Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’islam ?

Tu es un brave homme. Le bon connard dans toute sa splendeur ! Tu préfères le Bien au Mal, l’amour à la haine. Alors bien évidemment, quand tous les partis, sauf le Rassemblement national, pas invité, appellent  à manifester contre la résurgence de l’antisémitisme, tu ne te poses pas de questions, tu réponds présent.

Et tu te fais enfler profond, imbécile ! Cela ne te pose aucun problème de servir la soupe à Macron et à ses ministres, qui, bien évidemment, instrumentalisent l’antisémitisme pour faire oublier les Gilets jaunes. Ils ont sorti l’artillerie lourde, ce jour. Les travaux de l’Assemblée nationale suspendus pour permettre aux députés d’aller manifester, de se faire prendre en photo, avant de finir dans un restaurant à 200 euros par tête de pipe, sans les vins. Pendant que toi tu continueras ta manif, connard !

Tu t’en fous de servir la soupe à cet enfoiré de Hollande, sous le mandat de qui les islamistes ont tué plus de 250 des nôtres, dont un certain nombre de juifs. Ce mec qui nous a imposé, comme sa copine Merkel, l’invasion migratoire musulmane, grâce à laquelle les tueurs du Bataclan ont pu s’infiltrer en France. Il ose se pointer à une telle manifestation, et personne ne le sort par la peau des fesses.

Tu t’en fous de servir la soupe à Sarkozy, vendu au Qatar, sous le règne duquel l’invasion migratoire musulmane s’est accélérée. Celui qui a trahi toutes ses promesses, celui qui a accéléré l’islamisation de la France, et donc la montée de l’antisémitisme.

Tu t’en fous de servir la soupe aux socialauds, ces pourritures qui soutiennent le Hamas, financent l’autorité palestinienne, et sont les principaux responsables, depuis trente ans, avec la droite, du Grand Remplacement, du départ de nombre de juifs, qui ont compris qu’il leur fallait quitter la France. Ces ordures ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, et toi, connard, tu marches à leurs côtés.

Tu méprises les Gilets jaunes, bien sûr. Tu n’es pas de leur monde, toi, tu vis dans le centre-ville, de Paris, ou de Toulouse, ou de Lyon ou d’ailleurs, tu gagnes bien ta vie, tu défends la transition écologique, tu prends ton avion tous les vendredis, pour aller rejoindre ta maison dans le Luberon, mais tu insultes ces salopards de Gilets jaunes populistes qui ne veulent pas payer leur litre d’essence 2 euros pour sauver la planète.

Finalement, tu aimes cela, te faire enfler, et tu en redemandes. Tu avais déjà manifesté contre l’antisémitisme après la profanation de Carpentras, et tu avais gobé les mensonges de Joxe accusant le Front national. Entre les deux tours de la présidentielle, en 2002, tu avais bien sûr défilé pour sauver la démocratie menacée par la “Bête immonde”. Bien sûr, le 11 janvier 2015, tu étais Charlie, et tu as manifesté avec ton écriteau, sans jamais, bien évidemment, évoquer la religion des assassins. Je suis même sûr que tu as été capable, place de la République, de rouler un patin à un muzz qui disait qu’il était contre les terroristes, et qu’il était la principale victime des attentats. Bien sûr, tu as voté Macron, parce que, bien évidemment, Marine Le Pen menaçait les fondamentaux de la République. Connard !

En toute logique, donc, ce soir, sans jamais réfléchir aux causes, l’invasion migratoire musulmane, tu as gémi avec la meute, en ce jour où un cimetière juif a été vandalisé (j’étais sûr qu’ils allaient nous faire ce coup-là, et que l’arrestation de “néo-nazis” va suivre), tu as manifesté contre l’antisémitisme. Tu as même gobé, puisque nombre de salopards sur BFM TV le disent, que cela venait de l’extrême droite, bien évidemment. Donc, tu as fermé ta gueule, comme tous les collabos présents, contre les pires ennemis des juifs, les musulmans, que les collabos que tu élis nous imposent par centaines de milliers, tous les ans. Et pendant que tu gémissais contre l’antisémitisme, ce soir, à Marseille, un musulman a poignardé plusieurs personnes. Mais surtout, pas d’amalgame, hein ? Connard !

Et aux prochaines élections européennes, tu vas voter, toi l’homme du camp du Bien qui manifeste contre l’antisémitisme, pour des candidats qui implantent de plus en plus d’antisémites musulmans sur le sol français.

Connard !

Martin Moisan