Allex : Le préfet Spitz ose imposer 11 clandestins, une semaine avant le référendum !

prefetspitzLe préfet socialiste Spitz a osé. Ce personnage, d’une arrogance sans égale, s’était déjà permis, le 5 septembre dernier, sans se lever, d’annoncer aux habitants d’Allex qu’ils devaient prendre 50 clandestins dans leur ville, au château de Pergaud.

Devant l’agitation, le maire, Gérard Crozier, avait décidé d’organiser un référendum, le 2 octobre prochain, pour demander à la population si elle voulait que ces migrants s’installent dans leur ville, ou s’ils ne voulaient pas.

Rappelons que le conseil municipal, à mains levées, avait approuvé la décision du maire, sauf les trois élus de gauche, dont Monique Manchon et surtout Christophe Burling, qui invectivera grossièrement le maire, à la fin du conseil municipal.

Eh bien, sans vergogne, celui qui ne mérite même pas le nom de Préfet de la République, mais de commissaire politique socialiste, a imposé, une semaine avant la tenue du référendum, la présence de onze clandestins à la population locale.

http://www.ledauphine.com/drome/2016/09/22/allex-un-premier-groupe-de-migrants-est-arrive-dans-la-nuit

A noter, lors de cette vidéo où on entend le maire, les cris de colère des opposants du Collectif de Sauvegarde d’Allex (CSA), qui avait déjà répondu à une interview des animateurs de Riposte Laïque et Résistance républicaine.

http://www.dailymotion.com/video/x4u7xe4_allex-un-premier-groupe-de-migrants-est-arrive-dans-la-nuit_news

https://ripostelaique.com/allex-2-octobre-enfin-un-referendum-en-france-sur-laccueil-des-migrants.html

Et le préfet commissaire politique, sur cette vidéo, paraît très fier de lui, et de son putsch !

http://www.dailymotion.com/video/x4u87d7_allex-un-premier-groupe-de-migrants-est-arrive-dans-la-nuit-2_news

Il n’est pas certain du tout, devant ce véritable pied de nez adressé à la population locale, et la détermination des opposants au régime, que l’affaire soit terminée pour autant.

On ne peut pas provoquer aussi ouvertement des habitants d’Allex, et espérer que cela passe comme une lettre à la poste.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. 57 pays arabo-musulmans + l’Iran et Turquie musulmans pas arabes. Pas un pays arabe n’a pris ces clandestins, pourtant musulmans. Bizarre que ce soit l’Europe judéo-chrétienne qui « accueille » ces gens-là ?
    Combien le Qatar riche de 550 MILLIONS de MILLARDS DE DOLLARS a-t-il versé à certains dirigeants européens pour qu’ils prennent ces clandestins ? Combien ces collabos/traîtres à la patrie se sont-ils mis dans la poche ?
    Nous vivons une période grave de l’Histoire de France : des islamo-gauchistes vendent la France, son Identité et remplacent sa population contre des valises d’Euros. Notez tous les noms des collabos (politiques, médias etc.). Tribunal du peuple, devront payer très cher.

  2. Un vendu de plus .La liste n’est malheureusement pas exhaustive ! Le gouvernement et ses sbires-préfets , avec toutes les réactions des résistants à l’islam et aux migrants doivent éviter de s’informer et de réfléchir sainement , ou utiliser des lunettes analgésique !

  3. Un vendu de plus . La liste est malheureusement loin d’être exhaustive . La réponse des résistants ira du panpan-cucul au poteau d’exécution .

  4. quelle racaille on va voir dans quelque temps j’espère s’il a queque chose dans le pantalon car la révolte couve

  5. Me voilà de retour de Paris et du Trocadéro, je remercie les organisateurs et les orateurs(Christine, Pierre, Pascal Hillout…), qui ont tous été bons. Malheureusement, nous sommes très très loin de la mobilisation de la communauté chinoise et les patriotes présents ce soir ne feront pas « trembler » nos ennemis. Ils ont dû d’ailleurs sourire au décompte des présents.
    C’est dommage pour nos courageux organisateurs que je salue respectueusement.
    J’espère qu’à Rungis, nous aurons un sursaut et une mobilisation autre! Réveillez-vous les « jeunes » et sortez-vous les doigts du.. avant qu’il ne soit trop tard!

  6. E.N.A comme par « hasard » = Promotion Cyrano de Bergerac (1999)
    Seules les personnes devenues célèbres sont citées ci-après :
    Ben il n’y est pas …. encore …

  7. Pendant combien de temps allons-nous ACCEPTER de nous laisser dépouiller de nos droits : LE DROIT DU PEUPLE FRANCAIS à accepter qui il veut ,et non pas qu’ ON lui impose des Sans-Papiers , parce que ça plait au monarque Hollande et ses sbires :les Préfets. Si les « déserteurs »( en temps de guerre ,on combat sur son sol, on ne va pas emmerder d’autres peuples), leur plaisent tant que ça ,qu’ ils les prennent chez eux . Nous ne devons pas CEDER .

