Allons-nous laisser les collabos lyncher Éric Zemmour sans réagir ?

Publié le 1 octobre 2019 - par - 75 commentaires - 7 851 vues
Share

Ce qui se passe depuis samedi est une nouvelle démonstration de l’ampleur de la dictature politico-médiatique qui s’exerce contre tous ceux qui ont le malheur de sortir des clous du politiquement correct, notamment sur l’islam et l’invasion migratoire.

Éric Zemmour, à la convention de la droite, a osé un discours de vérité, espérant réveiller le peuple de France en lui disant, sans détour, à quoi il doit faire face.

Depuis, comme je l’avais annoncé, sous forme d’une vidéo au deuxième degré, la meute se déchaîne contre lui, et a décidé de le faire taire par tous les moyens.

Des journalistes et des groupuscules se disant représentants syndicaux ou de sociétés de journalistes appellent carrément Le Figaro à licencier son journaliste vedette.

SOS Racisme et son ineffable président Sopo – qui se distinguent en continuant de nier le racisme anti-Blancs, à cause de qui tombent chaque semaine de jeunes Français, qui, quand ils ne sont pas poignardés sauvagement, sont agressés, insultés, rackettés, sans oublier les trop nombreux viols racistes subis par nos compatriotes – lancent une pétition pour empêcher CNews d’honorer le contrat signé avec Éric Zemmour, qui interviendrait 4 jours par semaine sur une chaîne dont il avait été exclu il y a quelques années.

Le Parquet a décidé d’ouvrir une enquête, pour « injures publiques et provocation à la haine », rien de moins !

Le Monde, dans un édito haineux, appelle à traiter Éric Zemmour comme « un délinquant et un pyromane ».

Quant à Plenel, il fait du Plenel, et voit dans Zemmour le retour des années 30, contre ses amis musulmans, qui ont remplacé les juifs !

Et chacun, dans le camp des islamo-collabos, de prendre sa pierre pour lapider à qui mieux mieux Éric.

Elles sont bien rares, les voix qui, comme Élisabeth Levy, défendent la liberté d’expression du journaliste du Figaro, sans cacher par ailleurs quelques divergences avec lui.

Ces voltairiens qui veulent embastiller Zemmour

Je n’ai, quant à moi, aucune divergence avec Éric Zemmour sur le discours qu’il a tenu, ce samedi, à Paris, sur l’islam et l’immigration. Cela fait des années que nous écrivons des choses semblables, avec mes amis de Riposte Laïque. À cause de ces écrits, nous avons été harcelés judiciairement, je suis fort bien placé pour le savoir, pour moi-même et pour ma compagne Christine Tasin. Ce combat nous a valu d’être diabolisés, ostracisés, et d’être jugés infréquentables par des partis politiques, des associations ou des personnalités qui n’ont pas le courage de dire ce que nous disons, et encore moins de s’afficher avec nous. Nous en avons pris acte depuis fort longtemps, même si cela nous exaspère.

J’ai reçu, ce jour, deux propositions téléphoniques d’amis sincères, qui nous demandent, à Christine Tasin et à moi, d’organiser quelque chose pour soutenir Éric. Ces amis estiment que des personnes qui ont monté l’apéro saucisson-pinard, les Assises contre l’islamisation de nos pays, une marche à Paris contre le « fascisme islamique », les Assises pour la défense de la liberté d’expression, les Assises sur le thème Quinzaine Sauvons notre pays, et quelques autres initiatives, que nous avons toujours voulu les plus unitaires possibles, ont cette compétence.

Je n’en sais rien, si nous sommes les meilleurs pour organiser quelque chose. Ce que je sais, c’est que si nous prenions cette initiative, nous saurions réunir les fidèles qui, à chaque fois, font le déplacement pour répondre à notre appel. Mais cela n’élargirait pas le cercle des participants, puisque, comme Zemmour nous sommes ô combien diabolisés. Nous aurions certes sans doute nos amis fidèles, Karim Ouchikh, Richard Roudier, Renaud Camus, Carl Lang, Jean-Yves Le Gallou, TV-Libertés, et quelques autres que je ne peux pas tous citer, mais qu’on a retrouvés, par exemple, aux 10 ans de RL. Sans doute un message de soutien de Robert Ménard et d’Emmanuelle. Mais  la gravité de la situation mérite une mobilisation plus large, à savoir une initiative regroupant tous  ceux qui sont encore capables de défendre la liberté d’expression dans ce pays, surtout quand elle s’attaque aux deux cancers de la société française, la submersion migratoire et l’islamisation de notre pays, ce qu’Éric a appelé, fort justement, la double peine.

