Allex, 2 octobre : enfin un référendum en France sur l’accueil des migrants !

banderolereferendumLes responsables de Riposte Laïque, de passage à Allex, dans la Drôme, ont rencontré trois responsables du Collectif pour la Sauvergarde d’Allex, petite ville de la Drôme qui doit accueillir prochainement, selon le préfet, une cinquantaine de migrants. Cela fut l’occasion de faire leur connaissance, et de mieux comprendre la situation de ce pays.

Allex, une commune où il faut bon vivre…

Riposte Laïque : Pouvez-vous présenter votre ville aux lecteurs de notre journal, et nous expliquer ce qu’y est la vie quotidienne ?

CSA : Nous sommes une petite commune de 2500 habitants située à l’entrée de la vallée de la Drôme (une des dernières rivières sauvages d’Europe) Notre village abrite une ancienne communauté religieuse, de nombreuses associations sportives et culturelles ainsi que plusieurs commerces et une école laïque et une autre privée.

Nous menons une vie paisible et tranquille semi rurale car beaucoup de gens vivent aux villages mais travaillent dans d’autres grandes villes comme Valence ou Crest .

L’annonce du préfet socialiste d’imposer 50 migrants a sidéré tout le monde…

Riposte Laïque : Le 5 septembre, le préfet est donc venu vous annoncer des mauvaises nouvelles ? Comment les choses se sont-elles passées ?

CSA : En effet le 05 /09 M. le Préfet Spitz (Socialiste) est venu nous annoncer au bout d’un quart d’heure de réunion du conseil municipal que 50 clandestins hommes arrivaient le 15/09 sur notre commune au château de Pergaud (Site Privé en perdition économique) sans aucune concertation avec la population et qu’il n’allait pas se cacher derrière son petit doigt mais n’a pas daigné se lever de sa chaise pour nous annoncer ça.

Un silence de plusieurs dizaines de secondes s’est fait ressentir dans la salle.

prefetspitz

Le Préfet socialiste Spitz veut imposer 50 migrants de Calais à la population d’Allex.

Pourquoi nous ne voulons pas de ces clandestins chez nous…

Riposte Laïque : Pourquoi êtes-vous si hostile à la venue, sur votre ville, de ces cinquante migrants ? Que craignez-vous ?

CSA : Nous sommes complètement hostile à la venu de ces cinquante migrants sur notre commune car nous ne voulons pas d’un mini-Calais et nous demandons la concertation de la population par un référendum afin de clarifier tout ça.

La méthode employée par les représentants du gouvernement Socialiste en place est antidémocratique et insupportable pour nous.

Nous craignons pour la sécurité de nos enfants qui pourraient être en contact direct ou indirect avec des gens potentiellement dangereux issus de territoires en conflit.

Nous craignons que le site choisi devienne un mini Calais avec tous les problèmes périphériques que cela peut entraîner (vols ,dégradation, insalubrité etc. etc.).

Le maire a fait voter à mains levées le référendum : il s’est fait insulter par la gauche locale !

Riposte Laïque : Quelle est l’attitude du maire, et des différentes forces composant le Conseil municipal ?

CSA : L’attitude du Maire est celle d’avoir demandé au conseil de voter à mains levées pour la demande de mise en place d’un référendum, que celui-ci a été voté à la majorité écrasante.

gerardcrozierallex

En ayant le courage d’organiser un référendum local, le maire d’Allex, Gérard Crozier, a fait honneur à ses racines gaullistes et à la démocratie.

M. Gérard Crozier est un Gaulliste mais n’en fait pas plus , d’ailleurs nous ne connaissons toujours pas la date d’arrivée des migrants à ce jour ! Tenue secrète par le préfet !

L’attitude de l’opposition socialiste partisane de la décision du préfet a conduit M. Burling représentant de l’opposition à traiter de hors la loi M. Crozier à plusieurs reprises.

Scène hallucinante dans une soi-disant démocratie.

