Allez Pujadas, ouvrez enfin vos deux yeux à l’oeil du 20 heures !

Allez Pujadas, lâchez-vous, ouvrez enfin vos deux yeux à l’œil du 20 Heures !

Après votre œil du 20H où vous nous avez montré, dans une banlieue islamisée, des femmes musulmanes interdites d’accès au bistrot réservé aux mâles mahométans, après votre œil du 20H où vous avez enquêté sur les écoles coraniques illégales ou clandestines qui inculquent aux petits musulmans la haine du juif, du chrétien et du mécréant, http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/

On vous sentirait prêt, Pujadas, à ouvrir vos deux yeux en vous affranchissant de la police de la pensée politique qui traduit depuis toujours votre « borgnitude » aux ordres.

On vous sentirait prêt, Pujadas, à prendre le vent qui tourne, à comprendre enfin que les conséquences que décrit votre borgnitude ne sont que les causes de l’idéologie totalitaire de l’islam.

On vous sentirait prêt, Pujadas, à oser l’islamophobie, à ouvrir vos deux yeux sur les textes coraniques qui sont le fondement de l’islamisation de la France et des conséquences que votre œil du 20H a beaucoup de difficultés à montrer et à décrypter.

On vous rassure, Pujadas, l’islamophobie c’est pas raciste, quoi qu’en disent toutes les associations dans le chemin d’Allah, comme l’a confirmé le Haut Conseil à l’Intégration.

En bon journaliste que vous devriez être, pétri d’une déontologie sans faille, on attendrait de vous, Pujadas, que vous fassiez votre métier de journaliste d’investigation autrement qu’en petit foutriquet à la botte de la clique gouvernementale.

On attendrait de vous, Pujadas, que vous exerciez votre liberté d’expression pour une information respectueuse de vos téléspectateurs, quitte à mettre en jeu votre maroquin de présentateur aux ordres.

Mais, diffuser la voix de son maître contre 20.000 euros par mois, ça vaut toutes les soumissions et tous les renoncements déontologiques.

Car pendant que les lanceurs d’alerte font votre boulot, Pujadas, en dénonçant sans relâche les affres de l’idéologie islamique, les petits journalistes de votre genre désinforment, refusent de dire ce qu’ils voient, et promeuvent la pseudo religion de paix, d’amour et de tolérance qui n’a de cesse de vouloir imposer sa loi islamique en piétinant au jour le jour les lois de la République et nos valeurs démocratiques.

Alors Pujadas, on vous donne quelques suggestions pour votre prochain œil du 20H.

On attend votre enquête sur la confrérie des Frères musulmans, ses nébuleuses UOIF et CCIF, et les associations soumises à l’idéologie islamique comme entre autres, SOS Racisme, la LICRA, la LDH, le MRAP ou le PIR.

Et sur la collusion des juges « murs des cons » qui instruisent les plaintes de tout ce beau monde contre les lanceurs d’alerte, au mépris du principe de libertés d’expression et d’opinion posé par le Haut Conseil de l’Intégration.

Ou sur la Dilcra, la Délégation Interministérielle à la lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme, qui par son commissaire politique Craveul, veut interdire de parole la réinfosphère :

https://ripostelaique.com/coraneries-gilles-clavreul-petit-soldat-de-delation-detat-1940.html

Otez-nous d’un doute, Pujadas, partageriez-vous l’idéologie de Marwann Muhammad ?

Et votre borgnitude accepte-t-elle la prétention de cet obscurantiste qui conduit à la mise en oeuvre de l’idéologie totalitaire que vous venez de découvrir dans les écoles coraniques ?

Alors Pujadas, on attend cet œil du 20H qui accréditerait enfin votre probité journalistique, si vous traitiez ce sujet existentiel en mode réinfosphère, le seul digne de crédibilité.

Et en préalable à votre liberté d’expression assumée, engagez vous Pujadas, en signant sur le champ cette pétition pour la défense de la liberté d’expression :

https://www.change.org/p/les-citoyens-de-notre-pays-laisserez-vous-périr-la-liberté-d-expression-en-france

Alors Pujadas, vous vous honoreriez à démentir enfin cette affirmation de Coluche :

« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! ».

Alain Lussay

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Donc dorénavant, nous pourrons nous habiller de tunique ornée de la Croix comme l’étaient nos ancêtres ! cela remplacera les voiles sur la tête …..

  2. Je relève une faute de frappe : ce n’est pas Pujadas mais pu…jadis (et encore maintenant !)

  3. SVP ne prenez pas Pujadas pour plus con qu’il n’est: il prépare sa reconversion : le vent tourne !

  4. J’en ai plus que marre de ces journalopes qui sont à la solde du pouvoir pour protéger leur carrière. Ces gens là disent n’importe quoi pourvu qu’ils fassent de l’audience. Je pensais dans ma grande candeur qu’un journaliste relatait des faits, eh bien le plus souvent il les crée avec moult détails inventés pour augmenter son audience et son aura. C’est lamentable.

  5. Marwan Muhammad et issue d’un croisement d’une chienne et d’un chat une France avec les préceptes de l’islam tien donc je voudrais bien vous voir allé le matin dans un buisson et invoquer Allah protége moi du malin et le remercié pour votre étron vous saurez moin fière

  6. trop lèche-bottes, ce type me répugne, comme beaucoup de journalistes aux ordres de ce gouvernement et rampent pour se protéger, aucun amour propre de leur travail

  7. ces types gagnent 20 000 € par mois? alors que les paysans qui nourissent la population sont poussés au suicide ???

  8. Si PUJADAS faisait ça, il serait vite saqué, et un journaliste de son rang est trop carriériste pour prendre ce risque.

      • oui, j’ai remarqué également….Le modèle des primates de droite et de gauche ferait il des émules ? 2 euros le vote ? Ou simple restriction de la pensée partagée ?

Les commentaires sont fermés.