Alors Docteur, combien de cobayes « vaccin » covid-19, ce jour ?

Publié le 5 juillet 2021 - par - 108 commentaires - 5 021 vues
Traduire la page en :

Comme les journalistes des merdias sont des vendus et/ou des nuls, allons à la source consulter les données. En effet l’État français s’est engagé à mettre à disposition de tous les données statistiques dont il dispose.

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-vaccination-par-tranche-dage-type-de-vaccin-et-departement-region/

Il n’y a plus qu’à télécharger et à ouvrir dans un tableur. Et les chiffres de la vaccination au 27/06/21 nous donne 66,7 millions de premières injections faites ?!

J’ai choisi France entière et tout âge. Il y a un problème quelque part. À moins que comme pour l’équipe de France de football, l’Afrique ne fasse partie de la France ? Erreur trouvée, il fallait choisir “tout vaccin”.

Donc, la semaine 25 de 2021, ils en étaient à 33,4 millions de premières doses injectées. Et il y avait en France 21,3 millions de cobayes qui étaient allés au bout de leur vaccination (1 dose ou 2 ou 3 doses selon les cas) soit d’après la colonne taux_cumu_termine 32 % de la population. Bientôt il y aura 33,4 millions de cobayes qui seront allés au bout de leur vaccination soit 50 % de la population (colonne taux_cumu_1_inj).

Par classe d’âge les 75 ans et plus sont 5,3 millions à s’être proposés comme cobayes ou avoir été proposés selon leur état de conscience. Soit 83 % de la population cible.

Chez les moins de 20 ans, ils sont 1,2 millions soit 7 % de la population cible.

Chez les 20 – 39 ans ils sont 6,9 millions soit 44 % de la population cible.

Chez les 40 – 54 ans ils sont 7,7 millions soit 59 % de la population cible.

Chez les 55 – 64 ans ils sont 6,2 millions soit 52 % de la population cible.

Et chez les 65 – 74 ans ils sont 6,1 millions soit 83 % de la population cible.

Nous allons avoir à l’automne, en France, au moins 83 % des 65 ans et plus vaccinés et donc protégé d’après eux. De plus Big Pharma s’en est mis plein des poches. La vie est belle. Alors pourquoi ils n’arrêtent pas de nous harceler pour que nous achetions nous aussi leur produit expérimental ? Avidité ? Projet génocidaire comme le disent certains alerteurs ?

La loi de Paretto sur les 20 % du travail qui rapportent 80 % des résultats voudrait qu’ils en restent là. Mais ils insistent bruyamment dans tous les merdias. Cela fonctionne bien sur les sans-cervelles qui veulent absolument voyager et les peureux. Leçon à en tirer : 44 % des 20-39 ans et 59 % des 40-54 ans auraient pris un train direction la Pologne en 39-45 sans difficulté.

Chez les 55-64 ans il y a comme un doute. Bien qu’ils se rapprochent de l’âge des malades du covid qui font un tour en réanimation, ils ne sont que 52 % de vaccinés. Mais peut-être qu’ils voyagent moins que les 40-54 ou qu’ils sont moins peureux qu’eux.

Je souhaite rester dans le groupe témoin des non vaccinés. Leur expérience in vivo a besoin d’un groupe témoin de toute façon. Ils ont certes épargné des rats de laboratoire en passant directement à l’expérimentation sur l’homme mais pour valider l’efficacité de leur bidule à ARN, ils ont besoin de nous, les non vaccinés. Servons la science ! Refusons la « vaccination » anti-covid !

