoive ce qu’il a voulu éviter !

  8. C’est curieux cette propension qu’a le peuple allemande a suivre des leaders quel qu’il soit, comme des moutons de Panurge.

  9. En fait ce n’est pas Hitler, mais la propagande qui a émasculé le peuple allemand et les autres peuples européens.
    Jérôme Bourbon de « Rivarol » l’a bien compris: « L’Allemagne est incapable de se défendre après 70 ans de bourrage de crâne. »

    • Et en plus, les Allemands ne veulent plus faire d’enfants.
      Ils préfèrent se faire remplacer par les coraniques.
      Donc, ils sont COMPLICES de leur propre DISPARITION ETHNIQUE !
      Quand on voit le reportage sur les mères qui abandonnent leurs bébés aux pères pour s’en aller vivre une vie de patachon, d’égoïsme et de « liberté totale », on a les réponses aux questions que l’on se pose…
      D’accord avec l’auteur de l’article : c’est un peuple sans c…
      Il ne faut rien en attendre.

  10. Rien d’étonnant à cela! Les écolo sont des trotskystes reconvertis ou des cryto- gôchistes : « rouge dedans, vert dehors ». Ce sont les plus « mondialistes » ou « internationalistes » de toute ces cliques donc muz est forcément innocent face aux racistes!

  11. L’eau c’est comme la vérité, quand on l’empêche de passer, elle s’accumule, et un jour le barrage se rompt, puis l’eau emporte tout ce qui s’est bâti à l’ombre du barrage. Ca va se produire, maintenant ou plus tard, et en Allemagne aussi, partout.

    • Oui, l’affrontement civil n’est pas loin, à mon avis. Et comme vous l’imagez si bien : lorsque le barrage cédera, l’eau emportera tout.
      Il y a de la gronde, mais les gouvernements font tout pour empêcher que ça se sache. Il est très difficile d’avoir des vidéos qui nous laissent l’espoir que les peuples ne sont pas si « zombies » qu’on le pense.
      Je pense que les élus reçoivent de l’argent de la part des gouvernements coraniques pour laisser nos pays se faire envahir. Ils sont appâtés par la fortune.
      Ce sont des pourris. Leur place est déjà en enfer, chez le grand cornu.
      Que je n’aimerai pas être à leur place.
      Mais ces gens-là, meurent de leur belle mort, malheureusement.

      • Merkel ? C’est simple . Elle est sous les ordres de SOROS qui lui a intérêt , pour l’instant , à utiliser l’Islam .En détruisant les états- nations ( France , Allemagne , UK ) , les globalistes espèrent dominer.

  12. Ces gens n’agissent pas par sincérité mais parce qu’ ils reçoivent des enveloppes des pays du golfe comme chez nous

  13. C’est terrible en Allemagne. Je pense qu’ils sont parfois bien plus graves que chez nous en matière de dhimmitude ! Obsédés par le nazisme, ces cinglés peuvent aller jusqu’à interdire les collections d’armes et de bergers allemands !

    • Ils sont constamment dans la repentance ; comme nous avec l’esclavage et la colonisation…

      • Ah oui, alors, ras-le-bol de l’esclavagisme et de la colonisation.
        Si les antillais et les afro ne sont pas contents, ils retournent dans le pays de leurs ancêtres.
        Mais eux aussi, ils vont en prendre plein la tronche lorsque le barrage cédera.
        Le ras-le-bol monte, monte, monte.

    • Au niveau que vous décrivez, et bien on peut passer qu’ils sont vraiment c…
      Mais il leur faudra un attentat d’ampleur pour voir leurs réactions. Pour le moment, les Allemands nous pointent du doigt. Ils sont trop confiants et trop fiers.
      Mais si la France est attaquée et est l’objectif des muz, voire une fixation, c’est parce qu’elle est la FILLE AINEE DE L’EGLISE CATHOLIQUE. Et ça, les coraniques ne peuvent pas le digérer.