Je rêve d’une initiative regroupant des personnes de premier plan, des journalistes courageux, pas vendus à la collabosphère, des philosophes, écrivains et intellectuels prêts enfin à se mouiller, des hommes politiques prêts à monter au créneau, des sites de réinformation mettant au service de la cause leur force de frappe, tout ce qui compte encore en France pour ne pas accepter la dictature des maîtres-censeurs. Élisabeth ? Michel ? Alain ? D’autres ?

Et pourquoi pas des Éric Naulleau ou des Éric Brunet, ou des Jean-Jacques Bourdin, qui se targuent, lors de leurs émissions, de défendre la liberté d’expression ? Mais là, je dois faire une planante…

Il faut autre chose qu’une pétition. Un meeting parisien, pourquoi pas, mais peut-être aussi un rassemblement devant le ministère de la Justice, sur le thème « Touche pas à mon pote Éric », aurait de l’allure, après l’ouverture d’une enquête du Parquet contre Eric. Et si cela est organisé par des personnes ayant la capacité de rassembler de manière bien plus large que nous, nous en serions vraiment ravis.

En tous cas, il faut qu’il se passe quelque chose !

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CAUX Jean-Philippe

Tout à fait d’accord avec vous et Super Z est dans le vrai
Mais quand allons nous nous organiser nous grouper créer un front commun de défense avec des responsables une organisation un projet et une lutte concrète et pas uniquement par nos petits entre nous
Il faut rendre coup pour coup puisque justice et police sont à la botte d’ el hadj micron 1er du nom er que l »enfer constate avec effarement que les renseignements ne sont même pas capables de détecter un islamiste chez eux

Jacky lebon

Son discours est long .. C’est une litanie de constats ..
Mais, je le répète, Zemmour même quand il lit les statistiques, il faut le faire taire, il faut le condamner.. Cela s’appelle le politiquement correct, la bien pensance . D’aucuns diraient de l’Angelisme .. aveuglément ..

Jill

Simone Paul… Je crains que vous n’ayez pas bien saisi le deuxième degré de Pierre Cassen… Il est 100% en faveur de Zemmour ;à toutes fins utiles.

georges thevenot

L’esprit voltairien est bel et bien enterré

andré chappement

pétition signée ! il faut rééquilibrer tout çà

CASSAN tu ferais mieux de fermer ta grande gueule ! tu dis des grosses conneries la! après avoir fait le film sur l’Algérie tu es entrain de foutre tout en l’air. zemmour a raison de dire ce qu’il dit et c’est pour réveiller les français il dit la vérité !

GERONIMO

Monsieur Cassen, mon mari et moi, vous suivons chaque jour, vous et Madame Tasin. Nous sommes avec vous, nous ferons ce que vous déciderez mais, oui, il faut aider Eric Zemmour et surtout, nous devons retrouver notre liberté d’expression. La france, pays du droit de l’homme et de la liberté d’expression est en dictature et c’est INTOLERABLE. Nous comptons sur vous pour un SOUTIEN EXEMPLAIRE à E.Zemmour et nous serons avec vous. Pour lui, mais ausi pour notre PAYS, notre DOUCE FRANCE, totalement à genoux

REGAD

Je soutiens Éric Zemmour – on a assez de ces penseurs de gauche qui soutiennent les assassins musulmans – si une pétition circule en faveur de MR Zemmour je signe – j’espère Que Le Figaro que j’appréciais va garder Zemmour – sinon je le boycotte à jamais

limone

j’espère que vous plaisantez : personne n’a posé la question de l’origine du feu de Notre Dame ???? je pense alors que vous étiez en vacance, et très loin !!!

