Allons enfants de la patrie… Tous ensemble, soutenons les blocages !

Hollande49-3
Oui, osons l’unité avec les grévistes et Cie, ou alors mourrons comme des mougeons (définition : 50% moutons et 50% pigeons) !

Nous avons l’opportunité de nous unir avec une mobilisation nationale, et on m’a demandé de me positionner sur ces blocages qui résultent de l’utilisation outrancière du 49.3.

Je le fais donc sans état d’âmes « Eric », (allusion  au titre d’une chanson et au USA) et sans langue de bois ou fourchue comme le diraient les indiens d’Amériques qui ont été remplacés sur leurs propres territoires par des colons… Tiens je trouve des similitudes avec notre époque actuelle.

J’assume que je les soutiens à fond ici, comme sur les réseaux sociaux : https://t.co/UlG9LhmFmc

Même si je suis anti syndicat. Rappelons que ces derniers sont aujourd’hui subventionnés à outrance par nos félons, et qu’ils n’ont plus rien à voir avec ceux d’antan. A l’époque, ces derniers étaient entièrement autonomes grâce aux cotisations de leurs syndiqués. Mais je suis néanmoins respectueux de ces adhérents lambda d’en bas, qui restent sincères sur leurs convictions. Tout comme je respecte les adhérents d’en bas des autres partis politiques en place, je demande en retour, qu’ils en fassent de même pour mes convictions et moi-même.

Notre sinistre Valls tirent sans vergogne à boulets rouges et avec une hypocrisie incroyable contre la CGT (mais c’est une habitude récurrente chez tous nos gouvernants depuis maintenant 40 ans), en mentionnant qu’elle retient les citoyens en otage. C’est hallucinant d’entendre ces propos de leurs bouches nauséabondes. Eh Valls, non mais allo quoi ! Mais qui spolie, et musèle le peuple ?  Doit-on rappeler les propos de Hollandouille par cette piqure de rappel : https://youtu.be/N7CbVVDGcCc

Évidemment, on va me reprocher de dire la vérité, ou pire, de dire des inepties, parce que les mécontents des mouvements de grèves rêvent de lendemains qui chantent.  Je ne sais pas si c’est de la naïveté de leur part, ou de la bêtise de réagir de la sorte, car ces mouvements de grèves comme ces élections en France sont le reflet de ce qui se passe partout en Europe.

Vous ne voulez pas, et je ne veux pas de cette loi du travail « DE LA CONNERIE », oups « EL KHOMRI ». Mais le gouvernement, oui ! Mais l’Union Européenne, oui ! Mais les USA, aussi ! Ils ont tous les décideurs, les banques derrière eux, ou à leurs bottes.

Les clandestins appelés sournoisement « migrants » ne sont pas là pour rien !  Puis, plus de CDI, ou si c’est le cas, ils ne vaudront pas mieux qu’un CDD ! Rien que des contrats aux taux horaires qu’ils décideront, et si vous n’êtes pas satisfait, ils décréteront qu’il y a incompatibilité d’humeur entre eux et vous pour vous virer, etc. Mais cette loi ne concerne pas que le travail, elle concerne aussi nos traditions, notre culture, etc. Et je ne vous parle pas du TAFTA !

Voilà également à quoi servent aussi, toutes ces élections spoliées voir truquées, et en exemple… Les dernières élections régionales 2015 en France, comme présidentielles en Autriche en sont une preuve éclatante de vérité.

Le moment est venu de faire « Valls er » comme de faire tomber Hollandouille, et son gouvernement comme le dit si bien Boris Le Lay : http://youtu.be/PyG1W3Nfb1k

Les gouttes d’eau en se réunissant crées un ruisseau puis une rivière et finissent en fleuve, les blocages vont également grossir crescendo et faire ainsi l’effet cascade, et nous sommes ces gouttes d’eau :

http://breizatao.com/2016/05/25/le-blocage-se-generalise-terminaux-petroliers-raffineries-trains-aeroports-en-greve-mise-jour/

Nous avons tous aujourd’hui, l’occasion de nous unir avec les grévistes et compagnies. Leurs implantations locales comme au niveau national doivent servir cette fois-ci à bon escient (même si je suis anti syndicat). Tout doit être fait pour lutter contre le déni de démocratie récurrent et permanent ainsi que toutes les nombreuses problématiques qui y sont liées.

