Nous allons vivre longtemps avec cette menace : à cause de qui ?

VallsLaRochelle
« D’autres attentats se préparent encore… Je ne dis pas ça pour faire peur…. Mais chacun devra faire preuve de maîtrise et de vigilance. »
Que voilà des paroles rassurantes servies, ce matin, par le Manolito national !
Autrement dit : Dorénavant ce sera comme Dorénarrière.
Parce que rien n’a changé depuis janvier et rien ne changera après ce vendredi rouge de 2015, soyez-en persuadés.
Il parle de menace alors qu’elle n’en est plus une, puisqu’ils sont passés à l’action, les musulmans ! Dans ce cas, pour être en phase avec le présent, on parle de répétition des actes de terrorisme islamiste et non plus d’une éventuelle frappe des terroristes islamistes.
Mais, la seule action prévue par lui et son président pour faire face à la répétition de ces massacres, est de créer un centre de réinsertion pour gentils terroristes islamiques, revenus au pays, qu’il accueillera comme les fils prodigues.
Sans rire ! L’arme dissuasive de Valls est de « déradicaliser » les islamistes de retour. Avec ça, on est sauvé. On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles. La gauche et la droite. Et le nez dans l’oreiller.
Donc, nous allons avoir des centres de « réinsertion à la vie sociale » pour des islamiques entraînés à tuer un maximum de petits Français. Elle est pas belle la vie ?
On a droit à l’immigration forcée, imposée par les préfets, même là où la population ne veut pas d’eux.
Avec tous les inconvénients pécuniaires qui les accompagnent : logements, EDF, GDF gratis, CMU, argent de poche sous forme d’allocations, qui resteront à la charge des communes et pour partie de l’Etat et donc des contribuables, c’est-à-dire : Nous.
Comme ce n’est pas suffisant de voir toutes ces gens vaquer à ne rien faire dans nos rues et s’engraisser avec notre pognon, on va devoir supporter ce genre de « centres de prédateurs ».
Mais, où il va les installer, le Valls ? Parce que c’est sûr, il ne les installera pas à Paris ! Alors, à qui il va les fourguer ?
Dans ces villages tranquilles qui n’ont jamais eu besoin des citadins pour vivre heureux ? En plus des clandestins islamiques, ils vont devoir se farcir les islamistes terroristes ?
Ces gens qui nous gouvernent sont des incapables.
Ils vont infester la France plus encore qu’elle ne l’est et nous n’aurons pas notre mot à dire.
Et ils ont tout prévu pour ça.
Le premier ministre n’a-t-il pas demandé aux députés de voter la prolongation, sur trois mois, de l’état d’urgence ?
Quelle aubaine. Le Hollande n’a pas pu demander qu’on lui accorde les pleins pouvoirs, alors il demande qu’on les lui donne sous une autre forme.
Parce que, état d’urgence signifie qu’ils n’auront plus besoin des services de la Taubira pour nous museler. Tout s’effectuera sans autre forme de procès.
Les autorités pourront :
1/ Interdire la circulation des personnes
Pas de manifestation autorisée. Pas de rassemblement. Voire même interdiction d’aller à plus de deux personnes dans les rues. Et couvre-feu possible.
2/ Instituer des zones de protection ou de sécurité
Qui vont-ils protéger ? Nous ou les gens des cités et autres quartiers « sensibles », des fois que les « fachos » viennent les attaquer ?
Puisqu’ils pourront :
assigner à résidence toute personne susceptible de troubler l’ordre public
Fermer des salles de spectacle, bars et autres établissements où nous pourrions nous rencontrer
Confisquer nos armes
Alors, là, soyez certains que, même, les fusils de chasse seront confisqués. Planquez-les.
3/ Perquisitionner à domicile de jour comme de nuit
4/ Prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature, ainsi que celui des émissions radiophoniques, des projections cinématographiques et des représentations théâtrales.
Et ça y est, là, on est en plein dedans.
Tous les sites comme le nôtre se verront interdits de publier puisque nous sommes considérés comme des sites fachos, nationalistes, anti islamiques, bref, des sites identitaires pour vrais Français, qui entendent conserver à la France ses valeurs, sa souveraineté, sa démocratie, ses us et coutumes.
Mais tout cela ne fait pas le bonheur de nos « chers politiciens ».
Le nombre de procédures engagées contre nous et nos confrères nous prouve que nous avons raison de nous méfier de ces partis à gauche PS, PC, VERTS et à droite ex UMP et consorts qui veulent gouverner la France en rejetant la préférence nationale au profit de la préférence islamique.
« Nous sommes en guerre », il a dit, le mini caudillo. Eh bien, s’il lui a fallu ce massacre supplémentaire pour le reconnaître, c’est qu’il est soit d’une mauvaise foi évidente, soit bouché à l’émeri. Parce que pour nous, la guerre, il y a longtemps qu’on l’a décelée et que nous la dénonçons sans mesure.
Mauvaise foi. Mauvaise politique. C’est l’atavisme des politiciens de cette gauche PS qui nous gouverne et de cette droite UMP qui espère bien prendre le relais pour faire pareil que la précédente formation.
Nous ne pouvons, nous ne devons plus faire confiance à ces gens malfaisants qui bradent notre identité et notre pays, au plus offrant musulman.
 
