Allemagne : un Iranien poignarde à mort sa voisine, merci, Merkel !

Publié le 21 août 2018 - par - 24 commentaires - 1 408 vues
Share

Ce matin, j’ai eu du mal à choisir le sujet de mon article. Que prendre ?
Landshut, Bavière. Lundi. En se relevant, une jeune femme de 19 ans, prise d’une faiblesse sur le trottoir, retrouve couché sur elle un homme bronzé qui tente de la forcer. De ses mains, il lui serrait la gorge.

Heidelberg, Bade-Wurtemberg. Pendant la nuit de samedi à dimanche, deux groupes d’Arabes se jettent brutalement sur des passants. Un homme de 36 ans est transporté à l’hôpital, gravement blessé à la tête et au visage, là où ils l’avaient intentionnellement frappé
Dresde. Lundi. 6 heures du matin, une jeune femme de 28 ans traverse le Grand Jardin : un homme basané prétexte avoir besoin d’un renseignement. Tout en parlant, il l’empoigne, la jette au sol et la viole.

J’ai finalement décidé de m’attacher à l’odieux assassinat d’une autre jeune femme, elle aussi complaisante, sérieuse, sociable. Utile à la société. Appréciée de son entourage. Aimée de sa famille.
Encore (de nouveau, comme d’habitude, un de plus, biffer la mention inutile) un meurtre à Düsseldorf : la police recherche un Iranien, Ali S. (44 ans), qui a poignardé sa voisine Anna S. (36 ans) sur le pas de sa porte.

Lundi matin, à 7h38, les voisins entendent une femme crier, hurler, pleurer, sangloter, appeler à l’aide. Un témoin raconte : « J’ai entendu ‘laisse-moi, je n’ai rien fait‘. » Un homme en survêtement bleu attaque Anna S. qui se retrouve au sol, il la frappe avec un couteau, puis prend la fuite. Des témoins viennent en aide à la jeune femme qui saigne abondamment, ils compriment ses blessures avec du tissu, mais elle décédera peu après à l’hôpital.

Sur le lieu du crime, un témoin identifie l’agresseur comme étant le tenancier d’un kiosque voisin. Une heure plus tard, une équipe d’intervention spéciale investit son appartement, mais il est absent, bien entendu. À cette heure, on n’a toujours pas retrouvé sa trace. Un de plus dans la nature. Un de plus que personne n’évoquera plus d’ici deux à trois jours.

Dans le journal, je lis qu’on se questionne sur le motif. La police est muette à ce sujet, mais d’après une voisine, le pervers la suivait depuis un certain temps. Comme si on avait besoin d’un motif aujourd’hui. Toujours le même. Haine, violence, agressivité, bestialité, barbarie. Toutes les caractéristiques des compagnons du coran. De nouveau équipés d’une arme.

Une voisine, âgée de 80 ans, confie à BILD : « C’était une gentille voisine. Samedi passé, elle avait préparé un gâteau et m’en a apporté une part. Elle m’avait raconté qu’un de ses voisins la harcelait. L’homme du kiosque. »
Voilà où nous en sommes : les gentilles jeunes femmes qui s’occupent de leurs voisins âgés et leur consacrent du temps se font tuer par des ordures qui trouvent toujours l’indulgence de la presse et des politiciens.
Le frère du suspect, lui, a prétendu au même journal qu’Ali S. serait handicapé mental. Bien essayé. La police ne l‘a pas confirmé. La jeune femme n’avait pas porté plainte pour harcèlement précédemment.

Aucune trace du sanguinaire qui, lundi matin, a littéralement massacré cette jeune maman en pleine rue. Et je n’en ai rien à foutre qu’il soit dément ou ivre, solitaire ou impécunieux, ou que sa maman ne lui ait pas prodigué assez de câlins !

