Allez Marine, un p’tit effort, soutenez RL, RR, GI et Renaud Camus

Publié le 29 avril 2019 - par - 45 commentaires - 3 547 vues
Share

L’avant-garde du combat identitaire, pour ne pas dire les troupes de choc de l’action de sauvegarde de la France, sont évidemment dans le collimateur de la coalition de l’anti-France qui sait pouvoir compter sur son appareil répressif d’État.

Ces bulldozers de la ré-information n’ont jamais autant été ciblés que depuis les présidences Hollande et Macron, ex-ministre du premier nommé. Certains observateurs voient d’ailleurs en Emmanuel Macron l’incarnation de la nouvelle gauche, stade suprême de la mondialisation-immigration, aboutissement des valeurs républicaines maçonniques, héritage des Lumières et de mai 1968.

Facile sur ce terreau putride de vomir sur la France, son histoire et sa culture. Macron en porte la plus haute expression. Jamais président de la République française n’aura oser salir la patrie et les patriotes à ce point. N’hésitant pas à réprimer dans le sang la légitime révolte des Gilets jaunes canal historique du 17 novembre. Éborgnant, mutilant des manifestants qui luttent pour survivre, mais épargnant les nervis Blacks Blocs, l’ultragauche et autres porosités, dites antifas, de concert pour discréditer le mouvement populaire.

Mouvement des Gilets jaunes qui  a commis  trois erreurs monumentales en occultant le problème de l’immigration et ses milliards d’euros dont ils ne verront jamais la couleur, erreur encore que de s’être laissé noyauter par les gauchistes, politicards et leaders syndicalistes, erreur enfin que de croire en un Ric qui les roulera dans la farine.

Quant à l’afflux de migrants au programme, c’est maintenant ce thème que Macron reprend à son compte pour mieux l’évincer.

Le Parti de la France vient d’ailleurs de nous mettre en garde : « Contrôle de l’immigration ? Le seul mot de contrôle en dit long sur le sérieux et la dimension de l’intention tout comme les énièmes velléités de réforme de Schengen, l’instauration d’un débat (un de plus) au Parlement chaque année, ou les promesses sempiternelles de reconquête « républicaine » des cités et celles d’être « intraitable avec l’islam politique ». 

Macron a compris qu’il lui fallait parler d’immigration et d’Islam. Mais sa « détermination » s’arrêtera aux mots et à l’habituelle pratique incantatoire. »

https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-en-premiere-ligne-du-combat-pour-la-remigration.html

Alors face à l’étau Macron, le combat passe par les élections européennes de mai prochain. Marine Le Pen et le Rassemblement National qu’elle cornaque, ne s’y trompe pas. Oui mais.

Au créneau Marine, et vite !

Marine revient d’une tournée européenne dans les pays où le vote patriote et populiste est avéré. Bien, très bien. Mais maintenant, c’est ici, en France qu’il faut aller au charbon. Et pas en roue libre, comme en 2017, où le boulevard électoral s’est transformé en fiasco par le culte de la personnalité Marine Le Pen.

Il faut dire qu’elle est coutumière du fait. Elle aime à caresser ses chats ou barrer son voilier pendant que les copains vont au casse-pipe, aux procès avec menace de prison, si vous préférez. Objectif : tirer les marrons du feu et revendiquer la victoire des autres, à l’exemple de celle de Donald Trump et évidemment de Victor Orban ou de Matteo Salvini, l’avancée de Vox en Espagne ne saurait non plus bientôt échapper à ses éloges.

https://ripostelaique.com/marine-nie-la-dimension-ethnique-du-scrutin-americain.html

Quand Marine se démarquait de Trump sur l’islam

https://ripostelaique.com/marine-a-ses-chances-pour-la-primaire-de-gauche.html

https://ripostelaique.com/lindecente-propension-du-fn-a-soctroyer-la-victoire-de-trump.html

Et quand le staff Marine-Philippot prônait la dédiabolisation

https://ripostelaique.com/la-victoire-de-trump-cest-le-contraire-de-la-dediabolisation-du-fn.html

Vox, l’exemple à suivre

Formidable vidéo du Figaro sur Santiago Abascal.

