Alors que l’opposition est réduite au silence, NDA parle !

Les chaînes d’information en continu et les grandes chaînes nationales ne donnent plus la parole à l’opposition, il n’y a que le gouvernement qui exprime sa petite musique mensongère et criminelle. Il est vraiment insupportable de constater que c’est désormais sur Facebook que doivent se replier les courageux qui ont des choses à dire et qui veulent le dire haut et fort. Il faut aussi rendre hommage à Nicolas Dupont-Aignan qui a osé dire tout ce que tout le monde pense tout bas, à savoir que non seulement la chloroquine est le bon traitement, mais aussi et surtout que le gouvernement est en train de saboter volontairement l’essai qui est censé démontrer si ce médicament est efficace ou non.

En effet il pointe du doigt le fait que, contrairement aux préconisations du professeur Raoult, l’essai réalisé dans les hôpitaux français et européens teste la chloroquine qu’il recommande sur des personnes en réanimation alors qu’il a bien précisé qu’à ce stade c’était trop tard et d’autre part l’antibiotique associé n’est pas celui préconisé par le professeur Raoult, mais un autre ! Nous sommes, là encore, comme chaque jour, confrontés un nouveau scandale d’État.

Il faudra payer et rendre des comptes une fois la crise terminée ou bien le 4 mai si les internautes suivent les appels qui sont lancés sur les réseaux sociaux, brisent de force le confinement le 4 mai et sont prêts à faire de ce jour un nouveau 17 novembre. N’oublions pas que le professeur Raoult a indiqué que le confinement était une technique moyenâgeuse et inefficace… Devons-nous détruire notre pays et son économie simplement pour maquiller l’incompétence du gouvernement ?

Frank Buhler

https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/219140495845615/