Allons-nous laisser les émeutes racistes anti-blancs se multiplier ?

Prôner le “vivre ensemble” tout en dressant les uns contre les autres, c’est ce que se complaisent à faire les ordures qui gouvernent la France !

Très souvent, même si c’est avec un petit temps de décalage, la France s’échine à imiter l’Amérique… hélas, pas toujours dans ce qu’elle a de meilleur.

Entendons-nous bien, je garderai toujours une profonde reconnaissance aux soldats américains, venus se faire trouer la peau sur notre sol pour délivrer nos parents de l’emprise du nazisme…

Mais depuis, au-delà de ces actes héroïques, certains citoyens américains actuels ne sont pas toujours animés des meilleurs sentiments ; la preuve les continuels débordements de mensonges allant jusqu’à la haine, pour continuer à salir en espérant le virer, celui qui démocratiquement a réussi à évincer le clan Clinton – Obama, ayant tant manœuvré pour diriger l’Amérique et le monde… vers leur unique profit personnel.

Exactement comme en Europe, l’Amérique se complaît, au-delà des avancées technologiques qui la font prospérer, à glisser  vers le cloaque nauséabond des idéologies dégénérescentes, manipulées habilement par ceux qui pensent pouvoir museler le monde entier grâce à leur puissance financière.

Mais aujourd’hui en France, pendant que se déroulent précisément en coulisses, les sursauts financiers d’une Bourse mondiale chamboulée, s’efforçant de reprendre la main en manipulant les règles bancaires toujours à leur avantage contre les peuples, si nous n’y prenons garde, c’est dans ce qui est le plus sanglant que nous imitons Amérique ; les émeutes raciales, dans lesquelles une majorité d’élus dévoyés se complaisent à nous pousser.

Les derniers événements de ce week-end tendent en effet à prouver, qu’avec la muette complicité du pouvoir ayant manifestement donné “carte blanche” (bien que cette couleur soit devenue un gros mot en France), à ses sous-fifres pour protéger leur  “vivre ensemble” dévoyé, tout est bon pour dresser les envahisseurs étrangers qu’ils ont attirés par d’injustes et scandaleuses subsides, sans contrepartie autre que celle de nous anéantir, contre ce peuple autochtone, blanc, jalousé de ses réussites, par tout un monde d’authentiques fainéants, n’ayant jamais su faire prospérer les ressources de leurs propres pays… précisément sans l’aide des blancs !

Au nom d’une misère, supposée venant des Européens ayant spolié les états africains, les vrais responsables qui précisément s’en sont mis “plein les poches”, pointent du doigt les peuples européens… dont la France.

Quoi de plus simple pour cela que de remuer, arroser copieusement, et entretenir soigneusement, une prétendue responsabilité des Gaulois-blancs que nous sommes, dans les actes commis par le passé par nos ancêtres, contre les gens de couleur, qu’ils soient Africains ou Arabo-musulmans ?

A ceux-là il n’est que de leur seriner sur tous les tons, qu’ils sont les descendants de victimes et qu’à ce titre, les descendants de bourreaux leur doivent réparation, pour qu’ils s’enflamment !


Oublié qu’en France l’esclavage est aboli depuis longtemps… pendant qu’il perdure dans les pays islamiques, précisément envers les noirs …

Oublié tous les bienfaits apportés par les colons, pour ne garder que les méfaits d’une minorité malfaisante d’entre eux…

Oublié les conflits ethniques tant chez les Africains que chez les Arabes…

Oublié les extraordinaires paroles de Kofi Yamgane en 2010, rapportant le constat des vieux de son pays le Togo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ILKHHN6_JGM,

Mais de nos jours, les petits merdeux, nés en France pour certains, incapables de se livrer à autre chose qu’à du trafic d’armes ou de drogues, ne connaissent surement pas ces témoignages pour ne retenir au contraire que les accusations souvent fausses et injustes dont on leur a farci la cervelle !