 
 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. J’ ai déjà donné une réponse à Lara sous une autre de ses réactions à un autre de mes posts. Il paraît nécessaire de la lui rappeler ici:
    Il est assez logique que je poste sur Riposte laïque afin d’ apporter quelques précisions à la suite d’ excellents articles en général et, en tant que président du Cercle Légitimiste de France, je dois éclairer et convaincre non pas les Légitimistes (déjà fait) mais dans le dur: les non encartés à un parti et les républicains eux-mêmes.
    Il se trouve que RL est avant tout un site de réinformation après avoir été un site laïcard-laïciste et républicain; certes il l’ est toujours dans sa majorité mais ce n’ est plus le cas en ce qui concerne son lectorat. Ceci explique sans doute pourquoi des lecteurs, bien évidemment pas forcément républicains mais faisant leurs études de marché politique afin de s’ engager, me contactent fort nombreux à la suite de chacun de mes posts et presque tous rejoignent un cercle légitimiste.
    Dans la Légitimité, nous ne remettons pas la destinée de la France à un homme du fait de sa naissance qui n’ est qu’ accessoire mais selon le choix de Dieu ainsi qu’ exposé par les Lois fondamentales du royaume de France sans avoir à changer ou interpréter en fonction de bas désirs humains; le roi légitime ne prétend à rien: il est. La France est le royaume du Fils aîné de l’ Eglise depuis le baptême de Clovis en 496 à la suite de la bataille de Tolbiac et a qualité de Lieutenant de Dieu en France. Lorsque la France sera tombée assez bas du fait de la république, et cela va être très bientôt le cas, le roi légitime sera le dernier recours de la France et des Français. Ainsi la royauté légitime de jure est toujours en place quoi qu’ il arrive.
    Au demeurant, même Vladimir POUTINE est si d’ accord sur ce point qu’ il va faire revenir en Russie les descendants du Tsar Nicolas II et attribuer au chef de la Maison un statut particulier pour l’ exercice de ce dernier recours de la Russie et des Russes… ce sera chose faite avant la fin 2017 et la Russie sera alors consacrée au Sacré Cœur conformément à la demande de la Très Sainte Vierge Marie aux jeunes bergers de Fatima en 1917.
    Alors, les clichés républicains, en désespoir de cause, hurlent au rétablissement des droits féodaux; outre que la plupart d’ entre eux étaient de simples redevances ou loyers pour l’ usage de locaux et/ou de matériels, ceux de nature fiscale étaient tombés en désuétude depuis fort longtemps et se trouvaient réduits à des sommes ridiculement faible au point d’ être souvent abandonnés depuis longtemps en 1789. Et pour ce qui est des privilèges, ils étaient fondés sur le mérite et les services rendus et non pas sur le copinage et le coquinage républicains quand ce n’ est pas sur le crime et aux dépens des Français. Le clergé n’ avait pas d’ autres privilèges que ceux issus de ses biens dont l’ essentiel était consacré à l’ enseignement et aux soins médicaux: toutes choses dispensées gratuitement au peuple.
    Alors parlons de ce qu’ a été la glorieuse révolution: 15 millions de Français assassinés de 1789 à 1799 et autant de 1799 à 1815! Pour un aperçu sur 1793-95: http://www.midiassurancesconseils.com/GenocidePopulationsBocagesOuestFrance.htm
    et on peut constater tous les jours le désastre actuel auquel la France et les Français sont confrontés du fait de la république.
    Alors un grand merci de m’ avoir permis d’ apporter ces éléments.
    Avec tous mes regrets à l’ égard d’ Herbert Sogno qui a permis un échange intéressant sous un autre article. Je ne m’ étendrai pas sur l’ apologie sanguinaire de Lara dans sa conclusion: elle est parfaitement fondée par ce qu’ est la république jusqu’ à aujourd’ hui inclus: une association d’ assassins et de voleurs.
    Pour Malanddorane, je descends d’ une longue lignée de croisés durant 8 siècles et personnellement j’ ai déjà beaucoup cotisé de ma petite personne au centre de rééducation islamique… je suis donc définitivement islamorésistant.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  2. @ Fernand des Brancards de la Carriole
    Non mais, cher Monsieur, vous êtes un grand malade, vous !!!
    « Détruisons la république sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide etc, etc… »
    Vous n’avez que ces mots à la bouche ? Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ce site s’appelle « Riposte Laïque ». « LAIQUE » COMME LA REPUBLIQUE QUE VOUS SEMBLEZ VOMIR. Qu’est-ce que vous foutez sur ce site à mener votre petit djihad monarchique personnel ? Les gens comme vous sont aussi nuisibles que les autres djihadistes. Vous non plus vous n’avez rien compris depuis 1789.
    D’ailleurs, je suppose que vous êtes aussi contre le fait que vous deviez payer des impôts (réservé aux seuls manants), et que vous devez regretter le droit féodal comme le droit de cuissage que pratiquaient vos ancêtres.
    Vous êtes consternant et désolée de vous le dire mais vous polluez ce site LAIQUE et REPUBLICAIN. Souvenez-vous que la République a coupé la tête de vos ancêtres et changez de site.

