Allez, Clémentine Autain, balance ton porc, même s’il est musulman !

Publié le 18 octobre 2017 - par - 53 commentaires - 4 378 vues

Décidément, l’omniprésence des insoumis continuera ce vendredi 13 sur BFM-TV. Moins de deux heures après l’interview d’A. Corbière sur Télé-matin, l’intox télévisuelle de l’invitée de J.J. Bourdin nous sera imposée par la députée de la France Insoumise, Clémentine Autain, militante féministe et auteur du Manifeste des 313 femmes violées sur le nouvel Obs.

https://www.onair-alert.com/actu/575511/2017-10-13/clementine-autain/rmc-bfm-tv/bourdin-direct

Dans cette émission il est aisé d’observer que lorsque l’invité n’est pas en odeur de sainteté, ou ne fume pas le même tabac que l’infosphère, alors généralement les questions fusent en rafales de kalachnikov pour déstabiliser l’invité et Bourdin devient gourdin. Sinon une écoute attentive est observée et l’empathie s’installe. Bourdin devient sacristain.

Analyse d’une partie de son interview à la Une de l’actu.

-La clémence compassionnelle du faiseur d’actu, me semble avoir été accordée ce matin-là sur BFM-TV à Clémentine Autain, ex courageuse militante féministe parlant publiquement, On Air, de son viol en plein jour à l’âge de 22 ans, sous la menace d’un couteau, par un inconnu qui avait déjà violé entre 20 et 30 femmes. Son viol médiatisé nous explique Martine Chapouton a été l’acte fondateur de sa notoriété.  Que de chemins parcourus depuis ?

Celui d’une petite bourgeoise gauchiste engagée soumise au viol, puis devenue députée insoumise aux lois de la république. Le viol étant un sujet tabou puni par la loi, on tourne en rond dans l’insoumission. Car dans ce type de violence sexuelle, le silence des agneaux fait toujours le jeu des loups-violeurs et incite à leur récidive. Un inconnu avec un couteau… bon sang mais c’est bien sûr !… Élémentaire mon cher Watson !

Diable, que fait la horde des féministes gauchistes, ces mouvements dégénérés, traîtres « allah » cause des femmes, devant ces violences massives en augmentation exponentielle, typiques d’une volonté de domination masculine venues du temps des âges farouches ? Une victime de viol toutes les 8 minutes en France ! Mazette fini la nuisette, les bas résille, les talons hauts et la mini-jupe.

Peu chère, pourquoi ne dénoncent-elles le viol seulement s’il vient d’un homme blanc occidental ? Apprenez que l’évolution des mœurs de notre société, fait que le viol n’est plus limité entre personnes de sexe opposé non consentantes, mais se déclinerait entre personnes du même sexe avec passage à l’acte forcé sous violence. Inouï. L’application de la Théorie du genre finira bien par banaliser l’agression physique des corps sans distinction. Un maelstrom foutoir  impensable !

Pour sûr, ne pas confondre le viol avec le harcèlement sexuel que subissent les femmes tant au travail, dans la rue ou dans les transports, souvent accompagné d’injures ou d’insultes, mais sans passage à l’acte.

Ainsi, à l’insu de notre plein gré, notre impuissance à vivre ensemble dans la cité, cette hypocrisie si chère à nos élus, détruit la vie des femmes fragilisées tant sur le plan psychique, physique que moral. Je souhaite avoir une pensée émue, d’un homme aimant les femmes, et soucieux de leur souffrance dans le contexte d’une société devenue misogyne. Un regard ému aussi pour l’avenir de toutes celles enfermées dans leur prison de tissu, consentantes ou non, succombant sous la chaleur, les regards méprisants et les coups de leurs maris. Jean Sobieski rapporte avec effroi qu’une musulmane mère de cinq enfants a été battue à mort par son mari après lui avoir avoué avoir été violée par un coreligionnaire, proche du mari. La barbarie de retour, bat son plain !

Si le viol devient un crime qui vise à punir les violeurs, la honte alors s’empare du sujet féminin devenue une victime muette, choquée, traumatisée à vie. Les femmes réellement victimes d’un viol  gardent-en elles une blessure et une souillure indélébiles nous dit Lili, une commentatrice sur Riposte Laïque.