Je lis encore : la brigade criminelle tente de déchiffrer l’éventuel contexte qui entoure cet acte ! Mais tentez donc, si vous ne comprenez pas, tentez ! Je ne suis pas policier, mais je peux tout vous expliquer. Merkel a fait entrer des centaines de milliers de tueurs et de violeurs et ils sont en pleine activité. Ils œuvrent, ils agissent, ils besognent. Encore et toujours. C’est ça, le contexte !

Combien de temps encore les médias tenteront-ils de dissimuler ces actes odieux ? Combien de temps encore laissera-t-on cette abominable diarrhée se répandre chez nous, toujours armée de couteaux ? Combien de temps encore devrons-nous trembler pour nos enfants, notre famille ? Va-t-on encore nous faire croire qu’il s’agit d’un psychopathe ? Qui tenait un kiosque ? Qui se levait tous les matins pour l’ouvrir ? Qui tenait la boutique en ordre, rendait la monnaie juste ? En Allemagne, en France, en Angleterre, partout ! Et combien de temps encore nos compatriotes se laisseront-ils abuser de la sorte ? Mais réveillez-vous ! On en veut à votre vie, à celle de vos enfants !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olivia

« Ils » ne croient pas qu’on soit capable de les « dégager » parce qu’ils sont « chez eux » arguent-ils avec l’arrogance que nous leur connaissons tous. Mais, ils devraient songer – et ils sont bien placés pour le savoir – que les pieds noirs aussi considéraient l’Algérie comme leur pays, qu’ils revendiquaient être chez eux et pourtant ils ont du partir… Et s’ils ne partent pas c’est nous qui seront obligés de partir ou nous serons morts avant, les uns après les autres…

DUFAITREZ

« A l’Impossible, Nul n’est tenu » !
En ces temps d’Aïd, nous sommes tous des moutons désarmés…
Seule solution ? Tous les « dégager » !
Possible devenu Impossible, vu le nombre !

Et si.....

Vous êtes plus nombreux là! MANIFESTEZ SOUS LA fenetre de votre « président » de l’ELYSEE! MERDE! BLOQUEZ LES ENTREES DES JOURNALISTES DANS LES BUREAUX! BOUGEZ-VOUS!

LAMBERTI

Je reprends votre article pour y ajouter ce qui me semble être un complément
important

Voilà où nous en sommes : les gentilles jeunes femmes qui s’occupent de leurs voisins âgés et leur consacrent du temps se font tuer par des ordures qui trouvent toujours l’indulgence de la presse et des politiciens. (SANS OUBLIER LA POLICE ET LES JUGES)

francis jubin

ne soyez pas triste ceux qui ont vote pour les dernieres ordures qui ont fait le choix de vendre la France pour de l’argent et un peu de pouvoir.

Gege

Exact ! C’est la faute collective des millions de français qui élisent des ordures depuis 50 ans

Berny

Je me permet de signaler au membres du site que leur « Poster un Commentaire » n’est pas très ergonomique. Il manque la possibilité de modifier le message, et la limitation des caractères ne permet pas de développer correctement son point de vue.
À quand l’utilisation de disqus sur votre site ?
Cordialement.

FREYNET Noémie

J’appuie…

francis jubin

j’ai eu affaire a Disqus ,avec france infos la sensure y est terrible,non restont entres amis

pauledesbaux

çà ne les a pas empéché de rEélire la KROSS MERDA…..
ON NE VA PAS LES PLAINDRE

FREYNET Noémie

Exact, mais quand je vois les veaux au pied de Brégançon…

lamberti

J’adhère :
Veaux, Moutons, totalement Niais,
Je suis atterré, anéanti, liquéfié par autant de bêtise, de soumission, d’aveuglement, au point de me demander sérieusement si je ne dois pas m’expatrier avant de voir ma Chère France totalement piétinée, souillée défigurée, par ces déchets humain qui nous arrivent du « Sud »

Alarme Citoyens !
Aux armes et pas de quartier, car si voter servait à quelque chose
ce serait interdit par le pouvoir ( Coluche )

Gege

Bien sûr que ça sert de voter !! Imaginez que les français votent à 80% pour Marine lePen que voulez vous qu’ils fassent ? Ils seraient bien obligés de l’accepter même si derrière ils luttent pour la détruire

Francois Desvignes

@Anne

La guerre d’Algérie, c’était pareil :

– Stupeur
– Déni
– Excuses
– Police
– Armée
– Contingent
– Guerre urbaine
– Tortures
– Solution « finale »

C’est pour éviter le remake des indiens en Amérique qu’on a signé les accords d’Evian.

