Alors que l’opposition est réduite au silence, NDA parle !

Publié le 7 avril 2020 - par - 29 commentaires - 2 854 vues

Les chaînes d’information en continu et les grandes chaînes nationales ne donnent plus la parole à l’opposition, il n’y a que le gouvernement qui exprime sa petite musique mensongère et criminelle. Il est vraiment insupportable de constater que c’est désormais sur Facebook que doivent se replier les courageux qui ont des choses à dire et qui veulent le dire haut et fort. Il faut aussi rendre hommage à Nicolas Dupont-Aignan qui a osé dire tout ce que tout le monde pense tout bas, à savoir que non seulement la chloroquine est le bon traitement, mais aussi et surtout que le gouvernement est en train de saboter volontairement l’essai qui est censé démontrer si ce médicament est efficace ou non.

En effet il pointe du doigt le fait que, contrairement aux préconisations du professeur Raoult, l’essai réalisé dans les hôpitaux français et européens teste la chloroquine qu’il recommande sur des personnes en réanimation alors qu’il a bien précisé qu’à ce stade c’était trop tard et d’autre part l’antibiotique associé n’est pas celui préconisé par le professeur Raoult, mais un autre ! Nous sommes, là encore, comme chaque jour, confrontés un nouveau scandale d’État.

Il faudra payer et rendre des comptes une fois la crise terminée ou bien le 4 mai si les internautes suivent les appels qui sont lancés sur les réseaux sociaux, brisent de force le confinement le 4 mai et sont prêts à faire de ce jour un nouveau 17 novembre. N’oublions pas que le professeur Raoult a indiqué que le confinement était une technique moyenâgeuse et inefficace… Devons-nous détruire notre pays et son économie simplement pour maquiller l’incompétence du gouvernement ?

Frank Buhler

Une femme médecin agressée de nuit en sortant de chez un patient à Villeurbanne : le coupable, sorti de prison le 24 mars et âgé de 22 ans, cumule une soixantaine d’antécédents judiciaires ! Sa place est en prison…Honte au Gouvernement qui veut toujours libérer 7000 détenus… pour éviter des émeutes dans nos prisons !

Publiée par Nicolas Dupont-Aignan sur Mardi 7 avril 2020

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
franjeu

Faire obstinément la sourde oreille au monde médical recommandant la chloroquine est un acte criminel parfaitement assumé par Micron et sa clique. Bien entendu, plus le corona fera de dégâts, plus “ce sera toujours ça de gagné” pour le régime des retraites, notamment.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

NOTRE AVIS “D’EXTRÊME DROITE” SUR NDA : on ne peut pas et on ne doit pas exiger de NDA d’être un Deroulède , un Barrés, un Maurras ou un Doriot . Il est ce qu’il est mais c’est un patriote français et il est honnête malgré ses positions qui ne sont pas nécessairement les nôtres qui peuvent se recouper avec le siennes pour le Salut de la Nation et du Peuple de France . Notre Mouvance nationaliste bien qu’Ultra , a besoin des hommes comme lui et de tous les patriotes sincères qui ont pris conscience des dangers qui menacent la France ( à titre d’exemple : tout le spectre des Dissidents qui va de Zemour à Soral en passant par Bourbon et Cassen et les anciennes Chapelles royalistes ou républicaines païennes ou cathos; Le nationalisme français doit être clairvoyant et non sectaire ..

didon.

Je plussoie +++++++++++++++++++

JESSIANE

NDA n’est pas un transfuge, il a créé son propre parti. Avant d’utiliser des mots, il faut en connaître le sens et s’en servir à bon escient. Idem pour le mot ‘conspiration’,…Si NDA n’est pas plus entendu, c’est tout simplement à cause des Franchouillards qui se contentent d’élire d’après ce qu’on leur dit de faire. Quant aux autres moutons, ils préfèrent baver et rester coucher le jour J.La prochaine fois, ils éliront Marine pour faire tomber leur coq de bruyère et le cinéma rediffusera le même film. A moins qu’une Marion pointe son nez. Mais quand je lis les commentaires, je n’ai aucun doute pour 2022. Nous n’avons pas encore touché le fond. Alors patience, ça va saigner dans les mois à venir !!!