Oui je sais, il y a un syndicat communiste, etc., etc., et alors ! Vous voulez le changement… Oui ou non ?

Soyons réalistes et je tiens à être honnête avec vous, cela ne pourra pas se faire politiquement parlant, par les partis politiques.

Ces derniers avec leurs énarques bien logés comme bien lotis sont trop occupés à se regarder le nombril, à diviser et à critiquer (y compris entre eux), et oui, je le précise, ces propos sont valables pour tous les partis.

Oui je sais ! Je ne vais pas me faire que des amis, mais je m’en contre fous car l’avenir et le devenir de nos enfants comme de notre France doivent primer avant tout le reste. Le peuple doit reprendre le pouvoir qui lui a été volé par ceux que nous avons contribué à mettre en place et qui nous trahissent sans vergogne.

Le système politique Français et devenu donc européen s’enfonce inexorablement dans une logique autoritaire et anti-démocratique, au point que ses dirigeants assument de plus en plus ouvertement leur volonté de passer outre la volonté des électeurs.

Diviser pour mieux régner est le dicton de ces derniers, et ils réussissent merveilleusement bien…

Et que fait le peuple de France, il râle et il râle car c’est connu, le Français est un éternel « râleur ». Mais aujourd’hui, je l’assimile avec le même râle final qui accompagne un mourant lors de son dernier souffle de vie avant de nous quitter, si ces derniers ne réagissent pas et surtout ne s’unissent pas !

C’est bien de la mort de notre démocratie moribonde, de nos libertés, de nos avancées, de nos valeurs, de nos traditions dont je parle, bref de la mort de notre France et de notre Europe mis en place et instaurée par les dictats de Bruxelles « soumis » aux ordres des USA, GOM, Banksters and Cie, etc…

Alors plutôt que de râler… Réagir comme agir, est pour moi la meilleure des solutions avec ce dicton qui gère mon existence et mes convictions : « l’union fait la force ». Dicton que j’applique avec mon équipe Vivaroise ‘’Tous ensemble pour l’avenir de Viviers’’.

Alors je vous implore à toutes et à tous :

« Tous ensemble pour l’avenir et le devenir de nos enfants et de notre France ! »

Car sinon, regardez ce qu’ils comptent faire ci-dessous avec la Valls des 49.3 qu’ils ont pourtant tant décrié en 2006 !

http://www.lepoint.fr/politique/loi-travail-valls-n-a-jamais-envisage-de-demissionner-26-05-2016-2042175_20.php

Avez-vous songé à démissionner? « Non, non », a répondu notre premier sinistre Valls, qui n’exclut pas de recourir à nouveau à l’article 49-3 en deuxième lecture à l’Assemblée fin juin, début juillet.

Arrêtons la politique politicienne comme le politiquement correct .On nous prend pour des cons !

Piqure de rappel à notre sinistre Valls et à son gouvernement sur ses propos tenus lors de la pénurie de carburant en 2010 : https://t.co/0DiNvBhEVa#

C’est ce que les médecins complaisants pourraient éventuellement dire sur nos politicards de gauche comme de droite  » malheureusement, c’est la maladie d’alzheimer qui est là ».

Et aux râleurs concernant ces mouvements de grève, n’oubliez pas que c’est grâce à ces derniers que leurs vies se sont améliorées.

A eux maintenant de savoir concerner leurs acquis en se battant et en s’unissant aussi :

https://t.co/SqkG8JL68t

La fin est donc proche pour les traîtres et collabos, si le peuple de France comme les peuples d’Europe savent s’unir.

Allez, comme nous régressons avec cette loi, je vais désigner un « héraut » qui désigne un officier public du Moyen Age qui était principalement chargé de porter les déclarations de guerre pour donner de la voix afin de faire changer la voie :

Oyez ! Oyez ! Braves gens sus aux félons et soyez des héros pour vos enfants qui vous remercierons plus tard !

http://www.youtube.com/watch?v=PyG1W3Nfb1k&authuser=0

Salutations toutes dévouées à vous, de la part d’un élu de la République à votre service comme à votre écoute permanente, et non aux ordres avec les deux doigts sur la couture d’une oligarchie parisienne qui ne comprend plus sa base.