      • La fille ainée de l’Eglise catholique ?…
        Elle ne l’est plus depuis bien longtemps.
        Et elle a elle-même revendiqué la rupture.

  14. Une crapule vert-de-gris, vert dehors mais caca dedans. Il y aura quand même des abrutis pour re-voter pour ces vermines.

  15. Un vert, ça va pas, deux verts bonjour les dégâts. On le sait depuis toujours, les verts ça pourrit tout.

  16. Plus con et plus sectaire qu’un vert allemand il y a… deux verts français !

  17. qu elle ordure ce type il est à pendre haut et court ,les salauds sa osent tout et les crevures aussi

  18. vous décrivez la réalité :c’est tout un peuple endormi .Ceux qui sont lucides sont méprisés.
    La réalité (Les centres villes ,les halls de gare sont « noires » de gentils « invités  » de la bouffeuse de patates .) Ils ne la voient pas !

  19. n’insultez pat « Till l’espiègle » Tijl Uilenspiegel était un patriote qui a défié l’occupant espagnol et l’horrible Duc d’Albe!

  20. Ne pas oublier le mère MAKEREL est née du mauvais rideau de fer et que de sa naissance en 1954 à la chute du mur en 1989, son cerveau (passons sur ses 20 premières années) est resté 15 ans sous influence des dirigeants de l’ex Allemagne de l’EST.

    • Elle n’aurait jamais imposé une telle politique en Allemagne de l’Est…
      Elle aurait été occise depuis belle lurette, ni vu ni connu et sans tambour ni trompette…

  21. C’est toute l’Europe, tous les blancs, qui sont accusés de nazisme dès qu’ils l’ouvrent… mais ça ne durera pas. Il y aura un retour de bâton. Quand on piétine trop longtemps la fierté des peuples, le réveil est violent. Il a déjà commencé.

    • il est plus que temps que nous nous réveillons, l’islam est encore mille fois pire que le nazisme….

  22. rien comme ceux de France, ils vont s’empresser de déposer des demandes d’indemnisations ! des lâches ! mais qui ne crache pas sur le fric !

  23. C’est là où on voit qu’il y a aussi des politiciens qui sont sérieusement atteints… Donc ça va parfois au-delà, pour certains politiciens, que seulement la course derrière le vote musulman. Dans leur cas, c’est leur idéologie qui les rend idiots.

      • Pour certains politiciens, peut-être les deux car il faut voir ce qu’a fait le père de Maria Ladenburger à l’enterrement de sa fille pourtant violée et tuée par un migrant alors que c’était de la folie de la laisser être en contact avec des migrants

      • Quand pour d’autres politiciens, je pense la plupart, ils ne font cela que par cupidité.

      • Ce que j’ai voulu dire, c’est que le père de Maria Ladenburger, s’il n’avait pas donné en contagion son idéologie pro migrants à sa fille, elle ne serait pas morte car n’aurait pas été bénévole en contact avec des migrants (et en plus, pour montrer jusqu’où allait son idéologie, a voulu montrer le « pasdamalgame » en faisant une quête pro migrants le jour de l’enterrement de sa fille pour marquer…). S’il avait eu un peu de bon sens, il lui aurait prévenu des dangers.

        Quant à Till Steffen, ralentir l’arrestation d’un terroriste juste parce qu’il avait peur que le « pasdamalgame » ne marche plus auprès des allemands, et qu’à cause de ça, l’accueil des migrants en Allemagne soit critiqué, était aussi très stupide car tant que le terroriste n’était pas arrêté/tué, il représentait un danger.

        • Vous nous en apprenez une belle : le père faisait la quête, la fille était bénévole.
          On voit où l’a mené son bénévolat…
          Quelle pitié ! Mais ce peuple ne réagit toujours pas !

      • CUPIDITE !
        L’idéologie n’a rien à voir là-dedans.
        Ils sont vendus à l’argent !

  24. Qu’en pensent les parents des victimes anis amri ? S’ ils sont comme le père de Maria ils doivent pleurer la mort de ce Salopard !

Les commentaires sont fermés.