Aller chercher les migrants en Libye, au Niger : Macron plus fort que Merkel !

Publié le 28 juillet 2017 - par - 123 commentaires - 4 029 vues
Share

Macron va faire mieux que Merkel : aller chercher les migrants en Libye, au Niger… Il ne veut plus voir un migrant « à la rue, dans les bois »…

Moi je me demande pourquoi les SDF qui dorment dehors, sur les bouches de métro, sous des cartons sur les trottoirs, depuis des lustres, n’ont jamais suscité d’actions aussi empressées des « gouvernances » pour les aider, ne serait-ce que pour les loger « dans la dignité »…

Pourquoi nos « gouvernances » se plient-elles aujourd’hui en quatre pour aller chercher des masses de « migrants » alors que les mœurs de ceux qui ont déjà rejoint nos pays s’ illustrent au quotidien par le mépris des nôtres et compromettent notre sécurité au point que nous comptons nos morts ?

Nos « gouvernances » veulent accueillir, loger, nourrir, soigner des centaines de milliers de « migrants » contre l’avis des peuples européens.

Pensez-vous vraiment que ce soit par humanisme, leur estime pour ces populations alors que les « gouvernances » professent un mépris notoire pour « les anonymes » de la masse des « consommateurs », « les gens qui ne sont rien » ?

Ces « gens qui ne sont rien » auxquels les « gouvernances » imposent la submersion migratoire, les mœurs islamiques et les crimes qui les accompagnent.

Quel mépris en effet quand 64% des Européens veulent réduire l’immigration. Et quoi de plus normal en période de chômage de masse et de terrorisme islamique !

Qu’on me dise quel pays musulman accepterait  en pareil cas – en période de chômage de masse, au bord de la faillite et assailli par des attaques terroristes meurtrières – quel pays musulman, disais-je, accepterait de continuer à accueillir des « migrants » désireux de perpétuer des mœurs et traditions hostiles aux leurs au point que les plus exigeants d’entre ces « migrants » oseraient manifester leur haine et leur désir de domination par des viols, meurtres et attentats ignobles. Quel pays musulman accepterait ça ? Quel peuple musulman accepterait ça ?
Les fils blancs du discours macronesque sont gros comme des cordes.

Macron dit qu’il faudra aller chercher les « vrais demandeurs d’asile » dans leur pays d’origine (Libye, Niger…).
Une question : comment reconnaît-on un réfugié économique d’un réfugié politique persécuté ? Surtout quand on va le chercher dans son pays… car en pareil cas, il est notoire qu’il n’est guère conseillé de se présenter comme tel !
Comment discerner les djihadistes parmi les candidats ? Comment même s’assurer de leur identité alors qu’il est notoire que les faux-papiers abondent ?

Une chose est sûre : nos « gouvernances » sont motivés et veulent absolument – quel qu’en soit le prix (c’est nous qui payons, de nos deniers et de notre sang) – augmenter le nombre de migrants musulmans en France. Oui, je dis bien : de migrants musulmans. Car que je sache, le sort épouvantable des Chrétiens d’Orient, des minorités persécutées, violées et massacrées ne suscitent pas un tel empressement de nos « gouvernances » pour aller les chercher et les accueillir.

Pour les Chrétiens,  nos « gouvernances » réservent les bougies et les larmes, les célébrations… une fois qu’ils sont morts.

Et pour les survivants : « Il faut qu’ils s’ habituent au terrorisme, à l’insécurité au quotidien car ça va continuer », nous disent nos « gouvernances » sans complexe ni états d’âme. Il faut que les victimes n’éprouvent pas de haine, ni le désir vital de se défendre.

Pour ça, la culpabilité chrétienne est un potentiel qui fait merveille… il suffit d’un rien pour la susciter : pointer la réaction légitime de survie comme du racisme et du fascisme puis, si ce n’est pas suffisant, mobiliser le dispositif policier et juridique. La victime est soit culpabilisée et se tait. Soit elle est bâillonnée et matée !

Nos « gouvernances » savent qu’il leur faut faire vite et donc activer le processus de submersion migratoire.  Parce que le temps joue contre les peuples européens. Quand ceux-ci seront débordés par le nombre de migrants, les crimes et le terrorisme, ils auront plus de mal à se retourner contre les « gouvernances » qui ont organisé ce chaos… qu’ils se sont (a nouveau) choisis comme dirigeants et qui les ont (à nouveau) trahis.

Mais le pire n’est jamais certain.
Je veux dire : qui va gagner ? est-ce les peuples occidentaux qui ont connu la démocratie ? ou est-ce la minorité ploutocrate mondialiste des « gouvernances » ?

Il est probable qu’il faudra attendre que certaines puissances en présence se décident.
Et ce disant je ne pense pas aux peuples occidentaux, comme on a pu le voir lors des récents scrutins…
A bons entendeurs j’adresse mon salut.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
adrien

il s’en fout la Macron, il perpétue la trahison. Il ne paiera jamais les pots cassés….

dufaitrez

Encore et toujours censuré pour avoir posé parler d’un Pont/autoroute à sens unique sur la Mer ? MARRE !

berk

Ce fou va à coups sûrs précipiter les choses ; mais il faut tout de même que l’on se rappelle que ce n’est pas d’aujourd’hui que les français sont « emmerdés par l’immigration » ! LA TAXE SUR NOS LOGEMENTS , »NON occupés » quand nous préférons les laisser fermés plutôt que de les louer , c’était déjà à cause de ces gens qui arrivent en France et qui REVENDIQUENT ICI CE QU’ILS N’AVAIENT PEUT ETRE MEME PAS DANS LEURS BLEDS .. Ou nous payons cet impôt (car c’est un impôt ) ou nous acceptons ces locataires ! Se priver toute sa vie pour s’acheter un bien pour avoir plus tard un revenu et être obligé de le louer à des gens qui bien souvent ne paient même pas votre loyer ; ou le délabrent !! Et ceux qui squattent !

