Alors tu veux me faire piquer, Lechypre ? Viens me chercher !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors j’ai appris qu’un gros plein de soupe au doux nom de Emmanuel Lechibre (pour les ignorants : https://www.google.com/search?q=chibre+argot) appelle à faire vacciner de force tout le monde, emmenés de force par des policiers au centre de vaccination ! Moi ma première réaction en voyant cette vidéo, c’est que ce gros lard allait avoir une attaque ! Son tour de taille et son double menton montrent sans aucun doute des signes graves d’hypertension artérielle et un taux élevé de cholestérol ! Et quand on s’excite comme ça, c’est grave, ça peut lâcher d’un coup ! Ca sera encore une « victime du covid » hein !

Hola et Germaine qui voit ça sans entendre (j’écoute au casque) et qui dit « Mon Marcel, c’est une réclame pour Cochonou ? Il l’ont bien trouvé celui-là » ! Il a fallu que je lui explique que non, mais que ce cochon veut nous transformer « en parias », et nous faire piquer de force ! Choquée, Germaine a dû aller se préparer un remontant !

Alors ce Lechibre, il parait que c’est un génie de l’économie, il sait tout sur tout ! Sans doute pour ça qu’il touche plus de 50000 euros par mois pour diffuser la bonne parole aux auditeurs de BFM RMC et autres lessiveuses de cervelles !

Je sais pas trop pourquoi on lui a demandé son avis sur le vaccin, mais enfin c’est sans doute un spécialiste de tout, je pense plutôt que ça devient difficile de trouver des nouveaux propagandistes tellement les anciens se sont ridiculisés ! C’est la panique en France, le taux de vaccinés n’augmente plus et HORREUR, la « variante delta » arrive suivie de la « variante delta plus » et la « variante lambda » ! Tout l’alphabet grec va y passer, Lechibre va nous faire une attaque d’apoplexie !

Enfin tout ceci est bien révélateur de la situation : les kapos du régime Macron et de ses financiers sont aux abois. Il faut sinon vacciner tout le monde, du moins éradiquer les récalcitrants ! Un peu comme les juifs en fait, en 40 ! Le vaccin, c’était le camp de concentration, et ceux qui fuient pour ne pas y aller, couic, on les descend ! Le camp de concentration c’est la mort à petit feu, eh bien c’est la France d’aujourd’hui, un camp numérique ! La seule différence avec Dachau, c’est qu’en France les piqués ont l’impression d’être libres et deviennent petit à petit les parfaits esclaves du régime ! Plus intelligent qu’une giclée de Zyklon, c’est vrai, bravo Macron !

Lechibre lui, c’est quand même le niveau au-dessus du kapo : lui, c’est l’officier ! Quand il parle, on l’écoute sans oser le contredire, voyez les journalistes sur la vidéo ! Lui, c’est le superviseur du camp, il inspecte ceux ayant reçu la piquouze !

Ah tiens ! Germaine à la relecture me dit que c’est Lechypre, pas Lechibre ! Pas grave hein, Lechibre, ça lui va bien ! C’est le type même de gros lard qui donne des leçons à tout le monde… derrière son micro !

Parce que j’aimerais bien qu’il vienne me chercher pour me faire piquer, moi ! Vraiment j’aimerais, ça fait plusieurs semaines que le 12 n’a pas tiré et c’est pas bon : il s’encrasse ! Je vais lui en filer une, de piquouze au 12 !

Allez Lechibre, viens me chercher!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Par sécurité il peut arriver que Riposte Laïque modifie quelque peu mes articles pour (tenter d’) éviter les procès. Vous trouverez toujours la version originale sur mon blog!

image_pdfimage_print

131 Commentaires

  1. Cher Berrichon, j’apprécie votre verve et votre humour. C’est sûr que Lechypre ne va tarder à péter une durite!

  2. pour l’obèse Lechibre ne vous énervez pas chers amis et laissez faire Dame Nature car ce bon virus , peu létal, ne tue malheureusement que les comorbides et pour ce qui est du bide LE CHIBRE en a à revendre

  3. Bien d’accord avec vous, Marcel. Bien que n’étant pas en possession du moindre flingot, je pense qu’en 10 secondes chrono, cet adipeux guignol se retrouverait vite fait bien fait la face contre terre.

