Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’islam ?

Tu es un brave homme. Le bon connard dans toute sa splendeur ! Tu préfères le Bien au Mal, l’amour à la haine. Alors bien évidemment, quand tous les partis, sauf le Rassemblement national, pas invité, appellent  à manifester contre la résurgence de l’antisémitisme, tu ne te poses pas de questions, tu réponds présent.

Et tu te fais enfler profond, imbécile ! Cela ne te pose aucun problème de servir la soupe à Macron et à ses ministres, qui, bien évidemment, instrumentalisent l’antisémitisme pour faire oublier les Gilets jaunes. Ils ont sorti l’artillerie lourde, ce jour. Les travaux de l’Assemblée nationale suspendus pour permettre aux députés d’aller manifester, de se faire prendre en photo, avant de finir dans un restaurant à 200 euros par tête de pipe, sans les vins. Pendant que toi tu continueras ta manif, connard !

Tu t’en fous de servir la soupe à cet enfoiré de Hollande, sous le mandat de qui les islamistes ont tué plus de 250 des nôtres, dont un certain nombre de juifs. Ce mec qui nous a imposé, comme sa copine Merkel, l’invasion migratoire musulmane, grâce à laquelle les tueurs du Bataclan ont pu s’infiltrer en France. Il ose se pointer à une telle manifestation, et personne ne le sort par la peau des fesses.

Tu t’en fous de servir la soupe à Sarkozy, vendu au Qatar, sous le règne duquel l’invasion migratoire musulmane s’est accélérée. Celui qui a trahi toutes ses promesses, celui qui a accéléré l’islamisation de la France, et donc la montée de l’antisémitisme.

Tu t’en fous de servir la soupe aux socialauds, ces pourritures qui soutiennent le Hamas, financent l’autorité palestinienne, et sont les principaux responsables, depuis trente ans, avec la droite, du Grand Remplacement, du départ de nombre de juifs, qui ont compris qu’il leur fallait quitter la France. Ces ordures ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, et toi, connard, tu marches à leurs côtés.

Tu méprises les Gilets jaunes, bien sûr. Tu n’es pas de leur monde, toi, tu vis dans le centre-ville, de Paris, ou de Toulouse, ou de Lyon ou d’ailleurs, tu gagnes bien ta vie, tu défends la transition écologique, tu prends ton avion tous les vendredis, pour aller rejoindre ta maison dans le Luberon, mais tu insultes ces salopards de Gilets jaunes populistes qui ne veulent pas payer leur litre d’essence 2 euros pour sauver la planète.

Finalement, tu aimes cela, te faire enfler, et tu en redemandes. Tu avais déjà manifesté contre l’antisémitisme après la profanation de Carpentras, et tu avais gobé les mensonges de Joxe accusant le Front national. Entre les deux tours de la présidentielle, en 2002, tu avais bien sûr défilé pour sauver la démocratie menacée par la « Bête immonde ». Bien sûr, le 11 janvier 2015, tu étais Charlie, et tu as manifesté avec ton écriteau, sans jamais, bien évidemment, évoquer la religion des assassins. Je suis même sûr que tu as été capable, place de la République, de rouler un patin à un muzz qui disait qu’il était contre les terroristes, et qu’il était la principale victime des attentats. Bien sûr, tu as voté Macron, parce que, bien évidemment, Marine Le Pen menaçait les fondamentaux de la République. Connard !

En toute logique, donc, ce soir, sans jamais réfléchir aux causes, l’invasion migratoire musulmane, tu as gémi avec la meute, en ce jour où un cimetière juif a été vandalisé (j’étais sûr qu’ils allaient nous faire ce coup-là, et que l’arrestation de « néo-nazis » va suivre), tu as manifesté contre l’antisémitisme. Tu as même gobé, puisque nombre de salopards sur BFM TV le disent, que cela venait de l’extrême droite, bien évidemment. Donc, tu as fermé ta gueule, comme tous les collabos présents, contre les pires ennemis des juifs, les musulmans, que les collabos que tu élis nous imposent par centaines de milliers, tous les ans. Et pendant que tu gémissais contre l’antisémitisme, ce soir, à Marseille, un musulman a poignardé plusieurs personnes. Mais surtout, pas d’amalgame, hein ? Connard !

Et aux prochaines élections européennes, tu vas voter, toi l’homme du camp du Bien qui manifeste contre l’antisémitisme, pour des candidats qui implantent de plus en plus d’antisémites musulmans sur le sol français.

Connard !

