1

Alors les amis… on bouge un coup, ou on s’encule ?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Je dois avouer que je suis vraiment sur le cul en lisant ce site, excellent bien sûr puisqu’il me permet de dire ce que je pense, et de voir que beaucoup de lecteurs se plaignent des restrictions à cause de la grippette ! Ça concerne bien sûr ceux des villes puisqu’à la cambrousse les péquenots comme moi se restreint pas, tout est ouvert et on met même pas le masque pour aller laver les cochons ! Alors pour la grippette, hein… Et donc ils se plaignent les citadins, ils se plaignent ! Mais ils font quoi à part se plaindre ?

Internet permet de voir ce qu’il se passe chez les voisins, eh beh les voisins ils se plaignent aussi mais ils se bougent le popotin : manifestations en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Belgique il me semble aussi. Ils descendent dans la rue, hélas sans pétoire ni même fourche, mais ils se bougent et ça énerve les charlots qui dirigent ces pays puisqu’ils leur envoient les matraqueurs ! Bien sûr ça ne change rien sur le coup aux restrictions mais ça permet d’une part de montrer aux autres qu’il y a un vent de révolte, et d’autre part que dans ces pays, on en a dans le pantalon, Monsieur!

Alors moi je vous dis les amis : on bouge un coup, ou on s’encule ? Oui je sais la vraie formule c’est « On boit un coup ou on s’encule », mais je l’adapte hein ! Ceux des villes sans doute ne connaissent pas nos expressions un peu cochonnes mais c’est ça la France, c’est pas les discussions des BHL et autres philosophes bidons ! D’ailleurs parlant de BHL je vois que celui-là on le voit partout, il sait tout sur tout ! Et justement ça colle bien avec le sujet puisqu’il se murmure que dans son gourbi au Maroc (ah oui il a une belle résidence celui-la au Maroc, Germaine avait vu les photos sur Match, ça dégoulinait de luxe et de mauvais goût !) et donc dans son gourbi au Maroc ce philosophe de salon se détend (vous comprenez hein !) avec des gamins d’une dizaine d’années. Bon il montre qu’il est pas raciste BHL ! Lui il fait pas que parler, il encule aussi ! Oui je sais je suis grossier mais franchement les gars vous en pensez quoi de ces gens-là qui se pavanent à longueur de temps dans les cocktails et les émissions TV pour nous donner des leçons, et vont sodomiser des gosses l’heure d’après ? Il ne faut pas avoir peur de dire la vérité même si elle choque ! Au village on se gêne pas, et quand un parigot s’égare dans le bistrot en général il reste pas longtemps, il supporte pas le franc-parler autour de lui !

Bon j’en reviens aux restrictions donc ! Attendez Germaine qui lit par-dessus mon épaule… Ah oui ! Pleine de bon sens ma douce et tendre Germaine ! Elle me dit c’est pas « on s’encule » dans ce cas ça va pas, c’est plutôt « on se fait enculer »! Très juste Germaine, très juste, puisqu’en fait ils nous la mettent bien profond, enfin à ceux de la ville en tout cas ! Bon je vais pas épiloguer sur ces pratiques, j’ai mieux à faire quand même ! Mais j’espère que vous avez compris mon message, vous des villes qui vous faites mettre bien profond avec les « restrictions » qu’on vous impose ! Bougez-vous, boudiou ! Montrez-leur que ça suffit et que vous n’êtes pas prêts à vous laisser museler ni enfermer ! Et surtout les amis, pas de vaccin ! Même le meilleur vétérinaire ne pourra plus rien pour vous après la piquouze ! Germaine ? Ah oui c’est pas les vétérinaires ! Même les meilleurs docteurs ne pourront plus rien pour vous après la piquouze!

Parlant de vétérinaire… Une vache va mettre bas aujourd’hui ou demain, je bouge ! Allez à la revoyure !

Marcel Berrichon