En accord complet avec vos propos et ceux de Éric ZEMMOUR. Les médias aux ordres ne bernent personne. Il existe des questions auxquelles il ne nous ait pas donné de réponses. Origine des incendies de N.D de Paris et du site SEVESO de Rouen ? Pas de commentaires, il est vrai que nous n’avons pas d’attentats islamistes sur le sol de France. Mais, chut, pas politiquement correct. Merci Monsieur ZEMMOUR pour dire ce que je pense.

limone

incriminons , incriminons ! il en ressortira toujours quelque chose !!!

lucide

des actions non violentes : en voilà une, parce que les français commencent à se fatiguer de descendre dans la rue pour avoir une fesse ou un oeil troués.
LA LETTRE AUX PUBLICITAIRES : disant simplement que nous « dédaignerons » leurs produits, s’ils côtoient les TV et RADIOS des vrais fasciste qui ne « colportent » qu’une seule information, la fausse.
Alors on compte sur eux pour que l’information soit « rectifiée ».
Bon, elle devrait être rédigée par ceux qui ont un bon coup de plume et le respect de la langue française. Ca ne s’improvise pas.
Faire en sorte de la distribuer à des millions de gens. En envoyer la copie à chaque TV, RADIO, Presse papier.

Bonjour à tous. Je suis régulièrement vos interventions Monsieur CASSEN et je partage vos ressentis comme je partage ceux de Monsieur ZEMMOUR. Je m’étonne dans le tumulte médiatique qui fait suite aux déclarations d’Éric ZEMMOUR que personne ne pose la question des origines de l’incendie de N.D. de Paris et de l’entrepôt SEVESO de Rouen. N’avons-nous pas connu des attentats islamistes depuis plusieurs années ? Mais, chut, ce ne serait pas politiquement correct de penser ainsi.

Lalala

Zemmour a une très grande lucidité, il n’y a rien de plus à ajouter il me semble. Il faut défendre le droit à la lucidité, qu’elle plaise ou non. La franc maçonnerie a fini par triompher, on voit donc le résultat final…

André LÉO

Tous les hommes politiques, de De Gaulle à Macron, ont dit en meeting ce qu’ils avaient envie de dire. Et que l’on sache, aucun n’a été inquiété pour ses paroles. On se souvient d’un Marchais, d’un Besancenot ou d’un Bové qui ont pourtant bien « secoué le cocotier » de l »UMPS, sans être inquiétés par la justice, laquelle n’a pas à se mêler de la politique, puisqu’elle est « indépendante »!
On notera encore qu’aucune réaction à cette atteinte à la Liberté d’expression n’est venue de « l’opposition ». A moins que la seule opposition, désormais, ce soient eux, les Zemmour et les Maréchal? Et alors, tout s’explique.

La_Soupape

L’idée se tient et on aime tous Zemmour ici. Par contre est-ce que lui serait intéressé ?

Tu devrais peut-être commencer par l’interviewer, lui poser les bonnes questions et lui ouvrir les colonnes de RL mais si ça se trouve, il est pas candidat et dans ce cas, ca sert à rien de se coller la rate au court-bouillon hein !

Loupgaulois

Si on laisse EZ sans soutien cela en est fini de notre pays. On attend la proposition.

Loupgaulois

2010 ? Il y a celle de Damoclès(15000 ce matin) ou mesopinions

POLYEUCTE

Quand la République de la Parole est en danger et que l’on ressort la guillotine du placard pour assassiner un « Juif Kabyle » qui aime la France et ose le dire ?
Voilà le Moment d’une Manif rassemblant les Patriotes, sous l’égide de tous les sites de réinformation réunis sous la forme d’une « Holding » d’un jour et d’un « label » commun. « Sauvons Zemmour » !
Début d’un combat unitaire à poursuivre ?
(Dans la ligne de mes écrits à Cyrano).

Natou

Bonjour à tous
Moi je remercie Éric Zemmour .
Il va avoir besoin de nous face à la meute !
Je viens de signer la pétition pour # soutenir Éric Zemmour # svp signez et partagez merci beaucoup .
https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Plenel ose comparer le sort des juifs, sous Vichy, à celui réservé aujourd’hui aux musulmans dans notre pays et en Occident. C’est une relativisation de la barbarie nazie, et signifie que, finalement, Hitler et ses complices n’ont pas été bien méchants. Et, n’en déplaise à l’enfumeur de Médiapart, dans nombre de pays musulmans, Mein Kampfdemeure le livre le plus vendu. En France, « l’intégralité » des agressions antisémites ne vient pas des militants du FN (quel dommage, n’est-ce pas, Edwy ?), mais de jeunes Maghrébins, comme a dû le reconnaître, les larmes aux yeux, le président de la Licra, au lendemain des crimes de Merah.
Source: Plenel, porteur de valises de l’islam.
http://www.liguedefensejuive.com/plenel-porteur-de-valises-de-lislam-2014-09-18.html

Soutien à Eric qui n’a fait que dire la vérité,il faut a tout prix lancer une pétition de soutien à celui-ci,cela sera plus efficace qu’un rassemblement. Envoyer cette pétition au trou du cul qui nous gouverne.

kinns

En tout cas, j’ai signé la pétition ; ça n’est grand chose mais bon……..