Martin Moisan

image_pdfimage_print

121 Commentaires

  1. vous n’aurez pas ma haine !,plus jamais ca !,bougies,dessins,nounours,rassemblements et mobilisations debile y en a mare !! que ce gouvernement commence par fermer les mosquées salifistes en France,virer a coup de pompe dans l’cul tout ces imams étrangers,arreter de donner des permis de construire a tout va de mosquées,et punir les vrais agressions antisémites en France qui vient en grande partie des adeptes de l’islam,et foutre la paix au RN qui n’ont rien a voir avec ces actes.

    • J’aimerais bien savoir ce qu’ils en font des dessins, des lettres et surtout des nounours ?
      Où ça va tout ça ?

  2. Oui c’est vrai les partis politiques font aussi de la politique quand ils sont à cette manif. MLP fait exactement la même chose avec son hommage à Ilan Halimi à Bagneux. Ah mais non suis-je bête ça n’a rien à voir. Elle elle est là pour dire la « vérité » (en dénonçant les autres partis au passage comme vous le faites) et en fixant la priorité des priorités : éradiquer le fondamentalisme islamique. Elle a beau jeu de dénoncer ceux qui gouvernent car comme son père elle fait tout pour ne pas gouverner. Facile !

    • Si Marine Le Pen a beau jeu de dénoncer ceux qui gouvernent car comme son père elle fait tout pour ne pas gouverner et que vous trouvez que c’est facile, alors faites votre coming-out et clamez haut et fort que vous êtes des nôtres et lâchez-nous la grappe avec vos âneries.

      • Le Blob vous êtes gonflé. J’adore ! Il est clair que si l’essentiel de ce que je crois demeure, mon point de vue a évolué depuis que je fréquente RL. Sur ce qu’est l’islamisme, sur l’existence d’une gauche pro-islamiste que je ne soupçonnais même pas. Pour autant, je continue à faire partie de ces « padamalgams » que vous méprisez. Au nom du simple bon sens car je ne condamnerai jamais les gens pour ce qu’ils sont, ce en quoi ils croient, ce qu’ils pensent mais pour ce qu’ils font. Donc non je ne suis pas des vôtres même si comprends de mieux en mieux pourquoi vous vous exprimez ainsi. Avant ça me dépassait. Plus maintenant.

        • Un petit pas vers la rédemption ? Il y a encore du travail car si vous avez évolué, ce qui est bien en soi, c’est que peut-être en regardant autour de vous, vous avez trouvé urgent de le faire et ne plus vous laisser pris dans ce carcans idéologique du « vivre ensemble ». Encore un effort et vous serez apte à comprendre qu’ils lisent tous les mêmes hadith et les mêmes sourates et qu’il n’y AUCUN bon sens en ce qu’ils croient.

          • Vous êtes le fou le Blob ! Me parler à moi de « rédemption ». Déjà que je ne crois pas à la « vérité » dont tout le monde me rebat les oreilles ici. Moi je n’ai pas « évolué », comme vous y allez ! Juste mon point de vue sur certains sujets. Ca m’a aussi conforté dans le fait qu’il faut se méfier des idéologies, notamment de la sienne. Elle finit toujours par vous piéger. Voilà pourquoi je dois vous donner raison parfois et tort souvent…

    • Malheureusement, nous ne verrons jamais ce genre de témoignage essentiel sur nos chaînes nationales au 20h.

  3. Martin Moisan vous venez de très bien résumer la situation. Car c’est exactement là où nous en sommes.

  4. Bah de toute façon, les juifs ont bien compris que la vie en France devenait impossible et ils sont tous en train de partir. Une fois qu’il n’y aura plus de juifs en France, ce sont les chrétiens qui s’en prendront plein la tronche.

    • C’est déjà le cas, malheureusement. Mais les médias n’en parlent pas car ce n’est pas dans l’air du temps !

  5. L’islamophobie, c’est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.
    (*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine.

  6. Eh oui, les français sont des moutons blancs, déjà tondus jusqu’à l’os et ils suivent les bergers qui les envoient paître dans les pâturages stériles. Je n’admets pas l’antisémitisme mais je n’admets pas non plus que quelques connards de politicards aillent à la pêche aux voix en prétextant un l’antisémitisme qu’ils encouragent par l’appel aux migrants. Le pire est que des superconnards voulant en plus créer le délit d’antisionisme pour garrotter encore plus la libre pensée politique. Vivent les moutons noirs avec gilet jaune…expurgés des nervis de Castapaire. ,

  7. les français aiment la France ,les musulmans aiment l’Arabie saoudite , les juifs aiment Israël et les africains aiment leur couleur noire ….TOUTE LA VERITE EST LA ;

  8. Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’antichristianisme ?

