Alors les « Je suis Charlie », pas de problème avec Médine au Bataclan ?

J’ai envie de m’adresser à tous les blaireaux (selon les statistiques, entre 1 million et 3 millions) qui, les 10 et 11 janvier 2015, sont descendus dans les rues de France et de Navarre, en silence, avec leur touchant écriteau imbécile sur lequel était écrit « Je suis Charlie ». Vous étiez attendrissants, les chéris, et tellement bien élevés. Vous vous teniez bien à table. Les journalistes, durant trois jours, vous avaient écrit la musique que leur avaient commandée les politiques, et vous avez suivi, comme des moutons que vous êtes.

On vous a collé dans Paris toutes les huiles, y compris les pires suppôts de l’islam, et cela ne vous a posé aucun problème. Vous avez marché derrière les pires pourritures, Obama, Merkel, Juncker, Erdogan, Abbas, qui avaient sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo, par leur politique migratoire et leur soutien aux terroristes, et vous n’avez rien vu. Hollande s’est refait la cerise, le temps de quinze jours, et cela ne vous a posé aucun problème. Les organisateurs ont décidé que le Front national n’était pas républicain et ne pouvait être accepté dans le cortège, et cela ne vous a pas chagrinés. Dociles, vous avez marché sans jamais prononcer le nom de la religion des assassins.

Il fallait protéger l’islam, religion d’amour et de paix, du discours de ceux qui liaient les contenus des textes du Coran aux assassinats de Charlie Hebdo. Les obsèques ont été un modèle du genre. Certains d’entre vous ont réussi à baver sur Marine aux obsèques de Charb, sans jamais citer le mot « islam ». Vous avez tous acheté Charlie Hebdo, parce que vous êtes devenus des militants du Bien et que cela vous a donné bonne conscience. Grâce à vous, les survivants ont un magot et n’ont plus besoin de bosser jusqu’à la fin de leurs jours. En province, les maires socialauds ont même organisé des défilés et pris la parole devant le public sans se faire siffler ni éjecter. Par contre, vous avez viré des Identitaires de certains cortèges, ces salopards voulant gâcher la fête en accusant l’islamisme d’être la cause de la mort de l’équipe de Charlie. Dehors, les fachos !

Et puis, vous avez roulé des pelles aux muzz de service qui, comme ils le font partout quand il y a un attentat, se pointent à un rassemblement en disant qu’ils sont musulmans mais pas des assassins. Vos gourdasses, après avoir pris le barbu dans leurs bras et écrasé leurs poumons sur leur torse, ont même versé des larmes. C’était beau, tout cela. Et les bougies, et les fleurs, c’était fort. Qu’est-ce qu’ils ont dû trembler, les barbus ! Bien sûr, que Riposte Laïque soit interdit de rassemblement par le préfet Boucault, les 8 et 18 janvier, ne vous est même pas venu aux oreilles, et l’auriez-vous su que vous auriez trouvé cela normal.

Et puis il y a eu le Bataclan, et vous avez continué à fermer vos gueules. Pas d’amalgame, pas de stigmatisation. Ah si, vous avez même écrit que boire un café sur une terrasse, c’était un acte de résistance, si, si ! Et  puis « Vous n’aurez pas ma haine », d’Antoine Leiris, grandiose. Et puis Nice, et puis Hervé Cornara, et puis le père Hamel, les policiers de Magnanville, le policier des Champs-Élysées, dont le « mari » refera le coup du « Vous n’aurez pas ma haine », les « voitures folles », les « déséquilibrés à couteau », les coups de poignard à la gorge, qui ne sont en aucun cas des égorgements halal, les coups de ciseaux, les viols, et puis toujours plus de migrants, musulmans, à Paris et ailleurs.

Vous nous avez laissé tout seuls aller au mastic, cela ne vous concernait plus. Que cela soit place de la Bourse (Cornara) ou au Trocadéro (policiers de Magnanville), cela ne vous concernait plus. Vous nous regardiez, depuis les terrasses de café, comme si nous étions des extra-terrestres. Et vous nous avez laissés seuls, en train d’essayer de sauver l’honneur de la France. Minables !