« En deux ans, ce parti est passé de 3 600 à 36 000 adhérents et a fait une entrée fracassante au Parlement andalou en décembre 2018. Alors même que les mouvements « d’extrême droite » n’ont, pendant longtemps, pas eu de poids politique dans ce pays, encore marqué par la dictature franquiste. »

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/qu-est-ce-que-vox-le-parti-d-extreme-droite-qui-monte-en-espagne/6030849179001/ 

Allez Marine, soutenez ceux qui, en première ligne, font votre travail !

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, parlons de Riposte laïque et de Résistance républicaine :

« Il se trouve que nos ennemis ont décidé de nous faire taire par tous les moyens, et de cibler ceux qui incarnent l’Histoire de Riposte Laïque, son âme, son esprit rebelle, notre fondateur, Pierre Cassen, et sa compagne, Christine Tasin.

Ils ne supportent plus que nous soyons capables d’imposer des vidéos quotidiennes, véritables pieds de nez au discours dominant, et que celles-ci aient de plus en plus de succès. Nous savons qu’à tout moment, nous pouvons être bloqués par YouTube, c’est pourquoi Pierre essaie de ne pas évoquer l’islam dans ses prises de parole quotidiennes, se réservant d’autres supports pour cela. »  https://ripostelaique.com/aidez-nous-a-pourrir-la-vie-de-macron-le-traitre-de-lelysee.html

Pour mémoire :

https://ripostelaique.com/acharnement-judiciaire-contre-rl-et-rr-grand-silence-de-la-direction-fn.html

Les jeunes de Génération Identitaire plus actifs que la jeunesse du FNJ (RNJ ?)

Macron l’Africain de cœur et Castaner le féroce envers les faibles n’en sont plus à une contradiction près.

https://ripostelaique.com/castaner-donne-raison-a-generation-identitaire-mais-veut-les-dissoudre.html

Renaud Camus sera-t-il soutenu par Marine ?

Renaud Camus, écrivain, président du Conseil national de la résistance européenne, précise à la 13e minute que : « ce n’est pas à nous de dire qui doit partir ». Ceux qui considèrent par leurs dires et leurs actes qu’ils ne sont pas français seront pris au pied de la lettre puisqu’ils s’autodésignent. Après tout, on ne peut obliger personne à rester dans un pays qu’il exècre.  Le penseur nous donne en prime sa vision de l’occupant et du conquérant :  https://ripostelaique.com/remigration-et-mise-de-lislam-sous-tutuelle-la-ligne-claire-du-siel.html

Licra : blague de Renaud Camus sur l’Afrique = racisme

« Renaud Camus a écrit, dans un message toujours pas retiré par Twitter : « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, 100 000 euros d’économie pour la Caf, deux cellules de prisons libérées et 3 cm de banquise préservés ». La Licra a immédiatement porté plainte contre l’écrivain, accusant cette anodine blague d’être ignoble et surtout raciste.

Pour Pierre Cassen, il n’y a aucun racisme chez Renaud Camus, mais simplement la volonté, avec le sens de la provocation qui le caractérise, de pointer du doigt quelques conséquences de la surnatalité africaine. Pierre Cassen dit espérer un vrai débat sur le type de société dans laquelle nous avons envie de vivre : le totalitarisme idéologique de la Licra et autres associations gauchistes, ou la parole libre, dans l’esprit gaulois, que soutient le fondateur de Riposte Laïque. Prenant la défense de son ami Renaud Camus, Pierre Cassen fait remarquer que, il y a quelques années, la Licra n’avait pas porté plainte contre Ahmed Chekab, adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, qui avait pourtant tenu d’innombrables propos antisémites, et avait au contraire imposé une convention à la mairie socialiste de cette ville ! Il qualifie donc la plainte contre Renaud Camus de politicienne, et ceux qui l’ont déposée, d’imposteurs. »

https://youtu.be/UCXXOy1AyCk

L’analyse du Parti de France qui fait défaut à Marine

Le Parti de la France a été créé en 2009 à la suite des purges politiques opérées par les Le Pen, père et fille. Son acte fondateur est l’appel du Mont-Saint-Michel, il y a dix ans. L’anniversaire du Parti de la France sera fêté le samedi 11 mai par un grand banquet dans le Paris historique. Renseignement : 10ans@parti-de-la-france.fr