  9. Rien a redire…
    Ha si: « avec ton écriteau, sans jamais, bien évidemment, évoqué la religion des assassins »
    « Évoquer » et non « évoqué »mais cela ne change rien à l’article.
    Vive riposte laïque et vive la France !!! (Je profite,au train ou vont les choses,je n’aurai peut être bientôt plus l’occasion de m’exprimer ainsi!)

  10. Malheureusement le connard que vous décrivez est à l’image de 80% des français.

  11. Nos gouvernants veulent discréditer le mouvement des GJ par tous les moyens, la méthode est simple prendre quelques cas isolés d’insultes, de violences, de dégradations, et faire l’amalgame avec l’ensemble du mouvement, diffuser ceci matin midi et soir sur les chaines d’information et le tour est joué!

  12. rien à ajouter ….seulement que 70% de l’électorat français (voir sondage IFOP de ce jour) rejoint le « connard » dans les urnes : c’est à pleurer!

    • Mimo, depuis quand les sondages sont le reflet de la réalité ?

      Regarde à qui appartiennent les boîtes de sondages, et on en reparle …

  13. Beaucoup moins d’indignation et de gesticulations de la part de nos bobos connards quand il s’agit de profanation d’églises ou de cimetières catholiques.

    PROFANATIONS: SUR LES 978 ACTES RECENSÉS, 878 VISENT DES LIEUX DE CULTE OU CIMETIÈRES CHRÉTIENS:
    https://rcf.fr/la-matinale/les-actes-de-vandalisme-et-de-profanation-se-multiplient-contre-les-lieux-de-culte-chret

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/11/01016-20190211ARTFIG00249-les-eglises-cibles-d-une-serie-de-profanations.php

    https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/10/97001-20190210FILWWW00041-plusieurs-profanations-d-eglises-en-quelques-jours.php

    • les mediats et la presse,presque rien sur la profanation des eglises, 900 eglises profanees et 7 en une semaine,les quelques mosquees et culte juif,eux, sont taguees, ou une tete de cochon a l’entree,mais jamais profaner a l’interieur comme les eglises,tabernacles,hosties, ect…tout les mediats nous matraquent sur le defiler des traites,nos racisme,nous francais sont depuis clovis,chretienne,pratiquant ou pas

    • Certes, Fit, mais à noter qu’il n’existe pas de cimetière catho ou chrétiens !
      Il n’y a que des cimetières communaux, ou tout le monde se retrouve…
      les carrés musul et juif sont à part, mais justement ces  » carrés « devrait être interdit !

      • C’est bizarre mais quand je rentre dans un cimetière je vois des croix partout, mais vous avez raison la croix n’est surement pas le symbole du christianisme, d’ailleurs il paraîtrait même que Jésus n’est pas mort sur la croix, si si!

    • Vous avez raison de rappeler qu’il manque la condamnation des actes anti-chrétiens, mais il est inutile et contre-productif d’entrer dans une démarche de comparaison victimaire. D’autant que si vous voulez aller par là, les Juifs tués parce que juifs en France depuis 15 ans sont proportionnellement bien plus nombreux que les adeptes de toute autre croyance (tués à cause de cette croyance).

  14. vous dites :
     » du départ de nombre de juifs, qui ont COMPRIS qu’il leur fallait QUITTER la France.  » ( les majuscule sont de moi )
    …et donc ne pas défendre la France qui n’est ainsi pas leur pays…
    C’est le seul  » hic  » de votre excellent article monsieur Moisan
    Si j’ extrapole aux français non juif, ça donne : les français non juif se font tuer, agresser, etc ils doivent COMPRENDRE qu’il leur faut QUITTER la France !..
    Bah…

    • Les attentats ont tué un tas de gens français et étrangers. Pour vous consolez dites-vous bien qu’il y a des agressions verbales et autres envers la police et les franchouillards, les détériorations d’église sont multiples et personne n’en parle. C’est tout autant odieux que les actes antisémites qui sont répréhensibles et condamnables aussi bien les uns que les autres. Le seul hic c’est de ne pas reconnaître qui emmerde tout le monde.

    • Proportionnellement, il y a bien plus de Juifs tués (pour le fait d’être juifs) que de chrétiens tués parce que chrétiens depuis le début des années 2000 en France. Les agressions spécifiquement antisémites ne sont pas une vue de l’esprit, elles confinent au harcèlement et à la persécution quasi ouverte. Les Juifs sont en première ligne, comme ils l’ont été durant la WWII par exemple. Certains restent et c’est tout à leur honneur, mais on ne peut faire grief à ceux qui partent de partir, vu la situation.

