Allemagne : un musulman à la tête de la plus haute instance de sécurité

Publié le 26 novembre 2018 - par - 21 commentaires - 2 467 vues
Share


Désormais, les autorités de sécurité allemands attribuent des postes à haute responsabilités à des personnes ayant des antécédents de migration. Sinan Selen est le nouveau vice-président de l’Office fédéral de protection de la Constitution (BfV) et le premier haut responsable d’origine turque au sein des autorités de sécurité allemandes, rapporte la revue Focus.

La revue fait référence à certains cercles du ministère fédéral de l’Intérieur. Il semble que l’on savait que ce casting provoquerait l’étonnement. Parce l’expulsion peu glorieuse de l’irréprochable Hans-Georg Maassen, ex-patron de la BfV, est encore profondément gravée dans les mémoires. Mais surprise, ce n’est pas seulement la circonstance qui étonne l’embauche d’un député d’origine turque, mais également le choix d’un représentant du secteur privé. Car Selen est responsable de la sécurité et de la santé chez TUI, un géant du voyage.

On se demande si, dans les cercles de sécurité allemands il n’y avait pas des personnalités ayant des qualifications égales, voire supérieures, à celles de Selen. La succession du vice-président ne serait-elle que symbolique? Pourquoi la tête de l’Office fédéral de protection de la Constitution n’est-elle pas intégralement composée de migrants? Il suffit d’attendre!

Après tout, les responsables devraient être conscients de la situation exceptionnelle de cette décision. C’est bien pourquoi tous les détails sur la personnalité de Sinan Selen sont administrés au public selon la tactique du saucissonnage, par bribes.
Jusqu’ici, on sait seulement que Selen est avocat et qu’en 2000, il aurait travaillé pour l’Office fédéral de la police criminelle. Son curriculum mentionne qu’en tant que chef d’un groupe d’enquête, il aurait identifié deux islamistes qui auraient projeté des attentats à la bombe sur deux trains régionaux en 2006.

Par la suite, il a été muté à la police fédérale puis, en tant que chef d’unité au ministère fédéral de l’Intérieur, était responsable de la lutte anti-terrorisme à l’échelle internationale. On ignore pourquoi il a ensuite rejoint TUI, un groupe privé en 2016, où il était responsable de la sécurité et de la santé de l’entreprise.
Quoi qu’il en soit. La pénétration des autorités fédérales par des personnes issues de l’immigration est annoncée depuis longtemps et sera appliquée de manière continue.

Sinan Selen, expert antiterroriste né à Istanbul et âgé de 46 ans, est le premier musulman à occuper un poste de direction dans la communauté du renseignement allemand. Tout au long de sa carrière, il a mené un combat résolu contre le fondamentalisme islamique. Au sein de l’Office fédéral de protection de la Constitution, il a géré la surveillance du mouvement islamo-nationaliste turc Milli Görüs, qui milite contre l’intégration des musulmans dans la société européenne.

Les permutations au sein de la direction du BfV sont la conséquence de la polémique déclenchée par une vidéo qui aurait filmé des groupes d’extrême droite attaquant soi-disant des migrants pour venger le meurtre d’un citoyen allemand de Chemnitz par deux demandeurs d’asile déboutés. Le très sérieux blog Tichys Einblick affirme que la vidéo décrit en réalité une attaque d’Allemands par des migrants. Et non l’inverse !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Costume cravate verte. Erdogan l’a à l’oreille. On ne compte plus les 5 eme colonnes en Europe. Merci aux lanceurs d’alertes permanents. Il faudra bien que l’Europe sorte de cette léthargie. On ne pourra pas laisser cette pesenteur sur notre Continent pendant des décennies.

marie louise chatel

Le « Grand Califat » de l’émir erdogan est en route ! En France, il était au premier rang lors de la représentation théâtrale burlesque et honteuse du 11 novembre.
Le coq haineux hargneux peut dire qu’il a honte des gilets jaunes, nous, cela dure depuis sa parodie d’élection que nous supportons toutes ses dérives, sa désinvolture, son manque de savoir vivre et qu’il fait honte au pays tout entier.

Ulysse 67

Ca alors! Il y a donc un parti de turcs qui milite contre l’intégration des turcs en Europe?

Pu…, on imagine les hurlements des journalopes et des « intellos » gauchos si c’était un parti genre RN qui faisait cela…

DUFAITREZ

Et en France ? Avec les doubles nationalités, les multi genres, et tous les dingues ?
La liste est longue !