Et Autain, de choisir sur BFM-TV, la nécessité de libérer la parole collectivement comme le font des dominos qui s’écroulent en cascade les uns sur les autres. Une parole pouvant en libérer deux et plusieurs autres, telles les affaires : Baupin à Paris, Weinstein à Hollywood, DSK aux USA, et d’autres pour finir en un flot de paroles salvatrices ou peut-être destructrices.

En fait, ici Autain plonge les femmes dans l’univers de la délation forcée comme au temps de Vichy ! Il ne manquera que les lettres anonymes. Victimes dormez-bien, la parole rend libre !…

Si tout le monde en parle, alors dans ces conditions le monde deviendra agissant.

Cette phrase entendue dans l’interview pourrait très bien s’appliquer dans le contexte du combat moral et politique que mène Riposte Laïque depuis une décennie. Si tout le monde parle de l’i……………. alors ……..agissant.

Viol : “Très peu de victimes osent porter plainte” par Europe1fr

Oui, les femmes doivent oser dire NON et sortir de la honte sans crainte d’être montrées du doigt. Mais notre société machiste est-elle prête et capable de les entendre et de les protéger ? Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous ! Or, seul un viol sur dix en France fait l’objet d’une déclaration, ce qui laisse de beaux jours aux violeurs. Néanmoins, la honte reste tenace. Après l’arrestation du violeur de 20 ou 30 femmes dont Clémentine  Autain, seules trois d’entre-elles vont vouloir témoigner au procès.

Autain balance ton porc ! Disait l’un de nos commentateurs.

Pourquoi les femmes ne prennent-elles pas la parole ou n’osent-elles pas témoigner à visage découvert ? Sans doute nous dit Christine Tasin, que dans le cadre de la déconstruction de notre société par des manœuvres politiciennes, auxquelles s’ajoutent pour ces femmes en détresse :  la  culpabilité ; la peur d’être accusées de provocations pour avoir porté des tenues légères, affriolantes ou excitantes ; la peur de revivre des instants très douloureux, qu’elles chercheront à oublier ; le besoin de refouler leurs souffrances morales et physiques !… Les raisons de ces traumatismes intimes sont multiples, et n’appartiennent qu’à elles seules, une fois en paix avec leur conscience et leur sous France vue de l’intérieure.

Et Bourdin dans le rôle du castrateur de service, de rappeler l’affaire qui secoue l’actu avec Harvey Weinstein, ce magnat d’Hollywood, pervers sexuel, style DSK, s’octroyant un droit de cuissage sur des starlettes non consentantes, mais en tant que soutien financier d’Hilary Clinton, de Omar Sy, peut-être aussi de Barack Hussein Obama, s’est vu protégé par la loi du silence, tant que de gros contrats cinématographiques étaient signés à la clé. Rappelons que dans l’Affaire Denis Baupin, le député violeur était l’époux d’Emmanuelle Cosse, présidente d’EELV et candidate perdante aux dernières législatives.

Les médias porteurs de la bonne parole, se déchaînent alors sur ces affaires de viols, tant qu’elles impliquent des mâles blancs européens nous dit, en toute objectivité, Martine Chapouton : Weinstein, DSK, Baupin…. et les soupçons à dessein sur Donald Tremp.

Chape de plomb enfin sur les viols de masse commis en Allemagne, à Cologne au soir du 31 décembre 2015 par des envahisseurs mâles en rut, venus seuls en Europe, entre autre, pour trousser de belles jeunes filles en tenue de réveillon. Autain dans un tweet crapuleux, exonère ces migrants violeurs de l’islam en créant une diversion indigne sur les viols commis à Cologne, pour rappeler qu’en 1945, deux millions d’allemandes furent violées par des soldats russes. Mais est-ce la même guerre, le même contexte, dont on parle ? Curieux parallèle hors sujet avec l’histoire et son contexte. L’art de noyer le poisson.

S’indignant des violeurs, Bourdin relève que le désir masculin doit sortir du modèle prédateur. Que d’analogies d’actualités peut-on trouver avec cette dernière phrase en remplaçant le mot désir !

La culture de l’excuse continue ses avancées fatales dans l’actualité, et la Une des Inrockuptibles, orchestre la promotion de B. Cantat, banalisant de fait son assassinat, à coups de poings, de Marie Trintignant. Quelle bien mauvaise idée ont eu ces médias barjots ! Même plus de respect pour les morts !