« Cela est passé inaperçu, mais Emmanuel Macron a bien évoqué la question démographique et parlé de la famille comme d’une « permanence » de la société. Prenons-le au mot. Nous attendons donc logiquement de lui qu’il s’engage sur un plan volontariste. En commençant par abroger la loi sur le mariage homosexuel, en mettant en œuvre les moyens d’une natalité française dynamique, en interrompant la préparation du projet de loi sur la procréation médicalement assistée sans père, en interdisant définitivement toute possibilité de recours à la GPA, en condamnant les dérives de la loi Veil sur l’IVG, en favorisant l’accès au logement pour les familles françaises et en leur réservant les droits aux allocations, en muselant les lobbies LGBT et les viragos féministes, et en virant immédiatement de son gouvernement madame Schiappa… »

« La réduction du nombre de parlementaires, l’introduction d’une dose non précisée de proportionnelle aux élections législatives, le recours de circonstance à la démocratie directe par injonction homéopathique de référendum local ou d’initiative partagée, et le tirage au sort de citoyens pour leur permettre de participer aux travaux oiseux du très inutile Conseil économique social et environnemental ne sont à l’évidence de nature ni à déverrouiller le Système ni à rendre au peuple une parole depuis longtemps confisquée. »

https://www.parti-de-la-france.fr/?utm_campaign=Test&utm_term=parti-de-la-france.fr&utm_medium=email&utm_source=directmailmac

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pellerm

Vous n’êtes pas le seul …Censurée aussi sur 2 articles …ça ne doit pas plaire ..!

spartac

Ok vous êtes les plus forts, les meilleurs, cette fois c’est bon je me casse et vous laisse dans l’entre-soi des tarés du FN .
Bon vent et bonnes érections pénislatives qui vont sauver la France du naufrage.
Je regarde tout ça de loin ( pour ne pas me salir ) et je me marre.

joseph d arimathie

TU TE MARRERAS MOINS LE 26 MAI AU SOIR ! remigration et notre belle france retrouvera paix et tranquilite sans tous les nique tamere et il y aura moins d attente a la caf ! t as pas encore compris qu on ne veut plus de vous de votre merde et de vos embrouilles a repetition ! retournez dans vos pays de babouins ou coulent la charia et le lait de l intolerance . barrez vous ! on ne veut plus de vous ! c est clair ??? et si vous nous faites une guerre civile on la gagnera et on vous virera quand meme !

spartac

Je vois que la censure a encore frappé.
Mme Tasin était-elle de permanence  » censure  » ???
Je précise que je suis black listé sur son site, ce qui situe son niveau de respect du contradictoire .
Dommage…j’allais faire un modeste geste financier à R.L.

joseph d arimathie

LE MODESTE GESTE FINANCIER QUE TU PUISSE FAIRE C EST DE RALLIER CES PAYS DEGENERES OU ON TUE LES PD ET LA LIBERTE DES FEMMES ESPECE DE GROS BOBO TARE ET DEGENERE

POLYEUCTE

Faut-il en rire ou en pleurer ?
Le seul nom Le Pen ne plait pas aux européens, ni à bcp de Français.
Le RN, proche de la Victoire, ne l’aura jamais avec Elle.
Culte de la Personnalité, entourage peu connu, que de temps perdu…
Ca va durer encore longtemps ? Marion et Mariani attendent…

Jacques CHASSAING

Marion Maréchal…Le Pen? Celle qui a quitté le navire.
C’est la page DES Le Pen qu’il faut tourner pour avoir enfin une chance d’être élus.
L’entreprise des farces et attrapes Le Pen est en liquidation. Tant Mieux.

joseph d arimathie

OUI MAIS C EST LE SEUL VOTE UTILE POUR EVITER L EGORGEMENT DE LA FRANCE A TOUS LES SENS DU TERME …

Fleur de Lys

Interview de Thierry Mariani, candidat sur la liste RN aux élections européennes (VIDEO)

« Pourquoi avoir rejoint la liste du RN ? L’Europe de Séguin ou celle de Juppé ? »
5 questions en moins de 6 minutes : retrouvez le portrait de Thierry Mariani, ancien Ministre et Député et candidat sur notre liste pour les européennes !

https://rassemblementnational.fr/videos/interview-de-thierry-mariani-candidat-sur-la-liste-rn-aux-elections-europeennes/

spartac

 » Thierry Mariani  » l’illusionniste qui prétend changer l’U.E. de l’intérieur !
En attendant le déluge, la soupe sera bonne à Bruxelles pendant que les français crèveront sous les coups de l’immigration voulue par….Bruxelles.