      • Proportionnellement, sans doute.
        Mais c’est juste la loi du nombre
        Bon nombre de chrétiens et d’athée sont persécutés, harcelés, quotidiennement, par les musul en France
        Ce n’est pas une vue de l’esprit
        Il y a de plus ce racisme d’État envers les patriotes, alors que la communauté juive sera toujours défendue
        Non je crois qu’aujourd’hui ceux qui sont en première ligne sont les patriotes, attaqués par toute la bien-pensance collabo facho, et leurs amis et maitres musul

        • Je ne nie pas que les FDS, et les chrétiens sont eux aussi détestés par le pouvoir, pour les beaux yeux de leurs mahométans adorés ; et qu’ils ne sont pas défendus. je le sais d’autant plus que j’en fais partie. Mais le ‘proportionnellement’ dont je parlais est fondamental, puisqu’il signifie qu’un Français juif a plus de « chances » de se faire agresser qu’un non Juif. Si un terroriste muzz demande la religion des gens dans la rue avant de tuer les non-muzz, un Juif sera tué au même titre qu’un Blanc non juif. Mais seuls les Juifs sont visés par l’antisémitisme, ce qui s’ajoute à ce qui précède. Donc un Juif ne peut être que davantage tenté de partir qu’un non juif, c’est ‘mathématique’.

    • Régis31, le mot en question est employé comme une généralité, donc au singulier, bien qu’il désigne un groupe dans les faits …

  15. Belle analyse. C’est exactement celà. Je crois que tu vas remonter dans les sondages!

  16. SUPERCONNARD (BOURDIN) y est allé de son commentaire et que croyez vous il a dédouané les muzz, quelle ordure ce mec.

  17. On sent là, une sainte colère justifiée. A laquelle je m’associe.

  18. Tous les jours nous fréquentons des connards , au boulot, dans les magasins , dans la rue , dans la famille etc ….. et que faisons nous ? RIEN . depuis des années je dis et redis qu il faut leur rentrer dans le lard à tous ces enculés de traîtres et de collabos . BOYCOTTER tout ce qui , de loin ou de près, aide protège ou accepte notre situation . Seul «  l argent est le nerf de la guerre » .

    • rien faire, pour ma part au RN depuis 86 et si tous les francais qui en ont marre le faisaient j’aime mieux vous dire que plus d’un que vous çitez fairer la gueule. Mais même pour ce geste de contestation, beaucoup gueule mais ne le font pas…

  19. Les politiques de tout bord se sont exposés a la manif contre l’antisémitisme alors qu’ils sont les principaux responsables de ce qui se passe en france. Ils sont responsables de l’envahissement islamique de la france et ils font semblant de le découvrir. Tous des sans couilles comme dirait notre chere BB par contre pour aller a la pêche aux voix ils sont tous la. La france est dans une drôle de mouise.

    • Entièrement d’accord avec vous !
      Le seul parti responsable et qui défend la France et son peuple est le RN !!

    • Ce ne sont pas des sans couilles (je parle des dirigeants) : ils savent très bien ce qu’ils font, à savoir remplacer le peuple français traditionnel, les chrétiens, juifs et autres, ceux qui ont fait et font la France, par des hordes sauvages et décérébrées, l’objectif ultime étant de prendre prétexte de la chienlit qui en résultera pour instaurer un régime totalitaire (meilleure façon de rester au pouvoir). Mais parmi la population de bobos qui défile de façon pavlovienne aux mots d’ordre de l’oligarchie progressiste, oui il y a un certain nombre de lâches et d’autruches.

  20. Ahurissant et ils y croient. J’aimerais bien savoir qui sont ces autres connards qui dessinent des croix gammées sur les tombes. ça sent de nouveau la petite manip à mon avis. Et pendant ce temps-là, les ennemis des Juifs contemporains se frottent les mains… Quelle bande de non voyants !

    • Ok !…dessiner une croix gammée est ignoble j’en convient !……mais que dire de ces imbéciles qui brandissent des drapeaux rouges (80 millions de morts) ou des drapeaux avec la sale gueule de Che Guevara (milliers de victimes de ce boucher) ?…..LA AUSSI il y a des millions de morts et les veaux ne disent rien ?….évidement, brandir la gueule du Che, c’est fun, ca fait « révolucion », nostalgique de mai 68 et c’est l’icône ultra gauche de tous les fouteurs de merde de la terre….et Dieu que les journalistes aiment ça !