berk

La Guadeloupe subit l’ immigration haitienne étouffante depuis que sous sarko , les haïtiens peuvent y entrer et y vivre , sans justifier de passeport ni visa ! Alors qu’ils ne sont pas français!! Délinquances , meurtres , crak , ont explosés , et là aussi , le remplacement de population se fait ; mais personne ne le remarque : ils sont noirs !! Les maisons sont squattées ; les places des françaises guadeloupéennes sont prises , partout où ils peuvent ! Les haïtiens ont emporté avec eux , aussi , leur terrible et très dommageable habitude « le brülis = bruler les arbres pour en vendre le charbon ..Des zones entières de forêt , ont été dévastées en Guadeloupe ; et ce qui nous attend : c’est déjà ce qui se passe sur leur île : Santo Domingo(verte) et la partie haïtienne (sans arbre )

Pierre Lesincère

Pour agir contre l’islamisation, une seule voie : http://remora-europe.info

Nemesis

Plus que tout l’UE fait tout pour nous détruire. C’est une honte ! Ce que dit POLEMIA en 2014 :
Coût de l’immigration : « André Posokhow aboutit au chiffre de 84 milliards : l’équivalent du déficit public.
Ce chiffre, plus élevé que celui d’autres études, s’explique par le caractère global de l’étude :
André Posokhow prend en compte les secteurs où il y a clairement des surcoûts dus à l’immigration : la police et la justice, par exemple. »

Chassaing Jacques

La drépanocytose : la carte qui montre la réalité de l’invasion africaine
Publié le 30 septembre 2016 – par Jacques Chassaing http://ripostelaique.com/la-drepanocytose-la-carte-qui-montre-la-realite-de-linvasion-africaine.html

grélaud

Victor Hallidée j’ai mis plusieurs commentaires ils sont disparu pour quoi?

grélaud

voilà de se qui va se passé en France sans trader si les français de race blanche de souche s’ils ne se reveillent pas .
Le président de l’Autorité pour la #Certification #Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes #musulmans pour les #féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

grélaud

voilà de se qui va se passé en France sans trader si les français de race blanche de souche, s’ils ne se reveillent pas .
Le président de l’Autorité pour la #Certification #Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes #musulmans pour les #féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mjolnir

Macron , tu connais l’histoire de JFK et de MLK ?
A avoir trop tenté le Diable ………………….?
celui-ci gagne TOUJOURS !

Mjolnir

Solution du « problème des merdigrants » si c’est un « pb » :
Qq grammes de plomb et fin du pb. Ce sont des inutiles et des crasseux nous ré-apportant des maladies disparues ; ils ont LEURS pbs qui sont LES LEURS.
Et ma morale n’en est même pas écornée !!

Mjolnir

Macron fait du Macrouille , du socialisme pur sucre (aspartam).
« je veux faire le Bien mais en faisant payer le Peuple »
En langage commun , on appelle cela dans ce cas précis de la Collaboration.

Dominique

On peut éventuellement en ramener un et en remettre dix sur place,vdans ces opérations macroniennes lybiennes.

Lotus bleu

Ouh-la-la, les Français de souche patriotes sont déchaînés. Je me demande ce que ça va changer.
Question: avez-vous un chef et avez-vous un plan? Car juste protester, ça ne va rien changer.
Et vos larmes de crocodiles pour les chrétiens d’Orient, s’il vous plaît, arrêtez-moi ça, merci.

Mjolnir

Je me fous des chrétiens d’orient comme des musulmans comme des juifs.
Bref les religions sont un cancer.

grélaud

malheureusement les femmes blanches plaine de cette saloperie de musulmans pour faire des soldats d’hala ,il faut les faire abattre avec leur mioche car les race blanche aura disparut et ses femmes blanches seront islamisée ,en France s’est se qui est entrain de se préparé avec les gouvernement franc-maçon umps ,les verts ,Mélenchon etc.alors il ne faut pas laissé faire cela en France avec nos femmes français de race blanche de souche

grélaud

voilà de se qui va se passé en France sans trader si les français de race blanche de souche s’ils ne se reveillent pas .
Le président de l’Autorité pour la #Certification #Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes #musulmans pour les #féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Islam et pinard à volonté !

Arrêtez donc vos pleurnicheries ! ça y est, avec les dernières élections nous nous sommes comptés ! Les français qui souhaitent vraiment défendre leur niche ne représentent rien ! peut être même pas 1 % de la population. Tous les autres sont à la plage ou devant leurs écrans à baver devant le foot, le porno ou Amazon ! Faites comme moi, réjouissez vous de l’invasion musulmane et des ordonnances que va prendre Macron ! 99 % des français méritent pleinement ce qui est en train d’arriver ! Ils ne bougeront jamais le moindre orteil pour l’empêcher ! Ce qui m’aide désormais à tenir le coup c’est d’imaginer la gueule des français quand ils vont se faire tondre jusqu’à l’os, et c’est pour tout de suite ! Qu’ils crèvent !

Pierre Lesincère

Je crains que, hélas, vous n’ayez à 100% raison…

reuri

Bien d’accord.

grélaud

une pétition en ligne pour aider se collabo qui est un prom migrand et qui fait tué des français de souche de race blanche et les autres se type le premier a guillotiné

Soutien à Cédric Herrou

L’auteur appelle E.Macron et E.Philippe à soutenir ce militant. « Il serait totalement injuste de condamner un français qui met en application la Déclaration des Droits de l’Homme. »

Chris44

Tout ceci ne date pas d’hier. Il y a des annees de ca, une petite societe hlm a ete coulee financierement par un polygame qu’elle tentait de reloger. Le gus a pretendu qu’elle essayait de l’expulser. Le « droit » francais a geometrie variable lui a donne gain de cause pour « discrimination ». Des proces dans le genre ont encore lieu. Cherchez, vous en trouverez. Ex : Logi…Pourtant, la polygamie est illegale. Meme les personnes morales dans leur bon droit perdent systematiquement. Tout commence a se voir. Les travailleurs qui financent toute cette merde et souffrent de plus en plus en ont ras les basques. La colere est longue a venir mais elle monte. Et dire qu’on nous bassine qu’il n’y a plus de fric. Foutaises, vu notre « generosite » actuelle avec nos futurs bourreaux.

dufaitrez

depuis longtemps, je préconise la construction d’un pont autoroutier au dessus de la Mer ! Plus simple et plus rapide ! A sens unique, bien sûr !
Ensuite ? Réquisition des 2,5 M résidences secondaires et des apparts vides, pour l’hébergement !
Pas belle la Vie ?