Fleur de Lys

Éric Zemmour : “C’est le grand effacement de l’Histoire pour correspondre au Grand Remplacement des populations”
Entretien exclusif (VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-cest-le-grand-effacement-de-lhistoire-pour-correspondre-au-grand-remplacement-des-populations/

kinns

SLOBODA

Je suis d’accord avec vous sauf quand vous dites que macron n’est pas à la hauteur;
Cet être méprisant est calculateur et sait s’entourer de « pédagogues » et de « légistes » pour orienter la bienpensance et liquider les gêneurs.
En clair il sait ce qu’il fait.

Lalala

Je viens d’écouter ce fameux discours.
Il y a une immense lucidité, qui accompagne une terrible vulnérabilité, soit celle de ne poser les bases d’un retour du Christ pour la France. Ce discours est vain, messieurs dames; La franc maçonnerie est à son apogées, les bébés vendus, les gamètes vendues, les pères disparaîtront, les gens deviendront de plus en plus violents…sauf si Christ revient dans les coeurs.

SLOBODA

(suite) On est encore et une fois de plus, en train de démontrer qu’il n’y aura qu’un seul vote possible aux prochaines élections.Je vais vous faire un dessin. J’appelle cela de la dictature psychologique, lorsque l’on nous matraque du Macron dans tous les médias.
Beaucoup de journalistes et médias collabos islamistes n’aime pas Zemmour car tout simplement ils (les médias) jouissent plus pour une réélection pour Macron.

SLOBODA

Morandini Live ce matin condamne Eric Zemmour, il fait le procès de Zemmour avant la justice. Encore un collabo islamiste comme Plenel. Les biens pensants peuvent se rouler par terre, Zemmour dit tout haut ce que plus en plus de gens pensent.

Parce qu’il y a trop d’aides sociales et trop de social dans ce pays pour les musulmans et qu’il faudrait y mettre bon ordre mais il semblerait que Macron ne soit pas à la hauteur pour le faire.
Pourquoi voulez-vous qu’ils aient envie de travailler (les immigrés) puisqu’ils savent qu’ils seront pris en charge par la société ? Nous tentons de conserver un système qui permet au gens de vivre correctement au crochet de la société.

petitjean

si les français avaient encore un peu de courage, il y a longtemps que nos ennemis, en commençant par les journalistes, auraient eu ce qu’ils méritent.
Re écoutons l’intervention de Robert Ménard qui dit combien il est seul , et que rester assis sur son cul et faire des discours ne sert plus à rien
C’est d’actions dont la France a besoin.
Alors cessons de faire des phrases et agissons vigoureusement…..

Juanito

Bravo Petitjean

Laurent P

> Je rêve d’une initiative regroupant des personnes de premier plan
Erreur n°1, réflexe de l’ancien monde.
> Il faut autre chose qu’une pétition.
OUI, ABSOLUMENT
> Un meeting parisien, pourquoi pas, mais peut-être aussi un rassemblement
Erreur n°2, encore réflexe de l’ancien monde.
Quoi faire ? La censure du site sitamnesty montre la voie à suivre, les collabos ne censurent QUE les sites qui les gènent VRAIMENT.

Lucie

Kinns, Bien d’accord avec vous quand vous dites « Arrêtons de parler de gauche ou de droite ». Il y a ceux qui aiment la France et les Français, les patriotes, et ceux qui veulent continuer à la dénigrer et à la détruire.
Samedi, Zemmour s’est carrément engagé au front, comme en 14. Il ne peut pas rester tout seul, sinon ils vont le bouffer. Voyez les ennuis de Tommy Robinson qui n’a pas la notoriété de Zemmour.

kinns

sniper

Je ne vois pas dans mon commentaire une illusion quelconque ; ou vous avez mal lu, ou vous commentez pour commenter ;
D’autre part, par respect pour les lecteurs et la langue française, faites usage du correcteur d’orthographe.
J’ai de sérieux doutes quant à la sincérité de votre intervention.