      • C’est un vrai problème. Un gaucho est fier de dire qu’il est de gauche car les idées et les intentions sont belles et il oublie que son idéologie à entraîner la mort de millions d’hommes ou à des catastrophes (voir le Venezuela). Et dans le même temps, il va nous dire que nous sommes des salauds d’extrême droite car le nazisme est le mal absolu. Alors que notre revendication : vivre en France comme un Français n’est en rien comparable à celles des nazis.

  21. Il y a une part de réalité soit. Mais nous autres Français ne pouvons entretenir la terre entière. Nous sommes ruinés et en situation de guerre larvée! Les droits de l’homme doivent être exclus de la constitution Française car la terre entière est composée d’hommes soucieux d’êtres eux aussi pris en charge par ce pauvre peuple Français totalement ruiné!!! La république doit être dissoute pour investir une autre structure.

  22. Ah ben voilà un texte qui me plaît !
    Par contre : « …les juifs qui ont compris qu’ils devaient quitter la F… » ; je dirais qu’ils ne devaient pas tant l’aimer que ça, la F. pour la quitter…
    Mais ça, c’est un autre sujet…

    • Aux armes quand viendra votre tour où irez-vous vous réfugier ? Parce qu’avec ce genre de raisonnement votre tour viendra.

    • Vous faites peut-etre partie de ceux qui pensent que les juifs ne sont pas citoyens sinceres de leur etat-nation. Des personnes qui exploitent leur propre pays ou leur pays d’adoption par opportunisme , de nos jours ,il y en a legion ,tels ces honorables expats occidentaux qui s’implantent dans des pays plus pauvres pour vivre comme des pashas.idem dans le sens inverse…Avec les dictateurs, mafieux recycles en Occident. Les Nations ne seraient pas gouvernees par de tels corrompus narcissiques si les peuples n’avaient trop oublie le sens de l’honneur, de la dignite et le bon sens.
      Sachez, monsieur, que vu leur pourcentage et malgre les abrutis obtus ou cyniques tels BHL , Jean Daniel, Ascholovitch ,les juifs ont donne beaucoup de leur sang , de leur talent et de leur amour a la France

      • Tous ceux qui vivent en France dans un esprit de paix doivent être protégés et je pense le sont actuellement. Toutefois, assumer la protection individuelle est-elle envisageable ? Seule l’éviction des haineux peut régler le problème. Si nous en sommes là actuellement c’est la faute des politiques et de certains qui déstabilisent notre pays en faisant entrer des millions de gens qui sont des ennemis.

    • Allez donc dire ça aux Allemands juifs qui ne croyaient pas que les nazis s’en prendraient à eux, souvent anciens combattants décorés, et très bien intégrés dans la société allemande, qui médecin, qui chef d’entreprise, qui professeur, etc. – et qui ont été remerciés de leur amour pour leur patrie (souvent depuis des générations) en se faisant déporter à Auschwitz ou ailleurs. Mais peut-être êtes-vous de ceux qui soutiennent que les Juifs ne peuvent être loyaux à leur pays, surtout quand ils soutiennent Israël par ailleurs ? Israël à qui peut-être vous déniez le droit d’exister ? Mais alors, ils deviennent quoi, les Juifs, avec ce raisonnement, dites ?

  23. Le jour ou il y aura une guerre civile en France, tourneriez-vous le dos un à un musulman modéré ?? Regardez ce qu’il s’est passé en Irak après la tombée de Sadam ….

    • Un musulman modéré….. Dieu soit loué, nous sommes sauvés! Heureusement qu’il sont là autrement on serait pas dans la merde hein…..

    • Undertow « le musulman actif est celui qui décapite l’infidèle / le chrétien, tandis que le musulman modéré tient les pieds de sa victime »

  24. C’est rigolo,voir des islamophiles défiler contre l’antisémitisme dont les seules victimes sont les juifs et les agresseurs des islamiques .Il y a comme qui dirait une contradiction,je dirais même plus une hypocrisie …C’est comme si la maison
    Ricard organisait une manif pour interdire l’alcool .

  25. Je ne l’aurais pas mieux exprimer, Martin !!!

    Parce que c’est exactement la pensée que j’ai en voyant des « spécimen » autour de moi ..spécimen que je ne fréquente pas…

    Et c’est vraiment « bizarre » ces tombes profanées avec le sigle NAZI, c’est vrai, ça arrive  » au bon moment  » …

  26. TOUT FAUX !! la « monté en puissance » n’a pas été « fabriquée » !!

    Vous écrivez  » Beaucoup de musulmans  » sont intégrés…  » Comment avez-vous vérifié cette information-là, étant donné que les statistiques et autres questionnaires sur ce genre de sujet sont interdits ?