  4. Si vous partagez l’opinion exprimée dans cet article, l’IMPRIMER et l’ENVOYER à l’adresse postale de BFM-TV où sévit ce covidisto-nazi d’Emmanuel Lechypre :
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/09444787
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ZLYLST
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse (rajouter le nom « Emmanuel Lechypre » en tête de l’adresse) coller un timbre et poster.
    Faire savoir CONCRETEMENT au Gras-Double ce que vous pensez de sa proposition ça ne coûte qu’un timbre.

  5. j aime beaucoup le qualificatif de KAPO . c est une attitude tres tendance chez les merdias mainstream aux ordres qui diffusent la MST . MISERE STRICTEMENT TELEVISUELLE . les FRANCAIS l ont bien compris et ne leur font plus confiance A 75%.

  6. D’accord avec toi, Marcel.
    Ce type qui a visiblement des comorbidités, comme on dit en langage savant, veut faire piquouser tout le monde parce qu’il tremble pour sa santé.

  7. J’ai été choquée par la comparaison avec les camps de concentration et l’utilisation d’une photo d’époque montrant des squelettes vivants. Je suis contre la vaccination forcée mais aussi contre la trivialisation des horreurs de la Shoah. La comparaison est odieuse et ridicule et ne peut que nuire à votre argumentation.

    • Pour ne plus voir cela Madame il faut sans cesse les montrer pour que l’horreur de tels actes ne soit jamais oubliée , sinon on y retournera un jour ou l’autre tout comme les corps décapités de nos victimes des fous d’ALLAH

    • Et pourtant les nazis ont expérimenté des vaccins contre leurs victimes dans le but de protéger leur population et l’armée hitlérienne. Leurs cobayes humains sont morts dans d’atroces souffrances.

    • T’a raison nicole.🤪..les ayants droit des camp d’extermination à étais tranché au tribunal militaire de Nuremberg…..nes-pas ?
      Parceque comme tout le monde le sait aucun non juifs n’a étais exterminé dans les camps d’extermination🤗🤭

  8. Le mange merde de B.F.M l ! ! ! lechypre celui qui a fait fuir les autres journalistes économique qui ne supportaient les mensonges , les bourdes, l’incompétence de cet abruti ! ! ! ! ! ! ! !

  9. qu’attends le CSA pourtant très rapide avec d’autres, pour évincer de l’antenne et sanctionner pour ces propos outranciers et totalitaires, ce dangereux personnage qu’est le gros journaliste stalino-nazi de bfmtv

  10. Le chypre est un parfum très agréable. Ce Lechypre là, lui, sent plutôt la charogne.

  11. Non, pour Marcel Berrichon, il vaut mieux le vacciner contre la fièvre aphteuse.

  12. Mais il a raison M. Joseph Lechypre!

    Et d’ailleurs je pense qu’il est entrain, avec nos brillant gouvernants, d’organiser l’intervention des policiers si prompt à faire respecter l’ordre républicain, pour amener à la vaccination toute notre chère jeunesse de banlieue qui est si peu vaccinée!

    Is’n’it?

    • encore un nouveau nom bati ?

      prend ça dans ta sale gueule de nazi, tu n’aurais pas été collabo en 40 mais chef de la gestapo !