Et non seulement vous avez continué à fermer vos gueules, mais vous avez aggravé votre cas en votant massivement Macron (90 % dans le quartier du Bataclan). Et les envahisseurs ont continuer à salir Paris, à polluer Paris, à violenter Paris. Et vous, bande de nazes, vous les avez accueillis, soutenus, aidés, nourris, parfois logés, quand vous avez laissé crever nos SDF, sous vos yeux, sans bouger oreille.

Bien fait pour vous, d’ailleurs, les muzz vous montrent leur reconnaissance et leur amour de la France. Ne parlons pas de la situation de la porte de la Chapelle, aujourd’hui territoire perdu de la République. Grâce à votre pote Brossat, les clandos sont maintenant dans tous les arrondissements parisiens, et chacun d’entre vous, avec des arguments humanistes plein la bouche, les refilent au voisin, sans surtout jamais dire qu’il faut les renvoyer chez eux. Ainsi le 18e vient de les refiler au 6e, bien joué les gars !

Hier soir, dans le 19e arrondissement, un sympathique Afghan, armé d’une barre de fer et de son couteau, a juste planté sept personnes, dont quatre sont dans un état grave. Quelques heures plus tard, dans le 11e arrondissement, un homme a agressé deux personnes avec des ciseaux, une femme est blessée à la gorge, autrement dit c’est signé. Et les flics ont arrêté un autre « déséquilibré » qui criait « Allahu akbar » depuis sa fenêtre. Mais vous n’avez été que 10 % à voter Marine, bande de blaireaux, assumez vos conneries. J’espère que ceux qui se font agresser ne font pas partie de ces 10 %, c’est tout…

Les « Je suis Charlie », vous vous faites insulter, frapper, violer, poignarder, et vous ne vous remuez pas le cul, contrairement aux Allemands de l’Est qui, dorénavant, à chaque fois qu’un des leurs se fait égorger (cela est encore arrivé hier soir à un jeune homme de 22 ans, massacré par deux Afghans) descendent, eux, dans la rue, même s’ils se font insulter et agresser par vos copains les gauchos teutons.

Dans cinq semaines, les coreligionnaires des assassins de Charlie veulent continuer à se foutre ouvertement de votre gueule et de celle de tous les Français en imposant, sur les lieux du massacre, au Bataclan, trois ans plus tard, un rappeur islamiste qui appelle ouvertement à « crucifier les laïcards, comme à Golgotha ». Les laïcards de Charlie, c’étaient vos potes, non, les gars ? Alors, ils sont où les « Je suis Charlie » Mélenchon, Hidalgo, Fourest, le GODF et tous ces imposteurs, qui se disent laïques, et déroulent le tapis vert à l’islam ? Pas une protestation, pas une intervention, pas une interpellation du gouvernement, rien ! Les Identitaires qui bloquent le col de l’Echelle aux clandestins, cela les fait frémir, mais l’islamiste Médine, pas de problème. Crapules !

Il n’y a que nous qui, jusqu’à ce jour, nous battons, remuons ciel et terre pour empêcher cette forfaiture, cette profanation, comme dirait Renaud Camus.

Moi, je n’ai ni sa plume ni sa verve oratoire, je vous parle avec mes tripes, les Charlie. Je vais vous dire une bonne chose : si ce concert se tient et que vous acceptez cela dans la capitale, si vous nous laissez y aller tout seuls au charbon, vous confirmerez définitivement à mes yeux que vous êtes vraiment des tocards et des minables et que vous méritez bien Anne Hidalgo et Brossat dans votre ville et Macron dans votre pays.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. Et dites vous bien que le pire est devant nous..car nos ennemis,ceux déjà bien en place..vous savez,les français plus français que vouzémoi, et les milliers de jeunes hommes arrivant jour après jour, sont une armée qui se met en place ,bien répartie à nos frais dans le moindre village .

  2. Moi non plus, je ne me sentais pas vraiment « Charlie », et je ne me voyais pas défiler derrière Hollande, Merkel, Netanyahou et les émirs qui financent les islamistes.

    Par contre, quelle coïncidence, j’ai planifié depuis pas mal de temps d’aller faire un peu de tourisme à Paris, et çà tombe le troisième week end d’octobre, étonnant, non?

