Alors Laurence Ferrari, tu le vires ce Zeribi qui a touché au grisbi ?

Publié le 19 janvier 2019 - par - 36 commentaires - 4 862 vues
Share


Fallait pas que Zeribi touche au grisbi ! Un scénario à la Audiard qui aimait à dire « quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. »

Ça risque de le déranger un bon moment, cette affaire d’abus de confiance et d’abus de biens sociaux.
Car Zeribi, mahométan bon teint, rasé de près, déguisé en costard-cravate, étalait en fait sa parole hypocrite sur les plateaux télé et chez Laurence Ferrari en particulier.


Car ce Zeribi vient d’être renvoyé en correctionnelle pour détournement de subventions associatives.
Voilà ce qui arrive à ce Zeribi qui se pavane dans les médias, en parangon de vertu, mais qui tape dans la caisse.
Qui de plus, ose donner des leçons de morale à la France entière.

Mais voilà, Zeribi est soupçonné par la justice « d’avoir détourné à des fins politiques et électorales une partie des subventions versées à l’association entre 2007 et 2009 par le conseil général des Bouches-du-Rhône (50 000 euros), le conseil régional Paca (16 800 euros) et l’Agence nationale pour la Cohésion sociale et l’égalité des chances (20 000 euros). »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/08/97001-20180108FILWWW00316-marseille-renvoi-en-correctionnelle-d-un-elu-d-opposition.php

Alors on peut s’interroger sur les dérives de ce personnage, contraires à la plus élémentaire éducation et surtout aux valeurs du « vivre-ensemble » qu’il prétend porter à qui veut bien l’entendre.

Zeribi a-t-il pris exemple sur ses mentors en politique ?
Et particulièrement ceux de la nébuleuse socialiste du sud-est de la France ?
Rappelons que Zeribi a été élu en 2008 au conseil municipal de Marseille sur la liste PS de Jean-Noël Guérini, mis en cause, selon la justice, par des pratiques révélant une organisation de « caractère mafieux ».
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/affaire-guerini-les-dessous-dun-systeme-mafieux

Ou Zeribi serait-il un bon soldat d’Allah déguisé en costard-cravate qui applique la sourate 8 du Coran à la lettre ?
Rappelons que cette sourate Al-Anfal (Le Butin) enseigne aux musulmans que les mécréants sont des proies qui leur sont offertes par Allah. Et donc qu’Allah encourage le butin de guerre, le pillage et les razzias contre les kouffars.
https://ripostelaique.com/lislam-nest-il-pas-une-religion-de-conquetes-et-de-butin-de-guerre.html

Ainsi avec l’exemple Zeribi, soldat d’Allah planqué sous son costard, nous avons une nouvelle preuve de la toxicité de l’idéologie totalitaire de l’islam.
Car Zeribi dit tout et son contraire quand il prétend que seuls les islamistes dévoient les textes coraniques alors que lui les applique à la lettre :

Alors oui Zeribi est bien fidèle à sa religion de manière délibérée et mensongère ou à l’insu de son plein gré.

Car de deux choses l’une :

Zeribi est un crétin qui n’a pas lu le Coran et sa sourate 48 qu’il a bien mise en application en pillant les caisses associatives abondées par des institutions de la république finalement islamo-complices de ce détournement d’impôts au détriment du contribuable.

Ou Zeribi est bien, comme tant d’autres, ce musulman dans le chemin d’Allah qui connaît les textes coraniques et enfume l’islamo-collabosphère par sa logorrhée mensongère sur l’islam religion de paix d’amour et de tolérance.

Comme aimait à dire Audiard « la vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait. »
Et la vérité n’est pas près de sortir de la bouche de tous ces menteurs qui défendent l’indéfendable et toxique islam qui n’a qu’un objectif, nous soumettre à la volonté d’Allah.

Alors Ferrari, tu le vires ce Zeribi qui a pillé le flouze dans le chemin d’Allah ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Mais qui donc la regarde encore cette bécassine de férarri, et ces 20h. à la con des télés imbuvables !!

CLV

Cette Ferrari est du même accabi que ce Zeribi. Rien à espérer de cette triste journaleuse de comptoir.