  3. Les accords d’ Evian du 18 mars 1962 ne vous ont pas suffit! Vous ne comprenez toujours pas que la république et son connétable du Déclin gogaulle charles le félon ont trahi l’ Algérie française qu’ ils ont livrée aux fellaghas!!!
    Gauche ou droite, tous coupables car républicains! Il n’ y en a pas un pour racheter l’ autre! Tous corrompus et traîtres!!!
    Combien d’ autres katz bouchers d’ Oran vous faut-il???
    Courage… allons jusqu’ au terme du raisonnement et détruisons la république, sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et islamophile, qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
    La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
    Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Tout indique aujourd’ hui que la république est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu; la délivrance est pour bientôt.
    Certes, cela demande de ne pas avoir peur et d’ avoir du courage. Certes, il faut cesser d’ être des bobos et redevenir des Français à part entière comme avant 1789 et non des lobotomisés bien soumis à la gueuse… c’ est à dire au mahométanisme!!! N’ oubliez pas que la république continuera à trahir la France et les Français comme elle sait si bien le faire depuis 1792!!!
    La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Fernand !
      Ils vont bâtir un centre « spécial de rééducation islamiste » avec pleins de petits islamistes, tout plein, tout plein, rien que pour te faire plaisir, dans ton village.
      mdr

  4. « D’autres attentats se préparent encore… Je ne dis pas ça pour faire peur…. Mais chacun devra faire preuve de maîtrise et de vigilance. »
    Il est gonflé VALLS !
    Il est incapable de nous protéger mais nous demande de nous préparer à d’autres attentats.
    Alors: Comment nous préparer ? Comment faire preuve de maîtrise et avec quoi nous protéger ? Pour répliquer à une arme à feu comment faire si nous n’en avons pas et qui nous donnera l’autorisation d’en acquérir et d’en porter ?
    Merci de la réponse si quelqu’un du gouvernement peut en apporter.