  3. ce qui met met du baume au coeur, Martin Moisan, c’est qu’il y a encore des personnes comme vous dans notre pays peuplé de millions de minables quasi analphabetes (ce qui explique le succès des je suis charlie) capables d’écrire cet article, un vrai chef d’oevre avec des mots appropriés. voilà un bel honneur fatt à notre langue française . LES MOTS POUR LE DIRE,
    mille bravos

  4. « Tu Charries » ! Charlie !Tu Médis, Médine ! Tu Maquereautes Macron ! »
    Charlie ? « Ils sont venus, ils sont tous là » ! Derrière Hollande au Bal des Hypocrites…
    Médine ? Le Blasphème autorisé, mais l’islamophobie condamnée !
    Macron ? Pourquoi pas Médine à sa Fête de la Musique, chez lui ? Pareil !

  5. Des C……..ES Martin comme d hab j aimerais bien avoir l honneur de vous rencontrez un jour,dans ma salle une ville du 58 prés de la loire et de vous serrez la main RESPECTS

  6. Les « Je suis Charlie » parisiens sont en grande partie des bénéficiaires de la mondialisation libérale qui payent 15 euros leur menu quotidien au restaurant (cuisinier pakistanais) et 8,35 euros de l’heure (congés payés compris) la nounou voilée qui garde leurs rejetons. Autrement dit, ils tiennent aux privilèges de classe dont ils bénéficient et adoptent le comportement qui va avec.

    • encore un formaté par le marxisme qui tente d’accréditer l’idée que l’immigrationnisme est de droite ce qui lui permet de rester aveugle à la constitution d’un lumpen électorat musulman qui permettra aux partis internationalistes et donc marxistes ou complices de conserver « démocratiquement » leurs gamelles en remplaçant le peuple indigène

      • Tiens ! On dirait que quelqu’un a remis une pièce dans le distributeur jacassant ESSYLU.

  7. En son temps, je n’ai pas défilé avec les « Je suis Charlie » dans ma bonne ville de province, m’étant abstenue car ne voulant pas être complice par ma présence – même modestement – à cette mascarade.
    La suite – ou plutôt les suites – hélas ! m’ont donné raison mais je n’en tire pas gloire, plutôt de la déception et de la tristesse de ne pas m’être trompée…

  8. Que dire de plus,tout y est. je bois ce discours realiste,objectif et patriote.que signifient ces mots aujourd’hui,je me le demande…le seul reproche que je puisse me faire c’est d’avoir acheté ce torchon.

  9. J’ai toujours dit que les « je suis Charlie » sont des salauds !
    Macron à 29 %, sondage du jour, c’est encore 29 % de salauds !

  10. Merci pour ce morceau de courage écrit avec vos tripes
    Une seule conclusion: ce peuple mérite de disparaître, il n’y a rien à attendre de lui

  11. Pourquoi mon commentaire sur le manque d’indignation des associations juives contre le maintien de ce concert scandaleux, ne passe-t-il pas? Ils sont pourtant bien concernés (avec résultats concrets sur notre sol) étant ciblés à abattre par de nombreux versets et sourates… Pensez-vous qu’ils y sont insensibles?

    • Enée, c’est vrai qu’on ne voit jamais les associations de bouddhistes protester ! Comme c’est curieux !
      Les juifs sont peut être trop français pour oser s’indigner (?)

    • Je ne pense pas qu’ils y soient insensibles, ils ne sont pas inconscients mais ils ne se battront pas en première ligne.

      • Et puis, il faut voir comment sont traités les intellectuels juifs, à l’instar d’Eric Zemmour, qui osent exprimer leur opinion et qui se font agresser par un Omar Sy niveau zéro de la pensée. De bonnes raisons pour eux de ne pas se manifester. Ceci dit, j’ai beaucoup d’admiration pour G.W. Goldnadel, que l’émission de Ardisson, les Terriens du dimanche, m’a permis de connaître. Un juif normand ! Fier de l’être (juif et normand) 😉

      • Faux Carole des demandes de manifester ont été déposées auprès du préfet (aux ordres du macronisme) de Paris.

      • Il ne sont pas inconscients, mais comme d’habitude ils attendent que ça chauffe ; à l’exception des Zemmour’s qui s’égosille dans le désert !