      Le vaccin “expérimental” est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces lois internationales

      article 3 des droits de l’homme : nul ne peut obliger quelqu’un à un traitement thérapeutique ou à une vacination
      constitution française , pareil
      macron : la vaccination ne sera pas obligatoire

  13. Les nazis comme Lechibre ou Le Chypre il faut recommencer à prévoir une corde pour les pendre ! Comme à Nuremberg !

  14. Me vacciner de force ? ben venez me chercher et « rira » bien qui rira le dernier !!!

  15. A la secte des adorateurs des vaccins anti covid 19, voilà de quoi vous occuper :
    Vaccins : le Figaro vous DÉSINFORME à la puissance 8 !

    https://www.sante-corps-esprit.com/vaccins-le-figaro-vous-desinforme-a-la-puissance-8/

    Idée reçue 1 : « le développement des vaccins a été bâclé donc on ne peut pas leur faire confiance »
    Idée reçue 2 : « Les vaccins à ARN reposent sur une technologie totalement nouvelle qui n’avait encore jamais été testée chez l’humain »
    Idée reçue 3 : « Les vaccins donnent le Covid-19 »
    Idée reçue 4 : « Les vaccins à ARN messager peuvent modifier notre code génétique »
    Idée reçue 5 : « Les vaccins sont dangereux et ont entraîné des décès »
    Idée reçue 6 : « Les vaccins rendent magnétiques »

    • Idée reçue 7 : « L’immunité obtenue après avoir eu le Covid est meilleure que celle conférée par la vaccination »
      Idée reçue 8 : « La vaccination ne fonctionne pas, la preuve, l’épidémie est repartie dans plusieurs pays ayant une des meilleures couvertures vaccinales »

      • pour la 7 je préfère de loin la vaccin à la maladie, mais chacun son choix…3 décès par million de vaccinés et 100 par malade du covid.

        • 100 morts pour un malade ??? Il y a un problème dans vos statistiques…

        • Jean 3 sur 100 ?…vraiment ?…Ben tu devrais arrêter t’es injection de bfm.tv….sa devient urgent !
          Les cas se compte par milliers aujourd’hui et ils seront des millions demain….

      • Oui mais sans pandémie (naturelle ou artificielle) il n’y aurait pas de vaccin anti-Covid. Véritable « fenêtre d’opportunité  » selon Klaus Schwab dans sa « Grande réinitialisation » reprise en copier-coller par Philippe Dessertine dans « Le grand basculement » . Deux essais résolument optimistes et enthousiastes selon leur auteur dont chacun nous cache bien la composition des dits-vaccins avec leurs nanoparticules d’oxyde de graphen.

        • Oxyde de graphen ? Je ne connais que l’oxyde de carbone, alias CO, gaz mortel.

          • Autrefois appelé oxyde graphitique, l’oxyde de graphen présente de fortes propriétés électromagnétiques entre 1 et 5 x 10-3 S/cm sous une tension de 10V.
            Excité dans votre corps par la 5G, imaginez la suite !

    • idée reçue 2 : « Les vaccins à ARN reposent sur une technologie totalement nouvelle qui n’avait encore jamais été testée chez l’humain »

      et tous les essais sur les animaux ont été des fiascos retentissants !

      cela fait 60 ans que les labos cherchent des vaccins contre les 18 maintenant 19 coronavirus qui affectent les animaux sans résultats !

      les scientifiques ont mis 50 ans pour s’apercevoir que la chloroquine était un médicament ultra dangereux qu’il fallait interdire !

      mais feu vert pour une thérapie incomplètement testée, totalement nouvelle et ultra dangereuse pour l’avenir de l’humanité…

  16. Il y a des fascistes en herbe qui insultent les gens qui ne veulent pas se faire vacciner. Ils les accusent d’être irresponsables. Pour moi les irresponsables sont les gens qui se rassemblent par milliers dans des foules stupides en sautralant au rythme d’une musique de malade ou qui s’entassent comme des sardines dans des lieux exigus. Et je devrais me faire vacciner pour que ces gens puissent continuer à jouer les débiles? Si je n’ai pas eu le coronavirus alors qu’il circule depuis plus d’un an c’est que je n’ai pas de risque de l’attraper et je ne vois pas pkoi je me ferais vacciner obligatoirement. je me tiens de plus en plus à l’écart de cette société qui ne me correspond plus, qui n’assure plus ma sécurité et qui pourtant devient de plus en plus autoritaire.

