Allez, osez piquouzer les bébés, bordel !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voila, on a fait le tour! Ils ont commencé par les vieux, faut les piquouzer contre ce terrible virus (si terrible qu’on doit faire des tests pour savoir si on l’a chopé, c’est tout dire) ! Ensuite ils ont dit « faut piquouzer les 18 à 60 ans », ou alors les parquer dans des camps d’abattage. En d’autres temps on gazait, mais Macron est plus finaud! Ensuite ils ont dit « faut piquouzer les gosses à partir de 12 ans ».

On en est là, mais c’est bien parti pour continuer, puisque par exemple en Israël, ils piquouzent à partir de 3 ans! Eh oui! A peine le bambin commence à vivre, vlan une piquouze du vaccin expérimental! Et attention, Israël c’est des bons, c’est ceux qui ont piquouzé 80% de la populace et qui malgré tout sont à nouveau submergés par le méchant virus! Ca veut tout dire sur la qualité du vaccin, mais ça ne leur fait pas peur donc puisque hop, on piquouze à partir de 3 ans!

Mais c’est pas fini! Voila que je lis qu’un médecin niçois s’ « alarme » (ça fait peur hein!) face à « l’explosion » des hospitalisations de bébé atteint du Covid-19! Alors là c’est la panique complète! Et donc que pensez-vous que Macron et ses Mengele vont décider? Eh bien de piquouzer les bébés, bien sûr! C’est clair comme 2 plus 2 font 4 (oui oui j’ai été à la communale moi!).

Et on a fait le tour donc: De la naissance à la mort, on piquouze tout le monde, sans exception! Et le vaccin, s’il n’empêche pas de tomber malade, il empêche pas mal de piquouzes de vivre plus longtemps puisque le nombre de machabés morts de la piquouze est une valeur sure! Je me demande si les bookmakers ne prennent pas les paris d’ailleurs, ça serait un bon filon pour se renflouer après que les sbires de Macron nous aient tondus!

Moi ce qui m’étonne quand-même c’est que les Mengele français (et d’autres pays d’ailleurs, « ils sont partout » comme disait je ne sais plus qui…) n’ont pas encore pensé à piquouzer le foetus avant sa naissance! Bon c’est vrai qu’en France on préfère assassiner les foetus, mais ça fait quand même râler les fachos qui sont contre l’avortement! Alors pourquoi pas piquouzer contre le covid les foetus? En voila une idée qu’elle est bonne, malin le Marcel hein!

Blague à part, je me demande bien jusqu’où ils vont aller! Car enfin après les vivants de la naissance à la mort, après les foetus, va plus rester grand monde à piquouzer! Vont tout de même pas piquouzer les vaches? Les chiens et les chats? Les canaris?

Mais surtout la question qui se pose est qu’actuellement ils tentent de parquer les gueux que nous sommes avec le chantage au vaccin! Vous ne voulez pas la piquouze? On vous envoie dans un camp! Hop! Et donc une fois que tous seront piqués ou dans un camp, ils vont faire quoi? A mon avis, les crétins de piquouzés vont en baver! On en est au troisième rappel, mais faut penser à la santé financière des laboratoires pharmaceutiques, je sens que ces rappels vont se multiplier! Et pourquoi pas une puce qui délivre le précieux liquide en permanence? Tiens ils n’ont pas encore parle de ça, étonnant non?

Bon la soupe est chaude, Germaine va grogner, je me bouge! Repensez à ce que je vous ai dis les amis… Equipez-vous (pas en masque ni en seringues hein!) en bon matériel de défense (et pourquoi pas d’attaque, nous à la chasse par exemple on n’attend pas que le gibier nous fonce dessus, on attaque… ) et surtout préparez-vous mentalement! La première fois que j’ai tué le cochon c’était difficile quand-même, dans la tête! Mais il le fallait. Et vous? Arriverez-vous à faire ce qu’il faut si, à fortiori, c’est « lui » ou vous? C’est dans la tête que ça se passe! Une arme puissante ne vaut rien si on n’est pas décidé à l’utiliser au mieux de ses capacités. Entrainez-vous! Physiquement et mentalement! Car on n’a jamais été si près de l’explosion!

En cadeau dans chacun de mes articles je vous mettrai, dans l’image d’illustration, un joli QR-code différent! Ca fera plaisir aux Cruchot qui lisent ce site, ils se diront que ça y est, le Marcel il est rentré dans le rang! Mais chaque code recèlera une surprise différente qui, si vous êtes malin, pourra être très utile! Ne les ratez pas, scannez, scannez…

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdf
0
0
A propos Marcel Berrichon 58 Articles
La voix de la France profonde!