C’est à la population d’Allex de décider…

Riposte Laïque : Vous avez donc créé le Collectif de Sauvegarde d’Allex. Quels sont vos objectifs ?

CSA : Nos objectif à moyen terme sont de ralentir l’arrivée des migrants jusqu’au vote par référendum.

Après analyse des résultats s’il sont contre l’arrivée des migrants ce que nous croyons tous fortement alors nous demanderons le retrait pure et simple de la décision du préfet afin d’empêcher la venue de ces personnes clandestines sur notre commune qui n’est pas adaptée a recevoir un aussi grand nombre de personnes dans un délai aussi court.

Ni le lieux ni les infrastructure de la ville d’Allex ne sont adaptés a une telle situation.

Première victoire, le référendum aura bien lieu le 2 octobre !

Riposte Laïque : Croyez-vous réellement à la tenue du référendum, annoncé le 2 octobre prochain, par le maire ?

CSA : Oui non seulement nous y croyons mais désormais nous savons qu’il va avoir lieu le 02 octobre prochain, la Mairie envisage de nous prévenir par courrier ce week-end.

Jusqu’au référendum, nous allons maintenir la pression…

Riposte Laïque : Quelle va être votre action, jusqu’à ce 2 octobre ?

CSA : Maintenir une pression forte sur le préfet et les autorité locales pour qu’ils comprennent qu’il est hors de question que nous acceptions d’être traités de cette façon.

La France traverse une des pires périodes de son histoire, nous n’allons pas la laisser aux mains des islamistes et des lâches qui n’ont aucune conscience des enjeux géopolitique qu’il y a derrière tout ça.

Le peuple, souverain, tranchera…

Riposte Laïque : Optimiste ?

CSA : Oui la France est un pays Libre et démocratique où le peuple est souverain alors laissons s’exprimer le choix des citoyens par un vote.

image_pdf
0
0

105 Commentaires

  1. Bravo à ce Maire !
    Tout les maires devrai faire de même !
    Les Français doivent avoir le droit à la parole sur des choses aussi importante. Il faut arrêter de suivre le troupeau quand nos Berger sont des dont nous ne voulons pas.

  2. Tricherie, glissements sémantiques, fraude sur les mots, voilà à quoi nous assistons de la part de pouvoirs en place, hostiles aux intérêts de leurs propres peuples, des » réfugiés « ? Non, des migrants, des remplaçants, des conquérantset le renfort pour les populations mal intégrées déjà en place et hostiles dans nos pays.
    Tant pis si on nous traître de fascistes et de racistes , même si ce n’est pas le cas, l’instinct de conservation est légitime !

    • Le plus voyant des dévoiements sémantiques est celui du mot « racisme ». Il faudrait faire un dictionnaire des dévoiements sémantiques qu’on nous impose depuis quelques décennies.

  3. Aucun pays du Golfe ne veut de ces réfugiés, ni l’Arabie Saoudite, pourtant vaste, riche et peu peuplée, ni le Qatar ni aucun état du Golfe, ni la Turquie musulmane et sunnite plus vaste que la France avec ses plus de 700km2?
    Comme c’est curieux, pourtant une zone tampon frontalière accueillant des réfugiés dans l’attente d’un retour était bien plus simple :or c’est à une migration, une « hijra » vers l’Europe que nous assistons ! Une conquête !

    • Il y a pourtant 2,5 millions de réfugiés dans les camps de Turquie.
      Et plus d’un million au Liban, plus de 600.000 en Jordanie.
      Au total, 4,6 millions dans les pays limitrophes de la Syrie, et un peu plus d’un million en Europe (moins de 0,5 réfugiés pour 100 habitants). On est loin des env. 25 réfugiés syriens pour 100 Libanais, ou 3,3 pour 100 en Turquie.