    • mais voyons ils ont surement de bonnes raisons politiques ou autres…réfléchissez Enée
      je constate que je suis la seule à vous répondre .
      j’avais déjà fait un commentaire sur riposte laïque en demandant à ce que l’on soit juste, à savoir si on fustge l’horrible abbatage hallal, pourquoi on ne fustige pas l’abbatage cacher tout aussi horrible, sinon plus et qui de surcroit est autorisé en infraction à la loi depuis des décennies, bien avant l’invasion des muzzs
      eh bien là non pas de réponse.

      • Maria : quand on ne connaît pas la différence entre l’abattage hallal et cacher, on la boucle.
        Au fait le cochon égorgé pendu dans la ferme avec la bassine afin de recueillir le sang pour le futur boudin vous indigne-t-il ? Et tous ces crustacés vivants jetés dans l’eau bouillante pour nos fêtes de fin d’année ? Et tous ces animaux élevés dans les usines-porcheries-volailles, transportés dans des conditions ignobles, est-ce que cela nous indigne ?

      • Faux Maria l’abattage casher n’a rien à voir avec l’abattage musulman. Je vous ai déjà répondu sur le cursus vétérinaire de plus de 5 ans et les mesures d’hygiène drastiques liées au casher mais vous continuez à distiller vos théories mensongères.

        • On pourrait avoir un peu plus de détails, afin de se faire une opinion après comparaison des deux délires (mis à part la face « hygiène », respectée chez les civilisés) ?

    • Enée :
      Parce que les Associations juives ne représentent pratiquement pas les Français juifs. Est-ce que le clergé français et particulièrement les dignitaires religieux catholiques et protestants se sont associés à la protestation de ce concert scandaleux ? Est-ce que le pape représente-t-il actuellement l’opinion des catholiques français face à l’islamisation et l’immigration ?
      Est-ce que les 100% souchiens : Juppé, Mélanchon, Marine se sont-ils manifestés contre ce concert ?

    • Enée vous n’êtes qu’un menteur Radio J a déposé une demande pour manifester contre merdine au Bataclan ainsi que plusieurs associations tant cette situation est scandaleuse.

  12. Excellent article ! tout comme vous je suis révoltée de voir
    que le peuple Français se soumet à tant de bassesse en défilant aux côtés de tous ces collabos et traites qui ont le sang de toutes les victimes sur les mains.. que faut-t-il de plus aux citoyens français pour ouvrir ENFIN les yeux ???? .. A DESESPERER !!!!!

  13. Seule la bêtise donne une idée de l’infini disait en
    substance Renan. Avec  » je suis Charlie », ce fût le
    pompon:la connerie nationalisée.

  14. !Remarquable texte, M.Moisan, à diffuser largement ! Malheureusement, vous prêchez dans le désert ! Ils sont abrutis par le martelage mental « fachos, nazis, racistes, etc… » le vote suédois l’a bien montré, le formatage atteint tous les peuples d’Europe, c’est désespérant ! Cependant, je pense que nous aurons gain de cause, non sans mal ! Il est possible qque le signal de la révolte parte du 19 octobre car les mahométans vont défendre leur idole et le gouvernement enverra ses nervis…

  15. Les Je suis Charlie sont-ils au fond des « Je suis Médine et je suis fier en tant que djihadiste de m’essuyer les pieds sur le sang des victimes du Djihad au Bataclan ? »

  16. Cette lâcheté portée à son zénith finirait presque par me faire trouver les miliciens des années 40 sympathiques en comparaison !

  17. Bien vu ! Mais comme le disent d’ailleurs les musulmans, vous êtes devenus une nation de lâches ! Et ils ont raison. Ils tuent au nom d’Allah et nous nous comprenons que c’est au nom d’une religion d’amour et de paix (oui mais à condition d’être musulman et encore…). Si on réagit on est des fachos et ça arrange bien la Gauche qui, pour rester au pouvoir a besoin des voix des musulmans !.En conséquence les musulmans auraient tort d’arrêter leurs crimes ! D’autant que les modérés chez eux …..

  18. Et il est surprenant également, qu’aucune association juive ne se soit élevée contre le maintient de ce scandaleux concert… Ils sont pourtant visés clairement comme des cibles à abattre dans de nombreux versets et sourates du Coran et ils en ont vu la concrétisation sur notre sol, à plusieurs reprises… ÉTRANGE !.