Pierre Lesincère

Article génial, lucide et implacable. Bravo, Monsieur Victor Hallidée.

Vous écrivez ‘’ …le sort épouvantable des chrétiens d’Orient, des minorités persécutées, violées et massacrées ne suscitent pas un tel empressement de nos « gouvernances »… ‘’

J’ajouterai seulement ceci : à défaut de sauver ces malheureux chrétiens, qui eux cependant justifieraient cette sollicitude, nos « gouvernances » préfèrent accueillir et choyer leurs assassins musulmans, dont beaucoup d’entre eux ne sont que des déserteurs. Ne serait-ce pas pour qu’ils commencent ce même « travail » chez nous ; ce que semblent prouver les actes terroristes, viols et violences bien connus dont nous sommes victimes ?

Ajoutons encore que, avec le pape musulman actuel, c’est vraiment très mal parti…

Chassaing Jacques

Contre l’arrivée de migrants dans l’ancien hôtel Formule 1

Samedi 5 août à 14h, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, à l’initiative de Benjamin Lematte, Délégué départemental pour le 71, le Parti de la France organise un rassemblement contre l’arrivée de migrants dans l’ancien hôtel Formule 1 de la ville. Merci à tous les patriotes qui peuvent s’y rendre de venir soutenir nos militants face à l’invasion étrangère !

Alexandre Gabriac de Civitas a également annoncé sa participation à ce rassemblement…
http://www.thomasjoly.fr
http://www.parti-de-la-france.fr/Editorial_r12.html

patrice kalicki

Macron tu, es un scélérat ! toi « president » de la France ? Parjure et traître a la constitution ! méprisable vendu prétentieux !

Jocker

Azouz Begag ancien ministre de Sarkosy a avoué qu’il y a 25 millions de Musulmans en France,
Et c’est programmé pour continuer ,
Passé un certain seuil la domination en nombre des musulmans fera que cette invasion sera irréversible, et impossible à combattre car ils seront partout autour de nous et majoritaires dans le pays.
Si vous rajouter que chaque musulman a 4 femmes qui ont elles meme de 5 à 7 enfants, vous comprenez que leur taux de reproduction est exponentiel et il faudra moins de 20 ans pour que toute la société Française soit submergée dans un océan d’arabes et d’africains tous musulmans, qui n’auront comme seules envies, que voir disparaitre tous les blancs puis d’imposer un gouvernement islamiste.

Ami de la France

Il faut absolument exiger un référendum pour savoir si le peuple veut de l’immigration. Il n’est pas possible que 12/% de la population et des élites irresponsables criminelles décident sur des aspects civilisationnels et humains de l’Europe.

Pierre Lesincère

Parfaitement !

Juste un détail. Lorsque vous citez les élus, évitez de les qualifier d’  » élite  » ! Car dans nos « gouvernances » actuelles, pouvez-vous citer un seul nom qui mérite le qualifictif d’  » élite  » ?

JACOU

Hongrie : Pour l’UE, le référendum sur l’immigration n’a « aucune valeur » et menace le pays de représailles !

Ce n’est pas demain la veille qu’il y aura un référendum en France sur ce sujet.

Nemesis

Pour que ce référendum soit valable il faut que ce soit l’ensemble des pays membres de l’Europe qui le demandent. C’est tout à fait réalisable.

morgan

Je ne suis pas fan de Macron mais je pense déceler chez lui une certaine malice qui semble peut-être à terme rejoindre nos intérêts.Je m’explique: au prime abord sa déclaration d’aller chercher les migrants sur les côtes libyenne semble humaniste pour les gauchistes et complètement incohérente pour les lecteurs de RL. Mais si on y réfléchit un peu, cette volonté de créer des « hotspots » pourrait justement limiter grandement cette immigration et ce sans froisser ni les instances internationales, ni les autres pays, ni les gauchistes. Ces hotspots pouraient décourager les migrants (qui, à 90%, ne rempliront pas les critères pour venir en France), et cette présence française pourraient inquiéter les passeurs et les ONG dans leurs actions criminelles. Je sais, je suis trop optimiste…

bon sens

j’ai entrevu exactement la même possibilité que vous … mais sans doute sommes nous deux à être trop optimistes ;-)

Mille

OUI, BEAUCOUP TROP D’OPTIMISME !
IL SUFFIT DE SUIVRE LE PLAN DES GLOBALISTES, MACRON N’A PAS D’ETAT D’ÂME !

Simone GUTIERREZ

Mille , je suis heureuse de trouver quelqu’ un qui ait la tête sur les épaules !!
Macron est un mondialiste , un  » sans frontière  » . Pour lui , la Patrie n’ existe que dans la mesure où elle constitue un obstacle aux ambitions universalistes du Capital ; obstacle qu’ il faut abattre , naturellement . Cette version universaliste est finalement très proche de celle de l’ islam . Qui se ressemble s’ assemble .

Dominique

Je pense surtout qu’il va encourager une certaine forme de tri, et au final ça risque de ressembler plutôt à une sorte de supermarché du migrant….les passeurs vont simplement se réorganiser avec vente de faux papiers, etc.

bon sens

j’ai un jour émis cette idée dans une réunion ( aller chercher les gens qui sont en danger politique dans leur pays pour éviter ces atroces noyades en mer ) j’ai eu tous les gauchistes de mon côté qui m’applaudissaient … parfois il faut la jouer subtil !