    Du reste, si questionnaires il y a avait, croyez-vous que les réponses seraient le reflet exact de la vérité ?

    Quand à « la racaille exploitée » contre les Français, pourriez-vous développer, je ne comprends pas le sens de cette phrase-là … ?

    Vous dédouanez les muzzs de toute responsabilité, bel exemple de taqqiya, le TROLL !!!

  27. On serait tenter de faire un parallèle avec l’incendie du Reichstag le 27 février 1933, Ce qui permit dans la foulée à Hitler d’arrêter 4000 responsables de l’opposition communiste, de suspendre les libertés fondamentales, de mettre fin à la démocratie et d’ouvrir un mois plus tard, à Dachau, le 1er camp de concentration. Revenons, au 19 février 2019, même si comparaison n’est pas raison dit-on, attendons nous à de nouvelles mesures restrictives du droit d’expression sur le Net, de nouveaux fichages et autres mesures liberticides. D’ici le 26 mai 2019, les GJ ont encore 14 samedis pour manifester, vont-ils pouvoir tenir ? Alors que l’interdiction de manifester serait dans l’air ? Rappelons que nous avons aussi, comme les Allemands en 1933, un psychopathe au pouvoir.

    • La démocratie reste l’outil principale de la tyrannie d’état républicain. Les droits de l’homme en sont le corollaire permettant la mise en place de la propagande gauchiste incontournable dans la stratégie idéologique planifiant le remplacement de la population Française historique par des africains nouveaux « prolétaires »

  28. Insulter Alain Finkielkraut, académicien, par ailleurs écrivain et philosophe respecté par le Citoyen laïc, c’eut été inadmissible de la part d’un Français et cela aurait justifié une grande manif anti-antisémite…comme sait le faire la Gauche. ET ce fut le cas hier, avec la participation de tout ce que les partis et associations antifa-et-ra comptent d’indignés du jour. Cependant, les insultes les plus insanes ayant été proférées par un islamiste radicalisé, il eut fallu le crier, dénoncer, condamner l’islam politique! Eh non! Rien!

    « Nous avons poussé l’adoration du multiculturalisme et de « l’autre » jusqu’à la détestation de nous-mêmes  » avait écrit Eric Zemmour, l’ami d’A Finkielkraut, après la manif Charlie.
    Hier soir à Paris, ils étaient 20.000 charlie à défiler…contre qui?

  29. Je serai plus polie , la vulgaritè n’apporte rien mais je comprends votre colère et je suis, tout comme vous, en colere devant tous ces moutons, idiots qui ne rèflchissent pas et refusent de voif la simple vèritè, cette immigration et clandestins musulmans qui tuent, ègorrgent et haìssent Juifs et Chrètiens.
    Hier j’ètais chez mon ophtalmo le Dr Cohen qui lit RL et ne vote pas Macron, il me sait RN et nous parlons et il me disait : « C’est foutu ils ont gagnès.. » je lui ai dit que non, que la Rèsistance existait..alorz hauts les coeurs

  30. cela fait du bien parfois de se lâcher!!! plaisir partagé avec vous Mr MOISAN…

  31. Bonjour, félicitations Monsieur MOISAN, votre article dépeint, vraiment, très bien 80% de la populace française qui survit dans une profonde vacuité intellectuelle induite par l’inculture socialisante de masse. Comment en vouloir à ces français qui votent à gauche ? Il est même, pratiquement, impossible de débattre avec cette engeance, l’imprégnation dogmatique est trop forte, Aucun bon sens, aucune prise de conscience, aucun respect de soi et encore moins des autres, aucun moyen de briser cet envoutement. Tout va bien dans le meilleur des mondes et surtout pas de vague, pas d’amalgame… Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!

    Bien à vous.

    • «Comment en vouloir à ces français qui votent à gauche ?»

      Qu’est ce que vous appelez «la gauche»? macron? hollande? Ils ne sont pas plus de gauche que sarkosy, comme d’ailleurs sarkosy n’est pas plus de droite que hollande ou macron, ça s’appelle l’UMPSLREM, un conglomérat euro-mondialiste ultralibéral immigrationniste au service des plus riches de la planète qui méprisent le peuple, mais apparemment vous même faites partie de ces français complètement perdus et désorientés qui n’ont toujours rien compris au problème.