  4. Le nombre de communes allant au référendum doit se multiplier, y compris celle qui ne sont pas (encore) concernées et le seront un jour ou l’autre.
    Ce n’est pas le premier coup de fe gouvernement de collaboration et du suivant (car LRPS et autres UDI, Modem ou Ecolos, c’est du pareil au même ).
    La résistance c’est maintenant !

  5. Vous savez quoi? Il faut que le problème d Allex fasse tache d huile ,partout ou les dictateurs socialiste voudront nous mettre des migrantd,il faut s y opposer,de toute facon eux mememe n ont qu un but … L Angleterre.si ça continue c est a coup de cailloux qu on va les accueillir…

  6. Les migrants doivent retourner dans leur pays d’origine et se battre contre l’ennemi, ou aller dans un autre pays musulman, je refuse de voir quand il fait chaud des voiles sur la tête des femmes.
    Les musulmans doivent respecter notre culture ou partir!!!

  7. Alouette

    Demandez à Joël et romanin ce qu’ils en pense de l’invasion non autorisée des migrants et vous serez sans aucun doute rassuré de savoir de quel bord ils sont.
    La France doit rester la France, des milliers de gens sont morts pour cela.

    • Sacrée Alouette, vous « bêlez » aussi fort qu’Alias. La « résistance » est en marche et nous sommes presque sauvés!
      Il va falloir nous expliquer aussi qui sont vos « gens » qui sont morts pour cela, j’attends avec impatience vos retours d’expériences!
      Attention de ne pas vous faire « plumer » et magnez-vous pour me répondre »gentille alouette »!

  8. Allez sur Le site » Le Salon Beige » un article sur Caseneuve, le grand remplacement ou… » comment il interdit aux préfets de renvoyer les migrants »

  9. Même si ce référendum n’est pas pris en compte par l’Etat socialiste, il servira aux citoyens de ce village a se retourner contre l’Etat s’il advenaient de gros problèmes.
    Donc chaque ville ou village devant recevoir des migrants doit organiser un référendum par précaution pour le futur..

  10. bonjour , que tout les maires de France en fassent de même et vous verrez combien de personnes sont d’accord a l’arrivée de ces gens là , qui n’apportent que du malheur , dans ce qui était notre beau pays

  11. qu’ils regroupent ces indésirables uniquement dans les communes socialistes afin qu’elles assument jusqu’au bout leurs conneries.

    • Il faut les dispatcher chez Valls, Grolande,
      Cazeneuve, sapin, Hérault, hidalgo ect..ect…
      Qu’ils les prennent chez eux, plutôt que de les imposer aux Français !!!

  12. S’ils tiennent tellement à ces migrant (préfet et gauche locale), que ne les accueillent-ils pas chez eux, ces co….ds.

  13. C’est une bande de mafieux qui ne connaissent rien et qui se remplisse les poches sur le dos des citoyens , il va y avoir la révolte

  14. réponse à Joël,

    Vous trouvez décevante la décision des habitants de ALLEX ( avec 2 L), je vous comprend, aussi vais-je vous suggérer une très bonne idée:
    Pourquoi ne donneriez vous pas l’exemple à tous en prenant chez vous plusieurs de ces immigrants que vous prenez en pitié, je crois ( pas sûr ) qu’ils vous en seraient très reconnaissants.
    Et peut-être pourriez-vous faire passer le mot à tous ceux qui pensent comme vous, de cette façon le problème des immigrés serait totalement résolu, te il ne serit plus nécessaire d’em ….. tout le monde avec cette invasion de fous d’Allah ( et d’ailleurs).

    Je ne vous salue pas, vous ne l’aimeriez pas.