jean haysoupé

NDA est un transfuge, (je vous invite à aller étudier la définition du terme), il adhérait et payait sa cotisation chez les “républicains” (fausse droite mais vraie gauche), NDA en bon opportuniste et ainsi en créant son parti a cru un moment pouvoir rafler les voix du FN.
Il a pompé des voix au RN, certes, mais pas suffisamment pour faire trébucher Marine et le RN.
NDA nes era jamais le leader du parti patriotique, il n’en a pas la fibre, cela se sent.
Manger à tous les râteliers, c’est à mon sens plus mauvais que bon.
Mais les électeurs ne s’y trompe pas, ils préfèrent l’original à la copie.
Si NDA était aussi proche et aussi respectueux des patriotes, il ne ferait pas diversion en s’entêtant à siphonner des voix RN.

Olivia

Il parle d’Or, NDA. Mais, peut-être a t’il eu tort de tomber à bras raccourcis, avec toute la classe politique, sur Jean-Marie Le Pen, quand il nous avertissait sur ce qui menaçait les Français. C’est un peu tard pour réaliser…

Marcorix

Les autres pays ont acheté le médicament, dont l’Italie, et les médecins parlent de réponse positive en traitement à domicile à la chloroquine , donc effectivement avant la dérive menant à l’intubation , traitement accompagné d’un antibiotique. Alors c’est fou qd même non ? Bravo pour votre détermination Monsieur DA.

Eric des Monteils

Ah bon : il existe une “”opposition”” en France ? Pas vu, pas entendu.
Nos avons besoin de tribuns avec des couilles ; çà se fait rare.

Leopold Ballard

@FRANK BUHLER : Mr Dupont-Aignan avec tous nos respects ne dit pas toute la vérité ni sur le traitement du Docteur Raoult , ni sur ce qui se cache derrière le sabotage du gouvernent .de ce traitement et ses causes occultes , ni sur “L’effet Raoult ” lui -même .. Rien ne se cache en France malgré la désinformation que pratique le ministère de la santé et le Gang qui a en charge la médecine d’État : Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon et leurs sous-fifres ) ..Le fond du problème est que le Dr Raoult est un GAULOIS réfractaire et son traitement dérange la Clique à Macron dans leurs intérêts financiers dans cette affaire et dérange symboliquement le Régime Cosmopolite outré par son succès scientifique et son succès populaire , hors de ses cercles médicaux tribaux de QUI?

jean hausoupé

Tout le staff politique qui nous dirige depuis des décennies, tout c’est de l »enfumage, de la poudre aux yeux.
Nous avons été abusé tout simplement, et revenir à 1789 nous aide à mieux comprendre la situation d’aujourd’hui, car cette pseudo révolution de la fin des années 1700, début des années 1800 est bien le fait de la Franc-maçonnerie.
La Franc-maçonnerie n’a pas pris ses racines en France comme nous aurions pu le croire, mais en Grande Bretagne, ces sectes diaboliques ont plusieurs ramifications, mais toutes ont le même point commun, la main mise sur les peuples et la domination du globe.
Mais force est de constater qu’ils ont misè sur un mauvais cheval, Macron fait conneries sur conneries, çà risque de tourner au vinaigre pour les Franc-maçons.

Clovis

Pourquoi NDA n’a-t-il pas plus de succès ?
Pour moi, c’est un grand mystère.
Car cet homme est patriote, censé, clair dans ses interrogations, pertinent…
Dommage que l’association avec MLP ne soit pas possible.
Aujourd’hui, ne serait-il pas plus crédible ?

jean hausoupé

“Pourquoi NDA n’a-t-il pas plus de succès ?”
Tout simplement les gens n’ont pas oublié que NDA est un transfuge des “républicains”.
Les patriotes préféreront toujours l’original à la copie.

Aux Armes Citoyens

Et alors, il a le droit de changer d’avis, non ?
Toujours est-il qu’il n’est pas resté dans ce parti de vendus et de collabos génocidaires.