Seule Clémentine peut-connaître l’origine ethnique de son violeur, une autre chance pour la France ! Les médias, depuis une décennie, nous ont habitués à masquer ou à taire le nom des agresseurs lorsque ceux-ci sont d’une origine ethnique dont je ne saurais dire face aux ligues antiracistes, sinon celle d’un inconnu venu au-delà de la Méditerranée. Mais un inconnu muni d’un couteau, qui viole, nul besoin de chercher la face cachée du problème, nul besoin de faire appel aux fins limiers de Scotland yard, casquette relevée et loupe à la main.

Comme au bon vieux temps de la barbarie, les viols s’accompagnant toujours de pillage dans l’histoire, c’est arrivée en Italie ! Sans doute bientôt chez nous ?

https://fr.israelvideonetwork.com/des-immigres-musulmans-mettent-a-sac-un-quartier-entier-en-italie/?omhide=true

Patrick Granville (C’est tout pour aujourd’hui)

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
OTOOSAN

“Balance….” en fait les “zheures les plus sombres” ne sont jamais bien loin ! mdr

Hasso

Si on fait le point sur l’enquête du violeur de la Clémentine :
– un violeur multirécidiviste,
– un multirécidiviste plutôt bien défendu par la Justice,
– un violeur au couteau,
– dans un quartier de Saint-Denis,
– à Saint-Denis, quelqu’un qui se sent assez tranquille pour violer en plein jour,
– quelqu’un dont personne ne veut dire le nom, même après condamnation…

Bon sang, mais c’est bien sûr !

Robert

La face cachee du viol.. C’est quoi ces conneries! Il y a juste une justice cachee, des violeurs proteges et une femme ou une fille qui parle ou qui ne parle pas. Le viol c’est une vie brisee et peut etre meme 2, ou famille entiere detruire. Quand on voit une justice qui condamne a moins de 5 ans une affaire de viol, je me dis qu’on se fout de la gueule du monde. Alors Autin ou tu causes ou tu la fermes. Le viol ce n’es pas une plaisenterie!

dufaitrez

Les voilées sont protégées, les autres agressées… Bizarre, Non ? Signature !
On cache des noms, on en “dévoile” d’autres ! Bizarre, Non ?
La France n’est pas une “Maison close”, la Preuve, les frontières sont ouvertes !

reuri

Et pourquoi pas balance-ta-putasse-qui-a-couché-pour-une-promotion ?
Allez faut commencer par les féministes-politiques, puis les journaleuses (allo bfm ? ) etc..
Rien que pour le milieu politique il va y avoir de l’embouteillage, il va falloir demander une liste au putologue dsk, ha ha !
Allo anne mansouret que pensez vous des femmes qui se prostituent en politique ? Et christine deviers joncourt ? etc…
: http://madame.lefigaro.fr/societe/tristane-banon-pose-nue-dans-playboy-091216-128568

On dirait un troupeau de femen payées par leur proxénète soros pour aboyer après le méchant homme blanc.

Tristana

On ne verra sans doute jamais de hashtag – lancé par des hommes : balance-ta-putasse-qui-a-couché-pour-une-promotion … Ce n’est pas une réaction masculine. La délation, la posture victimaire sont toujours des attitudes de féministe – du moins des féministes actuelles. En fait, elles ne libèrent nullement les femmes, ni leur parole, elles les entretiennent dans leur statut de victimes, de faibles, en les incitant à avoir des réactions de lâches, comme balancer sans prendre de risque des noms sur des réseaux sociaux plutôt que des réactions courageuses : agir au bon moment par exemple, affronter le “prédateur”, et non pas dix ou vingt ans après, assumer leurs actes : si elles ont couché pour une promo, qu’elles aient l’honnêteté de ne pas se plaindre après avoir obtenu satisfaction.

Tristana

Très bel article, intelligent et sensé, qui va au fond des choses et fait la lumière sur une triste réalité . Ce n’est malheureusement pas le cas de ces féministes, qui occultent une bonne partie des faits, les laissant dans l’obscurité, en particulier Autain qui en dit trop ou pas assez, ce qui n’apporte pas la moindre solution. Et l’appel à la délation en forme de rumeur “corbeau” sur un réseau social n’en est certainement pas une, de solution. Tout peut arriver, y compris l’accusation de personnes innocentes. C’est vraiment une idée désastreuse qui ne peut rien apporter de positif. Une société où on balance comme ça est sur la mauvaise voie, pas dans la voie de la justice en tout cas.