73 Commentaires

  1. Je note le ‘ils sont partout’ placé de façon anodine en forme de clin d’œil. Pas étonné que ‘marcel’ soit un ancien habitué du site, il cumule les qualités le garçon…

  2. Ils ont pris les vieux en premiers comme cobayes et remontent progressivement leurs EXPERIMENTATIONS jusqu’aux nourrissons afin de voir les effets sur les gosses. Il faut qu’ils expérimentent sur tout les tranches d’âges pour avoir les résultats en 2023. Eh oui plus besoin de guerre, les chercheurs fous et les médecins peuvent travailler sur de la chair fraiche immédiatement SANS représailles par la suite. MAIS qui amène son enfant ou ses enfants à l’injection de ce produit = les parents. Le gosse ni va pas tout seul, se sont LES PARENTS qui amènent leurs gosses, pour les plus grands après les avoir convaincus d’aller à l’abatoir afin qu’on teste sur eux la roulette russe. AUTANT de stupidité est INCOMPREHENSIBLE en voyant tout ce qui circule en terme de mises en garde par des médecins ?

  3. bonjour, solution de ce soir blatteachier vu sur cnews vaccination obligatoire pour tous avec convocation par courrier ou la venu d’un piquouzeur à domicile, et si non présentation du rdv ou non ouverture de porte du domicile une amende voila ce messieur a la solution faire payer à chaque réfractaires une amende,

    • Et c’est pourquoi ils étendent maintenant la vaccination aux femmes enceintes.

      On assiste à un véritable crime contre l’humanité.

      Même les communistes, même les nazis n’avaient pas imaginé semblable chose !

  4. mon épouse qui travail dans un hôpital a une collègue dont une cousine travaillant dans un hôpital de Nice vient de lui révéler que cela ne sert à rien de vacciner car en ce moment à Nice il y a autant de gens vaccinés que non vaccinés contaminés qui entre à l’hôpital actuellement.

    • En rea? En hospi? Parce que c’est pas les chiffres ni de l’aphp ni de l’aphm. Pour l’aphm ZERO vacciné en rea, et environ 15% en hospi, souvent des immuno déprimé s d’ailleurs. Faut croire que les Niçois sont speciaux

  5. Les cas des bébé atteints du Covid sont peut être la cause que leurs mamans ont reçus l’injection en étant enceinte, ou bien qu’ils aient été allaités par des mamans vaccinées, cela serait important de connaître l’historique de ces infections pour parler vrai

  6. la vaccination des bébés est la prochaine étape toute proche !

    Israel, le plus grand laboratoire de pfizer (selon ses mots), annonce la vaxxination de tous les enfants de moins de 3 ans à partir du 18 août !

    bientôt chez nous avec comme référence et leitmotiv : Israel l’a fait !

  7. Au fait, je connais pas mal gens vaccines….Et figurez vous mon bon Marcel, aucun n’a le moindre effet secondaire jusqu’a présent, même pas une corne qui a poussé sur le front. Ça arrive quand les effets secondaires? Oui, je sais, je suis taquin des fois…

    • Vous en avez de la chance!
      Moi, les seuls covidés morts autour de moi,l’ont été par l’injection de Rovitril.

      Par contre les effets secondaires!
      Je crois qu’il y en a quasi dans tous les foyers piquousés!
      De l’AVC à la thrombose, en passant par des flambées de cancers, tant chez les jeunes que les vieux, les myocardites, les syndromes covids-longs comme ils appellent, les flambées de sclérose en plaques pourtant en rémission, les polyarthrites évolutives stabilisées….

      Sans compter, comme me le disait une collègue : « parmi les covidés de notre patientèle, il y a 70% de vaccinés (elle dit vaccinés!) et ce sont eux qui ont les symptômes les plus graves et j’ai peur »

      Et, hélas, je ne suis pas taquine aujourd’hui

      • Irea, je dois être une exception alors à moins ce que ce soit vous qui vous vous entraînez pour des scénarios de films…

    • Si pas d’effets après 3 mois, il y aura jamais d effets. Les anti vax ne vivent que par la terreur d événements qui pourraient avoir lieu dans 20 ans. Les gens sensés ont plus peur des effets du covid en 3 mois que du vaccin dans 50 ans.

      • Les gens sensés n’ont pas peur d’un virus qui n’est qu’une variante de grippe.

      • Les pro vax quant à eux ont vécu dans la terreur dès la première minute, et ils continuent à baliser, même vaccinés, exigeant de ceux qui sont moins cons qu’eux de se faire vacciner à leur tour, alors que leur « vaccin » était censé les protéger…

        Taisez-vous, pitoyable bouffon !