Annie

moi je ne regarde pas les infos ,il y a longtemps ….. pour entendre parler des cireurs de pompes ,non je lis je me documente etc et je regarde TV liberté que je sponsorise avec plaisir

Phil93

depuis 15 jours j’allume la télé sur les chaînes d’infos mais cela ne dure pas 10 mn. je ne peux plus entendre cette désinformation continuelle, ces retournements , ces journalopes aux ordre du maître…
il y’a de meilleures infos sur le NET comme tv liberté ou cette video youtube de Dupont aignan , interdit de TV comme toute l’opposition…

André LÉO

Voilà 40 ans que Dupont-Aignan-le-diviseur dit des choses justes et voilà 40 ans qu’il est seul avec ses 3% de suffrages!
1€ par voix obtenue pour sa “formation” DLF, il semble que ça lui suffise, son discours entretenant son aura d’opposant et son train de maison.
Mais opposant à quoi?
À l’Union puisque trop souvent les électeurs qui se sont égarés chez lui ont fait gagner les Chirac, hollande et les Macron.
Qu’il contribue à la création d’une Union Nationale pour une France républicaine, patriotique et souveraine!

eusebe

EN 2017 on ous a envoyé la bande des “ON” mais tout va bien personne ne bronche !voilà ou on en est

Clamp

Je me suis abonné récemment à son YT ( je n’utilise pas FB où la censure et la surveillance sont trop forts et l’anonymat impossible ) et je confirme que ses discours sont extrêmement pertinents, complets, clairs et précis. Le véritable drame est que personne ne s’intéresse à ce qu’il dit au gouvernement, ils auront même plutôt tendance à faire exactement le contraire de ce qu’il préconise, par principe. Il demande régulièrement de partager ses vidéos, ce qu’il faut faire effectivement, au moins de temps en temps, disons quand il fait de fortes révélations ou qu’il propose des mesures essentielles qu’il convient évidemment d’appliquer, car il faut faire savoir aux gens ce que ce serait d’avoir une personne sensée pour nous gouverner, et de préférence à celles de nos relations qui l’ignoren

Marie Claude

Marine Le Pen était interrogée ce mardi matin à 8h sur Radio Classique.Elle a dit tout ce que les Français ,non soumis à la propagande médiatique,ont compris depuis longtemps: qu’ils sont menés en bateau par un “gouvernement” de clowns et de marionnettes,menteur ,incompétent et dont il va falloir se débarrasser au plus vite…c’est une question de survie!

efromfourme

Oui mais Marine Le Pen comme son père Jean Marie est structurellement incapable (est ce héréditaire ?) de faire une ou des propositions constructives , toujours dans la critique ce qui est aisé avec le gouvernement de bras cassés et son pervers narcissique de Président mais c’est un exercice facile que je peux tout aussi bien effectuer à sa place (c’est le rôle des chroniqueurs ici même) Dites moi quand MLP a fait une proposition concrète applicable effective dans les 6 mois d’application Ou est son projet , quel est son programme Comment envisage t elle la gestion et la prévison de ” l’apres ” Co vid 19 ” dira t-elle toujours que la France est islamo compatibe ? ? rien nada

inconnue

et ces guignols au gouvernement en font-ils des solutions constructives ? et bien non c’est plutôt deconstructif

J-C Jourdan

Le programme du RN tu le trouveras sur leur site, tout simplement.
Fais un petit effort mon pote.efromfourme.
Moi qui habite à 3000 km je le fais.
Suèdois des Cèvennes

jacotte

Oui son discours est infléchi concernant la religion islamique et la république la religion islamique et le droit français la religion islamique et nos coutumes et la protection des animaux . il faut l’obliger à être clair sur le sujet si elle veut nos voies en 2022

Jacques brives

Et surtout qu’elle ne reste pas sur une voix de garage

Vauban

Le 4 mai on ne pourra pas confisquer leurs masques aux manifestants!

Irminsul

Mais les masques n’arrêteront pas les projectiles de LBD 40.

REGINA

il faut l’arrêter le 10 avril 2020

Pedro de la mancha

Inefficace le confinement? C’est le seul moyen pourtant. Manif le 24 mai? Pendant le confinement? C’est aussi assassin que ce gvt.

Lire Aussi