Allons bon ! Les juifs seraient derrière l’Etat islamique !

Publié le 6 juillet 2016 - par - 30 commentaires - 1 781 vues
Share

GD_je_suis_daech_obama_netanyahu_fabius_150dpi-c44c7-51996
Ce matin une rumeur renaissait et reprenait sa course ; c’est une rumeur qu’aurait lancée ces derniers jours un illustre anonyme anglo-saxon : l’état islamique ne serait plus islamique, il aurait enfin reconnu son imposture, en déclarant qu’il agissait désormais… au nom du judaïsme.

Comme aimait à le répéter Goebbels : plus le mensonge est gros, plus il a de chance d’être cru
Cette révélation-aveu fait, comme prévu, gronder les « réseaux sociaux ».

Les appels à la destruction d’Israël s’y multiplient. Dans cette conversion – aveu, ils trouvent une nouvelle légitimité à BDS et à l’accusation déjà classique depuis le 11 septembre 2001 : (que) ce sont les « sionistes » qui manipulent les djihadistes.

Avec cette « information », d’une prétendue conversion de l’équipe de djihadistes de Raqâ, on nous apprenait, par la même occasion, ce qui avait déjà été « révélé » il y a quelques temps, à savoir que le calife à la Rolex n’était en réalité : qu’un Juif recruté par le Mossad et par les services anglais et US, pour monter une opération destinée à attirer dans un même endroit tous les aspirants totalitaires sanguinaires rêvant de couper la tête à qui ne se soumettrait pas à la dictature absolue de la charia.
Cette nouvelle calomnie fait, du Juif, un personnage hors-pair, sortant du commun, un individu doué de tous les talents. On devine l’envie, derrière la diffamation : ainsi un p’tit Juif d’une famille obscure peut posséder la maîtrise de l’arabe irakien, sans être né en Irak ; il peut connaître tout le coran et les hadiths, sans avoir été à l’école coranique ou à la madrassa ; il peut être au fait de toutes les contradictions internes de l’ancienne équipe de Saddam pour entraîner dans son imposture, avec un équipement efficace, une partie des officiers supérieurs du Raïs irakien ; il peut rouler dans la farine le fils de l’autre aspirant au califat mondial (je veux parler d’Erdogan père et fils) ; il peut hypnotiser toutes sortes d’aventuriers et de prédicateurs musulmans venus d’un peu partout qui sont avec lui comme était, avec Hitler, le noyau central nazi.

Bref, celui qui serait un p’tit Juif serait par la même occasion un superman démoniaque

Derrière la révélation de la dite imposture, -une imposture, nous dit-on, destinée à rassembler tous les plus sanguinaires et hyperactifs aspirants au djihad armé, afin de les anéantir plus facilement et, par la même occasion, pour les déconsidérer et avec eux discréditer la belle doctrine de Mahomet qui, à l’inverse, ne serait que : toute tolérance, toute douceur et amitié pour tous-, on se retrouve, une nouvelle fois, devant un typique amalgame stalinien : Le Juif, grimé en un musulman irakien ; Al Baghdadi aurait été recruté par le Mossad et il l’aurait été aussi par les services britanniques et US.
En relisant cette « nouvelle révélation », que j’avais lue il y a déjà quelques mois, je me suis crû revenu aux temps des procès de Moscou (1936-38), de Prague et de Budapest (1952-53); c’était quand les accusés étaient, pour beaucoup, des Juifs, -bolcheviks depuis l’origine du bolchevisme-, tous recrutés par la Gestapo, l’Intelligence service et les services américains et… par ceux du Mikado (l’empereur du Japon).

Et si c’était vrai ?

Si c’était vrai, que les Juifs sionistes sont derrière ce « Juif » génial et audacieux, -un Juif sans peur, un Juif capable d’entraîner dans les crimes les plus épouvantables de braves jeunes banlieusards énergiques haïssant les kouffars et étouffant dans la routine de leur cité HLM, un Juif capable de duper les prédicateurs les plus expérimentés- cela signifierait : que les Juifs sont capables de tout, avec un brio inégalé. Mais surtout, cela signifierait : que l’islam, -déconsidéré par le djihad des hommes en noir de Raqâ et par ses alliés et feudataires de Boko Haram et des Shébabs somaliens-est innocent tout en pouvant être le drapeau des pires crimes.