Alain Barnier

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Une fois encore, l’élu de bon sens Alain Barnier est à la pointe du combat. Face à une oligarchie parisienne qui ne comprend plus sa base. Avec son franc parler, son indépendance, l’élu Ardéchois dit tout haut ce que de nombreux Ardéchois, de nombreux Français pensent tout bas. Une chose est sûre, personne ne fera taire Alain Barnier. Les « élus Ripoux » de la République, qui peuplent les Palais Parisiens, qui vivent à nos crochets sous les lambris, devraient lire et relire cet article, après leur sieste quotidienne.

  2. Tous contre Hollande même si on est pas d accord avec les gauchistes. C est un moment historique .

  3. Effectivement Mr Barnier, comme vous le dites, « vous n’allez pas vous faire que des amis » car il y a sur ce site des petits salariés touchant 100 ou 200 euros de plus que le smic qui défendent leurs exploiteurs avec un acharnement qui laisse pantois. Il y en a d’ailleurs un qui ne cesse de m’aboyer après comme un petit roquet mal élevé depuis que j’ai osé porter un jugement négatif sur le MEDEF et gattaz pour lequel il a une profonde estime, je pense qu’il se reconnaitra. Il y a aussi de tous petits entrepreneurs qui disent travailler 3 fois plus qu’un salarié pour au bout du compte ne pas gagner grand chose mais qui sont de fervents défenseurs de l’ultra-libéralisme, peut être que dans leurs rêves fantasmagoriques les plus fous ils se voient comme un bernard arnault ou un carlos ghosn. Il est certain que ces gens-là vont vous classer comme ils l’ont fait pour moi qui suis électeur FN depuis 30 ans dans la catégorie des très vilains gôôchistes, bolchévicks ou autres stalinistes.

    • bla bla bla … et si t’arrêtais un peu de sucer du coco avec ton appareil dentaire ?

  4. Une signature de la maire de Paris et on interdit certains véhicules de rouler.Uncoup de téléphone et Eric semoun est interdit de télévision. deux façons et il y en a d’autres utilisées pour faire des dénis de démocraties sans grève,sans blocage.Mais l’oligarchie actuelle régnante les utilisent et en abusent.

  5. Il est effectivement le moment de tous s’unir , de profiter de la voie ouverte par la CGT, même si on n’est pas syndicaliste, car c’est notre affaire à tous .
    Il est grand temps de demander la démission de ce gouvernement , pas seulement l’annulation de la loi El Konnerie, vu la somme des méfaits de cette clique…ils nous ont assez montré leur mépris de la démocratie, leur attachement à leur pognon, ils se sont assez moqués de nous!! Je n’arrête pas de le clamer partout…j’ai même écrit à la CGT…à Marine LP…sur les réseaux sociaux….il est urgent , nécessaire d’aller se joindre à cette mega manif…qu’elle n’ait pas été faite pour rien…c a d pour obtenir l’annulation d’une loi , juste une parmi tant d’autres …que le blocage de notre pays ait pour résultat la démission de ces gouvernants , clique de pourris !!!!!
    Bien réaliser que si cette loi est annulée, ces malfaiteurs , eux, seront toujours là, et nous connaissons leurs projets de réformes , vite vite avant 2017!

  6. Excellente idée : aidons les staliniens de la CGT (la non-parution des journaux sauf l’organe de propagande du PC montre que les partisans de l’URSS sévissent encore en France) à enfoncer notre pays encore plus profondément que le font les bras cassés socialauds. Et rappelons, au passage, que ce syndicat est profondément islamophile et soutient les immigrés clandestins. On ne soutient pas Satan pour se débarrasser de Lucifer.

    • Malheureusement il reste encore dans notre pays pollué par toute la chienlit islamique qu’ils ont répandue, des bourriques à la jino qui sucent et ont toujours sucé coco de père en fils (depuis Léon Blum et les congés payés) et qui affichent un grand mépris pour les smicards car eux au moins (les gauchiottes cgt-istes) et grâce aux grèves de la lutte des classes (lol) ont pu stratégiquement échapper à leurs destins de besogneux définitifs et affublés d’un smic irrévocable (ça sert la grève !!) et ressasser toute une vie de haine envers les cols blancs du cac40 (re-lol) qu’ils jalousent sans vergogne et qui par ailleurs leur ont permis de se payer tous les soirs les p’tits jaunes de la place du village entre deux parties de pétanque (très cool la retraite des corses ! aucune reconnaissance les bougres !) …Et dire que ces abrutis se plaignent maintenant des effets immigratio-musulmiques directement induits par leur dégénéréscence cérébrale collective !!! …
      C’est curieux nan ?