Simone GUTIERREZ

Effectivement , cher ami , vous êtes trop optimiste ! Vous prêtez à Macron une intelligence qu’ il n’ a pas !
Les forces obscures qui l’ ont placé là , l’ ont fait pour qu’ il détricote au maximum les lois sociales et le peu de souverainisme qui restait à notre Patrie (qui n’est pas la sienne).

Durock

Vous sous-estimez grandement la puissance de l’extrême gauche en france, extrême gauche qui noyaute la fonction publique.
Or, ces hotspots seront tenus par des fonctionnaires dont on peut douter à la fois de la neutralité et de la volonté de respecter les lois (demandez vous juste comment il est possible qu’il y ait en france des dizaines de milliers de familles polygames qui vivent aux crochets de l’état, alors que la polygamie est non seulement interdite mais théoriquement réprimée….) et les exemples foisonnent de ces réglementations non appliquées pour certains au nom de l’idéologie d’un très grand nombre de salariés du secteur public.

Fifi

Oui, c’est pour ça que moi aussi, je ne suis pas spécialement contre car ça pourrait être une façon de bloquer les migrants pour qu’ils ne viennent pas, simplement avec une manière un peu « hypocrite » de le faire, sans le dire…

Victor hallidee

J’y ai pensé. Mais le Mondialisme veut la disparition des Nations et des peuples autochtones qui leur donnent réalité vivante et culturelle. Macron est mondialiste et n’aspire qu’à servir ses maîtres. Donc cette hypothèse est incohérente. Hélas.

Pivoine

« Quel mépris en effet quand 64% des Européens veulent réduire l’immigration. »
Je dirais, moi, que près de 90 % d’entre eux, demandent toujours plus d’immigration…
Sinon, pourquoi voter à chaque fois pour les mêmes ??? Ou s’abstenir ???

patphil

suicide ! zemmour avait encore une fois raison, les LR, syndicalistes, « insoumis » quii onnt voté macron nous imposent ça!

Simone GUTIERREZ

Macron est à fond dans une posture de pur Soixante-Huitard quand il se propose d’ aller chercher les  » migrants  » en Libye . Il témoigne au passage de sa préférence pour l’ étranger par rapport à ses compatriotes , qu’ il méprise ( il se trahit parfois à ce sujet ) .
Il est alors en phase avec cet autre pitre notoire qu’ est Bernard Henri Lévy , lequel avoue qu’ il se  » sent plus proche d’ un Afghan que d’ un électeur du FN  » .
En 1968 , les aïeux politiques de ces deux cuistres ont déconstruit la France de De Gaulle pour ouvrir la porte à toutes les anarchies . En jetant à bas des valeurs ancestrales , ils ont cru œuvrer pour la Liberté , ils n’ ont fait que favoriser la naissance du Monstre de l’ Ultralibéralisme Capitaliste , indisociable de notre société orwellienne actuelle .

le gaulois

Victor merci et bravo pour votre intelligence. Peu commune de nos jours ours ont décidé qu étant blanc blond les yeux bleu donc typologie race arienne je suis fondamentalement né méchant raciste et donc lorsque je m’exprime de la haine sort de ma bouche.

Mpp

Il faut guillotinner nos gouvernances pour retrouver la souveraineté du notre peuple.

Mjolnir

D’accord , mais quand les Français vont-ils se réveiller pour combattre les français ?

anonyme

Bonjour , macron vous êtes un idiot malgré votre niveaux d’études , vous ne voulez plus un migrants dans NOS RUES , MAIS VOUS ACCEPTEZ LES FRANÇAIS QUI SONT DANS LA RUE ? OU EST VOTRE LOGIQUE LA DEDANS ? N’EST-CE PAS LES FRANÇAIS QUI VOUS FONT BOUFFER ? VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE VOTRE COMPORTEMENT , TOUT COMME LES FRANÇAIS EUX DEVRAIENT AVOIR HONTE DE SE LAISSEZ MANIPULEZ PAR UN PETIT MONSIEUR COMME VOUS , OUI VOUS ÊTES UN PETIT MONSIEUR MALGRÉ VOTRE GRADE ( MAL ACQUIS ) DE PRÉSIDENT, PAR VOTRE COMPORTEMENT VOUS MENEZ NOTRE PAYS DROIT A LA GUERRE CIVIL , OU MIEUX A UN COUP D’ÉTAT VU LA FAÇON DONT VOUS AVEZ EU L’AUDACE ET LE CULOT DE TRAITER UN GÉNÉRAL , VOS PARENTS ONT DU OUBLIEZ QUELQUES CHOSES DANS QUAND A VOTRE ÉDUCATION ,

Conophobique

Le navire Europe prend l’eau de toute part, coulé par des envahisseurs. Notre constitution nationale reconnaît que le peuple est souverain. Pourtant le,peuple ne dit rien et consent. Libre au peuple pourtant d’être vigilant sur ce que décident les gouvernants. Si le peuple ne bouge pas ce sera sa faute point. Les politiques ne font que ce qu’on leur autorise tacitement. Si les électeurs sont des veaux à qui la faute? Aux gouvernants? Non au peuple lobotomisé. Nous sommes des victimes consentantes justes bons à lécher la. cramouille de Shiappa.