Bref, ouf ! L’islam est innocent : le judaïsme s’était déguisé pour le déconsidérer

On l’a échappé belle. Sans cette révélation, dont les sources sont « anglo-saxonnes » et iraniennes,- nous révèle-t-on-, la pure doctrine de la religion de Mahomet serait salie : Des millions de futurs adeptes pourraient en être détournés…

Question : cette «révélation » iranienne et anglo-saxonne innocente qui? En vérité rend-elle blanc comme neige le GIA , innocente-t-elle Boko Haram, qui s’est rallié à Daesh ; le « wahhabisme » haoussa, qui en est la matrice, est-il innocent des dizaines de milliers de victimes chrétiennes du djihad nigérien ? Le fanatisme religieux haoussa, enlevant 240 fillettes chrétiennes nigérianes, pour les vendre comme esclaves sexuelles, n’a pas existé ? Il n’a rien fait ? On a retrouvé les fillettes, elles s’étaient perdues, en se promenant, et l’on avait méchamment accusé les braves gens de Boko Haram la terreur sanguinaire des Shébabs, leurs incursions assassines, jusqu’au Kenya, a-t-elle disparu ou n’a pas existé ? Les djihadistes tchétchènes n’ont-ils jamais pris, à Breslan, une école en otage ? N’y ont-ils pas tué plusieurs centaines de Russes, enfants scolarisés et parents ? Les frères musulmans, et leurs alliés salafistes, n’ont pas fait sauter de voitures bourrées d’explosifs, dans les rue de cette Egypte qui les a chassé du pouvoir ; ils n’ont jamais tué personne ; ils n’ont jamais fait de pogrom contre les Coptes sans défense ? Le Hamas ne s’est-il pas lié intimement aux ennemis d’Al Sissi, agissant dans le Sinaï à coup de voitures bourrées d’explosifs contre les postes militaires égyptiens ? etc.

Ouf ! Pouvaient se dire certains : on va pouvoir recommencer à taper encore plus fort sur le Juif et surtout sur le Juif collectif (Israël), que l’on va pouvoir diffamer et boycotter. On va pouvoir plaider, auprès de l’équipe Clinton, l’innocence absolue de la vraie et pure religion.

Questions : Sont-ce le Mossad, sont-ce les services britanniques et US, qui ont organisé la dévastation djihadiste hilalienne bouleversant toute l’Afrique du nord et saharienne ?

Sont-ce le Mossad et les services anglo-américains qui, aux 12ème et 13ème siècles, ont recruté les chefs almoravides, puis almohades, pour recommencer les dévastations tyranniques du fanatisme de la charia au pouvoir, pour détruire le califat omeyade à Grenade ?

Est-ce le Mossad qui a renversé la dynastie omeyade en Espagne, pour y établir une tyrannie dont la règle numéro un était : la conversion à l’islam ou la mort ?

Est-ce le Mossad qui a recruté le Mahdi Ethiopien, en 1882, pour s’en aller massacrer deux Beita Israël sur trois?

Est-ce le Mossad, sont-ce les services anglo-américains qui ont recruté les massacreurs d’Arméniens désarmés (1864-1915) et d’Assyro-chaldéens d’Anatolie du sud (années 20) ?

Comme on le voit, le hoax convertissant Al Baghdadi n’innocente pas les générations successives de tenants de l’idéologie de la charia exigeant l’hégémonie absolue. Il ne trompe que qui veut bien être trompé.