Clovis

Bravo pour votre commentaire plein de réalisme. Mais il y a lieu de compléter en incriminant « l’Europe » construite pour uniformiser les pensées, aseptiser tout ce qui doit l’être, favoriser l’envahissement migratoire, et tout ceci initié par des technocrates qui ne représentent qu’eux même, et ne sont pas même issus du suffrage universel !… Merci Monnet, merci Schumann……

moreau christine

D’après l’ U.P.R, Plenel fait partie de la C.I.A.

François BLANC

« Je n’ai, quant à moi, aucune divergence avec Éric Zemmour sur le discours qu’il a tenu, ce samedi, à Paris, sur l’islam et l’immigration »
Moi de même, mais pour sa qualité de constat ce qui ne constitue pas un exposé des solutions.
Dés que Zemmour a commencé à parler, apparement avec une angine, j’ai pensé qu’à ne pas arrondir les angles il allait se faire massacrer par le système
Je ne pensais pas que le marxo-progressiste BHLirait jusqu’à oublier les actes de guerre quotidiens de ses protégés pour traiter l’exposé de la réalité, de » déclaration de guerre » alors qu’il s’agit tout au plus d’une déclaration de résistance
S’il y a un fou comme le dit la bave aux lèvres le connard GG Marty, ce n’est pas Zemmour c’est BHL

Olivia

Dommage que vous soyez frileux à l’égard des pétitions… Je suis bien placée pour savoir que nombre de celles que j’ai signées ont abouti, enrayant des projets mortifères ! Pour ma part, comme beaucoup, je ne peux engager des frais pour me rendre à Paris et manifester. Mais je suis certaine que si vous organisiez une pétition sur RL en faveur d’Eric Zemmour, les patriotes la signeraient. Dans l’attente, donc…

marie MARTIN

Il faut agir et vite !

Une patriote

E, Zemmour, c’est le moustique qui vous réveille, la mouche dans le potage, l’empêcheur de tourner en rond, celui qui réveille les consciences et qu’il faut a tout prix démolir parce qu’il risque de faire capoter tout les plans mis en place par Macron et sa mafia pour islamiser la France et ensuite la transmettre aux frères musulmans. Bravo MONSIEUR Zemmour continuez, le travail sera dur et harassant pour combattre cette dictature Macronnienne, mais nous sommes nombreux derrière vous !

Clovis

Cette « chasse à l’homme » est immonde ; orchestrée
par les « aseptiseurs de la pensée unique », comme le voulaient les Monnet et Schumann, les soit disant pères de cette Europe de m..de dans laquelle rien ne doit dépasser, rien ne doit être contrarié, et être en conformité avec les règles édictées « exclusivement » par des technocrates pas même élus par les peuples. Eric Z. en est une des victimes car il s’élève à raison contre notre envahissement et la perte de notre identité et à terme de notre patrie. (lire le bouquin de Ph de Villiers : « J’ai tiré sur le fil du mensonge, et tout est venu » – A propos de la constitution de l’Europe et tout ce qui en découle, dont la chasse au « Zemmour »)

zéphyrin

Quels veinards nous sommes ! (rire)
Vas y fais nous rire encore edwy…
tu serais génial sur une scène avec d’autres humoristes du même tonneau

Patrick VERRO

Ivan Rioufol : « Je suis accablé que des journalistes réclament la censure contre l’un des leurs ! »
https://www.bvoltaire.fr/ivan-rioufol-je-suis-accable-que-des-journalistes-reclament-la-censure-contre-lun-des-leurs/

Templier57

Honte à toi, le trotskiste !

Jacques84

Superbe idée… Bravo ! Mais maintenant, comment mettre en oeuvre ?

Kinns….tu est trop naïf pour croire une seul seconde qu’une assos pros francais patriotes heleno-chretien blanc ne serais pas aussitôt dissous …est accuser d’être un groupuscule d’extreme-drooooite. ..voir un ramassive de ss en male de pusche …..les organsateurs serais tous arreter par la police politique mondialistes parasitaires de macrocescu est déféré ilico devant les tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris. …non l’a seul alternative qu’ils nous resteras seras la résistance et l’offensive armée onts n’y couperas pas….vaut mieux s’y préparé…en commencant par éliminer de l’équoition les collabos islamopithéque !

amril

Merci Patrick Verro pour la pétition :
https://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842

Signée et diffusée.

Allobroge

En effet ils ont l’art et la manière d’inverser les responsabilités que ça en est outrancier et finalement ça ne trompe plus guère de monde !