      • @u petit suppositoire qui se prend pour une torpille
        9 septembre 1943, la Corse est le premier département libéré grâce au courage et à la fierté de son peuple, c’est le seul département français d’où aucun juif n’a été déporté, au contraire ils ont été accueillis, cachés et protégés par la population. Aux dernières élections régionales de décembre 2015 les corses sont les seuls qui n’ont pas donné leur région à l’UMPS et surtout c’est la seule région où 300 personnes sont montées demander des comptes aux racailles musulmanes qui se sont terrées comme des rats après une agression de pompiers. Alors mon petit suppositoire, toi qui n’aurais jamais dû quitter l’endroit qui t’est destiné et pour lequel tu as été conçu, si j’étais à ta place je montrerais un peu plus d’humilité et j’éviterais d’insulter les corses.
        Allez, à unu di sti ghjorni, testa di cazzu.

        • ohhhh … la bourrique jino !!!! … je t’ai mis ta gueule de crétin dans ta merde mélanchonienne et maintenant tu vas chialer toute la vie ? .. lol

        • Je te précise que ton suppositoire corse pour l’instant tu l’as manifestement danlku jino !!! … mais tu ne sens plus rien à ton âge !!!

    • En somme, le projet de loi El Khomri permettra aux représentants d’une communauté religieuse de demander des menus spéciaux à la cantine ou des horaires aménagés pour prier, sans que l’employeur ne puisse réellement s’y opposer. C’est là une terrible régression. Bientôt des syndicats religieux défendant l’application de la charia ? Bientôt l’obligation de construire des salles de prières dans les entreprises ? Il faut s’y opposer.

  7. C’est étonnant de trouver parmi les lecteurs d’un site qui défend la France et ce qui fait qu’elle est la France, des gens pour soutenir ceux qui la cassent, dans un but purement corporatiste, pour éviter que d’autres syndicats, plus proche de la base des travailleurs, ne puissent par la loi, les défendre au plus près de leurs intérêts, c’est à dire dans l’entreprise et en fonction des conditions de travail spécifiques à celle ci!

    • La question est surtout:
      Comment est ce possible de trouver sur un site qui se dit laic et patriote, des gens qui votent en toute connaissance de cause pour un parti nazi, gauchiste et assimilationniste voulant naturaliser 5 millions de muzz, ou de plus en plus nombreux sont les muzz qui viennent aux meeting de ce parti, et dont on voit sur chacunes des videos officielles les rejetons de ces muzz en bonne position devant les decideurs, et aussi dont l’ancien president du parti va se pavaner chez ses amis d’afrique, quand ce parti accueuille chaque annee de plus en plus de traitres a notre race, et de plus en plus de torpilles venues de l’UMPS. Quand ce parti traite les patriotes de traitres, refuse les identitaires pourtant ultra patriotes, quand son trublion blonde se pavane avec les catholique extremistes…

      Comment nous patriotes francais de souche, pouvons encore faire confiance en ce parti?

      Ce parti est le FN… Merci de ne pas censurer un texte d’opposition reflechie

    • Il nous faut changer les paroles de la marseillaise,dorénmavent il faudra dire ALLONS ENFANTS DE L’APATHIE ET NON PAS DE LA PATRIE.

  8. Bien entendu, la situation est équivoque.
    Mais que diable, qu’attendons-nous pour nous unir, même aux syndicats pourris, pour faire tomber cette caste qui nous gouverne. Il me semble que ce serait la bonne occasion de les expulser. Après, on verra.
    Voulez-vous donc qu’à la prochaine élection le système se perpétue et nous maintienne sous sa coupe. Car Marine n’arrivera jamais au pouvoir (bien que je le souhaite ardemment). Alors, pourquoi rater une occasion qui me semble malheureusement unique.
    Les Cgtistes seraient-ils les seuls à avoir des couilles ?