    • Ben justement les gens ont raison de s’amuser puisque la pandémie est bidon et ils profitent de la vie sans pour autant se faire vacciner………..

  17. J’ai écouté cette déclaration.. A vomir ! Ce type, digne de la Gestapo, est à vomir !

    • Ce Lechypre est en-dessous de la Gépéou, de la Stasi et autres Gestapo, et il doit être assigné sans attendre, à comparaître.

  18. Excellent article. Il est bon de souligner que désormais, à la place d’un discours scientifique, on nous sert des éructations et des anathèmes. On est dans le délire totalitaire complet magnifiquement personnifié par ce bonhomme incompétent, mais grassement payé pour faire de la propagande.

  19. Et si on emmenait plutôt, de force, les répugnants obèses, suivre une cure d’amaigrissement, de rééquilibrage alimentaire et de sport ?
    Bien plus efficace que le vaccin pour faire face au virus !

  20. « I have a dream » qu’un colonel Stauffenverg français, plus chanceux que celui du 20 juillet 1944 réussisse en haute altitude, à moins de 50km de la cible, à bord d’un Rafale B, à larguer avec succès, un missile air-sol AASM sur les appartements privés de notre Hitler junior ! Il devient urgent de dénazifier la France aux ordres d’un 4ème Reich renaissant. Une solution parmi d’autres. Avez vous une autre solutions ?

    • Pour se libérer de ces génocidaires ne comptons pas sur les résultats d’une démocratie devenue un simulacre : 65% des Français l’ont compris. Ne comptons pas davantage sur une insurrection populaire. Une répression gilets jaunes bis serait encore plus terrible. Depuis le système a tiré des enseignements. Ne comptons pas sur notre armée qui est vite rentrée dans le rang après ses 2 « Tribunes ».
      Seules des puissances extérieures ont pu libérer les Allemands en 1945, mais à quel prix ? Ensuite les libérateurs soviétiques ont imposé leur férule . Alors quelle solution pour se débarrasser du psychopathe et de ses sbires ?

      • Victor
        Une résistance offensive toute azimuth….en prouvent à tout c’est tarrées dégénérées qu’ils sont très très loin d’être intouchable…il faut leurs pourries la vie ( comme ils pourrisse la notre)
        qu’ils se sentent en permanence en surssie
        Qu’à tout moment de jours comme de nuit la foudre vengeresse peut les frappé à tout moment !
        Black-listé tout les non de ceux qui se compromête dans la propagande mondialiste de l’obligation vaccinal…se sonts de criminels corrompue des créatures de la mafia big-pharma ….
        A quand une enquête sur les conflits d’intérêt de tout c’est pourritures qui se la joue docteur mengélé?

  21. Il y a cochonou qui fait partie du trio des extraterrestres et les deux autres c’est Bourdin pour le boudin et Ferrari pour le salami ! Ils ont en fait peur de perdre leurs salaires s’il y avait un gros changement ! Il faudrait que les Français se bougent ! 😇

  22. Liberté…égalité…fraternité….la devise de la France? Vous voulez rire!!!!on a du se tromper de pays?En quelques années une minorité detenant le pouvoir a tout détruit…et maintenant veut nous exterminer….pour notre santé bien sûr…..vite reagissons avant qu il ne soit trop tard….

    • Encore que cette trilogie républicaine que vous citez est AVANT TOUT abstraite. Il suffit de voir si elle s’applique dans le monde réel : eh bien, pas du tout. Beaucoup de mots creux,rien de concret. La République qui est née dans le sang du peuple car fomentée, entre autre par la Synagogue de Satan, ne peut que se terminer dans du sang.

