Allez les amis, on leur refait les Jacqueries !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Je veux vous montrer aujourd’hui ce que je n’ai pas vu à la télé, sans doute ça choque trop les ploucs de la ville ! Il faut savoir que nous les péquenots, on est bien gentils mais on a une patience limitée et quand on nous cherche, on finit par nous trouver ! Voici quelques vidéos gentillettes de copains à Clermont-Ferrand qui sont allés s’exprimer de manière un peu pittoresque mais faut comprendre : personne au gouvernement n’écoute les péquenots ! Eh oui, beaucoup meurent de faim et à part ce qu’ils produisent ne peuvent rien acheter ! Macron et ses complices eux s’en foutent, alors on est allé leur expliquer de manière tout de même bien calme : on peut faire beaucoup plus fort, faut bien que ces salopards le sachent ! On a des tracteurs et des fourches mais on a aussi beaucoup mieux, on est tous des chasseurs avec le matériel qui va bien !

Germaine m’a trouvé en colère aujourd’hui, elle a du flair ma Germaine ! Oui je suis en colère parce qu’en fait on grogne on grogne mais on ne bouge pas et les salopards en profitent ! Alors comme je sais que parmi vous certains sont dans le même cas que nous et se serrent la ceinture, je me dis qu’il faudrait tout de même se réveiller et passer à la vitesse supérieure ! Ils s’en foutent, ceux au gouvernement, qu’on grogne ! Et je suis sûr que le coup du fumier déversé, ils s’en foutent aussi, ils se sentent finalement dans leur élément ! Alors les amis je vous dis tout cru, allez, on se bouge le cul ! On leur refait les Jacqueries (eh oui j’ai été à l’école moi !) mais cette fois tous ensemble, les péquenots et les « bons » ploucs de la ville ! Et vous allez voir que quand on en aura pendu quelques-uns par les couilles, les choses bougeront ! Assez parlé maintenant !

Marcel Berrichon

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Ce n’est pas dans le fumier, mais dans l’égoût que marine le gouvernement français. Le fumier, c’est encore bien trop bon pour les membres de cette honteuse clique.

  2. les manifs, les dépots de fumier etc. c’est bien mais aller voter pour virer les bobs, c’est plus efficace

  3. Bien gentil de manifester,mais ça revoter toujours pour les syndicats qui se fichent bien d’eux

  4. En souhaitant qu’un candidat du peuple digne de ce nom se présente et TOUS AUX URNES !

  5. Jacqueries… Bagaudes… Résistance…

    Appelez ça comme vous voudrez, mais FAITES QUELQUE CHOSE !

  6. c est quand vous voulez! on vous soutient une grande partie du peuple vous suivra

  7. Et on leur pèlera le jonc!
    Comme au bailli du Limousin!
    Qu’on a fendu un bon matin!
    Qu’on a pendu…
    Avec ses tripes!

  8. …sans compté que si on ne déclenche pas un fléau populaire armes aux poings multiple et varié dans une réel coalition avec les autres états chrétiens d’europes d’ici le mois Août ils auront avec nombre de barbouzes et autre traîtres ainsi que les corps d’armées pour enfermé le Pays dans un protocole de cloisonnement des populations avec ordre de tiré dans le tas .  » KC

  9. L’illustration montre le massacre de la Saint Barthélemy et non la jacquerie.

  10. C’est pas à Clermont qu’il faut faire cela, c’est sur la Grille du Coq qui protège l’autre fumier.

    Adresse : 35 Avenue Gabriel, 75008 Paris

  11. les Jacqueries…pourvu qu’elles arrivent avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

Les commentaires sont fermés.