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chassaing Jacques

Courrier pour interdire la communication des données vaccinales personnelles, notamment par les Caisses primaires d’assurance maladie.
Si lien de la vidéo YouTube est censuré, https://youtu.be/vpybhY5_Tm4 allez sur https://reaction19.fr

GIJIVE

Merci Jacques
You tube evidemment supprimée… quant a reaction 19, cest bloqué…
Cest fou comme tout est mis en oeuvre pour que le “complotiste” ne puisse s’exprimer

schnouky

Ils sont entrain de fabriquer des monstres, le problème c’est que ceux qui ont imaginé cette affaire ne seront pas immunisés contre ces monstres à moins de vivre en autarcie dans un bunker jusqu’à qu’ils disparaissent. Juste retour des choses pour ces imbéciles

raskasse

Cette ANARQUE au ptit virus ( ben oui, pas comme la peste ) a eu le bonheur ( ou la tristesse ? ) de nous montrer à quel point le français est CON !!!!!!!!!!!!
On le savait pour les votes depuis 30 ans et maintenant, on le sait pour la grosse, l’énorme crédulité du quidam de tous les jours.
Pauvre peuple abêtit…que Dieu, quel qu’il soit, ait pitié de ta niaiserie.

3ème Rpima

C’est la fabrique de cretins qui marche à merveille depuis 1968 abrutis qu’ils sont par là tv les pubs et autres discours de la bien-pensance

*la la la

pas con car le con ne voit rien mais mouton bêlant derrière le troupeau mené à l abattoir ça oui moi serait plutôt le bèlier refusant de suivre et ruant dans tous les sens qui veut me suivre?

KAFIR

Après avoir combattu le médiator, Iréne frachon défend la vaccination !!!!! Les vaccinateurs fous ont réussi à la mettre de leur coté.

*la la la

combien a t elle reçu?

Patrick Verro

06/07/2021 Actualisé
Face au variant Delta, ce que propose l’opposition
Un consensus semble se dessiner pour la vaccination obligatoire des soignants et une indemnité pour les malades à l’isolement. L’obligation vaccinale pour tous fait son chemin au MoDem.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/consultees-sur-le-variant-delta-les-oppositions-critiquent-la-gestion-de-crise_fr_60e40371e4b068186f533a39

Christine B

à ce jour dans la base de données européenne des effets secondaires des médicaments EUdravigilance, dans la catégorie effets secondaires graves ( serious, la catégorie la plus grave) pour la tranche d’âge 12-17 ans depuis l’ouverture récente de la vaccination aux ados : 50 cas pour astrazeneca, 7 pour moderna, 108 pour Pfizer et 2 pour J&J. Très nombreuses hospitalisations et mentions “not recovered”. Exemple J&J garçon hospitalisé pour thrombose cérébrale.

Christine B

Je me suis trompée pas thrombose : accident cérébrovasculaire.

DUPHIL

Je ne juge point les gens vaccinés ,mais je pense que toute cette propagande et se Matraquage à la télé sur la vaccination ont encouragé une grande partie du peuple ,mais il est vrai que l’on est en droit de refuser à la seule condition de savoir que ce n’est pas obligatoire.

*la la la

et ça ne pourra jamais l être vas voir les droits de l homme

Emile ZONA

Les vaccinės vont creer la 4eme vague et plus
Ils sont asymptomatiques contagieux non testės et ne respectent pas les gestes barrieres .

raskasse

Pas plus de 4ème vague que de 1ère !!! Grosse arnaque sur un virus qui tue que très peu de personnes en pourcentage d’habitants ! 57 ans et je ne me ferai jamais piquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*la la la

bravo et merci .

GIJIVE

Comme vous mon cher conscrit 😊 va falloir qu’ils viennent me chercher de force… au boulot ns avons doc mengele qui fait un beau boulot de propagande et les esprits faibles se targuent detre pfizerise… elle m’a e…….e pdt 1h pour tenter de mz convaincre, tt y a passé, fleurs ds la voix pour commencer, puis culpabilisation, je lai renvoyé ds ses cordes, menaces… rien ny a fait… je pense que je dois etre ds sa liste mais je n’en ai rien à faire, prête à lâcher mon job s’il le faut. Jai survécu à un cancer c’est pas pour crever de cette merde !!!!