  23. AH AH AH, RETENEZ BIEN CELLE Là !!!

    un scientifique relate les propos de son ami :

    « Bien sûr que je veux me faire vacciner !
    mais dans 50 ans car ils ont découvert que la chloroquine en vente libre était ultra dangereuse au bout de 50 ans! »

  24. On en a vu depuis plus d’un an défiler sur tous les plateaux télés et radios des monsieur et madame je ne sais rien mais je dirai tout mais le gros lechypre c’est le pompon ,de quoi je me mêle, est ce qu’on veut le forcer à aller en clinique pour maigrir ?non ,alors qu’il s’occupe de ses oignons et foute la paix à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

  25. Personne ne m’obligera à me faire injecter cette saleté qu’ils appellent vaccin mais qui n’est qu’un ramassis de saleté de composants dont 540 adjuvants qui ne feront que faire mourir et handicaper ceux qui le reçoive pour preuve je connais une personne qui a reçu les 2 injections , qui était en parfaite santé et qui vient de déclarer la maladie d’elzheimer ne nous laissons pas faire.

  26. C’est une honte, ce mec là est plus dangereux que tous les non vaccinés réunis
    DEGAGE , spécialiste de mes deux, DEGAGE ou vient me chercher, ENFLURE.

    • En plus , avec son surpoids , il compromet dangereusement l’équilibre écologique .Il faut l’interner d’urgence dans un camp d’amaigrissement !

  27. Qu’est qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là ? Il sort d’où, ce tas de merde ?

  28. ce type est à vomir il sort d ou pour venir dire sur une chaîne de télé qu il faut piquer tout le monde ,nous ne serions pas revenu au tant de la GESTAPO ET MACRON SERAIT LE CHEF.comme il est dit qu ils viennent lui ce gros lard et ces amis le 12 va sortir .putain à quand tout ces salopards vont ils nous faire chier avec leurs VACCINS DE MERDE QUI EST FAIT POUR NOUS EXTERMINER C EST TOUT .macrovirus en a rien à foutre si nous crevons lui c est son but nous voir tous mort. vite FAUT VIRER LA BÊTE IMMONDE EN 2022 MARRE DE CE TYPE QUI DÉTRUIT TOUT EN FRANCE .il est que pour les saloperies et ne supporte plus les familles ou il y a un père et une mère pour nos enfants c à vomir se qu il nous prépare ce fumier et sa clique de pédo ou il y a que le sexe qui compte ,l humain n existe plus .

  29. Dans l’état qu’il est , avec comorbidité, ce chiffre de connerie a besoin de vite se faire piquer . Et plutôt 3 fois qu’une.

  30. De toute façon le vaccin sera obligatoire avant la fin de l’année
    Le projet de loi est en écriture depuis la mi mai déjà.
    D’abord les personnels de santé puis le reste de la population.
    Donc vous aurez beau faire les malins on y aura tous droit
    Et en plus ça fait pas mal

    • Deja résigné…??? Cest ce qui s’appelle en avoir dans le pantalon … heureusement qu’en 40 ils n’étaient pas tous comme toi car on parlerait allemand…

      • bien répondu, DeGaulle disait que les français étaient des veaux, heureusement pas tous, mais cela se confirme souvent, pour ne pas dire tout le temps

    • C’est bien MicheMiche
      Fais ton testament par contre
      Ca ne te pose pas de problèmes de mourir d’un vaccin d’une maladie qui tue personne
      Juste çar tu es pleutre faible soumis en gros une larve?tu as du passer ta vie entière à raser les murs pauvre gar
      Ce qui me rassure avec ce vaccin on perdra pas des foudres de guerre C’est pas plus mal

    • Ca se paye un médecin vaccina/liquida/teur!!!!
      Preuve en est la prime de 15€ qu’ils perçoivent a chaque piqure….suffira de donner un peu plus.