  19. Terrible réquisitoire, et combien vrai. La seule excuse que je nous trouve, c’est la certitude absolue qu’au moindre signe de révolte, toute la caste judiciaro-médiatico-politico-boboïque nous tombera dessus : voyez ce qui arrive à Pierre et Christine !
    Le mois prochain, je serai devant la Bataclan, et qui sait ? L’étincelle partira peut-être de là ?

  20. Moisan, j’adore quand vous vous enervez ainsi …ouf ça fait du bien ! mais hélas le naturel reprend toujours le dessus et tout ces laches, ces salopards, ces collabo……resterons des laches…….même s’ils ont compris votre harangue enflammée
    on est obligé de faire le boulot nous même

  21. Le phenomene « je suis charlie »évidement c’etait une large manipulation de masse à grande échelle ,tous les moutons suivent le même chemin mais tous à l’abbatoir

  22. Le pire est que Charlie défendait les musulmans car l’immigration est une richesse pour la France, leur haine viscérale était contre les catholiques. Cela fait trente ans que je suis contre Charlie!

  23. De même que vous vous êtes laissés berner par la GrrrrandeRévolution et toutes les autres après, vous avez, français, accepté le déclin continu de notre pays depuis la Libération, vendus aux Bolchos, puis aux UNR puis aux Sociales…puis à Macronono
    par crainte d’avoir à vous battre pour votre pays avant de vous battre pour les Cong’Pés, la bagnole et les vacances… Eh bien vous en subirez les conséquences sans vous plaindre SVP.

  24. Le – Je suis Charlie – m’a vraiment révolté, ça a été l’exemple type de la facilité de manipulation de tout un peuple, partout en France ont voyait des pancartes avec ce slogan, même sur les voitures, ça ne voulait rien dire mais il était interdit de réfléchir, il fallait en être pour faire partie du groupe des moutons bien pensants, c’est à partir de ce jour que j’ai compris qu’il serait difficile d’arrêter l’immigration

    • Ils ont fait dans la facilité qui donne en outre bonne conscience car le danger pour eux était de faire le jeu du FN ! Ces nazes assimilent fascisme et patriotisme ! Ils n’ont rien compris et quand ils comprendront il sera sans doute trop tard…pour eux !

    • L immigration de masse , musulmane principalement , est voulue et organisée par Bruxelles en vue de destruction des nations . Elle ne s arrêtera que lorsque la criminelle Europe ideologique mondialiste de Merkel et Macron tombera , cela ne pourra se faire qu avec leurs tres incertaines évictions.

    • PAS MOI JE N’EN VEUX PAS ET JE N’EN AI JAMAIS VOULU DE CE GAMIN
      MAL ELEVE ET CAPRICIEUX

  25. Et pan dans la gu… merci de votre inventaire et ses quatre vérités car il semblerait que tous ces veaux-tant ont une mémoire courte très sélective ; de toute façon on a les dirigeants que l’on mérite…Un ancien d’AFN expatrié depuis vingt ans car saturé par l’eoeurement.

  26. suite,,Pays a genoux.reste la resistance.des motos pompes pleines de lisier pur porc.arosage du hall d’entree,et trottoirs.

  27. Charlie,fut creer par et pour des bisounours,le Bataclan et le laxisme de la 1ere minute,c’est a dire la non-intervention des troupes devant la salle.pour tester a quell point,les veaux restent des veaux,ce rapeur de mdr,un autre teste,fait et voulu pour evaluer le degree de mobilization du mouvement patriot.si il n’y a pas cette mobilization il faudra s’attendre a voir la France et ses veaux,accepter l’inacceptable,et le colon islamiste avec la collaboration gouvernementale mettre le

  28. Regardez la rue de plus en plus de filles avec des gens de couleurs et même des voilées quand nos journalistes nous parlent des biens fait des noms sans consonance FRANCAISE voila ou on en est et la souffrance que nous subissons PAUVRE FRANCE

    • Bien d’accord; en revanche des hommes blancs avec des femmes de couleur très peu. Celles-ci vont finir par avoir des problèmes pour trouver un compagnon !