    • Exactement, on ne fuit pas son pays en guerre, on reste avec les siens pour combattre et on ne va pas foutre le pagaille ailleurs… surtout quand les cultures et les idéologies sont totalement contradictoire.

  8. Punaise, et pas D’Alias ni d’Alouette pour venir faire du « zef » sur RL, les « paltoquets patriotes » sont aux »abonnés absents » en ce jour de début mobilisation.
    Bon ce soir, je vais bien rire au Trocadéro, je vais compter les présents, normalement je n’ai pas besoin d’une calculette.
    Mme Jeanpierre, savez-vous à quoi sert un préfet, outre le fait de briller sous les « lauriers de la République »??? Vous devriez vous déplacer en préfecture ou dans les communes et Allex devrait commencer à recenser tous ses « placé(e)s nourries aux frais du con tribuables », vous les trouverez dans les hôtels »borgnes » sans ou avec une étoile! Certains sont déjà là depuis longtemps et à l’ « insu de votre plein gré »!

  9. Sur la video, plusieurs de ces « réfugiés » de la zone de guerre irako-syriennes ont plutot l’air de venir d’Afrique Noire… De dire cela fait sans doute de moi un horrible fasciste/ nazi/etc… Tant pis, j’assume. En fait je me sens seulement patriote. Etre un patriote est en train de devenir un crime, on dirait.
    Et si les vrais criminels étaient ceux qui violent la loi en amenant de nuit, sournoisement, dans un paisible village français, un groupe de clandestins entrés illégalement dans le pays. Sur la video, à droite, qui peut affirmer que ces jeunes costauds en T shirt, de type moyen-oriental, ne sont pas des djihadistes infiltrés? La France est envahie! Nous sommes en grand anger!

    • On introduit subrepticement, dans la nuit, des « moutons noirs ». Ils ont été maquillés au cirage, les ou est-ce une erreur sur les origines de ces types ?

    • Des moutons noirs dans le noir de la nuit la plus noire, par temps de lune noire (celle qui est basse) : ni vu, ni connu.

  10. C’est vrai qu’ils ont des « gueules » de Syriens ceux-là !!

    Faudrait qu’on m’explique que la Syrie est en Afrique, sans doute par un tout de magie marabout …

  11. Depuis plus de 4 années, je les ai appelé  » InterNational-Sociaslistes  » ou  » iNAZIS « , c’est à dire ‘ Tout pour l’étranger musulman, RIEN pour le natif ‘

    Ou les populations, croyez-vous que les ISLAMO-RACAILLES et autres MERDES de cités, dealers en tout genre, vont voir d’un « bon oeil » ?

    Ca, j’en doute fortement …

    Question : Combien de temps avant que les envahisseurs migrants ne réalisent qu’ils peuvent s’emparer d’un village, en tuant l’ENSEMBLE de ses habitants, violant femmes & enfants … ?

    C’est ce qui se lit dans le roman prophétique de Jean RASPAIL  » Le camp des Saints  » …

    En sus d’une guerre entre populations et ceux-là, la guerre entre-eux est la aussi !!!

  12. Tous ce gens qui acceptent et appliquent les décisions de ce gouvernement de merde devront répondre de leurs actes devant le tribunal du peuple. Il n’y à qu’à les flinguer, ça leur apprendra à vivre et en même temps, flinguer tout le gouvernement. Même médicament forcé. C’est de la légitime défense. Beaucoup de français sont prêts maintenant à prendre les armes. Allons-y sans état d’âme !

  13. C’est effrayant ! Hitler, en fin de compte, avait une postérité. La preuve par neuf de la part de ce gouvernement totalitariste. Jusqu’à quand va-t-on éviter la catastrophe qui deviendra inévitable devant l’aveuglement et le mépris de cette caste islamo socialaud gauchiste.

  14. Allons, les préfets comme TOUS les énarques sont… des FM !!! Donc, systématiquement, ils concourront au plan !

  15. Préfet de mes deux, prends les chez toi tes racailles .
    Pendants ce temps la nos étudiants seront peut être logés dans des containers flottants
    Honte a ces mecs qui font de mon pays un bidonville ou la sécurité n’existe pas.
    MAIS PRENDS LES CHEZ TOI CONNARD-

    • Les habitants de la ville devraient les embarquer et les déposer chez le préfet.
      On verra la gueule qu’il fera, ce sale collabo.

  16. Ils offrent notre pays aux africains, tout un symbole.
    Le blanc chassé de ses terres, traqué, culpabilisé, harcelé, ruiné, et bientôt… tué.
    La haine du « mâle blanc ».

  17. Les enchères montent ?

    C’est avec ces méthodes que Spitz sous la République de Weimar a créé de toutes pièces les Sturmatbeilung (S.A.) du N.S.D.A.P. : par réaction.

    Si vous ne donnez pas d’autre choix à la nation (donc aucun) que l’insurrection, la réponse sera invariablement ; « Sturmatbeilung »

    Qui n’a donc rien à voir avec le N.S.D.A.P. et tout avec l’instinct de survie.