    • plus con comme commentaire, tu meurs !

      article 3 des droits de l’homme : nul ne peut obliger un adulte à un traitement thérapeutique ou à une vaccination
      constitution française , pareil
      macron : la vaccination ne sera pas obligatoire

      Le vaccin “expérimental” est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces lois internationales

      pfitzer a reconnu que ses tests se termineraient en 2023.

      de très grands avocats s’occupent actuellement du problème.
      nous avons donc quelques billes en attendant…

      • Bernard 👌👍se qui veut dire que si un gouvernement passe outre le peuple est de facto en légitime defense😡…
        Et part conséquence tout les membres de t’el gouvernement du moin tous ceux qui n’auront pas démissionné avant la lois scelerate d’obligation vaccinale… seront réputé criminels « ennemie publique »…se qui veut dire que tout citoyen auras non seulement le droit mais le devoir de les reduires par n’importe quels….. je dit bien n’importe quels moyens !🧐

    • Bonjour. Michel. Croyez-moi ils pourront toujours allez se faire brosser.

      • Nanani👌👍…Ben se qui veut dire que toi aussi tu peux allé te faire brossé Martine ! euh je voulais dire Michel !🤗🤭

    • C’est à cause de gens comme vous, qu’on se retrouve dans une dictature qui ne dit pas son nom ! Nos enfants, et, peut-être les vôtres, si vous en avez, ne vous diront pas merci…

      • Collette.👌👍.
        .Michel ne peut pas avoir d’enfant parais que c’est lui le sac à foutre du quartier 🤗🤭

    • y a env 10ans le vaccin contre la grippe etait obligatoire . la ministre de la santé en avait commandé je ne sais plus combien de millions en trop eh bien avec un médecin en face de chez moi ben je ne l ai jamais fait faire. ils ne peuvent pas envoyé les flics nous chercher je vais à l hosto 3 fois par semaine il m a ete demandé si je voulais les piquouses g dis non et on m a explique que je fesais ce que je voulais de mon corps alors l obligation !!!!!!!!!! qu ils se la mettent bien profond et même ils peuvent se la faire pousser.

      • La la la 👌👍….Le problème des sous-merde comme Michel c’est de croire que leurs propre décision de se faire vacciné implique que tout le reste de l’humanité se doit de l’imité dans sont délire de tarrées dégénéré !🤪

    • @michel
      Ne fais pas le malin. Attends de voir les effets secondaires sur ta triste personne et piquouse toi tout seul si tel est ton plaisir.
      Naïf, va..

      • Tyler..Ben vue le spécimen de tarrées dégénéré j’ai bien peur qu’il verras d’abord les effet de son délire vaccinale sur c’est propre enfants…..😬🥺…il en seras le seul responsable !

    • Michel…Ben non pas vraiment c’est contraire à la constitution des droits européen….vous pouvais faire tout les projets de lois de merde que vous voulez au final vous récolter se que vous avez cherché à donné…
      D’ailleurs je serais vraiment curieux de savoir comment vous aller forcé les hordes barbaresque mahometans/bonobos des zone de droit chariatisé à se faire injecté votre pourriture ?……sa vas être atrocement spectaculaire et je pense même que quand les hords vous traqueront Ben les patriotes-natios seront à leurs côtés je plein par avance les miliciens qui voudrons nous contraindre à la piquouse
      Pour m’a part je serais mort abbatue mais je peut te garantir qu’au minimum trois ou quatre de c’est sales bâtarde feront le voyage avec moi….

    • Michel…et puis même si il me force par le chantage de la mort social à me faire vacciné……..il me resteras des années à préparer et à ciblé minutieusement une terrible est atroce vengeance qui je peux t’assurer effacera à tout jamais leurs sentiment d’impunité !
      Personne ne me vaccineras sans mon consentement ….je n’accepte aucun dictat ,aucun chantages , aucune menaces…de qui que se soit Dun individu , de big-pharma ,ou d’un gouvernement ….mon Corp est un sanctuaire et personne ne peux s’octroyer le droit de violé un sanctuaire…du moin sans un retour de boomerang extrêmement tranchant….c’est pas une menace c’est beaucoup plus sérieux
      C’est une « conséquence inéluctable »
      froid comme une lame d’acier !