Simone GUTIERREZ

Quelle vaste blague que cette histoire de  » peuple souverain  » ; d’ accord avec vous cher ami !
 » La dictature , c’ est FERME TA GUEULE  » , la démocratie c’ est CAUSE TOUJOURS  » !! Cette boutade de Woody Allen est plus que jamais d’ actualité .

le gaulois

Il n’y a plus de navire il y a 40 ans qu’il a été sabordé par la « mite erante  » qui nous a vendu.aux juif qui sont largement majoritaire aux gouvernement et aux muzz qui nous envahissent grâce à la redistribution de nos impôts pour les financer à venir. Donc nous chrétiens n’avons qu à mourir dans la rue ou en prison si nous nous rébellions

Géraldine

Pour Conophobique
Non mais, vous n’avez pas honte de porter un pseudo pareil ? C’est quoi votre problème ? Si vous voyez des cons partout c’est peut-être parce que vous vous regardez trop souvent dans une glace non ? Et puis l’orthographe du collège ? -> victimes consentantes justes bonNEs ! On n’est pas dans une cour de récréation sur Riposte Laïque pour victimes scolaires au QI hasardeux ! Je vous en foutrais de la « cramouille à lécher » moi. Ca me met hors de moi autant de connerie dans un seul commentaire !
C’est comme La_Soupape, La_Soupape de quoi ? de mon cul oui !
Prout !

mc gyver

En 2008, rappelez-vous le discours de Sarko, appelant au métissage de l’Europe. Le pire devant ce qui se passe ,c’est la cécité des peuples, à voir où les emmènent les gouvernants, quel que soit le bord politique de ceux-ci. Y aura-t-il suffisamment de personnes intelligentes et courageuses ,susceptibles de se lever ,contre ce qui semble inéluctable pour la populace : se faire remplacer, en aidant les remplaçant à s’installer, dans leur propre pays.

a.picadestats

Pour ça, la culpabilité chrétienne est un potentiel qui fait merveille…Victor Hallidée, difficile de comprendre votre couplet sur la culpabilité chrétienne.
Il y a actuellement des victimes athées qui sont culpabilisées et se taisent face au « vivre ensemble » . Elles sont bâillonnées et matées :quitter une banlieue n’est pas si facile, laisser son magasin, son cabinet médical…ceci arrive a des personnes athées, juives..Il n’est pas question de de religion dans ce qui nous arrive aujourd’hui!
De plus lorsque l’on regarde dans l’histoire et m^me maintenant, il y a toujours eu des chrétiens au combat.
Nous avons besoin d’unité, merci d’y travailler par des écrits rassembleurs!

Sophie Durand

@a.picadestats
Victor Hallidée a tout à fait raison sur la culpabilité chrétienne !
Oui bien sûr il y a beaucoup de victimes athées : personne ne dit le contraire.
Mais vous n’imaginez pas les dégâts de la culpabilisation chez les cathos ou proches des cathos, qui sont encore très nombreux. Oui, ils vont se laisser égorger en souriant. Pourtant le Christ n’a pas enseigné cela et les cathos se sont bien battus pendant toutes les guerres. Dénoncer cette culpabilisation qui est une déviance, c’ est une évidence, et ça n’empêche pas de faire des écrits rassembleurs.

Oremus

Ce n’est pas le prône du curé ou la lecture de Famille Chrétienne qui a lobotomisé et rendu complètement idiots 71% des catholiques pratiquants: c’est Michel Drücker, Arthur, Ardisson et tout les autres payés pour abêtir les populations… J’ai jeté ma TV il y a plus de vingt ans; j’ai relu tout Céline, Balzac… ; je ne mange jamais de couscous ni de pizza, mais uniquement de la choucroute alsacienne et du biftek-frites… ; je ne suis pas vacciné et ne vais jamais chez le médecin; je vais à la messe tous les dimanches (de pelle à gâteau) et dis ma prière tous les soirs en demandant au Seigneur de nous délivrer du mal en général et des muzz en particulier. Tout va très bien pour moi, sauf que mes possibilités financières sont proches de celles d’un Zimbabwéen moyen.

Victor Hallidee

À Picadestats: un article ne peut développer, préciser comme il le serait souvent souhaitable. La culpabilité chrétienne est un formidable garde-fou éducatif et mon propos n’est pas de mettre les Chrétiens dans le viseur mais les aliénations générées en fin de course par le christianisme : aveuglement par l’amour et la sacralisation inconditionnels de l’Autre, culpabilité et haine de soi… Pour faire court : Chassez le christianisme et la culpabilité chrétienne et elle revient au galop sous des formes aliénées, autodestructrices.

J Chassaing

On va voir les tronches des macronvotants quand leurs mioches ou les mioches de leurs mioches auront mouché la tuberculose, le choléra, la gale et toute la boîte de Pandore.
Ils auront tout le loisir d’aller miauler contre la multi vaccination de leurs mioches ou des mioches de leurs mioches. Merci papa, merci maman, merci papi merci mamie, merci Macron-migrants!

Mjolnir

Info hospitalière de 1985 , des maladies disparues reviennent ; la faute à tous ces africains amibés entre autres jusqu’à l’os .
1985 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maurice

Macron est un idiot doublé d’un abruti. Il affirme qu’il n’y aura plus une seule personne à dormir dans la rue fin 2017. Dommage que comme Hollande il n’ait pas mis son mandat en jeu s’il échouait. C’était la meilleure façon de nous en débarrasser. Sait-il qu’il ne faut que quelques minutes pour passer la frontière française et plusieurs mois pour construire un logement ? Ce n’est plus le suicide du peuple français auquel nous allons assister mais à un génocide.

reuri

L’islam est un cancer et le gauchisme c’est le sida mental, esprit munichois ou syndrome de Stockholm :

http://lesobservateurs.ch/2017/07/29/les-habitants-du-village-allemand-de-ladolescente-islamiste-acceptent-son-retour-et-blament-internet-leglise-les-institutions-video/

Faut il vitrifier l’allemanistan qui nous entraîne (une fois de plus) vers le chaos ?