Dominique Martin

On nous l’a déjà dit mais le message n’est pas passé pour tous. Dans une pièce, le musulman le plus dangereux est celui qui est bien rasé , porte un costume , chemise blanche et cravate . Remember Hussein Obama . Il donne des milliards à l’Iran , au Pakistan , à l’Afghanistan. Il arme Daech via le Mexique ( Fast and Furious ) , ordonne aux Marines de sillonner dans les eaux territoriales de l’Iran afin de permettre la capture du sous -marin et de la techno qui s’y trouve. Idem pour le drone CAPTURÉ. Puis les secrets de fabrication de l’arme atomique aux Iraniens . + Huma Abedin ( Frères Musulmans ) bras droit de la Secrétaire d’État US , 2e poste le plus puissant de la planète, + invitation du petit gamin de 11 ans Clock Bomb Boy à M.B.

DUFAITREZ

Le regardant parfois , Trop beau pour être vrai.
Les Actes trahissent souvent les Paroles !
Principe du Coran !

ankou

«  »ISME » c’est le dévoiement de l’islam »
il a vue ça où Addoul?
darwinisme, christianisme, juddaïsme, bouddhisme, taoïsme,cyclisme, alpinisme, journalisme, secourisme…

Durand

ankou

Oui, tout à fait votre démonstration est parlante…

Pour le zeribi : crétin et crétinisme est conseillé !

gabriel

Ca me parait pourtant evident que Mme Le Pen a appliqué également la sourate 48 comme toutes bonnes musulmanes . Egalement les époux musulmans Balkani l’appliquent avec assiduité depuis des années. Vous faites un bien mauvais procès à l’auteur de l’article Comanche…

senechal

Je pensais que les sectes étaient interdites en France !!!.

Markorix

Bon, il faut dire que tous ceux qui ont détourné du fric sans être musulmans ne sont pas plus polis ni plus corrects que lui, si ce dont on l’accuse est vrai. Mais d’autre part, les autres ne mettent pas en avant à tout moment leur appartenance religieuse.Comme dans beaucoup d’autres cas, il y a toujours cette bannière qui précède chaque action, chaque déclaration, une sorte de démonstration de pureté. Mais ils oublient de nous dire que des gens crèvent ou sont interdits de religion dans le monde sous le joug de la charia, et franchement ça commence à devenir… insupportable. Nous sommes en 2019, le temps des incantations est RÉVOLU !

Boadicea

Hugh conmanche a parlé !

clercophage

À voir toutes ces réactions enthousiastes , il semble que Commanche a touché un point sensible .

BERTRAND

Les collectivités locales ne devraient pas avoir le droit de financer des associations. Cette idée pourra paraitre excessive à certains, mais la question va finir par se poser. Êtes-vous, par simple curiosité, allé consulter la liste des subventions accordées par votre commune ? C’est invraisemblable (sauf si c’est une petite commune). C’est d’ailleurs là un des moyens de pénétration majeur de l’islam. Des maires dévoyés n’hésitent pas, pour se faire réélire, à subventionner des assos bidon, qui ne sont en fait que des couvertures. Et ce sont les contribuables que nous sommes qui financent.

katarina prokovich

suite : vous allez être ravi d’apprendre que nous avons une sénatrice socialiste algérienne du FLN algérien, à Marseille c’est Samia Ghali, oui je ne mens pas c’est elle même qui le dit, elle témoigne face à Laurent Delahousse à la TV, j’ai vu simplement un extrait, choquée je suis! je suis du FLN encore aujourd’hui! oui c’est bien en France qu’elle est sénatrice, oui comme vous vous dîtes si elle est du FLN, elle devrait être en Algérie? c’est bien pour leur indépendance que le FLN a tué des soldats français, des civiles, des algériens? non, mais pourquoi avoir fait la guerre pour après allez vivre dans le pays de vos ennemis historique? que fait-elle en France, personne ne dit rien? c’est grave, moi je viens de l’apprendre je ne pensais pas que les socialistes été capables de nommer des

Mélanie

Zeribi a la tête du Marseillais de nos jours .
C est sur qu il ne ressemble ni à panisse ni à césar ni à Marius.
Fernandel doit se retourner dans sa tombe.
Remarquez Marseille n est plus en FRANCE.

katarina prokovich

je pense à l’instant à une chose, je me rends compte que des ennemis de La France ont des bonnes places dans la fonction publique, et qui serait interdit et ferait un scandale partout dans le monde, car imaginez qu’en Algérie, il y est un sénateur ou une sénatrice nommée par des socialistes, et si ce sénateur été français et fils d’un soldat de l’armée Française qui a fait la guerre contre des algériens du FLN, et qui en a tué car c’était la guerre! jamais ça ne pourrait arrivé, vous me répondrez! un autre exemple: dans notre gouvernement il y aurait un sénateur allemand fils d’un soldat allemand nazi qui a fait la guerre contre la France et ayant tué des soldats français, les tombes existent, il y en a pas, et ça ferait un scandale et c’est normal, mais vous allez être ravi d’apprendre qu