  31. Au royaume uni sur 117 morts covid
    70 etaient vaccinės.
    (50 avec 2 doses et 20 une dose)

  32. Lechypre et nicolas doze sont les deux plus grand propagandistes lorsqu’il s’agit de l’économie de la France qui est l’agonie……ne vous fiez jamais à leurs discours de redémarrage de l’économie !!! c’est du pipo !!!

  33. Propos absolument odieux et scandaleux …si nous sommes des collabos …parce que non vaccinés …le triste personnage est lui même un mec de la gestapo …la chaîne devrait le virer …les gens deviennent complètement fous et délirent toute la journée ..sans doute ignore t’il le sens et la valeur des mots .pauvre gus !!!

    • Paoli
      Ben ! Une enquête sur les conflit d’intérêt avec les labos de big-pharma expliquerais certaines choses certain positionnement ,
      Certaines hystéries , Certaines haines ! 🤗

  34. Ce sac d’huile prend des pilules pour ses problèmes d’hypertension et des anti-coagulants pour son diabète, il ne risque pas trop de faire une thrombose ou une myocardite à cause du « vaccin ».
    Mais pourquoi vouloir empoisonner des gens bien portants si leurs piquouzes expérimentales protègent de la grippe chinose ?
    Tout les prox-vax, souvent des vieilles merdes comme Le Chiffre ou Onfray, tiennent ce discours : les non-vaccinés mettraient en danger les vaccinés.
    Ce qui n’a absoluent aucun sens, au bon vieux temps, il y a un et demi, 2 ans, les vieux vaccinés pour la grippe n’emmerdaient pas le monde.
    Donc au mieux leur pfizer c’est un placebo, alors quelle différence ?
    Au pire, et c’est prouvé, c’est une arme biologique, qu’on refile en faiant miroiter un retour au bon vieux temps.

      • Bill Houtte 👌👍en plein dans le mille !….tout est résumé par cette phrase ou plutôt par « big-pharma macht frei »

    • C’est là le nœud de la question, comme vous l’écrivez :
      En quoi les non vaccinés mettraient ils en danger le reste de la population…vaccinée ?
      D’autant plus que le même procès pourrait être fait aux …vaccinés , vu que de l’aveu même des labos : les vaccinés peuvent toujours l’attraper ET être contagieux !?

      • Oui quand les vaccinés tomberont comme des mouches et infecteront leur entourage, on aura droit à une vrai pandémie.
        J’ai fais du covoit avec 1 vacciné, qui insistait pour qu’on porte le masque entre 2 clopes fumées sur la route.
        Médusé devant tant de connerie, j’ai pris sur moi pour garder mon calme et lui expliquer que si son vax fonctionne, i ne risque rien, et dans le cas contraire c’est pas un bout de papier qui ne filtre même pas la poussière qui va le proteger,. Ni me protéger du super-virus qu’il est en train d’incuber, mais j’ai laissé cette partie de côté.
        Il a fini par entendre raison, mais si les complotistes disent vrai, il est bon pour un Darwin award.

  35. Covid. Propagande Illégale sur RMC pour les pseudos vaccins Covid, Me Brusa de Réaction19 saisit le procureur +…

    Des infos sur les actions du jour et surtout contre Monsieur Lechypre !…: https://youtu.be/p35SqxhAdSc

    • En réalité ce Chypre là incite à la haine et à la violence ; il devrait être poursuivi…

  36. Emmanuel Lechypre est un excellent journaliste économique.

    Il est normal que ce qu’il dit passe au-dessus de l’esprit du pauvre « Marcel ».

    • Justement pauvre idiot, un journaliste ECONOMIQUE, ça vient faire quoi dans un débat MEDICAL? Va dans ton Caucase baiser tes chèvres et nous fais pas chier! Vive Marcel!

      • C’est à dire que médicalement, économiquement, politiquement… il en sait plus que vous sur à peu près tout.
        Non. Peut-être pas les chèvres, effectivement.