Theodore

Axel Kahn n’a jamais mâché ses mots face à la pandémie de Covid-19, ben voila comme il nous a quitté ce jour ( snif ! snif ! un con en moins…un ! ) et comme c’etait un extreme partisan du confinement plus que rigoureux ( il s’autorisait a critiquer macron sur la “douceur” de nos confinements il y a quelques mois ! ) , désormais il va pouvoir être confiné éternellement au paradis ou peut être en enfer va savoir…

bien le bonjour axel ! moi je vais pas te regretter, et encore moins tes “grandes” idées

*la la la

confiné au moins seul dans une boite

Robert Jordan

Le problème du gouvernement c’est le déficit comptable entre l’achat des vaccins et l’argent dépensé, il n’y a pas le compte de morts escomptés. Ils veulent battre tous les records des camps d’extermination de Staline et Hitler réunis.

jean

Entièrement d’accord avec vous; Combien de personnes sont décédées à la suite des vaccins, Ephad, hôpitaux, domicile etc …? c’est plus facile à dire que ces personnes sont mortes du covid et non à cause d’un vaccin. Combien d’effets secondaires, AVC, thromboses, nombreuses sont les personnes de notre entourage qui sont en souffrance .Est-ce normal ? Actuellement, les médias ont l’interdiction d’en parler. Des professeurs virulogues pensant le contraire sont interdits de plateau. C’est flagrant en voyant certains sur différentes chaines : Véran fronçant les sourcils, Mr vaccin et toute sa bande de mondialistes, mentent comme toujours… Ils avouent quand même de temps en temps en direct qu’ils n’ont pas assez de recul sur les vaccins. .Aucun vaccin n’a la même souche. Bizarre non !

Mauve

Un vrai psychiatre reçoit un médecin en expertise. Celui-ci lui déclare que pour soigner le coronavirus c’est Domicile-Doliprane-Décès et Rivotril pour accélérer le décès. Le psychiatre le fait enfermer.

Un vrai psychiatre reçoit une féministe ministre enceinte en expertise. Celle-ci lui déclare vouloir avorter jusqu’au jour de l’accouchement pour des motifs fantasques et dans une cruauté délirante. Le psychiatre la fait enfermer.

Un criminologue reçoit le médecin et la féministe enceinte ministre en consultation et les fait emprisonner tous les deux.

Malheureusement les ordres professionnels des psychiatres et des criminologues sont des fraudes et se taisent.

Le Marteau

Il faut espérer qu’il fera parti de la première fournée des adeptes du professeur Mengele après avoir passé au tribunal de Nürnberg. https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/04/19/covid-plainte-contre-les-gouvernements-et-l-oms-vers-un-nouv-314604.html

Patrick Verro

300 soignants italiens engagent une “bataille démocratique” contre l’obligation vaccinale
https://planetes360.fr/300-soignants-italiens-engagent-une-bataille-democratique-contre-lobligation-vaccinale/
… Ces récentes annonces du gouvernement combinées à un rapport du Sénat qui promeut la vaccination obligatoire pour les individus âgés de 24 à 59 ans ont créé une grande défiance chez les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner contre le Covid-19.
En France, le chef de l’État Emmanuel Macron avait indiqué à plusieurs reprises que la vaccination contre le Covid-19 ne serait pas « obligatoire », notamment lors de son adresse aux Français le 24 novembre 2020. « Je veux aussi être clair, je ne rendrai pas la vaccination obligatoire », avait déclaré le chef de l’État….

Retouraubercail
Patapon

Pourrions nous avoir des précisions sur la molécule d’oxyde graphène ,un des composants des ” vaccins”,qui aurait pour effet un effondrement du système immunitaire?