    • Le black est devenu un piège à blondes, c’est tendance !
      Cela a donné des idées à Macron déçu par Benalla, lui le progressiste a même organisé une négro-partouze le 14 juillet à l’Elysée !
      Et il fallait le voir 2 jours plus tard, la langue pendante se frotter aux footballeurs blacks de l’EDF sur le perron de l’Elysée, ça devait mouiller grave dans son string jupitérien !

  29. « Les français sont des veaux » disait Mongénéral, comme il avait raison…

    • moi je rajoute ils sont plus cons que les veaux car ceux-ci défendent bougrement leur carré d’herbe que les FRANCAIS ne sont pas capables de mettre en oeuvre – quelqu’un m’avait demandé s’il pouvait rajouter ma petite phrase ? tant c’était vrai.

  30. Je suis Charlie, je suis le Bataclan, je pensais clairement qu’il se passerait quelque chose de sérieux.
    Je n’ai jamais dit : vous n’aurez pas ma haine, et je ne suis pas la seule, contrairement à ce qu’on dit…

    • MOI JE NE SUIS PAS CHARLIE MAIS FORTEMENT BATACLAN CAR EUX N4AVAIENT RIEN FAIT NI DEMANDE

  31. qui sont les « je suis charlie » sinon des bobos formatés par le marxisme, c’est à dire la population qui fréquence habituellement le bataclan et qui braille  » avec leur connerie naturelle ils n’auront pas ma haine »

    • Ils n’auront pas ma haine ! Quelle stupidité. Qui a eu envie d’acheter ce livre !
      Le type se voulait « plus fort » que tout le monde. « Moi ? des terroristes ont tué ma femme, une centaine de personnes. Mais, vous n’aurez pas ma haine ».

      • non seulement ils auront ma HAINE mais plus encore si je pouvais user d’une arme à feu
        mais ce jour viendra surement à force de nous « titiller.. »…..

        • aux VPF jamais car dirigeants formatés au politiquement correct comme le montre leur carrière, à l’AFO ?

        • Bienvenue au club, pauledesbaux ! ils ONT ma haine, je hais tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils représentent et le moment venu (il approche) ils regretteront d’être venus chez nous, parce qu’ils NE SONT PAS CHEZ EUX !

      • Aimait il sa femme ? On est en droit d’en douter sinon il peur entre dans les ordres contemplatifs ! Peut-être même s’en félicite-t-il ?

  32. Il est étonnant que ce grand mouvement populaire n’ait finalement débouché sur rien de concret. La montagne qui accouche d’une souris. Pourquoi n’y a-t-il pas eu la même réaction massive pour les autres attentats,dans les urnes?
    Si l’on veut être positif, ces masses populaires sont grosses de potentielle révolution. Mais comment mettre le feu aux poudres si tout ce qui a suivi n’a pas suffi?
    A part pour la coupe du monde de foot, on n’a pas retrouvé un tel élan populaire. C’est à désespérer!

    • cirrus
      Ce sont des guignols …je n’ai pas été a la manif de je suis charlie sur le vieux port ; Avec des crayons pointés vers le ciel comme des cons et les muzz derriere les persiennes a se tordre de rire ils et elles faisaient des bisous aux flics alors que un mois avant les gauchiasses les traitaient de fachos ….Oui il n’y a plus qu’a la cambrousse qu’il reste des couillards

    • C’est juste ce qu’espéraient nos gouvernements successifs sous leur dire du style « il faudra s’habituer aux attentats » !!
      Bien joué Mec, on trouve ça presque normal aujourd’hui, mais moi je ne suis pas sociologue, mais seulement scientifique, donc je ne comprends pas. Force est de constater que maintenant il n’y a plus d’attentats, seulement des gestes de folie… jusqu’au prochain GROS ! et on repartira sur « vous n’aurez pas ma haine »

    • Justement non, les masses populaires ne sont pas grosses de potentielle révolution. Toutes les révolutions ont été déclenchées et menées par une minorité d’individus déterminés sous les yeux d’une foule qui restait dans l’expectative.
      Ce qui est désespérant, c’est de ne pas pouvoir trouver chez nous cette poignée de gens au-dessus de la moyenne…

      • Michel
        +100000000000000000000000000
        Ex : la Roumanie qui vira une saloperie par une manifestation géante sans tirer un coup de feu !!!

Les commentaires sont fermés.