Patrick Granville

Merci du compliment ce n’est pas facile pour un homme de ressentir puis de décrire ce sujet intime qui détourne nos yeux de l’actu et nous focalise sur une insoumise qui cache la vérité jusqu’à nous faire douter de ses déconvenues. Mais les mâles blancs occidentaux violeurs sont visés en première ligne masquant les autres.

Andreas Hofer

Elle a l’air constipé d’une amatrice de gigot à l’ail… Ça doit être la coupe de cheveux ! Moahhhh !!!! :-D

Weedsmoker

Les femmes se donnent le droit de se renfermer envers une liberté d’être enfermée !… Avec ce genre de raisonnement il est facile de voir que les féministes ne peuvent plus avoir les mêmes arguments qu’elles utilisaient il y a seulement quelques années … Le pas d’amalgame est visible et palpable aussi bien que leur silence est eclatant … Comment Cologne a ete digere ?… Toujours aucune réponse … Le féminisme n’existe plus. Ce n’est qu’une préoccupation philosophique qui n’apporte plus rien autre que de demander d’avoir la même payé pour le même boulot …

Chantal

Le producteur Gilbert Rozon a démissionné cette nuit de toutes ses fonctions après les plaintes de plusieurs femmes

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373741-le-producteur-gilbert-rozon-a-demissionne-cette-nuit-de-toutes-ses-fonctions-apres-les-plaintes-de-plusieurs-femmes.html

Auguste

Violer c’est quand on ne veut pas . La donzelle a certainement voulu le vivre ensemble et a trouvé un certain plaisir à son viol . Après elle l’ a certainement instrumenté pour écrire un livre , entré dans une organisation et faire sa place dans la société politique qui a de bons fromages .

MORICEAU CLAUDE

Votre commentaire m as fait rire et rappelé l histoire de Coluche !

;belphegor

La donzelle a effectivement la mémoire soit courte soit sélective. Elle a donc exonéré les violeurs de Cologne et d’ailleurs au nom de la “non stigmatisation” et du “pas d’amalgame” lorsque tout concorde pour constater que les individus étaient musulmans. A force de l’entendre parfois je me demande si elle a vraiment été violée.

JILL

Pour un mahométan,violer une femme,c’est juste la mettre en perspective de son devoir.Si elle ne veut pas être violée,qu’elle fasse ce qui lui est demandé,c’est tout simple ;pourquoi compliquer ?Ces salopes doivent savoir ou apprendre que lorsque l’homme commande,la femme exècute .

JILL

Si l’auteur de l’acte sexuel inaproprié est mahométan,ce n’est pas un viol,mais un acte de révolte au regard de l’injustice dont il est victime …Si on fournissait le matos qui convient à ces pauvres immigrés,il n’y aurait pas de viols .Qu’on instaure le BIC :bordels islamiques contrôlés,sur le modèle des BMC d’autrefois .

Boudry

JILL
Vous avez bien entendu le droit de ” penser ” ce que vous voulez,et moi j’ai le droit de percevoir que vous êtes,comment dire?…..Enfin vous savez !!!!!c’est grave.

JILL

Ne me dites pas que je suis raciste …Les Français étaient ils racistes en haïssant les nazis dans les années 40 .Honnir l’ennemi,est non seulement un droit ,mais un devoir .

liberta49

Bien dit JILL.

OTOOSAN

“Les Français étaient ils racistes en haïssant les nazis dans les années 40” ? ….. et en déclarant la guerre à l’ Allemagne en septembre 39 ils étaient racistes les Français ? -lol-

Boudry

Jill
Ma remarque ne concerne pas le racisme,en ce sens je vous approuve.
Mais réfléchissez sur votre ” BIC “…..
Leur consentir quoique ce soit est une erreur fondamentale…Imaginez une autre suite !!