    • @Alias, les conseilleurs sont rarement les payeurs, moi je vous suggère simplement de relire le commentaire de Joël qui il me semble sont à mille lieues de ce que vous avez lu!
      Ensuite, vous vous permettez de « corriger » ses écrits, peut-être devriez-vous vous relire et corriger vos propres fautes!
      Moi, je vous salue cordialement

  15. Qu’ils en veuillent ou non, ils vont tout de même se les manger leurs cinquante migrants, référendum ou pas…

  16. Bravo aux habitants d’ Allex ! J’ espère que cela va faire un déclenchement en chaine .! Respect au maire !

  17. Pour avoir 10 points il suffit d’écrire BRAVO !
    Magnifique ! Super ! Extra ! … ça vaut combien ?

  18. Alex n’est pas adaptée a recevoir un aussi grand nombre de personnes dans un délai aussi court.(sic) C’est pas très intelligent comme réflexions de combat et de comptes de résultats à venir!!! Donc si je décode dans sa trame la phrase du début cela revient à dire que si il y en avait moins (combien ?) et avec une planification dans le temps cela serait concevable (sic) C’est terrible de tenir de telles déclarations!!! On voit là la pauvreté de réflexions politique que des gens soit disant émancipés responsables de combats peuvent offrir au gouvernement comme opportunité de pouvoir se retourner contre ses adversaires leurs propres analyses!!! Monsieur, soyez vigilant quant à vos déclarations!

    • Bravo Joël, je me suis fait les mêmes réflexions sur les mêmes points. Cet entretien laisse songeur sur Allex, son édile et son référendum

        • Pauvre con(ne), apprenez déjà à lire et à analyser les déclarations. Ensuite, peut-être pourrons-nous envisager de débattre sur certains sujets!

  19.  » La France est un pays libre et démocratique « …vive le monde des bisousnours !
    Le gouvernement à déjà chier sur un référendum national alors celui d’un village au fin fond de la France.
    Sérieux, vous voterez le refus de la venu des crasseux et l’état corrompu invalidera cette décision et vous en recevrez 100 de plus.
    Visiblement il y a encore du travail pour retirer la merde dans la tronche de certain qui croient encore à toute ces conneries de démocratie, droits de l’homme et du citoyen et de liberté qu’il y aurait soit disant dans ce pays.

  20. Le Maire d’Allex devrait mettre en avant les conditions de vie des SDF et personnes dans la misère , accompagner les résultats du référendum de la demande expresse d’utiliser ces locaux disponibles pour les loger à la place des clandestins de Calais!
    Pourquoi personne ne prend cette décision???

    • Les S D F ,EUX NE SONT PAS MENAÇANT ET N’ÉGORGENT PERSONNE,donc ils d
      disparaissent devant notre égoïsme

  21. Bravo.au moins un maire qui en a…. Pour être politiquement correct qui va tenir compte de l’avis des citoyens. Trop de politiciens oublient qu’ils représentent les citoyens.

  22. Historiquement , les musulmans ne s’assimilent pas à un groupe humain donné. Ils l’avalent . Les deux seuls cas historiques où les musulmans ont reculé , ce sont en Espagne et dans les Balkans après la Bataille de Vienne. Ailleurs , ils ont progressé comme de la mauvaise herbe et leurs traditions ont prévalu sur celles des pays hôtes.

    • Ne pas oublier les khanats d’Astrakhan, de Crimée et de Kazan fondés par des envahisseurs turco-mongols et anéantis notamment sous Ivan le Terrible.

    • En Espagne, il leur a fallu tout de même huit siècles pour faire déguerpir les islamiques.
      En France, trois siècles. Merci à Charles Martel , Eudes d’Aquitaine et ,en Provence, à Guillaume d’Orange, dit « Guillaume le Libérateur.
      Mais si grande fut la menace, si violente la déferlante migratoire que la légende inventa un géant Isaure, sarrasin de son état, qui terrifiait Paris, si bien que le roi fit appel à -toujours lui – Guillaume d’Orange: ce dernier tua Isaure en combat singulier , du côté du parc Montsouris ;Pas trace de cette histoire dans les textes, mais il en est resté le nom de la rue de la Tombe Issoire dans le XIVe arrondissement.

  23. ceux sont des gens malade ils sont tous le sida et ils sont derangés du cerveau.battez vous on sera derriere vous

    • Il ne suffit pas de pousser les autres en avant et être derrière…il faut faire la même chose dans chaque ville, dans chaque village!!!!