Maitta

Les français sont incapables de faire ce que font les polonais. Tous dans la rue marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons. Les migrants sont bien dans nos rues par milliers, alors pourquoi pas nous ? Est-ce que nous allons manifester chez les autres, je vous le demande ? La France pays des droits de tous sauf des français. On refuse un logement en HLM à un français qui gagne le smic parce qu’il ne pourra pas payer son loyer soit disant. Mais les parasites peuvent en avoir gratuitement et pour payer tout ça on supprime l’APL, on taxe les retraités et « les gens qui ne sont riens ». Réveillons nous afin de sortir de ce cauchemar.

lopeNono

Maitta,
Mais pourquoi Diable les Français descendraient-ils dans la rue puisqu’ils viennent de voter, en toute connaissance de la nocivité islamo-immigrationiste de son parfait prototype, pour le traître Macrotte ?
Macrotte qui n’a pas caché que toutes les nationalités sont chez elles à Marseille, qui a félicité Merdkel pour sa politique pro-migrants, qui veut établir un pont entre l’Algérie et la France, etc ………
Les Français sont donc « contents » de leur pantin présidentiel (surtout ceux qui ont été les parfaits idiots-utiles à son élection comme le détraqué multi-directionnel Nono qui a passé son temps à démolir Fillon et qui vient chialer maintenant contre Macrotte !)
Moralité, … pas de manifestation en vue car ce serait « aberrant » !!!

mc gyver

Je crois , malheureusement que le peuple ne réagira pas. Le résultat des dernières élections le montre. Est-ce que ces élections ont été « bidouillées » comme je l’ai lu ? ou bien le vote est bien réel, et prouve que les français, sont dans le déni le plus complet. Il ne reste qu’une solution, avant qu’il ne sot vraiment trop tard pour agir, c’est une révolte. Mais une révolte intelligente, préparée sur tout le territoire, avec des anciens militaires et policiers, qui ne veulent pas voir leur pays finir islamisé, pour encadrer des volontaires de la population. C’EST LA SEULE SOLUTION pour survivre.

berk

3 INDIVIDUS ont été mis en garde à vue pour le » DEPART DE CERTAINS INCENDIES : NORMAL (l’un sans le faire exprès car utilisant une machine ) …. MAIS PAR CONTRE QUAND DES MIGRANTS FOUTENT LE FEU A CALAIS = PAS UNE PLAINTE CONTRE EUX ! ET SURTOUT EUX , PAS QUESTION DE PARLER DE PYROMANES !!! MAIS NON …..ce sont « leurs MOEURS  » !!! CELA SIGNIFIE QUOI ??? Tout simplement QU’ILS ONT TOUS LES DROITS CHEZ NOUS !!

Raoul Prout

Y a du rab, Raoul?
France, bidonville à ciel ouvert
La France, mon pays. pic.twitter.com/MmtbsigDnu
— Damien Rieu (@DamienRieu) 27 juillet 2017
https://twitter.com/DamienRieu/status/890708911908683777
Lisez bien les commentaires pour l’emplacement…

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

voila en clair ce qui sepasse, l’U,E veut creer un boulevard entre l’Afrique, le M/O et l’europe,toute cette anarchie a ete organisee par les USA d’obamail y a qques annees c’est ce que l’on appelle le N/O ( nouvel ordre mondial,pourquoi ? pour introduire en Europe des travailleurs a moins d’un euro de l’heure/ ce chemin ou BVD doit etre applani,le N.O mondial a des beaux jours devant lui . soyez vigilants car les frontieres: nos valeurs judeo-chretiennes,; doivent etre abolies, ainsi que les religions à part l’islam bien sur, merci OBAMA ; la haute finance est responsable de ce chaos, elle a des bureaux N.Y à la vue de tout le monde, elles se cachent derriere de logo de banque etc, C eux qui financent les passeursainsi quel’argent de ces pocenvres mgrants avec leur portables valants x

N. Pichette

Macron joue un jeu qui va finir dans le mur . Un , Trump aux USA depuis qu’il est en poste , mi janvier , a abrogé 45% des lois votés du temps de l’adminsitration Obama, pro -islam , pro- sharia ,pro – immigration , pro -mondialistes.

A mesure que les USA vont sortir de l’influence de Soros, Macron et Merkel vont devenir des joueurs isolés sur leur planète. La « main switch » est pas en Europe , elle est aux USA . Il y a un livre dont le titre est : Trudeau will be Trumpetised by Trump. Trudeau n’aura pas le choix de suivre la politique américaine .Idem , pour le petit Macron.

sarah pb

Non la il va trop loin ce Macron il veut la guerre civil ..ou une revolution ….je suis contte ce qu il veut faire ce Mec ..il faut le destituer .de sa presidence ..

Dhoby

On n’a pas suffisamment de détails sur ce qui a été négocié. Après la rencontre avec deux leaders Libyens, on pourrait penser que Macron procéderait de façon similaire à ce qui se passe en Australie : les demandes d’asile sont faite depuis l’étranger. Par ailleurs, l’armée australienne patrouille en mer pour empêcher les « traversées clandestines ». Cette politique australienne est efficace et conforme au droit international. L’avenir dira quel accord a été réellement négocié avec les responsables Libyens.

Haggar Dunor

Il ne raconte que des conneries, le macrotte à sa mémère : rendez-vous le 31 décembre pour dresser le bilan de son (in)action !

Bertrand

Nouvel attentat à Hambourg ce soir, Merdkel peut être fière de son œuvre. Il faut dire que les attentats se multiplient en Allemagne depuis l’arrivée des gentils migrants. Et dire que Macron souhaite imiter la chancelière, ça promet pour l’avenir de notre pays…

Be cool

Ça ressemble à une ‘traité de migrons’ non..?

Rosa ire

Ou ça ressemble à une ‘traitre de micron`…?

Dunois

Quand je disais que cette merde de hollande avait arrangé des attentats (voire commandité), je me suis fait insulter. Et pourtant, c’est vrai. Et maintenant, je dis que cette petite merde d’Emmanuelle va faire la même chose. C’est une mauvaise pétasse ratée qui n’a que de la haine en elle. La haine de son propre pays et des français. Un sale petit virus nauséabond et dangereux qu’il faudra éliminer fatalement. Pour ceux qui veulent concrétiser, ceux qui ont des couilles et qui veulent constituer une armée, je suis prêt (depuis un moment) et pas de quartier ! Merde alors !