Tristana

Sûrement ! Lors d’un procès en correctionnelle, un maghrébin qui avait tabassé une toute menue jeune femme (quinze jours d’incapacité pour elle) laquelle ne s’était pas laissée draguer – elle avait fait la sourde oreille à ses sollicitations et n’avait pas voulu lui donner son numéro de portable malgré son insistance, a expliqué à sa façon qu’il était très doux d’habitude et que sa colère était due à son désappointement de ne pas avoir plus de succès auprès des femmes. Il était un malchanceux de l’amour ! Une victime, en quelque sorte !

Mickdan

je commence a en avoir marre de ce parti de mechancon,la FI,on entend plus qu’eux ,c’est l’overdose a grande échelle !!!

OTOOSAN

Ben , ce parti est justement là pour focaliser le mécontentement, il a été créé pour, c’est une manip à grande échelle, je vous fiche mon billet que vous n’avez pas fini d’en entendre parler…

Chantal

Goldnadel sur #balancetonporc : « Cette délation par voie des réseaux sociaux me paraît extrêmement dangereuse » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/goldnadel-balancetonporc-cette-delation-voie-reseaux-sociaux-me-parait-extremement-dangereuse/

Tristana

Ce que dit cet avocat est une évidence. Bien sûr qu’il y a des femmes harceleuses, des femmes méchantes, menteuses, animées du désir de nuire à un homme, à une femme, à un couple pour se venger. Ce genre de réseau est une aubaine pour elles, un boulevard ! Les femmes ne sont pas toutes d’innocentes agnelles.

BALT

J’ose un argument qui va peut être choquer.
Le viol des Allemandes par les Russes était un acte barbare mais commis en temps de guerre contre les femmes des envahisseurs Allemands.
Le viol à Cologne était un acte barbare commis par des barbares accueillis à bras ouverts en Europe.
Le viol reste un crime.

Savonarole

@balt. 1000 fois raison. Oui, la vérité peu choquer les bien-pensants. Mais qu’ils aillent au diable

Chantal

Assassinat de Daphne Caruana Galizia (VIDEO)

“Il y a désormais des escrocs partout où vous regardez”.

Ce sont les dernier mots écrits, avant son assassinat, par Daphne Caruana Galizia, une journaliste qui dénonçait la corruption dans son pays à Malte.

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/10/assassinat-de-daphne-caruana-galizia.html

BALTdivers

Paix à son âme. Je croyais que les Maltais étaient des gens paisibles.

Bernard Leroy

Clémentine Autain, soit votre “porc” est mort donc vous pouvez sans problème donner son nom, soit votre “porc” est vivant, et alors vous devez impérativement donner son nom au public ou à la justice afin qu’il ne nuise pas à d’autres femmes.

Savonarole

Le problème c’est surtout que son «porc» à elle est un peu hallal….

jan le Connaissant

Faites donc une enquete pour découvrir ce violeur !
C’est facile non, surtout que paraît il, c’est un violeur en série !…

Debaia

#denoncetonHALLOUF. Allez Christine un petit effort..

pauledesbaux

AVEC UN COUTEAU ? mais c’est signé ben merdah

Lili

Autain balance ton porc ! ? Non, c’est #Autain balance ton chameau dégénéré…

Savonarole

Je me demande si ça ne lui a pas plu, finalement, à cette dégénérées si elle fait tant d’efforts pour taire qu’il s’agissait d’un muzz. Ça se trouve, elle en redemande.

Pascal lechat

vous demanderez ça a votre femme/fille/sœur si un jour cela devait arriver.
Gros porc !

Lili

Je vous rappelle que c’est la Autain qui fait le tri en les violées acceptables et les autres!! Souvenez-vous des femmes violées de Cologne …Elle ne les a pas défendues car les violeurs sont TOUS des muzzos pseudo-réfugiés… C’est à elle, Autain l’islam-kollabo, que vous devriez adresser vos injures !!

Savonarole

Je t’emmerde, connard! Ma femme et ma fille ne côtoient pas le arabes!