    • Parfois, vous n’êtes pas taquin, mais très con.
      Attendez un peu pour les effets secondaires, ça va venir.
      Sans oublier que tout le monde n’a pas eu la chance de passer à travers. Pour certains, les effets secondaires ont été immédiats – que diriez-vous si vous faisiez partie de ceux-là ? Et inutile de m’opposer l’éternel « mais ça n’arrive que dans 1 cas pour 1000 » : si vous étiez dans CE CAS-LA, vous cesseriez de faire votre petit malin.

      Et n’oubliez pas non plus que pour d’autres encore, l’effet secondaire, ça a été le décès. Mais, je sais, vous n’êtes pas concerné. Tout ce qui vous préoccupe, c’est de pouvoir aller au restaurant et partir en voyage.

  8. Un groupe Facebook -« recensement des effets indésirables vaccin covid ne restez pas seul « – des milliers de témoignages – c’est plus indésirables mais plutôt flippants . J’ai trouvé un fichier sauvegarde car il semble qu’il ai été supprimé au bout de quelques jours – on peut avoir un aperçu sur le site – aulnaycap.com –

  9. On pourrait aussi piquouzer les spermatozoïdes, le problème, c’est un par un ou en bataillon ?

  10. Macron et sa cliquent doivent trouver qu’avec 11 vaccins injectés aux bébés qui finissent par produire 1 enfant autiste sur 100 ça n’est pas encore assez pour supprimer la race blanche. Aujourd’hui 1 enfant sur 100 est autiste alors qu’il y a 10 ans il y avait 1 enfant sur 1000 qui était autiste. Et ça ne choque pas les parents ? Vous voyez ce que ça va produire dans 20 ans !!!!!!

    • Bien sûr les vaccins pour enfants ne concernent que les blancs.. Des autistes, il y en aura toujours.

      • Renseignez vous, il n’y a JAMAIS eu autant d’enfants autistes qu’aujourd’hui et c’est un FAIT reconnu par des médecins. Cela provient d’un élément contenu dans les vaccins. La race blanche est forcément plus impactée puisqu’elle fait MOINS d’enfants que les noirs et les musulmans qui se reproduisent comme des lapins !!!

    • seuls les malades qui souffrent à l’hopital peuvent être médiatisés alors que si ils avaient été soignés à l’ivermectine ils n’y seraient pas !

      mais les enfants qui ne risquent absolument rien du covid hors de question d’en montrer les risques de celles ci sur ceux ci !

      envoyé à ma fille qui a 5 enfants de 6 à 15 ans…
      elle est contre la vaxxination mais travaillant à l’hopital elle a du s’inscrire au programme de vaxxination.

      un seul espoir pour elle : elle passe le 15 sept pour sa première dose !

      pourvu que d’ici là les choses changent et qu’enfin on fasse autre chose que des vous « vous n’aurez pas ma haine » , nous sommes pacifiques pendant que vous nous assassinez !

      c’est exactement le comportement que l’on reproche ici aux victimes de l’islamisme !

  11. Voir la vidéo: https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/

    Dans cette vidéo vous verrez que ce ne sont pas des Goï qui accusent des juifs, de tous les maux. Un médecin juif et pas n’importe lequel puisque il fut le médecin de Trump, de Giuliani, de Bolsonaro, du 1er ministre Israélien juge sévèrement les responsables politiques Israéliens et les accuse de criminels. Il répond à des rabbins et leur dit clairement que ce qui se prépare avec les vaccins anti-Covid ce sera pire que la Shoa, il estime que si l’on suit les conseils de Bill Gates qui veut vacciner 7 milliards d’êtres humains il y aura 2 milliards de morts et des milliards d’homme et de femmes stériles ! Dénonce un accroissement de fausses couches chez les femmes enceintes vaccinées. Vidéo rare et utile !

    • nous avons visionnés la vidéo et nous croyons ce que dit ce Monsieur , pourquoi ? Tout simplement parce que nous connaissons très bien la Bible et ce complot dont il parle pour tuer d’innombrable humains est écrit dans la Bible , c’est comme ce gouvernement mondial dont Sarkozy déjà disait qu’on l’aura que l’on veuille ou pas, va bien se concrétiser car c’est une action mondiale anti Dieu directement, mais si vous allez voir dans la Bible en Daniel 2 : 44, vous y verrez l’issue et cela vous apportera du baume au coeur de savoir que le Créateur n’oublie pas son humanité et qu’il va agir. En attendant, prudence et courage….

    • J’ai commencé à diffuser cette vidéo autour de moi.