Allobroge

En fait tous les beaux esprits qui condamnent Zemmour crèvent de trouille. Trouille de devoir remettre en question leur idéologie, trouille de devoir, pour les responsables, faire face à leurs responsabilités et devoir prendre des décisions, trouille de perdre leurs privilèges, subventions, prébendes etc…La lâcheté au plus haut point un peu comme tous ces attentistes de 40 44 qui attendait de voir dans quel sens le vent allait souffler !

Yves RAOUX

Je serai présent comme j’etaIs présent à l’apéro saucisson pinard et aux assises contre l’islamisation.

Joël

SOS « j’aurais ton fric » toujours dans les bons coups. Chaque procès gagné avec l’aide des magistrats de leur camp est un bonus financier en plus de leurs subventions.

Michel Martin

Créer une association genre SOS RACISME, MRAP, LICRA … (mais inverse) qui porterait plainte à chaque parole haineuse des rappeurs et également contre ceux journalistes, politiques… qui peuvent traiter les autres qui ne pensent pas comme eux de NAZZIS en toute impunité !

pub

C’est assez drôle de contempler les merdias courrir dans tous les sens comme des oies sans tête.
Mais ATTENTION ils sont en train de faire croire que:
-Si les musulmans sont des assassins c’est à cause de « l’extrème droite » qui les rejette.
– Si il y a une guerre civil ce sera de la faute de « l’extrème droite ».

Cemoa Même

Plenel est un escroc intellectuel, mais aussi une ordure. Nous avons instauré, avec l’aide de poubelles de couleurs différentes le tri des ordures et je m’aperçois qu’aucune n’a été prévue pour recevoir ce triste sire.

Sos charia on devrait dire plus correctement.Tous ceux qui sortent du sentier parsemé de petit cailloux seront traînés devant les tribunaux .L islam ne supporte aucune critique ,aucune contrainte et veut faire taire ceux qui entravent à la conquête islamique ,épaulé par divers pseudo organisations et les politiques islamophiles ,le camp dun Bien.

Patrick Granville

Bjr, le formidable discours historique et civilisationnel d’Eric Zemmour devrait être publié mot à mot sur RL avec possibilité de l’imprimer. Ce discours est edifiant et de salut publique. Svp publiez le, diffusez le, propagez le, aimez le.

patphil

une parade évidente, c’est de regarder CNEWS

patphil

merci patrick verro d’avoir mis en ligne la pétition de soutien à zemmour, je viens de la signer

Pillet

Que le peuple français soutiensZemmour.
Face à ces politiques et parlementaires pourris et corrompus.
Face à ces journaleux et ces merdias, hypocrites, lâches et peureux.
Ce sont les sbires et les larbins de Macron.

Rems

Respect et soutien total à Eric Zemmour, à ses idées et pour son courage

Jean-Louis

Une’ pétition pour soutenir Zemmour? Et pour quoi faire? Pour qu’elle finisse à la poubelle comme tant d’autres? Une prise de conscience des français me paraît davantage salutaire. Zemmour nous montre la voie, à nous de la suivre.

Jean-Maurice Demers

Il y aurait des supports chez les cousins du Québec. Mathieu Bock-Côté, très connu en France et moi un illustre inconnu. Éric a le grand mérite de nous prévenir, nous au Québec, de ce qui nous attend. Ce qui nous permet de voir venir.

gigi

On se demande encore avec sidération quelle fierté il y aurait à devenir le 1er pays musulman d’Europe. Lol quel gogole !!!
Ce soir j’ai vu un petit bout de documentaire sur l’imam Khomeiny et je suis tombée sur le cul. On montrait l’imam enturbané assis dans un fauteuil de Neaufles le Chateau pendant son exil en France et assis à ses pieds un intello FR un gaucho xénophilo-maniaque probablement. Sartre et ce qui se faisait de mieux dans l’intelligentsia de l’époque couvraient d’éloges ce barbare qui pend les femmes et les homosexuels. Nos intellectuels sont des castrés, des précieuses ridicules qui se couvrent de honte depuis 60 ans.