Jean

Je suis d acore avec vous à 100%100%

reuri

Ba comme ça ils pourront mettre le feu dans le sud est de la France, ou alors en Italie .
Après le terrorisme en camion, le djihad incendiaire :
http://www.fdesouche.com/873501-italie-un-irakien-de-36-ans-arrete-pour-avoir-declenche-un-feu-de-foret-dans-le-sud-de-rome

JEAN PN

Ça s’appelle La Politique de la Terre Brûlée. C’est ce que l’on apprend dans l’armée pour affaiblir un pays.

reuri

Exact. Un grand classique d’une efficacité effroyable.

victoire de Tourtour

C’est ainsi, entre autres monstrueuses exactions, que l’islam a conquis 55 des 57 pays de l’islam.

GAVIVA

Pourquoi tout ça?? Parce que ceci, tout simplement: https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20 remercions donc les GRANDS PATRONS qui ont voulu tout CA à tel point qu’ils ont fait accepter toutes ces conditions inacceptables à leurs potes au pouvoir. Et ce n’est pas près de changer!

RODRIGUE

Pour ma part, je pense qu’au premier crime, au premier attentat commis sous l’ère Macron, il faut porter plainte contre ce guignol, son premier ministre et son ministre de l’intérieur pour complicité de crime car ce sont eux qui laissent venir et encouragent à venir tous ces barbares haineux!
Ils sont responsables et doivent être jugés comme coupables de cette complicité de meurtre!

lafore

et comme par hazard il y a moins d’attentat,curieux non

adrien

lol Et vous croyez qu’un Procureur va traiter et instruire votre plainte ? Quelle naïveté….

Durocher

Ecoutez…. moi j’en ai ras la casquette des gens qui râlent, qui râlent…. et qui ne fond rien changer. Donc y a plus qu’une solution : dehors dans la rue et virer de force cette clique. Tant qu’on ne le fera pas, ça empirera, POINT.

elle a dit \"toi je vais te bouffer !!!!\"

Entièrement d’accord !!!!

adrien

Vous avez beau dire, il n’y a pas de solution. Il faudrait un peuple soudé pour cela, jamais vous ne pourrez elle chercher par la peau du cul ces gens ultra protegés qui serait de toute façon exfiltrés en urgence. On n’a ni moyen, ni personnel suffisant, ni organisation.
Je répète qu’il nous faut un chef , un Jean Moulin pour guider des Résistants qui devront être assez nombreux (et ça…). Aujourd’hui , qui va se mobiliser ? Les jeunes presque tous gauchos derrières leurs portable ? Les vieux ? Les salariés qui ont peur de perdre leur boulot d’esclave ? Les fonctionnaires qui seraient immédiatement révoqués de leurs fonctions ?

Eddy Leurquoy

je n’en peux plus de voir ce pays partir en vrille devant les endormis qui refusent d’ouvrir les yeux

malou30

Quel est le plus abject des 2 ?

Anne-Marie G

J’ai lu cet article ce matin sur Bd Voltaire qui a ensoleillé ma matinée d’un espoir hélas probablement illusoire :
http://www.bvoltaire.fr/general-italien-explique-regler-linvasion-migratoire-quelques-jours/
Mais ça fait si bien de le lire !

wika

Oui, Anne-Marie, ça fait du bien, mais c’est comme chez nous, ces généraux se contentent de paroles et nous, nous attendons des actes

Bertrand

Avec l’élection de Macron, je savais que l’on pouvait s’attendre au pire pour notre pays. Mais ce que je vois depuis plusieurs semaines dépasse tout ce que j’avais imaginé. « Aller chercher les migrants sur place »… Cette fois on a vraiment touché le fond. Non content de nourrir, loger, blanchir des réfugiés économiques, voilà maintenant que l’on va leur offrir le voyage. Avec une telle mesure, ce n’est même plus un appel d’air que Macron vient de lancer, c’est un véritable tsunami. Attendez vous à la plus grande vague migratoire de tous les temps. Français, Françaises, attendez vous à ce que vos maisons soient réquisitionnées pour y loger tous ces migrants car les logements vont vite manquer.

wika

Non Bertrand, nous n’avons pas encore touché le fond.
Car lorsque le mort-vivant Bouteflika mourra, l’Algérie sera livrée au chaos et à l’islamisme dur et ils déferleront encore davantage dans notre pays avec la bénédiction de notre « gouvernance » qui accepte de se laisser manipuler au nom de la repentance.

Betty

Maisons réquisitionnées pour les migrants, c’est ce que je crains. Si vous croyez que je vais faire leur boniche, pas question d’accueillir cette faune. Comme je vis dans un « trou » j’espère qu’il n’y aura pas d’amateur et de plus les portables de passent pas, ouf !

stéphanie

« Françaises, attendez vous à ce que vos maisons soient réquisitionnées  »

Chez moi qu’ils passent le portail sans se faire bouffer par le chien et s’ils réussissent le test alors peut-être qu’on pourra causer. mdrrrr

berk

Ils ont préféré ce mariole et sa cougar squelettique à Marine ! Quant à nous , les millions opposés A CE CONSENSUS , NOUS N’AVONS RIEN PU FAIRE ! Les séances de l’Assemblée Nationale , filmées , ne sont mêmes pas dignes d’un mauvais film classé b ! Jupiter est occupé à faire « SON PITOYABLE « BUZ » ; cul serré en combi ; avec Bono et Rihana ; il nous donne des leçons de tolérance dans l’église du pauvre prêtre « décapité » ; et S’EN FOUT DES CLODOS ET NOS SDF !!!!! Sachant que ce gigolo prétentieux , décrété SAUVEUR ANTI FN , à compris QU’IL PEUT TOUT ; il faut espérer que ses promesses d’abruti d’aller chercher « SES migrants  » il ne les tiendra pas !! Car …après tout …Même le Maître des HORLOGES (hihihihi) PEUT CHANGER D’AVIS !! ….n’est ce pas ?

malou30

A qui il a promis , berk , 3Milliards d’aide pour scolariser des ecoliers du tiers monde , pendant ce temps là notre armée est au régime presque sec et nos soldats promis au massacre …crapule .

berk

Eh oui ; malou 30 ; Ce fric il devrait le garder pour aider les français ; entre autres : Les retraités qui en France SURVIVENT AVEC 778 EUROS/ MOIS ; et ont leurs petits logements hypothéqués par la CNAV !