Tout est fait par les fourbes pour que les intellects fragiles, dûment manipulés dès le berceau (d’où l’emprise des politicards sur l’ école) ne gardent en mémoire que les “malheurs” de la colonisation… quand bien même aujourd’hui  beaucoup fuient encore leurs pays pour venir vivre en cette France pourtant si décriée…

“Faut-il que, 55 ans après l’indépendance, il n’ait rien accompli de positif pour le peuple pour que le seul sujet de campagne du FLN soit encore la lutte d’indépendance dans l’attente de la reconnaissance éternelle des Algériens envers ce parti.
Las ! La jeunesse algérienne a d’autres chats à fouetter.
Dimanche, le site algeriepart.com mettait en ligne deux vidéos qui nous laissent effarés.
Devant l’Institut français à Alger, ce 29 octobre 2017, une foule de jeunes Algériens se bousculant pour obtenir le droit de venir étudier en France.”

https://www.dreuz.info/2017/10/30/quand-la-jeunesse-etudiante-algerienne-reconnait-les-bienfaits-de-la-france-en-algerie/

Alors ce week-end, notamment à Nantes, sous couvert de manifester contre l’esclavage en Lybie, c’est une haine du Blanc qui s’exhibe, sans équivoque possible, répandant la terreur par un bordel sans nom… en l’absence de tout contrôle de police.

“Les pancartes du rassemblement ne critiquaient pas l’esclavage en Libye, mais la « Françafrique », tandis que les manifestants – essentiellement de jeunes Noirs issus des quartiers dits sensibles et une poignée d’anarchistes autonomes –  appelaient à « stopper la loi Travail » et à «libérer l’Afrique ». En fin d’après-midi, ils se sont lancés dans une manifestation sauvage qui les a amenés à bloquer le croisement des tramways à Commerce vers 17h, bloquant la circulation des tramways, des bus de la TAN et départementaux (Lila)…”

https://www.breizh-info.com/2017/11/25/82944/nantes-sales-putes-blancs-manifestation-contre-lesclavage-libye-tourne-emeute-ethnique

Les masques tombent, la vérité se fait jour parmi tant de mensonges : les racistes sont bien ceux qui ont l’immense culot de vivre aux dépens de ceux qu’ils accusent d’avoir spolié leurs ancêtres… oubliant que malgré l’effective spoliation de certains, l’immense majorité des peuples contemporains n’en est aucunement responsable.

Oubliant également tout le bien qui a été fait en contrepartie… quand eux-mêmes de nos jours n’apportent que conflit, désordre, haine mortelle… envers ceux qui les font vivre.

Frères ennemis depuis toujours sur leurs terres d’origine, les Noirs et les Arabes se donnent la main aujourd’hui pour combattre chez nous “l’ennemi qui ne peut être que le Blanc”, responsable de tous leurs prétendus malheurs… quand précisément leur couardise les a toujours empêchés de se révolter contre leurs propres tyrans…

Mais comment pourrait-il en être autrement quand l’hypocrite et écœurante armée des bienpensants les soutient de toute la force de sa traîtrise … nous en avons encore les preuves aujourd’hui :

– quand une légitime manifestation patriote en mémoire du Bataclan est refusée à Paris,

– quand celle du Parti des Indigènes de la République, “PIR” véhiculant la haine viscérale de son égérie la vénéneuse Houria Boutelja, est autorisée par le même préfet indigne !

– quand la Police est aux abonnés absents à Nantes, alors qu’elle est omniprésente à Paris pour épingler ceux qui auraient désobéi à l’interdiction aux Identitaires de se manifester !

“Un préfet digne de ce nom aurait interdit le rassemblement des antifas, ou bien l’aurait autorisé de l’autre côté de Paris, et aurait autorisé le rassemblement des Identitaires. Au lieu de cela, nous avons eu droit à un déploiement impressionnant de forces de l’ordre, qui se sont permis de relever les identités de tous les présents dans les parages du rendez-vous, quand ils ne multipliaient pas les photos et les vidéos, pour mieux ficher, non pas les islamistes, mais les patriotes qui paraissaient prêts à descendre dans la rue.” Martin Moisan.

https://ripostelaique.com/les-identitaires-interdits-de-manif-les-racistes-indigenes-dans-la-rue.html

– quand les prétendus “Insoumis” Mélenchon et sa créature Obono, sont de mèche avec tous les agitateurs en les soutenant ouvertement, s’empressant de  “tirer la couverture à eux” dans l’espoir de pouvoir ensuite  “tirer les marrons du feu”… totalement inconscients des terribles conséquences qu’il y a à entretenir la haine qui, au moindre coup de vent contraire, pourrait se retourner contre eux !