  9. L intérêt de cette grève menée par la CGT, c est que ca ébranle le pouvoir sur ses bases. Quoi qu on puisse penser de la CGT, ils sont un reel contre pouvoir a l ultra libéralisme. Sans les grèves de décembre 95, on en serait dans doute aux fonds de pensions. Donc dans ce qui se passe actuellement, il y a de quoi discuter.

  10. Envoi 3 :
    Le terme fut utilisé pour la première fois à la Chambre des députés le 4 août 1914, par le Président de la République, Raymond Poincaré, dans son message aux Assemblées, voir le lien ou j’ai repris ce paragraphe : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Union_sacrée_(mouvement) ou ce lien encore plus explicite : http://wikirouge.net/Union_sacrée_(1914)

    Nous sommes dans la même situation que 1914 avec les trahisons socialistes, etc. Ma demande d’union n’était pas du tout anodine mais plutôt clairement orientée à l’attention des citoyens de France.

    Ce que nos anciens ont su faire, nous pouvons le refaire aussi… Mais pour cela, il faut une bonne paire de couilles, de volonté, de persévérance, et arrêter de râler même si la situation nous exaspère !

    Pour l’avenir et le devenir… Que vive notre France !

  11. Mes félicitations M. Barnier pour votre courage et franchise.
    Il est grand temps que nous prenons le courage de se réunir contre tous les politicards, qu’ils soient de gauche, du centre ou de droite.
    « L’union fait la force » comme la devise belge proclame.

  12. Envoi 2 :
    Mais il faut zapper rancoeur et autres sentiments négatifs, et nous devons tous nous unir à la vue de l’urgence de réaction à amener en fonction de la situation.

    Jules dans le tout premier commentaire sur Résistance Républicaine mentionne le 27 mai 1943, en précisant que les communistes ,plus les autres et l’extrème droite BIDAULT faisaient un compromis dans le C N R : Conseil National de la Résistance sous la direction de Jean MOULIN.
    En rappelant que demain, c’est le 73 ème anniversaire de cette union.

    Il a mis exactement le doigt sur le sens de mon article et son titre. Mais l’union dont je fais allusion est aussi beaucoup plus ancienne.  elle date de 1914 et c’est « l’union sacrée » de circonstance comme nous devons refaire aujour’hui !

    L’Union sacrée est le nom donné au mouvement de rapprochement politique qui a soudé les Français de toutes tendances (politiques ou religieuses) lors du déclenchement de la Première Guerre mondiale.

    • La situation aujourd’hui n’a rien à voir. Votre analyse est totalement erronée
      . Il y a certes un gouvernement d’incapables au pouvoir. Mais le danger principal, c’est l’islamisation et on ne la combattra sûrement pas avec l’aide de la CGT dont l’action aggrave une situation totalement catastrophique. La CGT est dans l’autre camp. Par ailleurs, si elle faisait céder aujourd’hui le gouvernement, elle se sentirait d’autant plus en position de force dans l’hypothèse d’un pouvoir patriote qu’elle ferait tout pour abattre en s’appuyant sur la racaille des quartier. Soutenir les actioons de la CGT, c’est de l’inconscience criminelle. Mais il est vrai que la MLP philipotée dont vous semblez un adepte sans nuance a un programme économique sorti tout droit des cartons de Mélenchon avec des imbécillités absurdes comme le retour de la retraite à 60 ans et un renforcement du rôle de l’Etat tous azimuths.

      • Cher jlriv, je suis respectueux de votre analyse que je ne partage pas bien évidemment, car vous vous focaliser sur deux points : la CHT, mais ce ne sont pas les seuls à être en grève et leur mise en avant médiatique est voulu par ce que nous combattons.

        Et pour le deuxième point, vous êtes carrément à l’ouest. Et svp, ne supposez pas mon positionnement car je pense qu’il est extrêmement clair… Je suis avant tout pour « ma » France, et rien d’autre !

        Pour le reste, tout est similaire, y compris sur l’envahisseur qui est bien plus malin que les nazis…

  13. Envoi 1 :
    Suite à certains propos et à mon article : Allons enfants de la patrie…Tous ensemble, soutenons les blocages avec la CGT ! 

    Il faut regarder en dessus le mot « CGT » et autres syndicats pour comprendre le sens de ce dernier, et ne pas s’arrêter que sur le titre.