      Il faut la diffuser le plus possible, et le plus vite possible.

  12. On voit qu’actuellement, ce sont les enfants qui meurent du virus.
    Mais mon avis est que c’est mieux de ne pas vacciner les enfants des anti-vax: ça améliorera le QI de l’espèce…

    • Parler de QI et ne pas comprendre la dangerosité que peut amener le pass sanitaire à l’humanité 🙂

      Parler de QI et se laisser avaler par la meute médiatique

      Le problème c’est pas le vaccin, c’est le fait de l’imposer, c’est une restriction de nos libertés qui pourraient apporter son lot de dérives. Mais bon, les toutous comme YP se sont habitués à ces restrictions depuis les confinements, les masques obligatoires et le couvre feu. Maintenant ça passe comme une lettre à la poste pour les grands QI qui en redemandent encore. Dans trois ans le pass citoyen pour contrer le terrorisme ? et YP pouffera encore en disant sélection naturelle pour les enfants des anti crédit social tués par daesh 🙂

      • Non bien-sur , les problèmes les plus grave sont les vaccins et nous l’imposer !

    • Propos que ne renieraient pas un jacques attali…

      Pour comprendre ce qu’est le mondialisme, il faut écouter les mondialistes.
      Ce qu’il y a bien avec vous, c’est qu’à un moment où un autre vous finissez toujours par dévoiler vos batteries !

  13. J’ai vu une vidéo dans laquelle une femme pique un lion et d’autres félins contre le covid !!! comme quoi Marcel, tout arrive ! Préparons nous en effet comme dirait notre ami San Giorgio qui a disparu des radars………..

    • Oui c’est grave , j’ai piqué mon chat , et maintenant il aboie et réclame un pastis tout les midi ……

  14. Si cela devait se réaliser, j’espère que les parents iront les » chercher »

  15. Jolie image par le QRCode ! C’est où ce paradis, où l’on peut trouver de si beaux produits ?

    • Je suis impatient de la suite du feuilleton QR je pense ça va être TRES intéressant 🙂

  16. Une vidéo témoignage incroyable.

    Le beau-frère médecin qui avait fortement déconseillé la vaccination cobayes traite Macron Véran Castex de tueurs et porte plainte.

    DÉCÈS BRUTAUX DE SA SOEUR ET SON BEAU-FRÈRE JUSTE APRÈS LA PREMIÈRE DOSE… https://youtu.be/cxU8ZUARq7s

  17. Injecter des nourrissons à partir d’un jour, c’est déjà dans les tuyaux.
    Ces gens sont des monstres. Ils ne s’arrêteront que si on les arrête.
    La dernière de Attal ou Veran :  » en réanimation, il y a 20% de vaccinés et 80% de non vaccinés, donc 80 % de gens qui ne devaient pas y être ». C’est du Lysenko !
    Car pourquoi les non vaccinés en réanimation auraient-ils tous échappé à la réanimation s’ils avaient été vaccinés alors que 20 % de malades en réanimation sont des vaccinés ?

    • 80% de 10 personnes cela ne représente rien. Ce gouvernement parle en pourcentage pour impressionner la population. Lamentable 😉

      • En plus, c’est FAUX !
        Il y a en réalité plus de gens vaccinés en réa que de non-vaccinés !

  18. Mais vous présentez un bébé blanc bien sur qu on peut le picouser mais un bébé noir à t on le droit peut c est du racisme gros cons de français.

  19. vous semblez ne pas vous rendre compte que ç’est ce qu’ils veulent
    un site est violemment pro injection et toute personne n’adhérant pas à cette « religion » du « vaxx » comme ils disent , subit des propos très corrosifs

  20. Vaccination Covid des enfants: un sacré manque à gagner prévisible pour les parents.

    Imaginez que Castex et Véran annoncent un beau jour, avec la tête d’enterrement qui sied au quinquennat Macron, que tous les chats doivent être euthanasiés. Motif: ils sont porteurs et vecteurs du coronavirus chinois. Tollé général et prise d’armes parmi les millions d’amis du cocooning animalier bêtifiant.
    Mais, combien d’entre-eux, parents d’élèves, ne s’offusquent nullement que le même trio infernal veuille inoculer à leurs mioches une soupe chimique qui risque à coup sûr de les priver à terme de leurs chères allocations familiales et de leurs adorées primes de rentrée scolaire, plus communément appelée « prime aux hypermarchés »?

    Là est la question.

    • Pourquoi les chats ? Les chiens aussi tant qu’à faire, celui de micron en premier.