Claude Germain

@Patapon , vous pouvez vérifier l’origine du graphene , l’oxyde de graphène sert a transformer celui qui l’aura reçu par injection anusienne en batterie d’automobile voire d’éolienne portative , je ne plaisante pas , un humain ayant reçu des injection anusiennes de graphène deviendra un semi robot produisant de l’électricité , d’ailleurs nous avons eu en FRANCE a une époque un prophète magnifique qui avait commencé a expérimenter la chose , mais sans injection de quoi que ce soit , ce fut Coluche assassiné par le pouvoir , il avait commencé avec une plume au cul , ça n’avait pas marché , tandis que avec le vaccin covidique au graphene et 3 plumes au cul vous allez produire du courant électrique , par contre ou sont les prises de sortie ??? on sait pas , mais c’est vrai si! si ! vrai

M. The

Je vous invite à regarder la vidéo suivante, très explicite :
Catas-trophe vaccinale à venir ! Explications :
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0

Jacques B.

Quand je vois et entends que certains comparent le Covid avec la grippe espagnole (dont Trump, hélas), j’en tombe de ma chaise !

La grippe espagnole a fait, en moins de 2 ans, entre 17 et 100 millions de victimes dans le monde, selon Wikipédia en anglais. Alors que la population mondiale était inférieure à 2 milliards soit à peu près 4 fois moins importante qu’aujourd’hui. Donc c’est comme dire que le Covid aurait fait, depuis le début, entre 68 et 400 millions de victimes dans le monde. On en est très très très loin !
Autre élément, non des moindres : la grippe espagnole a tué essentiellement des jeunes gens, entre 20 et 40 ans, les forces vives de l’époque. Alors que le Covid tue surtout des gens de plus de 80 ans déjà fragilisés (et qu’il tuerait moins si on soignait mieux) !

HARGOTT

Ceux qui “veulent voyager” ne sont pas nécessairement des “sans cervelle”, mais aussi des gens qui, déçus totalement et définitivement par l’humanité entière, entendent pouvoir profiter des années qui leur restent pour vivre presque normalement.
(J’ai entendu à la radio, il est vrai, cette phrase ineffable d’esprit petit bourgeois: “vivre avec modération”: incroyable, non ?).

Patapon

Hargott,beaucoup de nos contemporains voient le monde comme un parc d’attractions dont il faudrait tirer un maximum de jouissances et de plaisirs .L’hédonisme d’ ” Homo festivus” est insatiable. Il faut profiter,jouir,et encore s’éclater.Le monde de l’homme qui veut à tout prix se goinfrer de tout,tout de suite,par une consommation surabondante ,ce monde a vécu. Nos ressources s’épuisent,et notre espèce doit apprendre à gérer les penuries qui s’annoncent.Place à la mesure,à la sagesse,à la sobriété. Le bonheur de vivre sur Terre n’est pas une question de quantité,mais de qualité,et ce sont les biens immatériels positifs qui nous permettront de ne pas trop en souffrir.

César Pencrasse

Je vais me faire injecter ma 3ème dose de Pernod, directement dans mon verre !

Theodore

vous croyez pas si bien dire… d’apres Raoult le pastis a plus d’effet positif que l’ASTRAZANECACA…:)

par contre je sais pas si ça marche avec l’anisette en injections…? Raoult si tu passes sur le forum n’hesite pas a m’eclairer, dans ce cas je suis impatient de me faire vacciner ( anis salas uniquement ! )

purée de nous autres.. !

OLGA

Bandes d’assassins matérialistes…la révolte est proche…
Même la CGT s’oppose aux injections obligatoires pour le milieu médical !

Mia Vossen

Une amie et son compagnon sont aux soins intensifs en Autriche: alors qu’ils sont tous les deux en mauvaise santé et âgés, ils ont été vaccinés. Un médecin nous a carrément dit que cela était criminel!

Paoli

Covid le matin ,à midi ,le soir ,et ensuite baratin :vaccin vaccin et menaces ou insultes …ras le bol ….je ferai ce que je voudrai ,,,à mon heure ..à bon entendeur !!!!! Arrêtez le matraquage sur les ondes .

inconnue

covid non stop depuis 18 mois, ras le bol, mare de ce bourrage de crâne et de lavage de cerveau qu’ils veulent nous inculquer

rpiima

arrêtons un peu avec cobaye, chiffres insensés, corrigés, amplifiés ou réduits suivant la position des statisticiens. stoppons cette polémique idiote et battons nous pour que la vaccination reste un acte volontaire et non obligatoire, le reste on s’en fout! on est pris pour des c…et ça on le sait !