    Ci-joint l’explication de mon positionnement avec également mon article paru sur le site de Christine TASIN « Résistance Républicaine » : http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/26/allons-enfants-de-la-patrie-tous-ensemble-soutenons-les-blocages-avec-la-cgt/ , et que je remercie d’avoir mis en ligne comme vient de le faire ici Riposte Laïque que je remercie aussi, et qui a compris où je voulais en venir!

    Mais également merci à tous les autres intervenants commentateurs qui ont pris le temps de lire cet article, et qui le commentent en étant pour ou contre ce positionnement d’ailleurs !
    En demandant sa parution à Christine via son site ou à Tiposte Laique, je savais pertinemment que le sujet était sensible.

  14. Alain Barnier a totalement raison. Si tous ceux qui étaient dans la rue ces derniers mois (les agriculteurs, les apiculteurs, les taxis, les artisans, les policiers, les conducteurs de trains etc) y retournaient en même temps que la CGT, Nuit Debout, et d’autres groupuscules avec qui ils n’ont rien de commun au niveau des valeurs, le gouvernement résisterait-il à une telle pression ? J’ai bien l’impression que ce serait la valls du premier sinistre !

    • Bravo Ardéchois Cœur Fidèle !

      Déjà le pseudo me plaît énormément pour des raisons évidentes en tant qu’Ardéchois ??, mais en plus c’est exactement cette union sacrée qu’il faut prônée et qui pourra effectivement renverser ce gouvernement et Cie de félons, mais virera aussi les ripoux de tous bords… Et ça ! Ça leur fait vraiment peur…

  15. Ils sont tous multimillionnaires et ils nous font croire qu’ils sont là pour défendre les petits salaires! Qui peut croire cela? Ils sont là pour : s’enrichir, placer les copains, faire disparaître tout ce qui à fait la « France ». Je n’en dis pas plus car, je ne trouve les mots pour affirmer mon profond dégoût!

  16. Faire tomber Hollande? Il est déjà par terre… et ce n’est pas la faute à Voltaire, mais la sienne. Incompétent, le personnage se goberge aux frais de la république, il se construit une retraite en platine, il se paie des voyages autour du monde alors que le Peuple de France, qu’il devrait défendre, n’en peut plus d’insécurité, de chômage, d’impôts et d’atteinte à son intégrité patriote.
    Quant à la CGT, qui fut la première et pendant un siècle, la seule organisation syndicale ouvrière, elle a été trahie par Léon Jouhaux, qui a créé FO avec l’appui de la CIA, du « socialiste » Ramadier, avec les fonds de la charte du travail de Pétain et la trésorerie de la CGT que le trésorier Belin a littéralement volée. Il y eut ensuite la trahison de la CFDT, les Nota et Chérèque dont personne ne se plaint, à ce qu’il semble, qu’ils aient été « socialistes » encartés. Malgré le long passage à vide de l’après Séguy-Krazucky et sa dérive gauchiste , la CGT redevient le rampart contre l’Europe des US.

  17. On se doute bien que la CGT défend aussi ses propres avantages et on se trouve ici devant une situation de convergence d’intérêts.

    Malheureusement, que pouvons-nous faire pour la soutenir dans son action ?

    Une idée importante a jailli récemment des commentaires : la nécessité de créer des syndicats patriotes, pour défendre les travailleurs et la démocratie sans devoir en échange saboter les fondements de la nation française.

  18. C’est ça : manifester aux côtés d’une CGT qui adore ses camarades travailleurs venus d’ailleurs, qui déteste la patrie (voir son attitude pendant la guerre d’Indochine), qui tient à son monopole et rien qu’à son monopole. Faisons crever les artisans et petits patrons (dont les agriculteurs-éleveurs) et après, quoi? Rien, parce qu’il y a belle lurette que la France, lorsqu’elle éternue, n’enrhume plus le monde! D’accord pour le droit du travail et contre l’abus patronal, mais pas au prix du chaos: nous ne sommes plus en Mais 68. .

  19. Bon article. Cette loi El Komri est tout juste bonne à faire oublier l’absence de réformes propres à relancer l’emploi. Regardez, nous faisons quelque chose, même que nous doublons le FN sur sa droite !

Les commentaires sont fermés.