Si tel était le cas, je ne pleurerais pas, et bien au contraire, j’invite les patriotes à se réveiller enfin et se faire entendre par leur présence importante… chaque fois que les vautours à l’affût pour se partager la dépouille de la France, laissent s’organiser des rassemblements haineux, censés servir leurs propres intérêts au détriment de ceux du pays !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Encore un article ne relatant que des vérités, bien envoyé et qui devrait mettre bien mal à l’aise toute cette crasse gauchiste et tout ces incultes africains et arabes qui ne sont que des lâches dans leur pays, des assistés, des incapables, des pleureuses.

  2. les premiers dealers sont les blacks eux-mêmes qui ont vendu les membres de leurs tribus 1/-aux arabes, 2/-aux armateurs juifs, 3/-aux souchiens français et américains, mais aucun des peuples pré-cités n’a pu rivaliser avec les Blancs qui se sont mutuellement génocidés dans la guerre de Sécession au profit des blacks.(14-18, 39-45 ressortant du même processus issu des mêmes manipulations orchestrées contre Eux depuis 200ans.), et je pense, au vu du manque actuel et total de solidarisme Blanc en période d’invasion manifeste, que la volonté de ce Peuple, axé vers l’instinct de mort n’est pas près de se terminer, comme quoi, la Vérité importe peu, ce qui importe, c’est l’angle sous laquelle on veut la percevoir.

    • Tout est exact sauf le couplet sur l’instinct de mort, vous oubliez que nos kapos politi-chiens, kapos journa-lopettes et kapos troubadours nous interdisent par la loi et le chantage le moindre comportement naturel et le moindre instinct de survie.

      Si vous avez l’audace de prétendre préserver votre culture, votre race, ou de résister à l’ethnocide de quelque manière que ce soit c’est direction la XVII éme chambre correctionnelle, les amendes et la taule.
      Nous vivons clairement sous occupation Africaine, les ordures politichiens et journalopettes sont les premiers des collabos-kapos.

      Avant même nos occupants Africains nos kapos et nos pires ennemis depuis 1973 non-stop.
      Avec les Africains on est clairement dans les mêmes conditions que celles de l’occupation Allemande.

  3. Comme les Saisons, les Racismes changent !
    Les “Racisés” sont en tête de gondole, les Souchiens en remise…
    En 17° Chambre, c’est l’inverse… Bizarre…
    Même l’A.N. accepte des propos anti France
    Alors…

  4. Vivre ensemble ? JAMAIS !
    Les socialistes Allemands eux-aussi voulaient qu’on vive ensemble pour un empire mondial de mille ans, tout comme nos occupants Africains …
    D’ailleurs les Africains sont tout autant des occupants que les socialistes Allemands (réquisitions, lois d’exception, invasion, ordres donnés etc…)

    • “Les socialistes Allemands eux-aussi voulaient qu’on vive ensemble ” vous avez trouvé ça où ? Ils sont venus en France après NOTRE déclaration de guerre de septembre 39…ils n’en n’avaient rien à foutre de la France, géographiquement c’est un cul de sac…

  5. nous avons voté y a pas longtemps en toute connaissance de cause ! nous sommes un peuple de moutons un peuple de laches de couards !! nous sommes les enfants et petits enfants de laches et de couards depuis 70ans !! alors assumons courbons la tête pleurons bêlons ensemble……car je vous le prédits nous revoterons pour les mêmes à la prochaine présidentielle sauf sursaut d’orgueil, bon là je plaisante, soyons sérieux, regardons autour de nous….ça fait peur cette lacheté ambiante

  6. Chaque jour qui passe nous rapproche de la guerre de libération.

    Parce que chaque fait nouveau commis par les immigrés est une provocation supplémentaire qui remplit la coupe de la colère au goutte à goutte.