      • donc pour la deuxième opposition,c’est vous qui allait faire la même chose ??
        je me trompe ?

    • Qu’on m’explique ce qui peut tant attirer ces collabos de l’islam très majoritairement socialos . Qu’ont-ils à la place du cerveau ? Ils ne savent prendre que des décisions qui assassinent notre identité et notre civilisation . On ne peut laisser faire . Qu’ils sachent qu’ils seront jugés par les Français et l’Histoire .

      • Mais faut pas être naïf, si LR étaient aux manettes, on en serait vraisemblablement au même point, puisque Calais le prouve déjà : depuis combien de temps la jungle de Calais ?…. qq 20 ans sauf erreur donc sous gouvernance droite/gauche

  24. si cela continue je crois que l’on va en revenir au bon vieux temps des ratonnades, je me demande si ce n’est pas ce que cherchent nos zélites, afin de déclencher une forme d’épuration du souchien!

  25. J’aimerais humblement conseiller à tous les Maires de toutes les communes de France d’organiser un Référendum « préventif » auprès de leurs concitoyens de façon que les Préfets ne perdent pas leur temps à tenter de convaincre ceux qui ne veulent pas d’immigrés ! Ainsi, ne seraient sollicitées que les communes qui les accepteraient. Et comme TOUTE la France sera touchée, vu le nombre sans cesse croissant de migrants, nous aurions par la même occasion une carte à peu près juste des communes « Collabos » et des communes qui ne le sont pas !
    Je voudrais signaler aussi que les Préfets sont sous les ordres du gouvernement dont ils appliquent les décisions … qu’ils soient socialistes ou pas !

  26. Quel que soit le résultat (en fait le sort) du referendum, le feu va se propager et s’intensifier.

    Allex dit non à l’immigration, le préfet passe outre : un château va brûler, ou des migrants caillassés quotidiennement vont exiger leur mutation ou encore la situation va s’enliser dans le pourissement : un calais bis.(étaler la merde ne la supprime pas)

    Allex dit non à l’immigration, le préfet se retire : 30 000 villages de France imitent Allex.

    Jusqu’où ira la dégradation des relations entre :

    – Le pays légal et le pays réel ?
    – Le pays allogène et le pays réel ?

    Jusqu’au bout bien sûr.

  27. laissez des cochons vadrouiller en toute liberté dans tout le village et le château, le problème sera vite réglé. et virer le préfet, jet de lisier et de fumier sur ce fumier, qu’il soit interdit de séjour dans ce coin.

  28. Si une majorité de personnes se prononcent en faveur de l’accueil des migrants lors de ce référendum, ce sera à désespérer de ce pauvre peuple qui va finir par se laisser même massacrer !

    • pendant la derniere guerre,il y avait des collabos qui travaillaient avec les allemands,maintenant ce sont toujours des collabos mais qui travaillent avec l’islam,ils ont toujours exister,ce sont une petite minorite mais les mediats en font une majorite en desinformant les francais,ressortont la guillotine,ces traites devront y passer mais surtout ne votons plus umps ce sont eux les responsables qui detruisent la france depuis 40 ans,les presidentielles arrivent,la derniere chance de la france

      • Justement, c’est que cette fois-ci, je ne sais pas s’il s’agit d’une petite minorité de nos compatriotes collabos ! J’ai bien peur qu’avec l’état de décadence dans lequel nous sommes, les Français finissent par voter comme des abrutis…

    • enfin Torpillator vous avez compris que tout ces socialopes comme vous dites veulent nous exterminer au profit de ces migrants que nous ne voulons pas ,pour quoi tout ces hommes viennent se cacher en France et ne défendent pas leur pays contre leur oppresseur ,oui les Français en on marre de voir Cazeneuve nous imposer par la force tout ces gens qui viennent que pour nous égorger violer nos filles et femmes honte à cette ordure de dictateur qui oppresse le peuple Français qui lui même n arrive plus à joindre les deux bouts ,BRAVO A CE MAIRE ET SUR TOUT IL FAUT PAS QU IL ACCEPTE LES ORDRES DU PRÉFET TRAÎTRE A SON VILLAGE encore une ordure qui veut imposer des gens qui non rien à faire dans no