        • ecoutes vas le voir à la télé ou il va continuer de grossir et ne nous pompes plus l aire

          • Votre pseudonyme veut dire « Non Non Non », en arabe, si je ne m’abuse.
            C’est ce que vous avez répondu quand on va a demandé d’apprendre à écrire ?

      • hihihihi je suis joyeuse qd je lis un commentaire comme le tien . suis ok avec toi sauf pour les chèvres , faudrait il encore qu il puisse les attraper
        dans le Caucase elles doivent bien être en liberte et ce gros sac ne doit pas courir vite

      • Gargamel 👌👍
        Ben! dans le caucase c’est lui qui servirais de sac à foutre !
        C’est dans sa nature !🤗🤭

    • Il est vachement excellent le chibre, t’as raison, c’est pour ça qu’il donne un avis médical loool

    • Emmener lechypre est une grosse sous-merde .

      Il est normal qu’un mange merde comme quesaco soit attiré par tout se qui pue !🤗🤭

  37. Quand j’ai entendu cet excrément de bfmtv, j’avais envie de lui prendre son foie (sûrement très gras) pour le donner à mes chiens.

    • Vous allez empoisonner vos pauvres chiens…
      Non avec lui, c est des hyenes qu il lui faut pour son foie…😎😂

      • Ou alors l’attacher et le livrer à des fourmis légionnaires d’Afrique, elles nettoient les grosses carcasses putrides comme la sienne en moins de deux 😉

      • C’est vrai, autant le donner tout entier à des requins, mais j’en ai pas sous la main

        • Oh, ce n’est même pas sûr que les requins voudraient le bouffer tellement le gros plein de soupe est infect.

        • Gretch ; y’a qu’à le pendre haut et court et le laisser aux vautours , ce sac de graisse .

          • Finance ..ou tout simplement le lâcher la nuits dans une zone de droit chariatisé main attaché dans le dos avec une pancarte j’encule mahomets le pédophile et son allah de merde !
            Et tu film le tout a distance en HD et son stéréo …
            que du bonheur !…film à se repasser en cas de blouse mélancolique !…effet kiss-cool garantie !🤗🤭

  38. La co-morbidité pondérale du bouffon le désigne prioritaire pour la réanimation voir pour la redingote en sapin, honte à lui de menacer ainsi le fragile équilibre du système hospitalier, moi je t’enverrais ça menotté entre deux flics direction clinique pour un by-pass gastrique, non mais quoi, c’est criminel une telle obésité.

    • Petit..👌👍ou façon moyenâgeuse un catapulte pour l’éclaté contre les mur d’un château fort français ..(.Le tout filmé bien entendue )
      🤗🤭

    • Ben regis83 …
      la bien séance voudrait que vous lui laissier un morceau conséquent…pour c’est porcs d’élevage s’entend bien…🤗

  39. Moi, j’aime bien m’sieur lechipre, c’est lui qui faisait la pub de bébé Cadum, maintenant, il est devenu pépé Cadum. Il a aussi fait la pub des couches panpan perce. C’est vrai qu’il fait un peu de gras en ce moment, pour lui, c’est pratique…son ventre va lui servir de table de camping.

  40. Lechypre tremble pour son adipeuse carcasse,qui laisse à penser qu’il serait un sujet à risque.Soit! Qu’il se fasse vacciner si le cœur lui en dit.Surtout qu’il ne s’avise pas de venir me chercher.Mon sang Gascon ne ferait qu’un tour,et ça serait saignant pour lui et ses kapos.

    • Amis Patriotes, bouffez de l’ail,c’est la meilleure des médications,que je connaisse.Tant pis pour l’haleine!

      • y en a d autres les plantes et le miel je me soigne ainsi et g plein de comorbidites . l hosto m a mise en isolement 2 semaines mais pas pour chez moi ou il y a mon fils et sa femme je ne leur ai rien filé on ne m a rien donné à l hosto et je rentrai chez moi le soir . moi covid? non juste rhume des foins depuis plus de 20ans

Les commentaires sont fermés.