« Allez- vous faire enc… avec un concombre », La Zarra a récidivé, plus en finesse encore !

La Zarra présentant un doigt d

16e sur 26 ! Furieuse de son flop, la représentante de la France à l’Eurovision 2023  avait salué l’annonce de son score par un doigt d’honneur, qui s’appellerait un “toz” chez les Maghrébins… et ne serait pas aussi bénin que ce qu’elle avait laissé entendre pour tenter de rattraper son incongruité, mondialement télévisée et mondialement critiquée.

La Zarra imaginait que ce ne serait qu’un mauvais buzz de quelques jours, lui permettant d’affirmer le statut de “star” qu’elle pensait être… En fait, son parcours ressemble à celui d’une étoile filante… Elle vient de récidiver en pire, conseillant sur sa story Instagram à ceux qui osaient ne pas l’apprécier “d’aller se faire enculer avec un concombre”… Cela a le mérite de la précision.

Ses insultes à répétition n’ont pas plu à tout le monde… Les deux premières dates de ses concerts, le 2 juin à l’Espace Julien de Marseille et le 8 juin au Splendid de Lille, ont été annulées et respectivement reportées en décembre…

Dans un communiqué, son tourneur, Play Two Live, se dissimule derrière des « raisons techniques pour la préparation de la tournée », toutefois selon  le Parisien, ces annulations résulteraient d’un trop faible taux de réservation. Qui aurait eu envie de venir se faire invectiver, si la madame eut été de mauvaise humeur ce soir-là ?

Certains festivals où elle devait chanter lui ont aussi fermé leur porte, tel celui Greenland, au lac de Palau-del-Vidre, près de Perpignan, dont les organisateurs ont confirmé au Parisien avoir été choqués par ses comportements.

Son CD «Évidemment» s’est très peu vendu, il a même été retiré de la programmation de la plupart des grandes radios françaises.

Malgré son partenariat avec l’Eurovision, France Bleu a ri jaune et a également interdit «Évidemment» de ses antennes.

Pour trouver une jeune femme d’origine marocaine aussi vulgaire et stupidement prétentieuse, Alexandra Redde-Amiel, chef de la délégation française à l’Eurovision et directrice des divertissements et jeux de France Télévisions, n’avait pas besoin d’aller au Québec. La France en a certainement des stocks de cet acabit en réserve. Cette dame qui disait avoir éprouvé «un coup de cœur immédiat» pour La Zarra doit désormais souffrir de tachycardie.

En 68 ans d’existence, l’Eurovision n’avait jamais connu tel scandale. En l’occurrence, La Zarra est vraiment n°1. Évidemment !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
32

23 Commentaires

  1. Personne ne veut gagner l’Eurovision car c’est le pays gagnant qui organise l’année suivante et ça coûte une blinde. Donc, y envoyer le pire qu’on puisse trouver pour être sûr de perdre. Elle a donc réussi le pari.

  2. J’aimerai bien voir Billal Hassani bourriquer la Zarra (avec un concombre s’entend puisque Billal a dû se la faire couper pour vivre pleinement sa “transgender life” ): l’impression ressentie doit approcher celle qu’on a au zoo quand incidemment deux singes copulent devant le public.

  3. Si de telles racailles peuvent contribuer à détruire ce qu’ est devenue cette saloperie d’ Eurovision , qu’ elle soit remerciée chaleureusement 😁😁😁😁
    Spectacle de merde avec des chansons de la même catégorie : que crève l’ Eurovision , le glorieux passé ne reviendra jamais

  4. Désolé mais je n’en suis pas. Le concombre, c’est dans l’assiette. Par contre qu’elle aille s’asseoir sur une b. d’amarrage. Ça doit être sa taille.

  5. Je me demandais justement où on était allés la chercher celle-là, et pourquoi elle représentait la France. J’ai trouvé dans l’article de Daphné Rigobert la réponse à ma première interrogation. Au Québec. Pas évident. La réponse à la deuxième interrogation, le choix de cette personne résulte du “coup de coeur de la chef de la délégation française à l’Eurovision et directrice des divertissements et jeux de France Télévisions”. Ben mon vieux cochon c’est ce qui s’appelle manquer de flair !

  6. Je vais vous raconter une histoire se passant dans un pays imaginaire.

    Ce pays : l’un des premiers contributeur de l’Eurovision..Préfère truquer les résultats en faveur de l’Ukraine, comme l’année dernières : plutôt que pour lui-même. ça c’est fort..!!!

  7. Il semblerait qu’elle ait représenté la France à l’eurovision, Ben ! rien d’étonnant elle (ou il) se trouve en parfaite harmonie avec les représentants politiques français.
    PAUVRE FRANCE ! Pauvres français !

  8. Moi j’aime bien son franc-parler.
    Allez-y defoncez-moi😅

  9. la consanguinité chez ces gens là fait des ravages de génération en génération : rien à attendre de mieux !

  10. Je pense que ce n’est qu’un début et que dans quelques années elle sera encensée par la oumma comme étant celle qui a montré aux mécréants ce qu’il fallait penser d’eux .

  11. La Zarra : c’est un modèle de (gros) concombre hideux transgénique et vacciné Co-VIDE, c’est bien ça ?

    • Vacciné(e) covid au moins cinq fois… Un(e( copin(e) à B… ?

  12. Ce gros étron n’est rien d’autre que l’égérie de Jacob Delafon.

  13. La France, complètement à l’envers , décadente et dégénérée, va chercher dans les poubelles ses représentants….l’antechrist ….

  14. Oui , mais au train où vont les choses , elle remplira les salles avant qu’il soit longtemps . A moins que …..

  15. Ils n’ont pas pensé à la remplacer par Bilal Hassani qui a eu à peu près le même succès Franconnais à l’Eurovision, en plus ça doit être à peu près le même public de débiles.

  16. Pas besoin qu’elle parle, rien que la dégaine on avait compris qu’on avait affaire à une pauvre fille du genre Affida Turner. Mais aujourd’hui la vulgarité et la bêtise seraient les signes du rebelle au caractère fort, au bon sens terrien, voire à la sagesse populaire. Et comme le niveau de la population devient abyssal, on en fait des idoles pétées de thunes.

    • @ Heraklite
      Tout-à’fait, notre président bien-aimé en a donné l’exemple en invitant, à l’insu de notre plein gré et avec nos sous, la horde éructant des insultes envers la France de ” né noir pédé et fier de l’être” (sic, arboré sur le T-shirt de l’un d’eux) en souillant au passage le Palais de l’Élysée à l’occasion de la première fête de la Musique de son misérable règne. Le magistrat suprême de notre pauvre France ayant ouvert le bal, quoi d’étonnant que vulgarité et souillure musicales, pour ne citer que cet événement se suivent et se ressemblent ?

      • Souillure c’est un peu fort. Mais on ne peut qu’être d’accord avec vous sur le mauvais goût de Macron. C’était inapproprié et vulgaire. Mais n’oublions pas que Macron c’est aussi le fils spirituel de Sarkozy l’américain, l’amateur de bling bling qui a ouvert la voie.

Les commentaires sont fermés.