Mélanie

Zeribi c est un arabo franco musulman.
Rien d étonnant tous ses frères sont comme lui.
Il faut être Francais bisounours collabos et voter socialo Macron ou Mélanchon pour ne pas le voir.
En plus zeribi fait parti des cols blancs et c est les plus dangeureux.

katarina prokovich

c’est encore plus grave que je ne le pensais car il a détourné des subventions qui devaient servir à des associations pour aider les jeunes d’origine étrangère, plus de trois sortes d’associations pour les immigrés, dit donc il y en à des tonnes d’associations pour eux qui sont financées par les contribuables français, l’argent a été détourné par ce zeribi, alors c’est comme un curé qui détourne tout l’argent pour les pauvres, il ne faut plus avoir confiance en lui du tout car il a trahi aussi les jeunes issus de l’immigration à obtenir un travail, même l’association pour les diplômés, il a trahi ces jeunes avec l’argent des autres, donc il a trahi tout le monde…….

Dissurdix

L’avidité n’y est pour rien.
Si l’Arabe et le Socialiste volent c’est pour la gauche ou Dieu.
Bsahtak. T’as tout compris.

kancau1

Grosmanche votre place est à la présipauté de GROSGLAND, je vais écrire à Jules Edouard Moustic afin qu’il vous prenne dans l’équipe.

jan le Connaissant

ces musul modérés, cher à nos musulmanophiles patriotes, n’ont même pas besoin de connaitre le coran
Dés leur enfance, dans leur famille on leur enseigne le racisme, le mépris face aux kouffirs, dont il est légitime de les voler, les spolier, les escroquer, etc
les kouffars sont des inférieurs. Les musul, les dominants. Les imams enseignent cela
Et les pères répètent
Et ça se transmet de génération en génération
l’actualité nous le confirment bien souvent !

bergereau

Vos délires trouveraient meilleurs échos sur Libé ou le Monde ! changez de site si vous voulez avoir des pouces levés !

patphil

on attend le procès avec impatience, mais pas vous?

patphil

encore une fois « justice » à deux vitesses, prison préventive pour un boxeur, rien pour un détournement d’argent

JSG

« Car Zeribi dit tout et son contraire quand il prétend que seuls les islamistes dévoient les textes coraniques alors que lui les applique à la lettre : »
C’est à dire qu’il appliquerait :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » -9v5
 » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve  » -8v17
Alors, il avoue ?

jiam

C’est jugé ?

Marie france CHEIKH

Bof . De toute façon, dès qu ils sont un peu médiatisés, ils ont le melon. Et un nom me vient particulièrement à l esprit. Sami naceri dans taxi entre autre . Puis son remplaçant il y a peu Benala…
Ils ont ça dans la peau .

Dupond

Les femmes les adorent !!!

Le Blob

Et si on touchait à la personnalité sacrée de Mélenchon hein ?
Allez, remballe, tu ferais mieux.

patito

question : de quoi vit il ce parangon de vertu qui inonde les chaines TV ?

Dupond

patito
a la RTM il me semble quand il n’est pas a la télé !!!

Pensée binaire : comment évacuer un délit en en évoquant un autre. T’as pas appris la rigueur intellectuelle à l’école, Comanche ? alors retournes-y

Anomymous

Hugh conmanche a encore parlé !

genesys

….pour ne rien dire….!!

lefou

Va foutre ton bazar ailleurs racaille!

Dupond

Ne soyons pas trop severe avec zéribi qui n’arrive pas a la cheville de guéant pour ce qui est du « flouzz » détourné !!! (on dit détourné pour un politicard corrompu ,et volé pour un sans dent) détourné c’est quand on pique dans la caisse en croyant bien faire (mdr) . Ou l’affaire se corse (sans jeu de mot) c’est quand notre Karim veut jouer les peres moralisateurs sur les plateaux TV et qu’il n’y a pas dans l’assistance un seul couillard pour lui dire d’arretter de se foutre de la gueule du monde . Depuis que merluche a fait une descente au pied de la bonne mere je vous assure que Marseille ne manque pas de spectacle !!! Vendéen fils de marin paysan je me régale chaque jour du spectacle qui m’est offert …(j’adore Marseille)