Pour éviter la solution finale de la question musulmane.

Mais de ce côté ci, ce sera pas possible…
Ce sera la valise ou le cercueil pour tous.

Courage : chaque goutte de sang est comptée
Ni oubli ni pardon.

Franc

oui mais les accords ont permis le massacre des Harkis et de leurs familles…

FREYNET Noémie

Et celui de nos appelés du contingent comme A; Aussignac, et de milliers d’Européens. Quel beau bilan !

FREYNET Noémie

« On » n’a pas signé les accords d’ Evian « On » a baissé son pantalon.

jeanne

+ + + +

Berny

Je pense qu’il faudrait poser toutes ces question aux coptes d’Égypte et aux chaldéens de Syrie et d’Irak. Ils sont les pionniers en matière de persécution par les musulmans, mais je pense que cella tiens du fait que les commandements chez les chrétiens sont: « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit et Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Alors que chez les musulmans c’est: Les piliers de l’islam. (voir la suite)

Berny

Les piliers de l’islam sont les devoirs incontournables que tous les musulmans doivent appliquer. Les plus notables et respectés sont au nombre de cinq. Ces devoirs ne sont pas explicitement soulignés dans le Coran comme le sont les Dix Commandements dans la Bible, mai
La Chahada, est l’attestation de foi de l’unicité de Dieu et de la prophétie de Mohammed : c’est la plus importante.
Les cinq prières quotidiennes ou Salat (As-salaat) peuvent être faites n’importe où, en direction de la kaaba.

Berny

L’impôt annuel : la zakat (Az-zakaat) est l’aumône aux pauvres dans les proportions prescrites en fonction de ses moyens.
Le jeûne du mois de ramadan : le saoum (As-siyam) de l’aube au coucher du soleil, le jeûne est prescrit.
Le pèlerinage à La Mecque : le hajj (Al hajj) au moins une fois dans sa vie si le croyant ou la croyante en a les moyens physiques et matériels.

Donc une très faible empathie congénitale.

BobbyFR94

Anne, à un moment ou à un autre, il y aura le ou les  » morts de trop » …

Je prie pour que ce moment arrive, chaque jour qui passe, parce que plus vite l’abcès sera crevé, plus vite la vérité jaillira, et permettra surtout aux Françaises & Français d’enfin pouvoir se défendre…

Dans un premier temps, « ils » vont faire un carnage, bien plus d’un million de morts, seulement, à partir de ce moment-là, dans un second temps, 1789 v2.0 arrivera…

Diana

Il y a eu les meurtres de Merah, puis, Charlie Hebdo, puis le Bataclan, puis Nice, puis les égorgements de policiers ou de civils quasi-quotidiens…
Chacune de ces victimes est un « mort de trop » .
Quel autre peuple accepterait cela sans se soulever?
Tant que les gens qui gouvernent ne seront pas directement touchés par ces atrocités, j’ai bien peur que rien ne change.

Michel

Les salopards qui gouvernent sont bien planqués et parfaitement protégés (mais aussi tous ceux qui les servent : magistrats, préfets, commissaires de police…). En 1789, on a su trouver le Roi et les nobles. Ils ne se cachaient pas. Les suppôts de la raiepublique, les acteurs de l’anti-France, eux, sont complètement hors de notre portée. C’est en toute impunité qu’ils vont poursuivre leur œuvre de destruction de notre pays et de notre race, jusqu’à notre extinction finale.