Retouraubercail

Le 27 janvier, le Conseil de l’Europe a signé la résolution 2361, qui recommande que les vaccinations dans les États membres ne soient PAS obligatoires.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-conseil-de-leurope-affirme-que-la-vaccination-ne-doit-etre-ni-obligatoire-ni

Jean Philippe

Israël a l’instant
Pr Cyrille Cohen
CNews
Israël fait face à un problème de dette immunitaire chez les enfants dû au port du masque l’année dernière
Situation grave

JEAN PN

J’aimerais qu’on se penche un peu sur tous les méfaits des vaccins et qu’on nous donne les derniers chiffres ………..

Prober

Si nous abordons une quatrième vague, les premiers coupables, selon tous ces toubibs, seront les non-vaccinés, alors que certains médecins affirment que le vaccin protège du covid qu’à 50 %…Les non-vaccinés seront tout de suite montrés du doigt, pas les vaccinés soit disant protégés.

rpima

diviser pour régner , tout a fait la politique LREM couper la france en deux pour essayer de garder le poste! plu personne n’est dupe !

Million Mireille

Exact je pense comme vous depuis Mitterrand, pas facile de mâter le peuple gaulois rebelle pour garder le pouvoir depuis 50 ans et se remplir les poches.

VORONINE

Le secteur qui ne sortira pas grandi de cette crise ( si on en sort ) sera celui de la MEDECINE ! Depuis un an et demi, les médecins rivalisent d’aplatventrisme : entre ceux qui bouffent à la gamelle des labos , qui profitent du vaccin pour arrondir leurs fins de mois , ceux qui passent leur temps dans les médias , tout en se plaignant d’etre débordés , et ceux , les plus nombreux qui s’écrasent ,appliquent servilement les consignes , refusent de soigner, et généreusement vous balancent une ordonnance pour du Doliprane ….Ces gens qui , tous se croient supérieurs me ” dégoutent “

HARGOTT

Eh ! Raoult, qui disait que le vaccin ne protégeait qu’à 60/80 %, s’est vu accusé de tenir “des propos délirants”. Dans un torchon nommé “Closer”.
Mais jusqu’où la bêtise, la laideur morale et le mensonge iront-ils ?

Alexandre Vézère

Un vaccin , bâclé, qui protège les autres !!!
Non, un vaccin DOIT nous protéger, comme tous les vaccins …
En revanche, comme toute substance, médicament, il faut des essais cliniques très poussés, avant une autorisation de mise sur le marché !!!

nicolachaos

le nouveau DR menguelé du 21éme Siècle quand je l’ai vu se brouiller avec Florian Philippot je me dis qu’il a perdu ses derniers neurones qu’il lui restait.
Et dire que l’on pique des chiens qui n’ont rien demandé pffffffffffffffffffff

volquesarecom

Mengele et non pas Mengelé

Jean Philippe Mairel

Petits mots pour les covidistes
Vous obéissez pour que cela s’arrête, n’est ce pas ?
Et c’est justement parce que vous obéissez que tout cela va continuer

Arrivée du variant “lambda” de Bolivie
Bonne chance ,il résisterait au vaccin.

patphil

à la réunion, les journaux ont fait part d’un variant local, trompettes de la renommée, ils se sont depuis interdit de s’en féliciter, sic transit gloria mundi!

Hélène souSoulas

Très juste.

3ème Rpima

T’inquiète en Bolivie ils ont le variant français 🤣🤣

Charlotte

Nous ne sommes pas des rats de laboratoires!

Antonin

Les bouffons qui nous gouvernent nous considèrent comme ça.

Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste

Pas trés fin comme post lorsque l’on connaît la médecine et notament la virologie….
Les mécanismes sont archi connus depuis Pasteur !
Tant qu’il y aura des imbéciles pour refuser la vaccination se sera le “souk” !!!
Celà a été la même chose avec le DTPolio etc etc….
Si les états avaient voulu nous empoisonner il aurait été beaucoup plus facile de plomber le DOLIPRANE bande de pleutres ! (pour rester correct ici…).

Amen !
La messe est dite.

Jean Philippe

La messe est dite pour les vaccinés ??!!

*la la la

et toi pauvre idiot! tu crois leur sornettes? qd tu seras allongé sur un lit d Hospital avec leur fameux variant tu te diras “merde j aurai pas du me faire piquouser .y a dix ans la grippe était mortelle souviens toi la bachelot en avait meme commandé quelque millions de trop, il etait obligatoire ! je ne l ai pas fais faire et n ai pas pris la grippe . tu vois (ou pas) g plusieurs cancers , vais en dialyse et ai refusé la piquouse eh bien l hopital m a dit “c est votre droit) et je vais mourir (tout comme toi ) mais moi ce ne sera pas du “delta ” je te le laisse bonne chance.

rpima

ces variants on en parle , la presse mis effectivement ? apres avoir complètement truqué les chiffres des décès, des contaminés et le reste , nous avoir pris pour des beignets pendant plus d’un an , l’équipe en place a la tète de la France est sclérosée; et a fiche dehors le plus tot possible , il veulent le vaccin obligatoire pour écouler le stock immense qu’ils ont sur les bras ; les volontaires étant de moins en moins nombreux!

Sébastien

La la la: Chaque jour que Dieu un con se lève !!!

Une patriote

S. Eh oui, même chez les médecins, j’en ai connu des comme lui hélas !!!

Sébastien

Je (m’ai) trompé ! Je répète.
La la la: Chaque jour que Dieu fait un con se lève.
Là, j’ai bon!

Steph****

Oui tu as bon, tu peux te “rassoir” maint’nant…

Million Mireille

J’avais arrêté les vaccins grippal et même essayé en homéopathie, mais la bronchite “fumeuse” était encore pire, soyons comme la nature ou les pays soi-disant sous-développé qui se soignent par les plantes, alors rappelons-nous des remèdes des soins par les plantes de nos grands-mères.

Suricate

Hé bé. Vomissures dignes d’un psy, que voilà !
Allez vous coucher et laisser les éveillés respirer librement. Ou alors, allez voir un de vos con-frères (FM ?)

Camerone

La ferme psy de mes deux. on embauche des pourritures comme toi sur bfm .. tu n’est pas plus psy que moi je suis neurologue. Usurpateur menteur et collabo tout un programme.

LANKOU RU

Voilà une réponse adaptée au “collabo-criminel” ! psycho pathe comme son maître .

HARGOTT

Les neurologues ne connaissent rien à la virologie: voyez Véran.

Rahuel

Bonjour, en admettant que vous soyez vraiment médecin, prendre la polio comme exemple ne manque pas de piquant ! Vous venez de vous tirer une balle dans le pied !! Pauvre et triste médecine que voilà. Bien á vous.

Jacques B.

Drôle de médecin qui fait presque une faute de français par phrase, à commencer par son “titre” de psychiatre, avec un â s’il vous plaît. Hum…

Barna

Là Monsieur ce n’est pas un vaccin….de 1
De 2 si vous voulez….on attend 6 mois 1 an pour avoir une vue définitive des pseudo vaccinés….il me semble que pour 0.05%de morts le gouv en fait beaucoup…en attendant les autres maladies bien plus graves et les autres …contagieuses telles la tuberculose…et le sida….n’ont pas eu la chance d’être traité comme le corona….ha oui j’oubliais ….le paludisme…
POUR FINIR
A PARTIR DU MOMENT OÙ IL EXISTE UNE MÉDICATION….L’INJECTION EST UNE HISTOIRE DE POGNON DE DINGUE

rpima

mais macron est le président du pognon , uniquement la France et les Français il s’en fiche, pourvu que ses copains engrangent ! !