pellerm

Je tiens à vous rappeler que la famille Le Pen siège au Parlement Européen depuis 35 ans !! Et que tous les 5 ans , on les entend dire « Il faut changer l’ Europe  » Est ce quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne et me dire ce qu’ils ont réussi à changer en 35 ans ?? J’ai du passer à côté de quelque chose d’essentiel !
Pour retrouver notre souveraineté et nos libertés , il faut EN PREMIER LIEU SORTIR DE L’ENFER EUROPEEN …Après , on verra ..et on choisira ..
Jusqu’à quel âge croit-on au Père Noël ??
Jusqu’à quel âge allez vous croire aux mirages de l’ Europe ??? C’est notre tombeau ! Seul , François Asselineau a la capacité de mener à bien cette entreprise . UPR.FR
Bon vote les amis ..

C’est regrettable que vous n’ayez pas remarqué que la famille Le Pen comme vous dites, n’est pas à elle seule, majoritaire au parlement européen!

spartac

Vous êtes un parfait exemple d’endoctriné, incapable de sortir de son idéologie.
Les Le pen comme les autres sont des  » professionnels  » de la politique, ils en vivent sans n’avoir jamais travailler une seconde.
Voter pour des enfoirés qui veulent rester dans l’U.E. avec leurs compatriotes musulmans dont l’islam est compatible avec la république relève de la trahison.
Point barre

pellerm

Je ne le sais que trop bien …C’est bien pour cela qu’il faut changer de tactique ..! Puisque personne ne peut rien faire de concret au parlement , faisons de la « sortie » notre priorité .. Il faut casser la liste LREM ..donc autant voter pour la LIBERTE de la France !

Larapède

la politique nataliste volontariste, annoncée par Macron, va profiter aux familles de 3 enfants et plus. Devinez qui va en profiter ?

irement àirement à certaines institutions

Je profite de cette tribune pour souhaiter,en ce 30 avril,une bonne journée de commémoration des combats de Camerone à tous les Légionnaires,anciens ou nouveaux,actifs ou inactifs! Soyons fiers de notre engagement,faisons le connaitre et fêtons cette date avec Honneur et Fidélité.

Dany BARTHOUIL

Je ne comprends pas vos critiques , éternelles, du RN et de Marine qui est la seule à dire clairement ce qu’il faut dire, qui explique, ne se perd pas dans des blabla pour rien !! Je suis RN et le resterai malgré tous vos efforts pour lui couper l’herbe sous les pieds! lire son programme est très utile !!!

François BLANC

Donc quand votre égérie se fait adouber par le grand cadi de mayotte et déclare l’islam compatible vous êtes d’accord ?!

Pourriez-vous citer les propos exacts?

Jonathan

Florence, vous allez dire que vous n’êtes pas au courant, peut-être aussi ???

Au courant de quoi?

spartac

Ce n’est plus du dénie mais du négationnisme

Ma foi, comme je ne sais pas de quoi vous me parlez…

Une patriote

D. Barthouil, Ne cherchez pas ils sont tous accro à Macron. De toutes évidences Macron ne leur pose aucune question, il n’y a que MLP = 500 % pour la France et les gaulois qui leur pose question ! L’escroc bonimenteur leur balance tout ce qu’ils veulent entendre, ça ne fait rein s’il fait tout le contraire après et les a bien B……….. ils sont content. ! Macron ne parle pas d’islam, il l’implante. Il ne parle pas des djihadistes, il leur donne 50 millions, il ne parle pas de l’invasion islamique, il l’a fait et fait vivre le peuple dans la grasse et le danger de mort à côté des pires déchets !!!!!!

ven85

dany tu as raison,moi aussi je suis RN ,le seul parti qui depuis 40 ans nous a avertit sur l’immigration musulmane et sur l’europe totalitaire et qui n’est pas responsable n’ayant jamais ete au pouvoir,tout les autres partis sont des traites,ce sont eux qui ont ete au pouvoir et non LE RN,quand les francais vont ils comprendre qu’ils votent pour des partis politiques,traites, a la france et qui sont mis au pouvoir par la finance mondialiste et les merdiats,quand vont ils donner sa chance a ce parti et si LE RN TRAHIS,au bout de 5ans,il sera virer,mais donnons lui sa chance

ven85, auriez-vous l’extrême obligeance , une fois, une seule , d’écrire « traitRRRRe » s’il vus plaît. juste pour nous reposer les yeux.

