
Je vous prie d’accepter mes excuses!
Et cette commission est toute fière de vous annoncer le passeport vaccinal européen numérique pour voyager !
Résumons, l’Europe a prévu 4.6 de doses de vaccins pour 450 millions d’habitants, cela fait donc dix doses par habitants sur trois ans! Et si vous ne vous faites pas piquer, plus de passe vaccinal, plus de voyages! L’Europe allemande, quelle Reich idée!
Il y a quatre hypothèses :
Hypothèse une : ceux qui nous dirigent à la commission sont tarés et méchants !
Hypothèse deux : ils sont corrompus et méchants !
Hypothèse 3 : ils sont tarés, méchants et corrompus !
hypothèse 4 : ils sont corrompus, tarés, méchants et ils veulent imposer un contrôle à la chinoise, afin de « profiter de la fenêtre d’opportunité du virus », ( Klaus Schwab) pour conserver leur pouvoir !
En effet, tous les virologues du monde expliquent qu’à chaque mutation, le virus devient certes plus contagieux mais qu’il perd de sa virulence. Et si Omicron n’est plus dangereux, c’est qu’il descend peu dans les poumons, il reste dans la sphère nasale majoritairement. Le résultat, comme le dit Blachier, c’est que le variant omicron vide les hôpitaux d’Afrique du Sud comme de l’Angleterre et que la vague de son passage ne dure qu’un mois, ce qui est extrêmement rapide . Voilà, pour vouloir imposer dix doses de vaccin pour un rhume, il faut avoir perdu la raison ou avoir touché un chèque maousse costaud de Pfizer et appartenir à la secte de Davos du gourou Schwab. Surtout que l’OMS explique que le vaccin Pfizer n’étant pas sur la bonne souche, il est très inefficace contre ce variant !
Tweet

Replying to
Et nous parlons, ne l’oublions pas, sur un booster expérimental, c’est-à-dire que l’on commande des doses pour des injections dont nous ne savons rien. Quels sont les effets de la 4 e dose? de la dose? de la 10e dose ? Aucune étude scientifique n’a été faite pour savoir quel sera l’impact de toutes ces injections sur la santé! Von der Leyen n’en sait rien, mais elle commande. Il est vrai qu’elle a son mari Heiko qui travaille pour big pharma, il a dû la convaincre avec des arguments sonnants et trébuchants!
Digression: Blachier qui se rêvait ministre de Macron en remplacement de Véran a été déçu par le locataire de l’Élysée. Humilié et blessé, il a changé de camp, il a plus ou moins signé le plan de Zemmour contre la pandémie. Doit-on ajouter l’influence de sa compagne Marie-Estelle Dupont, franchement Zemmouriste ? En tous les cas, on souhaite la bienvenue à cette âme en peine de Blachier.
Revenons à nos 4.6 milliards de doses, vous imaginez le coût ? entre 60 et 80 milliards, et c’est cette grosse commission européenne qui, sous les recommandations de la GOPE (les grandes orientations des politiques économiques), oblige les États à fermer des lits d’hôpitaux! Mais elle achète des boosters pour des montants faramineux qui permettraient de sauver tous les hôpitaux européens pendant 30 ans ! Et qui, face à l’engorgement des réanimations, recommande des confinements pour sauver l’hôpital! Il n’y a pas à dire, les dirigeants européens sont des génies! Du mal !
En même temps, dix doses, c’est peu, c’est petit joueur, voire carrément mesquin, surtout quand on pense en grand comme notre guide suprême Macron !
Que cela ne tienne, Macron vient d’annoncer l’achat de deux milliards de doses pour les Français !
Mince, cela fait trente doses en piquant toute la population française, y compris les mourants et les nourrissons !
Hypothèse : Macron sait qu’il a perdu les élections, il prend un dernier chèque de Pfizer avec de tas de zéros pour s’enfuir sur une île déserte avec Jean-Mi, heu, non, Brigitte afin d’échapper à la justice.