Lili

L’immonde ordure !! Je lui souhaite de subir le même sort par les mêmes assassins qu’il fait entrer pour NOUS tuer !!
Si il a un attentat, qu’il soit le premier à verser son sang avant celui des innocents !
Que Dieu m’entende…….

Torpillator

Je pense pareil, que les victimes des djihadistes soient exclusivement ceux qui les ont fait rentrer chez nous c’est à dire ceux qui ont voté pour macrouille. Ca ne me dérange pas qu’ils disparaissent sous les roues d’un camion à Nice par exemple.

lafore

en allant chercher d’autres migrants,il souhaite creer des emplois,c’est à dire construire d’autres prisons,(elles sont pleines)a 90% d’immigrés

Betty

Effectivement il faudrait qu’un personnage du gouvernement soit attaqué par un islamiste, et là peut-être que cela fera changer les choses. Mais quels intérêts ont-ils de faire venir le loup dans la bergerie. Ce sont des gens incultes, sans éducation, que voulez-vous qu’on en fasse ? Je pense que malheureusement tout se terminera en guerre civile, on y échappera pas. ne dit-on pas quand l’économie ne va plus, une bonne guerre et tout repart.

stéphanie

Ou un de leurs gosses.

Lili

Ce qui me ferait plaisir, c’est que tous et toutes ces kollabos qui nous livrent aux islamopithèques en folie, soient gravement atteints dans leur chair, mais ne meurent pas….. Qu’ils restent grabataires dans un fauteuil ou un lit, afin d’apprécier la chose, leur œuvre….. Le plus drôle sera de les entendre bêler  » ils auront pas ma haine, cépassalislam, padamalgam… » …avec leur mâchoire explosée…
Tout comme les malheureux poilus rescapés « les gueules cassées » qui ont donné leur vie pour leur patrie…qui aujourd’hui est livrée pieds et poings liés aux salopards égorgeurs !!

victoire de Tourtour

Le « lumpenproletariat , armée de réserve du capital », (entre autres destinations), dont ont parlé Marx, Engels, Trotsky, Bakounine.

hathoriti

Quel pays musulman accepterait cela ? Aucun ! Israël accepte-t-il cela ? Non ! Alors, au nom de quoi, nous, occidentaux, devrait-on accepter cela ? « Nos  » gouvernances », élues par magouilles nous obligent à accepter cela, aidées par les journaleux des tévés collabos ! Et pour cacher au bon peuple tout ce qui se passe dans son dos, « on » nous ressort la sordide histoire de l’assassinat de Grégory…et allez donc ! c’est tous les jours, à chaque JT, ad nauséam…!

OTOOSAN

Au nom d’un projet ancien, expliqué de long en large sur le net et dans des écrits religieux, et qui tend à créer une société à deux classes avec un clivage religieux…je sais pas moi, renseignez vous quoi on dirait que vous découvrez l’eau chaude !

Durocher

Oui, bon… on a quand même eu du temps disponible pour tenter de changer le cours du destin… si on le voulait ! Seulement, a t-ton encore le temps …

eva Argeles

Si vous avez une idée on marche mais laquelle ?

Pierre Lesincère

Pour agir contre l’islamisation, une seule voie : http://remora-europe.info

adrien

Si vous saviez le % de la population qui regarde la TV, moi je n’en ai plus et je pose pour un extra terrestre . Les gens sont drogués de la TV

GILLES

C’est une situation inédite dans le monde : non seulement on va chercher les envahisseur en mer pour qu’ils ne se noient pas, mais on va les chercher directement au pays et on fournit le logement, le tout aux frais des envahis !!!

Vindicta

Non , Monsieur MACRON ne va pas les chercher en mer , il va aller les chercher dans les grands camps où un million attend .
M. MACRON pense qu’il est dangereux de s’embarquer en mer mais promet une chose : on ne les verra pas dans les rues , ni dans les bois , ils auront tous un logement .
Combien pense – t -il en prendre . A mon avis 200 000 .
Je m’étonne que l’auteur de l’article n’avance pas quelques idées pour comprendre ce qui ressemble à une histoire de fous . Tout le monde a compris qu’il ne s’agissait quand même pas d’une affaire humanitaire ( il y en a des centaines de millions qui attendent un peu partout ) . Alors quoi … pour en faire des ingénieurs de centrale , polytechnique , ponts et mines , des médecins , pharmaciens etc… Je ne vous dirai rien , réfléchissez .

cri

76 MILLIONS DOIVENT RENTRER CETTE ANN2E

cri

SOROS VEUT LE REMPLACEMENT DE L EUROPE IL RENUMERE LES OMG

Betty

Et puis nos SDF – occupons-nous en 1er de ces malheureux.

GILLES

Parce que Macron veut accélérer le Grand Remplacement sous couvert d’un prétendu humanisme.

sav73

En France il y a plus d argent pour acheter des canadairs pour entretenir les forets mais ont trouvent des Euros pour les migrants nous sommes bien naïfs , la misère …

Sors

Nous sommes plus que stupide ns sommes des laches le monde entier se moque de nous deux accepter le saccage de Paris et dans autres villes maintenant tu connais est le feu pour faire partir les touristes et tt brûler français vs avez excusez moi de la mer de plein les yeux vs êtes lobotomie es par là oligarchie et ce petit bonhomme kit se prends pour Jupiter ft agir si vs ne voulez pas tous crever ainsi ke vs enfgnts

lafore

attendez en septembre on va nous annoncer la couleur,augmentation de ceci ou cela,avant on eté prevenu de la hausse du carburant,maintenant c’est la surprise du chef,de cinq centimes de francs on passe a cinq centimes d’euros sans rien dire à personne,l’isf supprimée faudra bien trouver une vache à lait.

victoire de Tourtour

L’ISF est une injustice flagrante: ceux qui en ont les moyens ont acheté une résidence à l’étranger: comme résidents à l’étranger, ils peuvent avoir une fortune immobilière en France : pas d’ISF.