  5. « le changement, c’est maintenant » qu’il disait la nullissime nullité, en 2012 ! Ben, on y est !

  6. Avec la gueule qu’il a (voir photo ci-dessus), il me semble mûr pour rejoindre la religion de paix et d’amour (s’il n’y est pas déjà inscrit).

    • c’est vrai que ça peut donner envie, quand on est « djihad attitude » en voyant Manu suer, vociférer et gesticuler, de l’embrigader dans les rangs de Daech, pour encadrer tous les petits gars des banlieues et d’ailleurs, revenus du bien-vivre ensemble et pressés d’en découdre avec les nations d’Occident.

  7. « Tous les sites comme le nôtre se verront interdits de publier puisque nous sommes considérés comme des sites fachos, nationalistes, anti islamiques, bref, des sites identitaires pour vrais Français, qui entendent conserver à la France ses valeurs, sa souveraineté, sa démocratie, ses us et coutumes. »
    Je redoute personnellement le jour où je voudrais me connecter à RL (comme je le fais tous les jours) et que votre site ne soit plus disponible.
    Bienvenue dans la nouvelle Corée les amis!

    • J’y pense souvent et tout particulièrement en ces temps dits  » d’état d’urgence », qui vont bien arranger les magouilles de qui vous savez …ainsi Le Drian va pouvoir cumuler tout à son aise et sur le dos des victimes du carnage et après, les médias radotent en nous disant que la côte de Flamby remonte.

  8. Nous sommes en GUERRE …! c’est un fait avéré
    Le temps des questionnements, des reproches, des constats et révolu….
    Riposte Laïque faut arrêter de tourner en boucle… agissez, agissons….
    Nous avons été trahis, nous connaissons les responsables, faut les poursuivre, les punir, et surtout les mettre hors d’Etat de nuire…..Pour cela il nous faut des moyens, une stratégie . Vous seul Riposte Laïque pouvez lancer une souscription pour mandater, payer les avocats qui , les chefs d’accusation ne manquent pas, feront tomber légalement ce gouvernement félon…..

  9. Arretez de dénigrer: c’est très bien d’avoir un mini-mini-mini-stre, non ? Cela dit vous choississez super bien vos photos 🙂

  10. Réfléchissons un peu : les crevures qui nous gouvernent ne pouvaient ignorer que des attentats de grande ampleur étaient en préparation, et pourtant ils n’ont rien fait pour les éviter… Etait-ce une tactique de leur part ?
    Je le crois, ainsi ils ont toutes les raisons pour instaurer la dictature, voulue par le Nouvel Ordre Mondial.

    • Ah oui… les illuminatis…
      On les avait oublié ceux-là…
      On est vraiment cerné…

    • Je vous rejoins, Pivoine, je me suis faite la même réflexion,ils veulent faire monter les sondages, comme avec l’attentat de Charlie hebdo, bizarre juste avant les élections, mais je croix que cela est un feu de paille qui va s’éteindre aussitôt, enfin je l’espère

  11. le plus gros problème , c’est que nous ne pouvons pas riposter , sinon directo à la Bastille, autrement il y en a surement beaucoup qui sont prêts pour la riposte.

  12. Ne pas oublier que son témoin à son second mariage est un musulman modéré (sic). En tant que maire d’Evry, il était foncièrement pro palestinien et anti israëlien borné. L’amour a modéré son antiJudaisme primaire. Dommage qu’il n’est pas opté pour le pays de mère, la Suisse ou bien ne soit pas resté dans celui de son père l’Espagne. Et comme d’hab, comme d’autres naturalisés de service, pour notre malheur, ils ont choisi notre chère France.