Savonarole

@pascal.lechat Et toi, demande à ta mère! Je n’ai pas insulté ta famille à ce que je sache, mon commentaire concernait cette garce de Autain. Maintenant, si tu veux des insultes pour ta poire, je suis à ta disposition…

BUTTERWORTH

VOIR CARTE DES VIOLS DANS LE MONDE ET TABLEAUX COMPARATIFS SUR LES DERNIERES ANNEES le pays OUil y a moins de viols LE MONTENEGRO ET LES PETITES PRINCIPAUTES

Djinn

Tout le monde se doute de l’origine du violeur, même si beaucoup ne veulent pas l’admettre. Le témoignage médiatique d’autain ne fait qu’inciter les futurs violeurs mahométans à passer à l’acte et aux futures victimes de se taire par mimétisme.
Plus il y aura de victimes, moins seule elle se sentira.
La gaucho sphère est prête à toutes les lâchetés pour s’éviter de reconnaitre ses erreurs, surtout devant l’évidence.

Bartabac

“Or, seul un viol sur dix en France fait l’objet d’une déclaration”. Je ne saurais dire à quel point j’en ait marre de lire cette CONNERIE partout: d’OU cette “information” peut-elle être tirée puisque par DÉFINITION, si ce n’est pas déclaré, ça ne peut pas être connu? “XXX viols sont commis chaque année, et on estime que le nombre réel est 10 supérieur”, ah bon? On “estime”? Moi aussi je peux faire des estimations tirées du chapeau et les répéter sur des plateaux-télé, ça ne les rendra pas plus vraies et crédibles pour autant.
Rendez-vous service et rendez-nous service: arrêtez de participer à cette diffusion de chiffres totalement mensongers.
Et au passage, arrêtez d’appeler DSK et Baupin des violeurs, ils n’ont jamais été condamnés et personne ne sait de quoi il retourne réellement.

Patrick Granville

Faites une enquête autour de vous et demandez à des femmes si après le choc inouï subit après un viol, elles auront envie de courir déposée une main courante ou un dépôt de plainte qui s’accompagne d’une quantité de questions intimes désobligeantes. Êtes-vous capable de comprendre cela que vous soyez un homme ou une femme?

Savonarole

«Questions désobligeantes»… De la part des enquêteurs! Et peut-être aussi de la part des médecins? @P.G., mesurez-vous l’absurdité de vos propos? Quand vous consulterez pour une gastro, les questions seront tout aussi désobligeantes…

Gaston

Théo a-t-il déclaré sa matraque dans le fion?

MORICEAU CLAUDE

il était fâché parce qu il y avait une écharde c est tout !

Fifi

“d’OU cette « information » peut-elle être tirée puisque par DÉFINITION, si ce n’est pas déclaré, ça ne peut pas être connu?”
Article de 2015 : « La zone grise demeure considérable. Les enquêtes de victimation (ces sondages de grande ampleur réalisés par l’Insee auprès de victimes, NDLR), attestent que le taux de plainte pour viol est inférieur à 10% “, explique au journal Christophe Soullez, le directeur de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).
https://www.lesechos.fr/11/08/2015/lesechos.fr/021255679213_le-nombre-de-viols-en-france-en-forte-hausse.htm
http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

papillon

et cette loi en avez vous entendu parler !!! et pourtant elle existe , sur papier et déjà un procès a eu lieu en France en disant qu’une fillette de 11 ans a été consentante à son viol , pourtant déclaré par cette petite fille comme VIOL https://www.partisansfrancelibre.fr/_media/legaliser-la-pedophilie-les-verts-en-revaient.-lonu-va-le-faire.mp4 , là ce sera la pédophilie organisée et protégée par la loi , VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER à la TV

MORICEAU CLAUDE

C est ça , DSK c était la théorie du complot lui aussi ? La bonne blague , ça faisait X années qu il avait des problèmes et beaucoup savaient . Il se croyait au dessus des lois et intouchable comme beaucoup et se croit tout permis , de toute façon ils ne sont condamné a pas grand chose .Pourris !!

Dupond

Si le “porc” etait un paysan du bocage ,un peu délaissé et se nomant francis duval il y a longtemps que clémantine aurait laché le morceau (sans jeu de mot)….J’ai un doute sur ce soi disant viol !! les femmes violées sont plutot recluses ,peu expressives avec un penchant pour la solitude et la tristesse …elles n’ont pas une grande gueule avec des paroles sectaires et ne sont pas attirées par les plateaux TV

Patrick Granville

Peut-être a t-elle criée: “au viol, je m’laissefaire” ? Qu’elle bonne idée pour installer sa notoriété et finir députée et pas dépitée !

Lire Aussi