    • (suite)dans nos villages ou il fait encore bon vivre et ce Cazevide veut tout détruire ,lui il a qu à les loger chez lui dans son château lui qui a 3 chauffeur armés pour sa femme pour quoi a t il si peur pour les siens et impose des égorgeurs aux sans dents qui ne pourront pas se défendre .il faut se mobiliser et faire comme dit Pierre et Christine Tasin ;SAUVONS NOTRE PAYS ,SAUVONS NOTRE FRANCE ET DEHORS TOUTE CETTE IMMIGRATIONS DE MASSE QU HOLLANDE ET SA CLIQUE VEUT IMPOSER AUX FRANÇAIS ,et qu il arrête d aller bombarder je ne sais qui ou quoi pour se faire mousser c de sa faute après ces gens se retournent contre la France d ou tout ces attentats .j ai lu qu il devait en venir 250.000mil

    • la droite et la gauche savent bien qu’ils trahissent la france,a versailles en 2007 en signant le traite de lisbonne( malgres que les francais avait dit non a 55%) ils ont fait retirer de la constitution l’article 68, le crime de haute trahison,merci sarkozy et hollande de nous avoir trahis,ils ont eu peur que des francais depose plainte au droit de l’homme europeen pour haute trahison,ils savent bien qu’ils trahissent les francais,en donnant tout les pouvoirs a bruxelles a des commissaires europeens,non elus par le peuple

      • Montecristo
        1981 fut une sombre date de la grande histoire de France … mais 1789 fut encore pire !!!
        Vive le Roy de France et de Navarre !

  29. Un méga élevage de cochons aux abords du château avec récupération du lisier et tartinage en règle des nouveaux arrivants ?

  30. la France commence à bouger…espérons que ce mouvement va se transformer en tsunami ! NON aux « migrants » musulmans ! La France n’est PAS la propriété des socialopes !

    • bien de votre avis la France ne leur appartiens pas, mais ce gouvernement veut la leur vendre et ils ont bien commencé ces socialopes sont des traîtres à la France et aux peuple Français .et après ils vont faire quoi une fois la FRANCEARABIA ou tout ces gens ne savent rien faire à part lever le CUL EN L AIR ET PRIER 5 FOIS par jours sa ne met pas du beurre dans l assiette sa ,sa sera nous le Français qui devrons travailler pour les nourrir ces ordures de féniasse qui ne son bon qu à boire le thé et je me répète lever le cul en l air .LA FRANCE AUX FRANÇAIS ET SAUVONS NOTRE PAYS ET NOTRE FRANCE ,il faut se réveiller ,AUX ARMES CITOYENS

  31. Il est à craindre que la préfecture considère ce référendum comme nul et non avenu. Ce ne serait pas la première fois. La démocratie est à géométrie variable.

    • Bien sur que ce referendum n’a aucune valeur ! Il sert à faire le point, même à échelle très réduite, sur le sentiment des français vis-à-vis de la déferlante migratoire.

    • Juridiquement, il n’a aucune valeur, mais politiquement beaucoup.

      Il formalise le désaveu de la population à la politique immigrationniste de Bruxelles.

      C’est cette formalisation qui gêne le plus la classe politique prise entre le marteau et l’enclume, Bruxelles et le pays réel.

      Les villageois ne se battent pas seulement contre le préfet, le Parti socialiste, l’arc républicain qui n’a rien de républicain,, la mouvance islamophile mais contre leur mentor Bruxelles

      Allex doit être plus fort que Merkel et Juncker réunis.