    • normal, c’est le seul pays ou les citoyens, en cas d’attaque et de maltraitance, font des marches blanches, brandissent des bougies, collent des petits coeurs partout (même sur les mosquées), et ne savent que dire après chaque assaut terroriste et chaque humiliation venant des adeptes de l’islam, « je suis charlie »,  » je suis un tel »…Et puis, comme la mémoire flanche souvent chez eux, vont se ruer aux urnes pour réélire le candidat qui hier, n’était plus bon qu’à jeter en pâture.
      J’ai de plus en plus de mal à suivre la logique et les projets du peuple français dans sa grande majorité.

  13. mais peut être que ce qui se passe en France était attendu et voulu par un gouvernement qui veut supprimer toute opposition ? je ne l’affirme pas , mais maintenant quand on voit qu’ils étaient prévenus et qu’il n’ont rien fait , on se pose des questions !

    • mon fils et moi nous sommes posé la même question : à la veille d’élections qui ne tournaient pas en leur faveur, est-ce qu’ils n’ont pas « laisse faire » ??? M Valls qui gueulait partout qu’il « ferait tout » pour que le FN ne gagne aucune région ; on est en droit de se demander quoi « tout » ? Lui qui, paraît-il qui a eu une liste des noms de terroristes venant de Syrie et qui n’a pas voulu la consulter car ils étaient anti Assad

      • je confirme les deux commentaires de Marcel et d’Anne-Marie, nous ne sommes pas les seuls à le penser

      • c’est vrai que des paroles et des regards de Valls dans ses discours anti-FN peuvent parfois faire peur.
        Cet homme semble aussi tellement habité par son projet personnel politique d’être un jour ou l’autre président de la France, et sachant l’aversion de la majorité silencieuse des Français pour la gauche, un changement de peuple et les voix des Musulmans lui seraient extrêmement bénéfique, pour ne pas dire providentiel.
        Et dire que sa côte remonte…je ne savais pas mes con…citoyens, si peu rancuniers et si candides.
        Même raisonnement pour Taubira, Hidalgo et autres notabilités, si peu soucieuses du bien du pays et de ses habitants historiques.
        Quant à Hollande, il aime jouer au chef de guerre, et se montrer en père de la patrie et ces nouvelles fonctions lui tiennent encore pour quelque temps, la tête hors de l’eau.

  14. Michel Onfrais dit que tel que c’est re-parti, ce refus de nommer l’ennemi, de reconnaitre comme principal ennemi l’idéologie islamique qui pourvoie à satiété et régulièrement de nouveaux « terroristes », nous sommes partis pour une nouvelle guerre de 100 ans !
    Merci Valls ! sur les 600 millions prévus pour la protection des français en 2016 combien seront affectés à la protection des riches et des puissants sachant que la COP21 nous coûte 250 millions !?!

  15. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils en tirent profit, ils remontent dans les sondages nos soi-disant remparts contre le terrorisme !
    Ils ont contribué, et ils contribuent encore à l’expansion de ce malheur et trouvent le moyen d’en profiter !
    C’est un cauchemar ! Français bordel, réveillez-vous !