  32. Oui, je n’aurais pas fait mieux et portant je hais ce gouvernement de merde, le pire que j’ai connu et portant j’en ai vu passer. Ce que je n’arrive pas à comprendre se sont les Français, plus c’est gros plus vite c’est avalé, ils sont chloroformés un ancien Président les appelait les « sans dent » moi je les appelle les « sans couille » tellement ils me font vomir. On est vraiment mal barré, j’espère toujours le sursaut mais je crois que je rêve c’est comme ça.

  33. Robert le fol on se passerait volontiers de vos délires ubuesques et d’une bêtise qui dépassent l’entendement. Je vous plains. Purgez-vous faites quelque chose avant de mourir étouffé par la haine. Islamo collabo !

  34. Joël allez rejoindre les ordures des islamo collabos. Le bas – Rhin est le département où il y a la plus grande concentration de musulmans. Alors vos calomnies envers nos concitoyens de confession juive vous pouvez vous les mettre où je pense.

  35. Il y a des fois je me demande si tout ça n est pas du complot .
    On en a vue d autre quand un gouvernement est dans la merde il invente des trucs par exemple tient pendant que l on parle de l antisémitisme on ne parle plus des Gillets jaunes et pourquoi pas.

  36. vu la forme des svastikas sur les tombes, c’est clair que les mecs se sont entrainés avant…or pour un ultra/extreme droite, déssiner ce symbole se fait d’un trait, question de pratique…alors oui, ces profanations sont un mensonge de plus pour masquer la deroute du pouvoir. et ces gros cons de bien pensants bobos gauchos sautent à pied joint dedans.
    Oui les actes antisemites en France sont exclusivement le fait de musulmans et de gauchistes !!!
    vive israel, vive le peuple juif ! et mort aux cons !!!!

  37. Les Konnards manifestent à la pelle, avant de se la prendre dans la gueule !
    Après Charlie, le Bataclan… Que de bougies… Pas compris ? Ni nommés ?
    Après Carpentras, l’Alsace, mêmes coupables désignés ? La Droite ?
    « Ne pas désigner l’Ennemi est s’en faire un Ami » !

    • Et les édifices catholiques saccagés et Tabernacles profanés, ça, on n’en parle pas.
      En France, c’est tous les jours 2 à 6 attaques y compris les cimetières chrétiens.TOUS LES JOURS !
      Aller sur le site du journaliste Daniel Hamiche : « christianophobie ».
      Ca fait des années, qu’il collecte toutes les informations, photos et vidéos sur les dégradations et profanations de toutes sortes sans que les meRdias en parlent…
      Il ne fait que collecter et retransmettre sur son site toutes les agressions, anti-chrétiennes commises partout dans le monde, y compris les enlèvements et les assassinats des religieux dont PERSONNE en EUROPE, ne parle.
      Au lecteur de se faire son opinion.
      La mienne est toute faite : j’ai la HAINE.

  38. Le mea culpa pour les autres soulagerai-t’il les consciences des uns. En attendant qu’ils fassent leur examen de conscience en ouvrant enfin les yeux sur une France en décrépitude.

  39. L antisémitisme, la xénophobie, et l homophobie doivent être combattu avec la plus grande fermeté par Tous les français…

      • Bravo, Aux Armes, ce qui passe avant tout, avant l’antisemitisme, et tout le reste, c’est bien « l’anti-blanc  » , problème majeur chez nous, en France.

  40. Martin Moisan bravo .
    Qu’elle mascarade cette marche ! Insupportable ! Oui le Connard est dans le déni il ne veut pas voir que le nouvel antisémitisme est islamiste et pis il l’encourage à des fins électorales , mercantiles pour le cas Sarko et j’en passe !
    Le seul qui a eu des couilles c’est Onfray hier soir .

  41. Malheureusement, nous sommes entourés de « connards ».
    Quand vous écoutez parler les nombreuses personnes qui ne regardent que BFM et les médias d’Etat, vous êtes désepéré de constater qu’elles sont toutes sous l’emprise de l’information trafiquée. Ces gens ont de la « compassion pour les « migrants », ont leur orgasme quand un muz leur sourit ou est poli avec eux : »vous voyez bien qu’ils sont gentils », s’investissent corps et âme dans des organisations caritatives dont les bénéficiaires abusent du système et les insultent parfois.
    Si vous essayez d’expliquer qu’il faut rester sur ses gardes et aller sur des sites d’information alternatifs, vous ne rencontrez qu’incompréhension.
    Votre article s’adresse à des personnes en majorité de votre avis, mais il est impossible à publier ailleurs