Jean

J’abonde dans le même avis que toi mais mon message est bien sur censuré sur RL, c’est habituel…mais fort désolant pour un journal laique…

LANKOU RU

encore UN psycho-collabo nostalgique de MENGELE

kounnar

Votre post manque cruellement de ..psychologie :-)
Comme disait un certain Coluche “il veut nous vendre de l’intelligence et il n’a même pas un échantillon sur lui” remplacez intelligence par psychologie… …

HARGOTT

On n’a jamais utilisé un vaccin ARN messager: ce que vous dites à propos de Pasteur (vaccins virus atténué) est donc biaisé volontairement, nul et non avenu.

chaix maurice

Je constate que l’intelligence n’est pas ” livrée ” en même temps que l’instruction…

Marc

Salut Docteur Mesgenoux, pour peu que vous soyez réellement un homme de l’art, j’ai tout mes vaccins à jour. Ce traitement ARN messager n’est pas un vaccin. Je suis en clientèle toute l’année, j’opère les mesures barrières et je me teste… systématiquement négatif. Comment expliquez vous que je ne veux pas mettre cette merde dans mon organisme. Le 1er médicament c’est une saine alimentation. Quant au qualificatif de pleutre, vous me faites rire. Venant d’un mouton de panurge qui compare le DT polio à l’ARN messager. Les psychiatres, les psychanalistes, c’est comme les sociologues, vous ne servez à rien.
Tiens, à propos, le 1er ministre luxembourgeois, grand ambassadeur de la 2ème et 3ème dose, est à l’hôpital. Malgré son Astra Zeneca d’il y a 3 ou 4 mois, il a besoin d’oxygène.

Patrice Ducloux

Votre ton péremptoire cache un manque de confiance en vos arguments qui ne sont d’ailleurs pas scientifisuement recevable selon de nombreux médecins et professeurs. De plus vous oubliez totalement la prévention et les traitements. Dommage car ils constutuent la vraie solution à tout point de vue !!

Irea

Vous êtes virologue et savez comment on fabrique un vaccin, comment on le teste, les règles éthiques et juridiques concernant les recherches cliniques?

Bon, je ne suis pas psychiatre-psychanalyste et ne discuterai pas avec vous des psychopathes narcissiques pervers.

Mais, pharmacologue, ayant travaillé en labo de recherche, je puis vous affirmer que ce truc machin n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique qui, vu sa fabrication (“principe actif” dangereux avec risques supérieurs aux bénéfices, excipients dangereux) ne peut que produire un souk, par contre efficace pour le porte monnaie des fabricants.

Mais peut être pourriez vous vous pencher sur les ordres paradoxaux, l’ambivalence des décideurs…. la manipulation mentale…
c’est de votre ressort, non?

Une patriote

Dr, n’oubliez pas de réclamer les 40 deniers, s’ils oublient de vous les donner !!!!

Francois BLANC

Le bon docteur Marty celui qui définit l’ expérience sur les vaccins par le produit nombre de vaccines × durée ( 1 an)
Avec ce methode stupide quand une entreprise cherche un cadre à bac plus 6 elle peut le remplacer par 6 employés A bac ÷ 1

Eva

Je crois que je vais vous tenir compagnie au sein du groupe témoin des non-vaccinés.

Jean-Claude Jourdan

Moi aussi !!
Suédois des Cévennes

*la la la

bravo et merci

*la la la

de plus”””” ils n ont pas le droit “””””de nous y obliger

Hellène

J’en suis!

Hoplite

Pareil

Vicking

Idem

Vicking

Moi aussi

Patapon

Je suis des vôtres.

Patrick Verro

Voici le texte officiel de 64 pages en PDF, à partager, de la plainte déposée pour crime contre l’humanité contre la France ce 28 juin 2021, au tribunal international de La Haye :
Cour pénale internationale
Bureau du Procureur
https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf

finance

A lire IMPERATIVEMENT ce dossier . Oui, il contient 64 pages mais lisez déjà les premières 7 pages et vous serez emplis de joie .