Maintenant, il faudra écouler ces stocks, un peu comme l’épicier qui écoule en douce, à ses clients, ses anchois avariés devenus bleus, et qu’il nomme la friandise des tropiques pour les pigeonner ! ( Merci à Pagnol, le Schountz !) Bachelot avait eu des soucis avec les vaccins en 2009 contre le H1N1, ils se sont révélés inefficaces, dangereux et ils lui sont restés sur les bras, malgré Castex qui avait été chargé de rompre les contrats. Elle avait dû s’expliquer devant une commission sénatoriale. Vous comprenez pourquoi ils veulent vacciner les enfants? Malgré les recommandations contraires de l’OMS et de tous les spécialistes qui expliquent que c’est une hérésie et un crime ? Hier même, le directeur général de L’OMS, le docteur Pedros a affirmé que la vaccination tue les enfants !
Incroyable aveu du @DrTedros en conférence de presse:
« Nous ferions mieux de nous concentrer sur les 60/65 ans qui ont plus de risques de développer une forme grave et de mourir plutôt que d’utiliser des doses de rappel pour TUER des enfants comme dans certains pays» pic.twitter.com/YWw1sqQpTL— Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) December 22, 2021
https://twitter.com/i/status/1473702698159648768
Je voudrais finir cet article sur une note optimiste. Dans l’État du NSW ( Sydney) , les restrictions ont été levées le 15 décembre alors que l’épidémie de variants Omicron bat son plein. La presse se déchaîne sur le gouvernement conservateur de Perrottet, qui est submergé de critiques et d’articles virulents : Perrottet est accusé de vouloir tuer les Australiens, car les médecins prévoient plus de 200000 cas par jour ( chiffre de pays d’un 1.3 milliards d’habitants comme l’Inde, le NSW a, quant à lui, 7 millions d’habitants!). Cet état a 5000 cas ( un million de tests !) par jour et il y a eu 1 mort (d’une population vaccinée à 95 %! ). Malgré tout, des mouvements apparaissent pour rétablir des restrictions.
Face à ce déluge de critiques, Perrottet est apparu sur les écrans, il s’est comparé à Moïse, et pour rassurer sa population adorant le veau d’or Pfizer, il a leur a conseillé de porter le masque à l’intérieur, si elle se sentait en état d’insécurité !
Comme dirait De Funès dans le Corniaud : il m’épate, il m’épate, ce Perrottet !
(Dominic Perrottet en famille)
Il existe encore dans ce bas monde des gars qui ont des convictions et du courage !
Comme notre Zemmour !
Louis de Dreslincourt
castex et son minable gouvernement n’auront pas le temps d’imposer 10 doses a qui que ce soit car dans 108 jours ils seront éjectés.
Éjecté ? Pour mettre valérie pécron à la place ?
4,6 milliards de doses, ça fait plus que dix par européen, y compris les enfants, les non vaccinés etc.
gouverner c’est prévoir , là ils savent mais pour réindustrialiser la france, là ils faut du temps, pour la sécurité il faut du temps, pour la migration c’est impossible de la stopper etc.
4 milliards 600 millions divisés par 450 millions ça fait 10,22 arrondi à 10
Le PB c’est qu’avec leur connerie de covid ma compagne qui souffre les pierres à cause d’un genou très douloureux et qui devait être opérée le 29/12 a été prévenue que l’intervention était reportée, l’hôpital est en plan blanc, tout çà pour ce qui s’apparente à un gros rhume, enfin, c’est ce qu’ils racontent, mais ils ont tellement menti.
https://democratie-participative.online/la-trainee-ministre-de-macron-amelie-de-montchalin-ejectee-dun-avion-car-non-vaccinee/
à vérifier sinon explosif
A signer plus vite que votre ombre :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/passe-sanitaire-appel-demission-membres-conseil/165458
La réponse du Prince,
Veille adage : Un train peut en cacher un autre.
Axiome (voir les déclarations du WEF qui datent de plusieurs années, déjà) : Trop de monde sur cette planète.
Comment y arriver?
Injecter une substance bien précise et étudiée depuis longtemps.
Les brevets COVID ne remonte pas à hier.
https://www.laquintacolumna.net/ et https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/
Le but est de vacciner tous les 3 mois et la COVID sert de prétexte.
United, We Conquer.
https://en.wikipedia.org/wiki/Commando_Memorial
https://theatrum-belli.com/kieffer-et-ses-hommes-dans-lenfer-du-stage-commando-dachnacarry/