    • Oui ces filles en particulier avec leur côtes et que je materne mon « pôvre » petit migrant et qui sait si je ne lui mettrai pas aussi la main dans le pantalon par ce que comme le quinoa cela a un gout d’exotisme ..Elles m exaspèrent ainsi que leurs discours à la moraline ecolo -bobo:  » il faut sauver la planète ! » on est tous des migrants » (merci au passage au leche babouche Francois le Pape (!) donneurs de lecon ) ils ont réussi à jeter le discrédit sur notre industrie nucléaire civile au profit d’éoliennes polluantes et sources de gaspillage Il est clairement impossible d’entamer avec eux la moindre discussion rationelle Au bout de 5mn, les « sale raciste, sale facho sale sale homme blanc hétérosexuel sale capitaliste  » fusent en guise d’argument .Qui a lavé les cervaux de nos enfa

    • Vous savez, leurs grands-parents s’extasiaient aussi devant la politesse des soldats allemands, quand ils ont débarqués en 1940. Oh, comme ils sont « korrects », ces Allemands, disaient-ils…
      Collabos (et lâches) de père en fils, comme Jospin, comme Rebsamen et bien d’autres.

  42. Une grande partie des Français sont des nuls les plus racistes se sont les musulmans , d ailleurs faut voire comment ca se passent dans leurs pays , mais prenez en encore en Europe de ses migrants ils y en a pas assez , en Israël ils sont moins cons que nous , ils savent bien qui sont leurs ennemis

  43. Ils attendent quoi nos salauds de gouvernants?, que le 9 3 et toutes les zones perdues de la république deviennent des Palestine Françaises?.
    Il n’y aura pas 36 issues pour ce genre de situation, ce sera la confrontation sanglante avec les FDS.
    Nous verrons alors si les gardes chiourmes des gouvernements français auront autant de courage pour lutter et combattre qu’ils en ont pour foutre sur la gueule des G J manifestants pacifiques!.

  44. Nombreux sont ceux parmi nous qui ne se sentent pas concernés par cette hystérie collective; sommes nous coupables pour autant ? Quelque chose me dit qu’on va bientôt nous sortir un principe de culpabilité, histoire de nous remettre dans le droit chemin.

  45. Bien dit Martin MOISAN ! Je copie et j’imprime pour le coller dans le cahier de doléances au connard en chef !

    • Bonne idée, je vais faire pareil pour l’exhiber devant les abrutis qui me parlent de racisme et de toutes leurs m…, sans toujours vouloir voter RN.

  46. Tous ces connards rassemblés pour la même raison qu’ils se foutent d’ailleurs ont pris leurs comprimés de padamalgame et au lit …!!!!

  47. les memes francais ont livre 2000 000 francais musulmans d’algerie,aux couteaux des egorgeurs ,nationalistes algeriens,sans que cela les derange….toujours deux poids ,deux mesures!

  48. La dernière de ce gouvernement, toujours dans la provocation, l’insulte et le mensonge :

    Marlène Schiappa voit une « convergence idéologique » entre Manif pour tous et « terroristes islamistes »
    « Il y a une explosion des actes antisémites, mais aussi homophobes », constate Marlène Schiappa (mais qui peuvent bien être les auteurs de ces actes ??? Gné), pour qui « il y a une alliance entre les gens d’extrême droite et les islamistes, qui s’unissent de fait dans ce combat. »
    https://www.fdesouche.com/1162799-marlene-schiappa-voit-une-convergence-ideologique-entre-manif-pour-tous-et-terroristes-islamistes

  49. Je suis de plus en plus BN (j’aime la politique de benjamin netanyahou), je ne considère pas les Français comme des anti-sionistes, mais force est de constater que les bals-tringles « non Français » barbu puant la haine et la charia nous enfoncent dans la merde !

  50. Chaque fois que je poste un commentaire sur les diamantaires d’Amsterdam, il n’est pas publié. Pourquoi ?
    Est-ce que ça dérangerait RL de poster une vérité absolue dans le domaine de la main-mise sur les diamants ?
    Par contre, RL n’hésite pas à publier des commentaires anti-blanc avec tout le cortège d’annonces funèbre émanant de la racaille envahissante.
    Il y a un quelque chose qui me dépasse concernant le ou les modérateurs.

  51. Martin, c’est le genre de défilé ou tous les pigeons, les dindons, les moutons se sont donnés rdv. Le plus fort c’est que ces idiots utiles sont fiers d’être des cons purs et durs …

  52. Les sionistes, au contraire, se battent en première ligne contre les islamistes, en Israël, Duc**

Les commentaires sont fermés.