    Sûr : en ce moment même se constitue des « détachements de la terreur ».

    Quelque part sur le territoire national

    Et quand ça va commencer….

    Spitz, ses sbires et ses mentors sont des cons.

    Plus cons, tu meurs.

  18. En fait de résistance on repassera!!!! Si on vous impose ces onze immigrés arrivés en pleine nuit, vous pouvez les retourner de même jusqu’à Calais non!,,,, Ils y ont mis des jeunes enfants pour pouvoir vous culpabiliser,,,,,,,..Alors, on s’écrase? À quoi bon,,,continuer à jaser pour jaser…..après 50, ils vous en imposeront 100,,150 et vogue la galère.

        • Avec ce qui vient de se passer à la frontiére entre flics Français et Belges je doute que nous soyons les bienvenus. «  » voir DREUZ «  » d’aujourd’hui

          • Les flics belges savaient très bien ce qu’ils faisaient et où ils allaient. Combien en ont-ils déposés chez nous ?
            Ensuite, ils font les innocents. Ils ne savent pas lire une carte ?
            On ne les a pas emmenés en reconnaissance des lieux ?
            Il n’y avait pas au moins un « ancien » pour les épauler dans leurs fonctions ?
            Ca sent le mensonge à plein nez. Je répète :
            COMBIEN DE RACAILLES LES FLICS BELGES ONT DEPOSE CHEZ NOUS avant se faire pincer par nos policiers ? COMBIEN ????

          • Souvenez-vous du Bataclan. Les services secrets belges avaient repéré un terroriste… qu’ils n’ont pas pris la peine de signaler à la France !
            Quel est le gros problème avec la BELGIQUE ? Avec ses forces de l’ordre ? Avec ses services secrets ?
            On serait tenté de croire qu’ils nous les refilent pour éviter la m… chez eux. « Plutôt chez les autres que chez nous », pas vrai les belges ?
            Qu’on m’explique…

    • 40 autres réfugiés sont attendus d’ici fin Octobre dixit la préfecture.
      En langage collabos….. traduisez la semaine prochaine.
      Ouf ! espoir pour Allex, SuperCollabos Wauquier arrive Samedi avec toute son armée ….d’incapables pour soutenir l’initiative du maire.

      Avec nos racines gauloises, n’est pas Vercingétorix qui veut !

  19. Je vous l’avais bien dit le 20/09/2016 à 18h26 dans le dernier article de Lucette Jeanpierre.

     » Mon petit doigt me dit que les migrants vont arrivés avant le réferendum.
    Et ils sont tellement lâches qu’ils vont les faire arrivés de nuit  »

    C’était à prévoir avec un gouvernement traître au pays qui ne respecte ni les lois ni le peuple. Les maires doivent agir de même , devancer les décisions de ces crapules, quitte à se mettre hors la loi eux aussi . Mais pour ça, faut avoir des maires prêt à prendre des riques
    Moi, en attendant je pense ouvrir un salon de voyance… quoique s’était prévisible….. pas besoin de lire dans le marc de café pour savoir de quoi sont capables ses collabos

    • TourN
      Votre post ne m’avait pas échappé ! Je disais aussi que les Maires devraient organiser des Référendums « préventifs » !
      Organiser ce référendum le 2 octobre alors que la décision était à prendre d’urgence était une erreur ! Ou alors, il aurait fallu provoquer des manifestations quotidiennes en attendant.

      • Merci montecristo, j’avais également retenu le vôtre.
        Certains maires attendent d’avoir les mains dans le caca pour chercher un pot de chambre

      • Rassurez-vous, je vous ai lu également et j’avais bien retenu la date du 2 octobre.

  20. Le Préfet Spitz nous confie: « C’est pas onze clandestins, c’est l’équipe de foot d’Aulnay sous Bois qui vient disputer un match amical. »

  21. C’est vraiment de la collaboration active à l’invasion de notre pays.
    Et dire qu’il se trouve des bénévoles pour y participer!
    À part les chrétiens ou yézidis réellement persécutés, les autres n’ont rien à faire chez nous!
    J’espère qu’aux prochaines présidentielles les français feront savoir ce qu’ils pensent de ces méthodes!

  22. Comme pour le référendum sur l’europe, vous l’aurez dans le Q.
    Ils ne comprennent que la force, à vous de voir !

  23. Un mremier groupe de xxxx est arrivé au grand jour ,vers midi MAIS NON !
    Je relis un premier groupe de xxxx est arrivé en pleine nuit ! Remarquez cela est inspiré du modèle allemand : les avions pleins de xxxx atterrissent de nuit dans les aéroports de Munich et Franfort , bien que cela soit interdit pour ne pas deranger le sommeil de la population .Et voila ,justement que la population habitant près des aeroports ,réveillée par ce vacarme nocturne a remarqué le stratagème …….mais ça continue .

Les commentaires sont fermés.