François BLANC

Ven 85,
Il y a 40 ans un certain JMLP a dit des choses pertinentes mais il y a 3 ans il s’est fait virer comme un malpropre par la fifille qu’il avait mis à sa place, alors évitez de confondre ancien et nouveau FN/RN même si cela arrange votre thèse

a.hourquetted'are

Marine Le Pen a toujours été dans sa tour d’ivoire…même pas un petit gazouillis ( tweet) lors nos grandes organisations comme les Assises contre l’Islamisation, réunions à Rungis, les très belles actions des GI, et bien d’autres actions aussi belles que périlleuses…les Patriotes Français sont actifs.
Même si elle a donné sa vie à la France, ce qui est honorable, son bilan n’est pas probant. Elle devrait se retirer. Les sentiments, l’honneur d’une femme politique ne comptent pas par rapport au destin de NOTRE nation Française.

Jonathan

Elle devrait se retirer. C’est une évidence.
Et parce qu’elle reste, c’est Marion qui ne revient pas, c’est notre chance à tous dont nous sommes ainsi privés. C’est tragique.

spartac

 » Marion qui ne revient pas, c’est notre chance à tous dont nous sommes ainsi privés. C’est tragique.  » ah ah ahahah !
Ca va vous faire mal quand vous réaliserez votre ignorance.

patphil

le RN ne gagnera que s’il a une ligne claire et que si la Ligne Claire ne présente pas une liste d’émiettement des voix

Une patriote

Macron le malfaisant, le manipulateur, le menteur a lui une ligne claire ? Il vous a donné tout ce qu’il vous a promis ? Il ne touche pas aux retraites? Il vous donne un gros pouvoir d’achat ? Une belle vie bien sécurisée dans des quartiers bien propres pas envahi de musulmans ? Il vous donne la sécurité de l’emploi pour vous et vos enfants ? Il prélève sur les riches et grosses fortunes ? Il vous aime tellement qu’il ne vous rabaisse ni ne vous méprise à longueur de temps ? Il doit vous apporter tout ça puisque votre seule préoccupation ne touche QUE MLP ?????????????

spartac

patphil vous parle du FN pas de macron……. faut suivre !
à moins que ça vous pose un problème qu’on critique la trahison du fn ?

Une patriote

C’est vous qui n’avez rien compris, ou pas bien lu, avant de parler de trahison il faudrait déjà mettre le RN à la présidence. Avant de critiquer quelqu’un et son parti qui n’ont jamais été en place, il faut déjà juger ce qu’à fait celui en place depuis 2 ans. Macron n’a jamais exposé de ligne claire pendant sa campagne, que du flou, du baratin et des mensonges pour les gogos. On voit le résultat de ses magouilles et son manque de ligne claire, les gaulois sont dans la rue et ceux qui ne vivent pas aux crochets des gaulois LE HAÏSSENT !

levengeur

Il faut interner ce fou furieux car nethaniaou président du monde sponsorisé par l’arabie Saoudite c’est cocasse à l’asile!

kabout

j’ai regardé ce soir encore a Cnews vers 19h en interview sur plateau J.Bardella pour les europeennes…. est encore exellent ! vite le 26 !

pauledesbaux

pourquoi mon vote « pour » ne s’affiche pas ?

Michel de Belcourt

Moi aussi tous les votes que je fais ne s’affichent pas. Y aurait il une censure ?

Une patriote

M de B, je pense qu’il y a à nouveau des pts problèmes sur L’ A. R qui viennent sûrement de gens  » bien attentionnés  » envers ce site !!!!!!!!

ven85

ce jeune est excellant,23 ans et l’avenir pour LE RN

spartac

l’avenir dans la prison européenne? …… non merci !

reuri

L’entretien de Jérôme Bourbon parlant de l’actuel RN est cruellement lucide. Et que l’on apprécie ou pas Sophie Montel, son analyse sur les compétences des cadres actuels de ce parti explique un peu le naufrage de Dalida après la présidentielle. Mais je souhaite quand même que le rn fasse le meilleur score aux européennes.

jacotte

Souhaitons-le ardemment, l’heure est grave.

Favre

Il est vrai que les cadres de larem ainsi que l encadrement de Macron , sont d une compétence remarquable . Remarquable oui , surtout pour détruire la nation , ce pour quoi ils sont la d ailleurs .

spartac

Toujours pointer l’autre du doigt ! ? C’est dur d’entendre la vérité.