      • Très juste c’est Bruxelles qui décide de tout..et tous les citoyens européens de souche doivent se donner la main…la devise de la Belgique :  » L’Union fait la Force »!!!!!

    • C’est bien pour ça et dans un esprit de justice que ces municipalités doivent loger nos français dans la misère, sous les ponts…qui vivent souvent dans mme pas 10m2 !!! pourquoi cette solution n’est pas décidée, appliquée, pour montrer l’opposition aux migrants et l’abandon de nos pauvres????

      • ILS FOND DES FRANCAIS DES CLOCHARD EN LES SAIGNANT VOLES DES RETRAITES DES SALAIRES ENSUITE A LA RUE MALADE PLUS AUCUNE RESISTENCE A SE DEFENDRE LE TRAVAIL PREFERENCE ETRANGERES

    • mais ce village fait acte de resistance aux collabos,aucun immigrants en corse,ils savent que les corses eux n’accepterons aucun immigres car ils sont tous solidaires

    • ET C’EST PRECISEMENT LÀ QUE LA POPULATION DEVRA SIGNIFIER SA RÉELLE VOLONTÉ D’OBSTRUCTION?

  32. je me demande si un préfet est un gauleiter , je crois bien que oui , ou est passé la démocratie ?

  33. Tiens il y a encore des hommes courageux en France !!
    mais les autres ?? que font ils : rien ils préfèrent se laisser envahir et se faire remplacer pfffft

  34. Mon petit doigt me dit que les migrants vont arrivés avant le référendum. Ils sont tellement lâches qu’ils sont même capable de les faire venir de nuit. Si vous avez une grande ville proche allez chercher des SDF Français et qu’ils squattent le château, vis à vis de la loi, ils sont inexpulsables car chez eux. Servez-vous des lois qui oppriment les Français depuis tant d’années, ceux se retrouvent à la rue, privés de leurs logements squattés par des Roms, des étrangers dés qu’ils s’absentent de chez eux.
    Dépêchez-vous d’agir pour leur couper l’herbe sous le pied.

    • Bonjour,
      Non, non..
      c’est parce que les bretons , tout comme les corses et les basques ont une identité forte et qui sait exprimer ses  »sentiments »(je ne suis pas breton).
      Rien de nouveau , on » attaque » que ceux qui se laissent attaquer..

      Amitiés

      • on attaque toujours les faibles,umps a detruit la france parceque ils votent umps depuis 40 ans les francais et umps ce sentent fort pour vendre notre pays,puisque les gens continuent a voter pour eux,alors pourquoi,ils se generaient avec l’islam,continuer a voter pour eux et ne vous plaignez pas les idiots utiles,vos petits enfants vous maudirons

    • OUI OU SERONS COMPLICE DUNE CHOAS ET DE BEAUCOUP DE MORTS LES MAINS ENSANGLANTES DE PAUVRES INNOCENT PRIVER DE SE DEFENDRE DESARMES ET LIVRES A LEURE BOUREAUX VIVE ORBAN POUTIME TROMP

  35. Il y a tout de même un aspect positif à toutes ces décisions non concertées. Les Français, dans leur ensemble, vont finir par comprendre qu’ils sont tous concernés par l’immigration. J’ai vu les jours précédents que les Bretons étaient plutôt épargnés par ces répartitions arbitraires. Pourquoi ? Ils ont voté pour Monsieur Hollande lors des dernières élections et ils ont encore peu d’immigré dans leur région. Ils auraient dû en prendre un max.

  36. Très bien, mais j’aimerais bien connaître les résultats des dernières élections présidentielles de la ville d’Allex. Et je suis sidéré qu’on puisse connaître la couleur politique d’un préfet… malgré mon âge, je suis encore un grand naïf.

      • bien de votre avis il les loge et les nourris et leur paie les soins quand ils sont malade ,là je pense qu il changera d avis mais la il dira plus la même chose ,c est plus facile d imposer aux autres qu à soi

Les commentaires sont fermés.