Allemands, européens, sortez de la culpabilité (vidéo)

Publié le 25 juillet 2016 - par - 10 commentaires - 1 959 vues
Share

unnamed-59Le 16 mai 2013, à Dresde, à l’invitation de Pegida, une vidéo de Jean-Yves Le Gallou était projeté. Le fondateur de Polemia demandait aux Allemands et aux Européens de sortir de la culpabilité. Deux mois et demi après, Nice et quatre attentats musulmans sont passés par là. Une vidéo plus d’actualité que jamais !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Oui Européens de tous les Pays UNISSEZ-VOUS !

Mouais, restons tout de même méfiants vis à vis de ces diverses tribus de germains pas vraiment romanisés et pour certains encore adorateurs de la forêt dans laquelle ils courent à poil en poussant des cris !

L’idéologie allemande a provoqué un cataclysme en Europe. Par ailleurs l’Allemagne porte une responsabilité non négligeable dans la destruction des chrétiens d’Asie mineure.

« J’aime tellement l’Allemagne que je préfère qu’il y en ait deux » (François Mauriac). Il est vrai qu’une Allemagne renvoyée à ses länder serait plus rassurante. « L’Allemagne a provoqué des catastrophes presque à chaque fois qu’elle a eu des velléités de construction étatique » (Marie-France Garaud). A la tête de ce qui s’apparente à un quatrième Reich, Angela Merkel nous en fait l’éclatante démonstration.

WOLFRED

les allemands comme les Français sont devenues des fiottes , gouvernés par des bisounours

BALT.

Beaucoup de Français ne se sentent coupables de rien. C’est à eux de prendre le pouvoir à la place de tous ces peureux incompétents.

hathoriti

Que serait également notre Résistance sans le grand, le cher Jean Yves Le Gallou ?

montecristo

Entre le pragmatisme de Le Gallou et la poésie de Aksil Tebri … je n’hésite pas !
Je prends tout … !

aziliz

Oh horreur ! Je ne me sens coupable de rien. Bien au contraire et je suis islamo défiante jusqu’à la pointe des ongles.

aksil tebri

EXTRÊME DROITE (2) : culpabilisé à vie , sa repentance est éternelle jusqu’à la treize millième génération après la fin du monde ; sans espoir de Rachat et de Rédemption, le Gaulois (l’Européen) qui ose se mettre en « extrême droite « (de quoi ?) en politique ou en géométrie , qui vote FN ou Jean Marie le Pen , qui lit les livres de l’Idéologie Française ; qui ose dire que la France doit être aux français ( comme tous les peuples de la terre ) qui est coupable de nationalisme surtout et qui a le souvenir de ses Héros de sa terre de son territoire , qui a l’audace d’avoir en piètre estime la religion de Mahomet , de BHL ou de Confucius ou la musique de Jack et de « Nique la France » …Alors pour bien le châtier et pour bien le nier , on le conduit au procès de l’extrême droite et on le charge de tous les crimes qu’il n ‘ avait pas commis ; entre autres après le génocide arménien , on l’accuse du génocide des libellules amazoniennes commises par les sauterelles du Pérou

aksil tebri

EXTRÊME DROITE (1) : voila le maitre mot , la machine infernale , dès qu’on veut terroriser le Gaulois (l’Européen) chez lui , pour le soumettre , l’avilir , le voler , l’insulter , lui usurper le pays de ses ancêtres , mettre main basse sur son état et ses richesses nationales , le culpabiliser à vie , le marquer du sceau d’Infamie (comme on marque un veau qu’on mène à l’abattoir ou le lépreux , l’hérétique pour le mettre aux fers ou aux oubliettes ) , on le désigne à la vindicte « ripoublicaine » … EXTRÊME DROITE ! le verdict est lâchè avec le rictus satanique de ceux qui savent bien doser le coup de fouet , Il y a toute une faune de Sorciers et de Marabouts qui ont fait de belles carrières dans ces métiers de Torquemadas , dans les médias et la philosophie pour traquer le Gaulois qui ose revendiquer son être , sa patrie , sa nation , son histoire , ses heros , et même cette parole paysanne et muette et si française , le soir des grands étés après les moissons . AS

Mickdan

bien parler Mr Le Gallou ,que les bulots vous entendent,malheureusement beaucoup n’on toujours rien compris au problème c’est grave !!