BERNARD

J’espère que E.Z. a déjà préparé une demande d’asile politique (pour une fois, une demande valable) à un pays démocratique (il y en a encore des pays ou on a le droit d’ouvrir sa bouche), pendant qu’il en est encore temps et avant qu’il ne soit mis en geôle ou en camp de rééducation psychiatrique en compagnie de MLP.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Éric Zemmour, juif d’origine, un très grand penseur, un monument de connaissances, une personnalité incontournable, éminemment brillante, intelligente, articulée, instruite, cultivée, une immense chance pour la France, un patriote plus patriote que la majoritë des français, surtout ceux qui votent pour les partis collabos, pour tout résumer l’antithèse du muz et du collabo
———> Éric Zemmour PRÉSIDENT!

BERNARD

Maintenant dans la dictature rançaise, le simple fait d’énoncer les faits, ou même, comme à la météo, le ressenti, peut faire l’objet de poursuites.
Lorsqu’on est dans une dictature, il faut faire avec et ne s’étonner de rien, le principe même d’une dictature est d’empêcher le peuple de s’exprimer sinon pour dire qu’il est d’accord avec « le parti », comme d’ailleurs l’URSS nous l’a montré pendant 60 ans avec ses élections « démocratiques » ou le parti faisait entre 90 et 98% des voix…
A ce sujet, heureusement que l’UERSS n’est pas encore une fédération et que quelques pays tiennent à garder leur démocratie.. mais pour combien de temps encore, là est la question, ils ont commencé par faire plier l’Italie, à quand pour la Hongrie, la Pologne.. ils vont probablement jouer sur le robinet à euros pour les faire plier.. à suivre en tout cas.

Jill

En France, nous avons un droit immuable :celui de fermer nos gueules, mais voilà que
Eric Zemmour se croit autoriser à déroger et qu’il se met à débiter des vérités vraies, mettant toutes ces bandes d’hypocrites en transe. Bravo Eric !

Patrick VERRO

Réponse à Dupont 1 :
https://www.lci.fr/replay/24h-pujadas-du-mardi-1-octobre-2019-2133830.html
Intervention d’Alain Finkielkraut de la 66° minute à la 82° minute, évocation du cas Zemmour à la 71° minute, mais surtout pour dénoncer l’antisémitisme de « certains » (?) islamistes et écarter le parallélisme de l’accusation entre islamophobie et antisémitisme…

REGINA

non seulement il faut soutenir Eric mais aussi manifester pour le droit d’expression

Sagesse

tous ces commentaires c’est bien, mais ça ne met pas en place un rassemblement (meeting?) place Vendôme ou devant le nouveau palais de Justice : qui va lancer la chose ?

Patrick VERRO

FRANCE en majuscules

reuri

Les politocards de l’opposition sont des tapineuses, des prostituées qui racolent chez macron. Le discours de E Zemmour j’aurai aimé l’entendre par un politique, aucun n’a eu le courage de dire ne serait ce que le quart. Il a fallu que ce soit un non-politicien qui le dise. Après le cirque devant le mouru corrézien, les crapules de l’ump essaie de refourguer à la foule idiote du sarkozy au sang pourri avec un sondage bidonné. Il faut une épuration dans l’opposition .

Patrick VERRO

IL FAUT SOUTENIR SANS FAILLE ERIC ZEMMOUR :
PÉTITIONS DE SOUTIEN À ERIC ZEMMOUR
#SoutienZemmour
https://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842
MAIS IL FAUT AUSSI ALLER AU-DELA POUR EN FINIR AVEC LA POLICE POLITIQUE ET LE DELIT D’OPINION QUI SONT LE DESHONNEUR DE LA France :
DE LA LUMIERE AUX ENEBRES :
https://volontaires-france.fr/de-la-lumiere-aux-tenebres/

reuri

Justement c’est le boulot de la nièce mini-dalida de le défendre puisque c’est la nouvelle Jeanne d’Arc. Je suis plutôt du même avis que Jacques Chassaing sur la nièce.

.Dupond1

Vous auriez du écouter Alain Finkielkraut chez poujadas en fin d’aprem en mette plein la gueule a ceux qui dénigraient Zem ….rokallia dialo n’a pas fait surface . Frank louvrier acquissait des deux mains et bercoff etait aux anges

kinns

Déjà on devrait dire SOS islam et pas SOS racisme
Je ne peux pas mettre des commentaires partout
Je le dis comme je peux:
arrêtons de parler de droite ou de gauche , il y a une dictature en marche ; point !
Soit on se rabaisse au nazislam en communion avec l’occupation européenne, soit on résiste.
Mais on fait comment?????????
Même les éventuelles résistants ne savent pas balancer leur étiquète qui ne sert plus à rien !!!!