    Fatalement, quand la coupe sera pleine, elle débordera.

    • La “guerre de libération” , dites vous François ?
      Mais elle risque d’être longue et interminable .
      Je prends exemple de la Reconquista espagnole , dont on situe le début en 722 , victoire de Cavadonga des chrétiens sur les mahométans ( soit 10 ans seulement après l’invasion de ces derniers , en 711 ) et qui s’est poursuivie jusqu’à la chute de Grenade le 25 novembre 1491 .
      Je fais l’impasse sur l’expulsion des juifs et des morisques , mais l’Espagne ne retrouva son autonomie et la paix qu’en 1415 .
      Périodes intermédiaires de luttes sanglantes , de massacres , de semi esclavage pour les dhimmis : bien loin de l’épopée romantique et de l’âge d’or vanté par les thuriféraires d’al andalus .
      Avoir laissé entrer et prospérer ces sauvages dans notre pays obèrre notre avenir pour longtemps .

      • “La « guerre de libération »” au contraire, elle va être très courte…vu notre taux de natalité ! mdr

  7. Allons-nous laisser les émeutes racistes anti-blancs se multiplier ? OUI !… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y a plus que des mauviettes qui refusent de défendre leur pays !!!

  8. Les chapons qui nous gouvernent achètent la paix sociale avec nos impôts et leur lâcheté face aux exigences et exactions des immigrés au sens large du terme …y compris bien sûr les ” Français ” de papier .Est ce que cela va continuer ? Nous ne voyons poindre aucun signe indiquant un renversement significatif de la vapeur .A Clichy,il y a eu un balbutiement d’indignation ;mais il va falloir souffler fort sur la braise bien modeste,pour qu’elle s’enflamme vraiment .

  9. Soyons positifs : ces abrutis commencent notre campagne pour les prochains scrutins . Comme la police est diverse ! A Nantes elle se planque , à Calais un “juge” (ancien commissaire de police , paraît-il) condamne un policier patriote . Une pétition sur Pétitions24.net initiée par Mathide 15 ans , fille du policier victime du “juge” vous attend .

  10. Josiane, pourriez-vous nous donner la source de la photo sur laquelle vous avez rajouté le message “merci sale français”?
    Sans légende ni source, il est possible de penser qu’elle n’a aucun rapport avec votre sujet et que c’est de la manipulation pour choquer et influencer les plus faibles de vos lecteurs.
    Merci!

    • Il s’agit d’une illustration, photo connue de tous prise durant les manifs étudiantes et vous le savez bien Georges. Que n’utilisez-vous votre grande sagacité sur les sites de propagande d’Etat ….

      • Massilia .bien vu et bien dit ,ça fait x fois que cette photo sert d illustration .pas la peine de faire semblant Georges . ….pff

  11. Merci Josiane Filio, de montrer (une fois de plus) que nous sommes confrontés à la haine. Mais ça va obligatoirement changer. Les racistes (musulmans et autres débiles) sont en train de générer leur propre destruction par leur haine qui suscite une haine bien plus féroce que la leur à force de provoquer. Pour eux, il est maintenant trop tard pour faire machine arrière. Ils sont détestés et la haine des français sera si terrible que ça finira dans un carnage qu’aucun gouvernement ne pourra contrôler.

    • Dunois ,Je crois aussi que ça finira par un carnage et ce n est pas ce gouvernement qui pourra l arrêté , c est à nous d arrêter ce gouvernement ainsi que tous ces collabos gauchos ,bobos , toutes ces ordures de journalopes qui diffusent leurs propagandes …..aux armes !

  12. Tout sera maintenant prétexte à ‘vengeance’, peu importe le motif.
    Quelle joie de vivre dans une société multiculturelle tant vantée par les progressistes depuis des lustres …

    • en êtes-vous si sûr? ou bien une des grandes figures du politquement correct?

    • C’est vite dit …à condition de ne pas aller regarder dans l’arrière cuisine .En réalité un faux cul;personnage bien controversé à vrai dire .

Les commentaires sont fermés.