      • pourquoi les chats ? parce que ce sont les seuls animaux à pouvoir attraper le covid 19 de l’homme !
        pas les chiens….

    • Les défenseurs des animaux dont je fais partie n’ont pas le profil que vous décrivez.
      Mes enfants et petits-enfants ne se feront jamais vacciner.
      La naissance attendue dans la famille n’aura pas lieu en maternité car ils ont prévenu : l’objectif est de vacciner les femmes enceintes.
      Donc les nouveaux nés le seront automatiquement par la mère in utero, pas la peine de gâcher une dose à un jour …
      Je pense que les abattoirs et les camps de concentration se ressemblent beaucoup.
      F.

    • Vous oubliez les taureaux Chassaing. Si on les piquouse pour les corridas, ça va être l’hystérie.

    • Transformons l’elysee en H P, les patients sont déjà installé

  21. Je suis cas contact… Mon gendre a été testé covid positif. Hier, il n’était pas bien et pensait avoir contracté une bronchite. Nous lui avons fourni de la vitamine D, C et du zinc, ainsi que de l’oxilicoccinum ! Il a passé une nuit terrible avec un mal de tête épouvantable, traité avec le fameux paracétamol… Ce matin, auto-test positif. Il va beaucoup mieux et plaisante de la chose. Du coup, à titre préventif, nous nous sommes mis au même régime (sans paracétamol). A suivre…

    • Je rentre du maroc avec 6 boites d azytromicine ,2 de amoxiciline ,2 de augmentin ,4 de plaquenil, pour la somme de 480 dhm,soit moins de 45 esans ordonnance!ici ils pratiquent le protocole raoult.

      • Vous êtes un vraiment un chanceux, si j’ose dire!!
        Pour ma part, je vais recevoir dans la semaine mon « Artemisia annua au cas où » que je viens de commander.
        Attention à ne pas tout mélanger quand même en cas d’atteinte par Covid19, le duo de plaquenil azithromycine devrait être amplement suffisant, en cas d’atteinte avec symptômes assez conséquents, à utiliser quand même avec parcimonie et en lisant les notices d’utilisation. De plus, votre médecin vous conseillerait je pense, pour le dosage afin de ne prendre que le juste nécessaire, le minimum de jours, uniquement en fonction des symptômes constatés.
        En attendant mes plantes en gélules, j’utilise la vitamine C, le Zinc et la vitamine D et les huiles essentielles bio de Léa nature en bombe dans tout l’appartement, etc…

    • le ZINC c’est parfait , ça donne une santé de fer ….. si on ne l’ingurgite pas avec de l’eau évidemment.

    • Rochefort , donnez-lui de la vit. C en grande quantité . ACEROLA 1000 de préférence car naturelle . 6 tablettes par jour pendant 1 semaine ensuite ramener à 4 . Continuer Oscillococccinum toutes les 6 heures pendant 3 à 4 jours minimum et jusqu’à disparition des symptômes.

    • WAhou !
      mr macron ce voyou, ce criminel a fait voter une loi bioétique !
      silence incroyable des intellectuels, des mouvements féministes et même des représentants des religions !
      où sont les immams ? allah il est où ?

      mr macron et sa bande de malades mentaux…
      on ne peut continuer avec un pays qui a un président de merde !

      nous ne sommes plus des êtres humains !
      tout le monde doit se lever, tous les peuples
      vous comprenez pourquoi macron hait les africains ? c’est un salopard…

      A ECOUTER un discours de sagesse venant d’afrique !

    • comme il dit  » on voit quelque chose dont l’être humain depuis que le monde est monde n’a jamais vue  » Étonnant ça ! Voyez ce qui est écrit dans les Évangiles et faites vous-même le rapport :  » car il y aura alors une grande tribulation, telle qu’il n’en est pas survenu depuis le commencement du monde jusqu’à présent, non, et qu’il n’en surviendra plus  » ( Évangile de Matthieu 24 : 21 ) Beaucoup dans le monde qui suivent la Bible ce sont toujours demandés quand on verra ces choses, et bien :  » Et assurément les méchants agiront méchamment , et aucun méchant ne comprendra , mais les perspicaces comprendront « . ( l’ancien testament en Daniel 12 : 10 ) faites vous vos propres avis en faisant bien attention de ne pas conclure selon vos propres désirs. C’est souvent le cas .

      • Oui tout ce qu’il dit est bien vrai malheureusement, mais je ne suis pas d’accord pour que Dieu raye la France de la terre (elle le fera bien toute seule d’ailleurs) personnellement, je n’ai jamais voté pour cet infâme personnage mais je prie pour son âme, il en a bien besoin !

Les commentaires sont fermés.