Camerone

Ils ont remplacé les rats 🐀 par les mougeons 🐑🐔 la différence c’est que les rats n’y allaient pas d’eux- même , moralité les rats sont moins con que les mougeons.

Herve57

Pathétique

Jean Peuplu du Tout

A écouter car censuré par YouTube. Des arguments scientifiques exposés par un scientifique de manière posée. C’est franchement d’un autre niveau que ceux de la bande à Micron et Micron lui même. J’adore la tirade: «  les jeunes devraient attendre 70 ans avt de se faire vacciner car c’est le temps qu’il a fallu pour découvrir que l’hydroxychloroquine est extrêmement dangereux pour la Santé ! »

https://odysee.com/Ne-faisons-pas-un-remède-pire-que-le-mal-_-l'entretien-essentiel,-avec-Christian#e

Patrick Verro

Le rouleau compresseur de la vaccination anti covid à tout crin est part : depuis le député Pupponi et bien d’autres élus du peuple jusqu’au animateurs de radio-tv mainstream (sauf quelques rarissimes cas qui restent sur leur quant à eux) jusqu’aux médecins de plateau ou de studio qui omettent sciemment, en infraction flagrante avec la loi de faire connaitre publiquement leurs conflits d’intérêts
ET AUCUN, ABSOLUMENT AUCUN, AVIS CONTRAIRE !
Vaccinations obligatoires pour les personnes en comorbidités, puis pour les personnels soignants, puis pour tous ceux qui sont en relation avec le public, puis les écoliers et lycéens, puis et puis et puis culpabilisation maintenant des touristes et des vacanciers non vaccinés, culpabilisation des personnes âgées non vaccinées et ce sera sans fin malgré

Patrick Verro

ces observations :
Raoult : pour tous ces vaccins ARN, il n’y a guère de Magie – Reprise épidémique chez les vaccinés ; Israël : 40% de nouveaux chez ceux-ci !
Israël : signes avant-coureurs d’un retour de l’épidémie ?
https://www.youtube.com/watch?v=KvW1__OwrJo&t=11s
Bénéfices et risques de la vaccination COVID – Dr. Carole Cassagne, MCU-PH AP-HM.
https://www.youtube.com/watch?v=IbIsH7N1KkU&t=23s
Aujourd’hui nous sommes acculer à la défensive, rassemblons-nous pour créer l’Association « Non aux Antivaccins, Non aux vaccins sans AMM » qui réclamera

Patrick Verro

1) Des débats publics sérieux sur les chaînes TV Grand public et au Parlement présentant tous les points de vue de spécialistes (aussi bien les partisans des vaccins RMm que les opposants), bien sûr retransmis à l’ensemble des citoyens,
2) L’application rigoureuse de la loi obligeant la déclaration des conflits d’intérêts lors de toutes prises de position publiques,
3) La publication de l’ensemble des résultats des études portant sur l’emploi des médicaments qui peuvent prévenir ou guérir le covid 19 et ses variants (zinc, vitamines C et D, ivermectine, hydrochloroquine (et ses compléments associés) avec présentation de conclusions synthétiques consensuelles.
4) La restauration complète de la liberté de prescription pour les médecins

Patrick Verro

Tous unis pour le retour à la liberté de choix et la responsabilité éclairée de chacun en matière de soins de santé…

HARGOTT

Le risque du vaccin: on ne le connait pas encore, il faut attendre. Le bénéfice: obtenir l’ausweiss de la Komandantur de l’Élysée.

Patrick Verro

Attendre quoi ? Que toute la population soit polluée ? Et le principe de précaution ? Alors là, comme par hasard, on s’asseoit dessus !

Patrick Verro

LIRE: … nous sommes acculés…

finance

Alors, Herr Doktor Menghele , vous faites partie de quelle groupe? Du 5 sans doute et vous vous etes fait piquer avec de l’eau de javel .

Lire Aussi