Alon Gilad

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
A dieu

Je crois que RL a dépassé la limite du non retour que je ne peux plus accepter, la repentance non merci c’est Bon, j’en ai marre d’entendre toujours les mêmes pleurnichards, par la même occasion changé le titre de votre site, il est très loin d’être laïc par vos nouveaux amis qui risquent d’en faire fuir plus d’un, peut être un but que vous ne soupçonnez pas, un sabotage de l’intérieur et le déclin de RL.

alynx

Trois fois que je suis censuré, parce que ici pas le droit de dire que marx lénine strotski étaient juif et RL aussi.Suffit de voir l’article dans le même style de martin jancek il y a quelques jours et la photo d’illustration(toujours la même association,nazi=shoah ou FN=extrême droite=hitler),pour se rendre compte que petit à petit,RL se fait infiltrer par les spécialistes de la victimisation.Ca fait longtemps que je lis RL et ça devient de plus en plus flagrant.Je finirai aussi par laisser tomber

En Orient, d’aussi loin que je me souvienne, il n’y a pas un seul attentat, une seule exaction, un seul assassinat, un seul massacre fait par des mahométans qui n’ait aussitôt « bénéficié » d’une large palette d’intoxication complotiste. La palme revient à la mise en accusation des juifs. Et ça marche très bien, même chez les chrétiens persécutés, parce que c’est plus confortable de tomber d’accord avec l’agresseur pour dire que c’est une tierce personne. Il y a assez de choses graves à reprocher à l’Etat d’Israël sans aller lui chercher des noises pour d’abracadabrantesques sornettes. Par exemple sa… lire la suite

François de France

Copie conforme des Protocoles des Sages de Sion, auteurs supposés : Frères Musulmans.

Christophe Wissenmeyer

Oui « patriotes » de tous pays unissez vous . Boutons hors de France ( Et d’ailleurs ) tous les muzz juifs bouddhistes protestants francs maçons ( A vous de compléter les manques ) . De telle manière que nous puissions enfin nous volez violez et tuer entre nous .

Allobroge

Oh dès le début des exactions de DAESCH des beaux esprits nous disaient déjà doctement sur le web que EL BAGDHADI était un juif converti à l’islam ! Et ce qui est surprenant c’est le nombre de « bons » musulmans qui l’ont suivi !

Yves ESSYLU

Les juifs capables de ce genre de manoeuvre suicidaire existent probablement, mais ils n’agissent alors pas comme juifs mais comme membres de l’internationale bolchevique oeuvrant dans le cadre de l’idéologie islamo-marxiste

borsalino

Pour ceux qui l’ignorent ,le dogme islamique est une copie conforme de l’ancien judaisme avec quelques rajouts ignobles fruit de l’imagination du gourou ,criminel et pédophile mahomet . Quant à daech ,il me semble que ce monstre a été crée par l’administration américaine et certains de ses alliées au proche orient ,seulement le monstre s’est retourné contre son créateur tout comme ben laden .Malheureusement ce sont les chrétiens qui font le frais de cette entreprise macabre .

CPB33

il me semble avoir lu que pratiquement tous les leaders d’ISIS ou DAESCH sont passés par Guantanamo !!!! étonnant non ?

belphegor

Votre sens de l’humour est un peu mordant, on pourrait se tromper et imaginer que vous écrivez ce que vous pensez vraiment. Vous démontrez très bien l’esprit tordu des crétins de tous bords cherchant à excuser et à déresponsabiliser l’islam et les musulmans de tous les massacres et autres joyeusetés qu’ils nous font partager depuis bientôt 14 siècle. Laissons donc Israël en dehors de tout cela et revenons aux choses sérieuses et combattons l’ennemi, les ennemis présents, entre autre, sur notre sol : L’ISLAM et les ISLAMO COLLABOS de droite et de gauche. « Le sage montre la lune, l’idiot regarde… lire la suite

Auguste

Bien sûr, depuis qu’ils ont été accusés d’avoir fait crucifier Jésus, les juifs sont les boucs émissaires pratiques pour supporter toutes les infamies du monde.

La Mécréante !

@Auguste,

ce sont les cathos qui ont porté cette fausse (et idiote) accusation.

la crucifixion était un châtiment romain. Ce sont les romains qui l’ont arrêté, jugé, condamné et crucifié.