Antécumé

Rachida Mer-Kel a encore frappé.
Damned!

pauledesbaux

plus la mauvaise graisse l’envahit plus elles bloque ses neurones et plus elle déconne cette kross merda mais nous espérons que les allemands vont réagir aux prochaines élections pour ne plus la voir, ni l’entendre

wika

La takîya, ma bonne dame, la takîya !
On s’apercevra peut-être un jour qu’il favorise les îlots djihadistes.
Comme ces égorgeurs dont la presse nous fait savoir qu’ils étaient pourtant de si gentils voisins et locataires.
Mais Fatima Merkel a son orgasme, c’est le principal.

Franc

Accord d Evian. Plus Eurabia sont les deux mamelles qui alimentent l islamisation…on a pas réagit avant pourquoi reagirions nous maintenant que les loups sont dans la bergerie.. européenne….

Franc

Cela va encourager Erdogan a noyauter l Europe…a moins que cela ne soit le contraire….rappellez vous Fouché…et Vidok…il y a une volonté immense a vouloir islamiser l Europe a tout prix il doit y avoir des raisons extraordinairement fortes depuis Eurabia …pour fermer les yeux sur des égorgeurs coupeurs de têtes ils s en moquent de nos morts….de nos pauvres…cela fait 40 Ans qui nous détruisent…a coup de Benalla de Belhassen de Dati de Amara c est pas nouveau depuis 1962 et les accords d Evian…il y a un pacte avec le 😈

UltaLucide

Le sourire béat d’Amanda Merdequelle, la folle de Berlin, ça résume tout le suicide de l’Europe. Sur tous les plans.

Hallas

Vous avez vu des Turcs chrétiens dans gouvernement monsieur Erdogan à des postes clés?
Non!
Les Européens doivent commencer à voter de manière patriotique promouvoir des gouvernements qui ne feront pas ce genre de bêtises.

Laikos

Gravissime d’autant plus qu’il est d’origine turque il sera les yeux et les oreilles d’Erdogan en Europe occidentale.
Bien sûr on pourra comparer en disant oui mais dans la Syrie de Bachar el-Assad il y a des généraux chrétiens dans l’armée, ce qui est vrai d’ailleurs, la seule différence et que ces généraux chrétiens n’espionnent pas pour le Vatican où l’Église épiscopalienne ou je ne sais qui ils soit patriotes et servent réellement leur pays.

bousquet

Depuis avril 2018 Sajid Javid est le ministre de l’intérieur britannique. Avant même d’être nommé, ce fils d’un chauffeur de bus Pakistanais, comme le maire de Londres Sadiq Khan, il avait déclaré au Daily Telegraph que fils d’immigré il comprenait parfaitement les tourments qu’Amber Rudd, son prédécesseur infligeait aux immigrés venus des Antilles britanniques et de Jamaïque (affaire Windrush) : « cela aurait pu être moi, ma mère et mon père » avait-il déclaré.

a.hourquetted'are

Un maire sur deux ne veut plus se représenter aux prochaines élections municipales… nous avons intérêt de nous bouger sinon les musulmans prendront la place.

angora

oui, un peu à la manière des soi-disant représentants des GJ.
dès qu’une place est libre, les vautours foncent dessus.

Hallas

C’est très bien vu et c’est fort possible ils vont profiter du découragement des maires autochtones ou des maire de souche européenne, et on verra alors apparaître des mosquées dans des petits villages où il n’y a jamais une musulman qui seront alors automatiquement les bienvenus pour remplacer des population vieillissantes!
Il faut se réveiller!

Clamp

Cet article illustre l’un des pires dangers qui nous menacent : prendre les meilleurs anti-islamistes qui soient, les terroristes, qui sont notre meilleur rempart contre l’acceptation de l’islam comme avenir incontournable pour l’Europe par la peur qu’ils suscitent, pour des islamistes ( partisans de l’islam au sens propre induit par les règles de construction du vocabulaire ) , lesquels seront en réalité toujours vus à lutter pour une intégration maximale des musulmans dans la population, afin qu’ils s’y fondent au maximum, comme les tigres se fondent à la végétation pour observer les cerfs, pour être acceptés le plus longtemps possible,… lire la suite

ducalg

« les autorités de sécurité allemands » embaucheraient-elles un pompier pyromane?

montecristo

J’ai toujours en mémoire le cri du peuple allemand dans les années 80 : « Plutôt rouges que morts » ! Ces gens sont manipulables à merci ! Après le guerre on s’est efforcé de leur faire oublier leurs origines teutonnes … on y est arrivé au delà de ce que l’on espérait et Merkel en profite.

limone

Ces gens sont manipulables dites vous ! en Angleterre le Maire de Londres est Pakistanais , ne vous faites aucune illusion sur le reste de l’Europe , la France n’y échappera pas !

anti-racailles

c est pas vrai , c est pas ben laden j espère a moins que ……..