  16. vals est une honte pour la France cette personne nous trahis et nous méprise ,lui il veut L ISLAM DE MERDE EN FRANCE coûte que coûte, a quand les FRANÇAIS PATRIOTE VONT -ILS OUVRIRENT LES YEUX ,oui il faut limoger ce gouvernement et vite français vous voyez pas que vals,taubira,hollande et les autres racaille sont entrain de faire des lois pour nous museler NOUS FRANÇAIS DE SOUCHE TOUT CELA POUR DONNER PLUS DE DROIT ET DÉFENDRE LES ÉTRANGERS après il faudra pas venir pleurer si nous ne pouvons plus rien faire ni dire la je pense que le gouvernement est entrain de faire des putains de lois ou nous français nous sommes bafoués dans notre propre pays par des ministres qui ne sont eux même pas français de souche c est le comble les étrangers nous gouvernent et nous on laisse tout faire sans rien dire ,je me répète c sur mes la colère me submerge tellement nous sommes gouverné par des traîtres a la France et aux peuple français 2017 il faut virer ces crevures notre patrie est en danger avec ces gents et nous sommes pas loin de 39/ 40 la sa ne sera pas les NAZIS mes LES ISLAMISTES QUI NOUS FERONT LA GUERRE C EST CELA QUE VOUS VOULEZ VOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE MOI PAS JE VEUX VIVRE EN PAIX DANS MON PAYS ET AVEC CES CREVURES QUI FONT RENTER TOUTE CETTE IMMIGRATIONS DE MERDE LA, LA FRANCE EST DANS LE TROU ET ELLE CREUSE SA TOMBE ET NOUS AVEC.ce gouvernement veut tout contrôler de quel droit il a qu a s occuper des terroristes et laisser les petites gents tranquille mes non ces cela qui faut surveiller ,ils ont tellement dangereux mes des mera ,coulibali et tout les autres il faut les chouchouter les pauvres son des ANGES DE PAIX ET D AMOUR .MERDE OU VA T ON AVEC CE GOUVERNEMENT ILS ONT FUME DU CANNABIS CES CONNARDS DE MERDE .VIVE MARINE EN 2017 LA SEUL QUI EST PATRIOTE A LA FRANCE

  17. Horreur et stupéfaction !
    cette nuit, par hasard, en zappant, je tombe sur LCP où se discutait le projet de loi d’exception à prolonger pour 3 mois ; l’enragé de Matignon était à la tribune.
    je passe sur sa litanie de mesures pour dorloter les “radicalisés“, et il y a ajouté les “repentis“.
    mais écoutez bien ce qu’a osé dire ce “PREMIER-MINISTRE-DE-LA FRANCE“, qui ne cache même plus le régime de la dhimmitude annoncée et qui fera loi puisque l’assemblée nationale l’a acceptée.
    -En substance : “les mosquées salafistes et leur radicalisme sont une gangrène pour
    l’islam“.
    voilà pourquoi il veut leur faire la chasse ! il a osé ça à la tribune de l’assemblée nationale Française ! défendre l’islam par une loi d’exception !
    il a osé alors que la jeunesse décimée par l’islam ce 13 novembre, aux cris de allah akbar, n’est encore pas inhumée.
    Manuel Valls est musulman et exégète de l’islam. c’est ce que révèle son discours devant l’assemblée nationale Française.
    -Un député, dans son temps de parole à la tribune, a fustigé le Syndicat de la
    Magistrature (ceux du mur des cons), qui s’élève contre l’état d’urgence et sa
    prolongation de 3 mois.
    -Dame Taubira, leur figure de proue, faisait la gueule sur son banc au lieu de démissionner sur le champ, en pleine assemblée, puisque ses chéris-mur-des-cons ne sont pas d’accord !
    ————————————————————————–
    « ami entends-tu le chant noir du corbeau dans nos plaines ? »

    • Et lui et ses comparses sont une gangrène pour la France.
      La dignité chez ces gens-là n’existe pas. Ce qui compte s’est leur gueule avant tout. Jamais ils ne démissionneront ils auraient trop peur de se retrouver au trou. Alors, ils continuent de magouiller pour rester sur le dessus du panier (de crabes) et se protéger de la vindicte populaire.
      Je ne suis ni croyante ni pratiquante mais je crois en la vengeance. Je sais qu’un jour ils vont payer et ça nous consolera de n’avoir pas pu les « neutraliser » au moment voulu.

  18. …, le Président, François d’Arabie, a, en Arabie Saoudite, sabre à la main, entouré de coreligionnaires, fait allégeance au wahhabisme; c’est un traitre.

    • @tous: il faut lire les articles de bas en haut pour les avoir dans l’ordre chronologique

Les commentaires sont fermés.