Cela a été un assassinat politique. rien d’autre.

comment image

Un anti-Juif sur trois est aussi con que les autres deux.

pasdecachezmoi

J’ai pris cet article au second degré car je me suis permise d’imaginer la réaction du calife al-machin que certains soupçonneraient donc d’être juif, c’est énorme quand même !

pasdecachezmoi

Messieurs, je ne vois dans cet article qu’ une information concernant un hoax…de l’information. Pas une propagande ou son contraire sur les juifs.

CHAMVER

Dans RP il y a malheureusement la frange Lepeniste et il est difficile de monter un front commun contre l’Islam.

rudolph

CHAMVER  » Dans RP il y a malheureusement … » Qu’est-ce que RP ? svp

Babar

Et dire que cette mayonnaise prend toujours… Vive la France, vive Israël !

BUTTERWORTH

TOUT A FAIT DES CRYPTO JUIFS RESPONSABLES DU MASSACRE ARMENIEN MEME LES DIRIGEANTS SAOUDIENS SONT DES CRYTO JUIFS VOIR WEB ON PEUT Y PERDRE SON LATIN MAHOMET CRYPTO JUIF??? D UNE SECTE JUIVE AYANT FAIT SON EDUCATION JEUX D ECHECS MONDIAUX A PLUSIEURS DIMENSIONS VOIR WEB CRYPTO JUIFS CRYPTO MUSULMANS CRYPTO CHRETIENS HISTORIQUE

Le Den

Encore un sujet sur Israël ???
Tout les jours !
Riposte  » laïque « …laïque pas tant que ça !
Ici on est en France, le prosélytisme et les sujets concernant un autre pays n’ont rien à faire ici, du moins c’est ce que je croyais.
Vos problèmes israéliens ne nous concernent pas !!!

Reduire Riposte-Laïque uniquement à la lutte contre l’islam ne serait pas une bonne chose. Il est bon que ce journal élargisse ses centres d’intérêts. Pourquoi pas la politique étrangère et la lutte contre les infos/intox en tous genres.

Le Den

C’est vous que vous essayez de convaincre ?
Vous essayez de vous attirer les bonnes grâces de qui en faisant de Riposte Laïque une vitrine pro israel ?
Sérieux quand on voit les dégâts que nous cause la licra et le crif en France qui cautionnent l’immigration islamiste, hollande, valls et tant d’autre qui nous plombent des contrats avec l’Iran et la Syrie pour ne pas froisser israel….israel pays ami de la France ???

yala

Trop fort ces juifs !!!

DAVID3000

C’est normal ce n’est pas pour rien que ce peuple a était choisi par Dieu !

Laicité

voila ou mene 2000 ans de syndrome de la perdecution instauré en religion… ces salopes ont trahi jesus christ et l’ont envoyé aux romains, et font les victimes….

PUGNACITÉ

Néanmoins je ne comprends pas des Juifs malgré tout nolbreux qui soutiennent prioritairement des ,muzzs q,uelles qu’aient pu être la mise à exécution de menaces ou d’injonctions…ont répandu sang et tueries..dans un éventuel de remplacement de
la population autochtone

angora

c’est vrai qu’à chaque fois qu’un journaliste (ou autre) dénonce l’islamisation de la France toutes les ELITES juives portent plainte : représentants de l’UEJF,et le CRIF notamment.voir ce qui est arrivé à Valeurs actuelles pour avoir dit que par le biais des naturalisations sans aucun contrôle on islamise la France. bingo! plainte des associations juives!!!!!!!!!!!!!!et ils commencent à nous gonfler avec leur double jeu.

cri

regardez l Algerie juif arabe meme combat

angora

kil y a eu aussi beaucoup de porteurs de valises au FLN (pas tous) meme si après ils ont du faire les leurs……….et on les a acceptés.

Laicité

la juiverie est une des 7 plaies de l’gypte et la principale plaie en europe…